Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

« Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. »

Aller en bas

« Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. » Empty « Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. »

Message par Lumen Mar 21 Fév 2023 - 17:14

« Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. » Wpid-man_lifting_child

Quelle magnifique image pour nous expliquer l'Évangile de ce jour ! Nous retrouvons Jésus qui parle ouvertement de sa mort. Comment un homme peut-il avec autant de sérénité parler de son plus grand ennemi ? Parce que cet ennemi, Jésus est venu justement le vaincre en sa propre mort.

Jésus n'a pas eu peur de la mort parce qu'Il savait qu'Il était attendu par Quelqu'un qui l'aimait. Derrière la mort l'attendait son Père, les deux bras grands ouverts !

Chaque fois qu'en nos peurs, nous tournons notre regard vers Lui, élevé sur la croix, alors Lui nous élève vers le Père. Cette victoire sur la mort qu'Il a méritée, elle est pour chacun de nous. Si parmi nous, il y en avait encore qui avaient peur de la mort, tournons nos yeux vers Celui qui a vaincu cet ennemi, et dans sa confiance filiale, disons : « Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. »












« Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


« Père, je reviendrai un jour à la Maison, car près de Toi, il fait si bon. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org



J'ai été scoute et cheftaine de scoute et lors des veillées autour d'un feu de camp ou lors des "raids"
nous chantions toute une série de chants qui nous mettaient le cœur en joie, permettez moi de vous en offrir une qui illustre bien ce message qui me touche particulièrement :



Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum