Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

+4
mikee
Le moine
Jordao
Francesco
8 participants

Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Lun 18 Fév 2008 - 2:57

Bonjour,probablement que ce titre étonnera certains alors que d'autres,plus au courant de l'administration de ce forum n'en seront pas surpris.J'ai été modérateur de ce forum longtemps et,au début(lors de mon arrivé),ce forum était vraiment catholique et l'équipe modérateurs et adm faisait un bon travail.Bien sur,comme dans tout forums,il y avait des conflits et des membres dérangés et dérangants;mais tout arrivait a se regler.Mais est arrivé un moment ou l'adm principal de ce forum;Charles Édouard a commencé a dériver,a accepter et inviter n'importe qui mais ,plus grave a refuser d'exclure certains membres tres mauvais qui crachaient sur tous les membres.Ils les protégeait et,en meme temsp,a commencer a retiré les pouvoirs aux modérateurs.Il ne venait que rarement sur le forum et,lorsque nous faisions une remarque sur un membres dont nous recevions des critiques justifiées,ils ne nous écoutaient pas.Pire,il a commencé a s'entourer D'eux.....Il m'a meme avouer etre déchiré entre l'équipe de mod et ces gens ,qui se prétendent catholiques mais agissent completement a l'opposé de cette foi.Charles a meme refusé d'exclure des membres qui crachaient régulierement sur les modérateurs.Alors,arriva ce qui devait arrivé,les modérateurs ont abandonné le forum qui s'est alors retrouvé a l'état de forum anti-catholique et qui frole,certains jours l'asile psychiatrique......C'est l'état de ce forum actuellement non géré........un navire sans capitaine et qui approche des schismes et sectes anticatholiques....et,si il ne coule pas bientot,se sera définitevement un asile sous peu(malgré tout le respect des plusieurs de ses membres qui sont ici et qui ne sont pas de cette asile mais n'y peuvent rien vu que Charles Édouard est en changement d'église ou de je ne sais quoi......Triste ,surtout quand tu y as mis bcp d'énergie.Mais a quoi cela sert il lorsque tout ca n'est pas reconnu(tout ceux et celles qui ont quittés vont me comprendre)....Francesco


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Mar 19 Fév 2008 - 23:50

Tu as tout a fait raison mais n'oublie pas que j,ai investis bcp de temps sur le peuple.Mes 1200 messages le prouvent.Mais ,ce qui me désole est de constater a quel le négatif attire.Le peuple de paix est devenu un forum morbide certains jours et,ca semble attirer la clientel....Un peu comme les mauvaises nouvelles dans les journaux a pottin se vendent plus que le bons journaux.....Il y a quelque chose de mordide la..... Twisted Evil


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Mar 19 Fév 2008 - 23:51

Et,ca n'enleve rien a certains membres de ce forum qui sont fort intéressants et crédibles...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Jordao Jeu 28 Fév 2008 - 15:52

Moi je viens ici par ton invitation Francesco mais je reste aussi sur Peuple de Paix car je ne veux pas laisser ma place à un co*n qui dira tout et n'importe quoi.
Dernièrement j'ai même posté un message sur Rita , Henry et Dominique .
Entre Rita qui reçoit des messages de l'Enfer (apparemment...), Henry et Dominique qui se prennent respectivement pour le futur roi et le futur pape par les messages de cette dame, pfff on est en plein délire.
De toute façon on est en train de changer un peu Peuple de Paix il faut juste que Charles changent sa façon de faire ensuite le ménage sera fait !
Jordao
Jordao

Masculin Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Jeu 28 Fév 2008 - 15:55

Moi,je préfere m'éloigné de ce forum malsain.Et voila que tu m'apprends que 3 nouveaux sectaires sont présents sur le peuple.Charles Édouard a de grave problemes tant qu'a moi.....sa passivité est la cause de bcp de mal et Dieu lui en demandera compte.....en laissant les faux prophetes présents,il encourage les naifs a etre enrolés....


Dernière édition par Francesco le Sam 21 Nov 2009 - 2:17, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Jordao Jeu 28 Fév 2008 - 16:44

Je ne jugerai ni la santé de Charles ni sa "passivité" , ce forum il n'en veut plus depuis longtemps.
Que fait-on quand une bergerie est attaquée par des loups ? On s'enfuie et on laisse les brebis se faire dévorer ? Ou alors on y va et on chasse les loups.
Jordao
Jordao

Masculin Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Jeu 28 Fév 2008 - 22:29

Que fait-on quand une bergerie est attaquée par des loups ? On s'enfuie et on laisse les brebis se faire dévorer ? Ou alors on y va et on chasse les loups.
Ta réponse est exactement la meme que tous les autres modérateurs avant moi.Et,ils ont tous quittés un jour et,largement a cause de Charles Édouard.Je n'écris que la vérité et vous le savez.Charles Édouard et sa passivité sont la cause de la destruction de ce forum POINT.J'y ai assez travailler pour le connaitre mieux que personne car,j'ai traversé tant de tempetes la mais j'affirme désormais,avec tous les modérateurs qui ont quittés que C.É. est la cause du probleme et toi meme l'écrivait il y a pas si longtemps sur ce forum(le peuple).Mais tu peux y continuer mais tu verras......Moi,j'ai fait mon temps


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Jeu 19 Fév 2009 - 1:59

Hier je suis allé sur le forum du peuple de paix et j'ai été consterné.Vraiment ce forum deviens de plus en plus paranoide et ses membres se nourissent presqu'exclusivement de fausses prophéties énoncées par des faussaires de Dieu.

Vraiment ce forum est désormais semblable au site apparitions.org .....C'est vraiment triste de voir tant de croyants s'éloigner ,sans le réaliser,de l'église de Rome ....Ils ressemblent de plus en plus a des intégristes.....Dommage car il y a encore certains bons membres qui essaient de les aider a mieux discerner mais....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Le moine Jeu 19 Fév 2009 - 6:10

Bonjour à tous,


je trouve regretable que ce forum soit en perdition à cause des certains de ses membres notament cette Fabienne qui a fait un grand tord à ce site. Ouf elle n'est plus responsable des prophéties ni modo. Je pense que Charles fait son possible pour maintenir un esprit catho mais je le connais pas assez pour dire en profondeur qui est cet admin. Je n'ai rien contre lui mais il devrais bannir de son forum Fabienne et cie car son site marche très bien vu le nombre de connectés qu'il y a chaque 24h.

Ce n'est que mon avis.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Ven 20 Fév 2009 - 0:18

Oui mais il devrait aussi banir cette tendance majeure a la paranoia aigue du forum qui est si grande qu'elle donne l'image de la maladie mentale.

Aussi,cette tendance a toujours se nourrir de ces faussaires de Dieu(dont fait partis Fabienne G )qui sont légions ds ce forum....Je fais une prophétie,dans un an,si ce forum maintiens la meme cadence,ils seront sur le bord de former une secte(avec l'Adm du site apparitions.org)....

C'est dommage mais le forum du peuple sombre de plus en plus dans la maladie mentale(le contenu d'un grand nombres de messages).

Il reste encore des membres saints d'esprit mais pour certains,c'est triste a lire...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par mikee Ven 20 Nov 2009 - 15:35

Tout à fait Mick, et d’ailleurs c’est pour ça que je n’arrive même pas à en vouloir à celui qui m’a fait bannir, il me fait trop pitié, comme sa vie doit être vide pour déchaîner tant de haine désespérée !
Il y a un seul remède contre cela, c’est Jésus. Et l’ennemi le sait parfaitement, qui s’acharne en priorité sur les plus belles âmes. Dans l’Eglise, ce jeune serait probablement un grand modèle de sainteté. Hors de l’Eglise, la même force qui le pousserait vers le haut le fera descendre, et c’est vraiment très triste.


Equane =seamus je voulais que vous sachiez que j'en est moi meme fait la demande vu votre comportement insolent je voulais juste que vous le sachiez. J'ai lu assez rapidement tout vos poste ici et ceux de phillipe antoine egalement qui a tendance a se lacher dans ces mensonge je peut moi reconnaitre ma part de tord dans ma participation a votre exclusion definitif de ce forum mais comme je l'est mentionner a charles edouard c'etait plus pour votre bien dans le sens ou se forum etait devenus pour vous un defouloir qui vous permettais de mettre en avant vos connaissance et vous plonger davantage dans l'orgueil.

Ces la meme chose pour phillipe antoine qui joue double jeu en ce moment mais si il lit ce message il sera qu'il ne lui reste que quelque temps a ecrire sur le forum du peuple de la paix qui visiblement lui fait horreur.

A part sa j'ai fait un peut le tour du forum de l'arche et je l'avoue il est tres bon mais il y a tout de meme une chose essentiel qui n'est pas presente et ces l'obeissance a vous de chercher.

dsl pour les faute

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Elqana Ven 20 Nov 2009 - 17:31

mikee a écrit:Equane =seamus je voulais que vous sachiez que j'en est moi meme fait la demande vu votre comportement insolent je voulais juste que vous le sachiez.
Sans vouloir me vanter, je l’avais compris depuis le début. Votre problème est que vous vous servez du bannissement fait normalement pour éliminer ceux qui nuisent au forum pour éliminer ceux qui vous dérangent personnellement. Quand vous saurez faire la part des choses à ce niveau vous aurez fait un grand pas.
mikee a écrit:J'ai lu assez rapidement tout vos poste ici et ceux de phillipe antoine egalement qui a tendance a se lacher dans ces mensonge je peut moi reconnaitre ma part de tord dans ma participation a votre exclusion definitif de ce forum mais comme je l'est mentionner a charles edouard c'etait plus pour votre bien dans le sens ou se forum etait devenus pour vous un defouloir qui vous permettais de mettre en avant vos connaissance et vous plonger davantage dans l'orgueil.
Merci de vous soucier de mon bien et de mon orgueil, mais puis-je vous rappeler l’histoire de la paille et de la poutre ? Par ailleurs, je ne vois pas en quoi j’utilisais ce forum comme défouloir ou pour mettre en avant mes connaissances : je ne faisais la plupart du temps que répondre à des hérésies ou à des énormités diverses, ce qui me valait parfois de me faire copieusement insulter (« ignoble », « négationniste », « herr kommandant » etc.) sans que cela vous émeuve plus que ça, ce qui en dit long sur votre impartialité.
mikee a écrit:Ces la meme chose pour phillipe antoine qui joue double jeu en ce moment mais si il lit ce message il sera qu'il ne lui reste que quelque temps a ecrire sur le forum du peuple de la paix qui visiblement lui fait horreur.
Pour autant que je sache, les gens qui sont à la fois sur les deux forums y tiennent les mêmes discours sur le fond, seule la forme diffère (ici on n’a pas affaire aux mêmes excités que là-bas). Je ne connais personne qui ait joué double jeu, ni Philippe ni Francesco ni moi-même. Je n’en dirais pas autant de « certains » sur le Peuple.
mikee a écrit:A part sa j'ai fait un peut le tour du forum de l'arche et je l'avoue il est tres bon mais il y a tout de meme une chose essentiel qui n'est pas presente et ces l'obeissance a vous de chercher.
Hein ? L’obéissance ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! L’obéissance à qui mikee ? A l’Eglise Catholique, ou à des gourous façon Detarlé ? Si c’est le 2ème cas effectivement…
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par mikee Ven 20 Nov 2009 - 18:34

Sans vouloir me vanter, je l’avais compris depuis le début. Votre problème est que vous vous servez du bannissement fait normalement pour éliminer ceux qui nuisent au forum pour éliminer ceux qui vous dérangent personnellement

Seamus une personne qui agit et parle devant un miroir sans tenir compte de l'avis des autres ne peut que nuire a certain membre qui eux sont jeune et peuvent prendre exemple sur vous.
Et si on vois les choses de cette facon effectivement vous derangiez car on utilise pas l'eglise catholique selon sont bon vouloir.


je ne faisais la plupart du temps que répondre à des hérésies ou à des énormités diverses, ce qui me valait parfois de me faire copieusement insulter (« ignoble », « négationniste », « herr kommandant » etc.) sans que cela vous émeuve plus que ça, ce qui en dit long sur votre impartialité.

Oui ces vrai que votre comporte etait celui d'un saint et que vous n'avez rien a vous reprocher le padre pio de sont temps vous aurez giflé pour vous remettre les pieds sur terre.
lorsque l'on vous donne la possibilité d'avoir l'inteligence necessaire pour apprendre vous vous devez de remercie deja le partage que vous avez avec le seigneur mes aussi respecter vos semblable et parler avec l'esprit saint a vos cote et non avec votre volonte propre que vous nourissiez de dispute sur le peuple de la paix.


Pour autant que je sache, les gens qui sont à la fois sur les deux forums y tiennent les mêmes discours sur le fond, seule la forme diffère (ici on n’a pas affaire aux mêmes excités que là-bas). Je ne connais personne qui ait joué double jeu, ni Philippe ni Francesco ni moi-même. Je n’en dirais pas autant de « certains » sur le Peuple.

les personnes qui n'etait pas d'accord avec certain membre sont juste venus se refugié ici parce qu'il refuse de se remettre en question mais s'entete pensant avoir la science infuse et ces bien par l'orgueil qu'a vu le jour ce forum bien comme annonce sur un autre fils qu'il y a toufois de bon sujets.
LA MIKEE VOUS FAITES ERREUR CAR ABEL ET MOI AVONS CRÉÉ CE PROJET DE FORUM IL Y A 3ANS.NOUS AVONS CHANGER 2 FOIS LE CADRE CAR IL NE NOUS SATIFAISAIENT PAS.ET L'ARCHE DE MARIE A UNE DIRECTION ET ORIENTATION BIEN DIFFÉRENTE DU PEUPLE.CHACUN SON CHOIX.



Hein ? L’obéissance ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! L’obéissance à qui mikee ? A l’Eglise Catholique, ou à des gourous façon Detarlé ? Si c’est le 2ème cas effectivement…


Vous comprendrez bientot que vous n'ete pas dans l'obeissance mais dans la votre et uniquement la votre.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Elqana Ven 20 Nov 2009 - 20:48

« Ceux qui nuisent aux jeunes » ne sont certainement pas ceux qui leur rappellent quelques saines vérités, mais bien sont ceux qui les induisent en erreur après les avoir attirés avec une fausse bannière catholique : de cela vous aurez à rendre compte, et gravement. Vous n’avez pas l’air d’en être conscients (je ne parle pas que de vous).
Pour le reste je ne répondrai pas à vos provocations, mais je vous invite très fortement à y mettre un terme, ce genre de comportement (dont vous m’accusez à tort, un comble !) n’est pas de mise ici.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 2:23

ces l'obeissance a vous de chercher
Pourriez vous clarifier votre pensée?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 22:32

Mikee a écrit:
Vous comprendrez bientot que vous n'ete pas dans l'obeissance mais dans la votre et uniquement la votre.
En fait,nous sommes dans l'obéissance car respectons les décisions de l'église.


Pourquoi Mikee en voulez vous autant a l'église pour si souvent proner le contraire de ce qu'elle demande?Et pourquoi haissez vous autant les personnes qui ont plus de culture et d'éducation que vous?Nous ne voulons que vous aidez mais vous persevez nos informations,conformes a la pensée de l'église,comme une menace.....

Acceptez de vous remettre en question Mikee?Pour votre bien car l'échéance de votre avertissement arrive....Que direz vous lorsque rien n'arrivera?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par mikee Lun 7 Déc 2009 - 18:43

Acceptez de vous remettre en question Mikee?Pour votre bien car l'échéance de votre avertissement arrive....Que direz vous lorsque rien n'arrivera?

Je n'est juste pas envie de voir vos tete et vos reaction quand le ciel ce couvrira entierement d'ici quelque jour.

Pourquoi Mikee en voulez vous autant a l'église pour si souvent proner le contraire de ce qu'elle demande?Et pourquoi haissez vous autant les personnes qui ont plus de culture et d'éducation que vous?

Pourquoi toujour remettre les choses a vous et seulement a vous
Pourquoi ne jamais parler de jesus christ et ou de la famille celeste.
[b]
Si vous pensez avoir meilleure education vous avez le droit pour ma defense je dirais que mon jesus a su me reprendre et m'eduquer comme il le falais
Il a su m'empecher d'etre orgueilleux de vouloir tout posseder et d'adorer la pauvrete (je parle de posseder une culture minime) ces ce qui ma permis de le connaitre davantage car il ma permis de me reniés a chaque jour.

plus que quelque jour avant l'avertissement vous devriez vous y preparer.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Lun 7 Déc 2009 - 23:37

plus que quelque jour avant l'avertissement vous devriez vous y preparer.
Nous ne croyons pas a cet avertissement Mikee car elle viens de faux prophetes et elle est en contradiction avec les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie.....Meme les gens qui connaissent bien Garabandal se moquent de cet avertissement ....Ca ne vient pas de Dieu.


Dernière édition par Francesco le Mer 9 Déc 2009 - 0:02, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par mikee Mar 8 Déc 2009 - 11:46


Nous ne croyons pas a cet avertissement

Oui enormement de secte demare par nous ne
juste pour vous dire que le seigneur a affirmer que mentionner sont nom ne sufirais pas pour entrer au paradis.


car elle viens de faux prophetes


Maintenant vous affirmer que ce sont de faux prophete maintenant je vous demande pourquoi.
Je vous demanderez est ce que vous avez ete a garabandal ou avez meme priez un peut la bas et demander au temple (jesus lui meme) les reponses.
Parce que je vous assure que de rejeter en bloc tout le temps est un grand pecher contre Dieu.



elle est en contradiction avec les prophéties des saints

Ne melanger pas prophetie et message se sont deux choses totalement differente car il me semble que les prophetie sont conditionnel et qu'il ne sont pas tous obliger de se produire donc vous ne pouvez rien ordonner et surtout pas affirmer que certain message ou prophete sont faux en prenant exemple sur des prophetie qui ne peuvent ne pas arriver.

Meme les gens qui connaissent bien Garabandal se moque de cet avertissement


Non je dirais qu'il se moque de la grace que Dieu veut leur apporter car en realite il ne le connaissent pas parce que si c'etait le cas il aurais pris le temps de s'y rendre et aurais demander dans l'humilite les reponses mais vous savez l'orgueil a peur de l'humilite voila pourquoi il cherche mille excuse pour ne pas etre demasquer.


Ca ne vient pas de Dieu.



Ces a vous de reconnaitre votre soeur dans cette video et reconnaitre l'action de l'esprit saint durant cette interview. Mais apparement par vos dire vous n'en ete pas capable mais avez quand meme l'audace de dire sa ne vient pas de Dieu.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Francesco Mer 9 Déc 2009 - 0:04

Pauvre Mikee,vous etes un cas désespéré.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par gougou Lun 30 Sep 2013 - 11:41

Je suis entrée sur le forum le peuple de la paix, et en vous lisant, je me rends compte que ce que je sentais était bien réel
Bien sur il y de braves gens,mais ce qui m'a choqué le plus, ce sont des images, des videos qui ont l'esprit vraiment anti chrétien.Il y a un fil sur les chansons, terrible!!!! jusqu'à de l'érotique
des avatars représentants de membres en décolleté,des avatars qui frôlent le satanisme parfois
C'est une chose d'accueillir les gens, sans est une autre d'accepter certaines choses de leur part qui ne sont pas du tout chrétiens, voir malsain
Et l'on vous culpabilise en vous disant que Jésus mangeait avec les pécheurs
ok nous sommes tous pécheurs.Mais Jésus nous dit à chacun"va et ne pèche plus"Aussi,cette
tendance a toujours se nourrir de ces faussaires de Dieu(dont fait partis Fabienne G

d'accord avec vous!
charles edouard la soutenait
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Rémi Lun 30 Sep 2013 - 15:11

Et ça ne semble pas s'être améliorer depuis malheureusement. Ils disent être fidèle à l'Église et ne suivent pas ses règles en matière de discernement des esprits telles qu'enseignées par les pères et pèchent par imprudence en égarant un bon nombre d'âmes. Il me semble que depuis le temps qu'ils annoncent des fausses prophéties qui ne se réalisent pas, ils devraient avoir compris leurs erreurs, mais non ils se donnent comme défaite que Dieu a changé d'avis. C'est si facile d'égarer les gens et de créer en eux du désespoir et à force de laisser faire cela, certains finiront par ne plus croire aux vraies prophéties qui elles se réaliseront certainement et que ces pauvres désespérés n'attendront plus. satan est si rusé.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Tibelle07 Dim 26 Juil 2015 - 12:06

Personnellement si je devais faire une liste de membres à virer pour le bien du forum ca ferait une page complète. Je connais assez bien les modos et "tous artisans de paix" reste dans une bonne foi catholique mais l'admin Emmnauel divague complètement. Le forum "Viens Seigneur Jésus" le critique , il est peut être pas mieux mais il a quand même raison.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique............... Empty Re: Le Peuple de Paix Dérive de l'église catholique...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum