Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!!

+9
Titi
Myriamis
mariejesus
AgneauColOlivier
titfleur
Elqana
Francesco
tite astrid
Gilles
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!! - Page 2 Empty INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!!

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 23:06

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde !

Je n'en reviens tout simplement pas... On m'a banni du forum "Le Peuple de la Paix" ! INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!! - Page 2 Affraid

Tout çà pour avoir dénoncé les faux prophètes et leurs hérésies. J'ignore qui a appuyé sur le bouton "eject" mais cela s'est fait suite à une discussion virulente avec le "fameux Patmos-Isabella" !

Quand je suis venu pour me connecter, voisi ce qui est apparu : "Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 27/01/2010
" !!!


Ce soir, je m'aperçois que ce site protège les illuminés de tout acabit et leurs faux prophètes, plutôt que de respecter les enseignements de la Sainte Bible et du Magistère de l'Église Catholique Romaine.

Comme c'est pathétique... Tous ces gens qui se réveilleront au matin du 1er Janvier 2010 et qui verront leurs illusions s'écrouler au sujet de cet "Avertissement". J'aurais bien aimé être encore sur ce forum pour lire leurs réactions !

Gilles. Ville de Québec - Canada INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!! - Page 2 Affraid
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas


INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!! - Page 2 Empty Re: INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!!

Message par edelweiss Lun 5 Sep 2016 - 10:56

Vous êtes très réaliste mais vous ne devez pas parler au futur lorsque vous écrivez :
"Si cela continuent les vrais catholiques se revendiquant de la catholicité romaine, seront réduits aller à la Messe juste pour écouter les prêches et recevoir la Communion"
Nous y sommes déjà dans certaines paroisses depuis de nombreuses années

Ensuite vous écrivez "Puis à s'organiser en petites cellules dont celles des groupes de Rosaire pour prier et partager leur Foi."
Croyez vous qu'ils laisseront des petits groupes s'organiser ? Et bien non !

Ils auront vite fait soit de prendre la direction du groupe même en ayant que faire du rosaire ou si tel n'est pas le cas ils décourageront toutes les bonnes volontés d'y participer en inventant des histoires épouvantables sur le groupe afin de décourager toute personne d'y participer.

La véritable église subsistera mais dans le secret des catacombes
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!! - Page 2 Empty Re: INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!!

Message par edelweiss Lun 5 Sep 2016 - 11:01

Tenez nous au courant de la réponse.
A mon avis, ils donneront une réponse courtoise et polie du style nous vous remercions pour votre courrier qui a retenu toute notre attention et nous allons étudier la question.
Ensuite votre lettre tombera au rayon des oubliettes comme toutes les autres
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!! - Page 2 Empty Re: INCROYABLE ! J'AI ÉTÉ BANNI DU FORUM "PEUPLE DE LA PAIX" !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum