Je suis avec toi, passant avec toi à travers les difficultés de la vie. Je suis avec toi, même si tu ne me reconnais pas
Page 1 sur 1
Je suis avec toi, passant avec toi à travers les difficultés de la vie. Je suis avec toi, même si tu ne me reconnais pas
Jésus marche sur les eaux.
« C'est moi. N'ayez plus peur », dit Jésus.
« C'est moi. N'ayez plus peur », dit Jésus.
Cette Parole, Il la dit à chacun de nous, aujourd'hui : « N'aie pas peur, c'est moi. Je suis avec toi, marchant sur les ténèbres, passant avec toi à travers les difficultés de la vie... Je suis avec toi, même si tu ne me reconnais pas.
Et plus encore, Je te permettrai, comme pour Pierre, de “marcher sur les eaux de ta vie qui te paraissent impossibles à traverser”.
Aie confiance ! J'ai vaincu la mort, et toi aussi, tu vaincras en ma Pâque... »
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» Je me reconnais comme l’enfant bien-aimé de Dieu et en tant que tel : « Je suis aimé d’un amour qui ne finira jamais...»
» *Message-Lumière* : Reconnais-tu Dieu ? Il est tout, tout, tout près de toi, tu peux Le voir même sans lunettes.
» Qui demeure ? Celui qui aime ! Demeurer = Aimer ! Qui aime le Christ aime son Église et y demeure, même en difficultés
» C’est sans valeur, la gaieté, sans raison, sans explication ! C'est comme la vie passant avec une couronne de lumière..
» *Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Une résolution : commence par toi-même !
» *Message-Lumière* : Reconnais-tu Dieu ? Il est tout, tout, tout près de toi, tu peux Le voir même sans lunettes.
» Qui demeure ? Celui qui aime ! Demeurer = Aimer ! Qui aime le Christ aime son Église et y demeure, même en difficultés
» C’est sans valeur, la gaieté, sans raison, sans explication ! C'est comme la vie passant avec une couronne de lumière..
» *Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Une résolution : commence par toi-même !
Page 1 sur 1