Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus est-il mon Ami ?

Aller en bas

Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus est-il mon Ami ? Empty Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus est-il mon Ami ?

Message par Lumen Jeu 12 Oct 2023 - 18:16


Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus est-il mon Ami ? Cute-dog-puppies-for-sale-in-ahmedabad

« Mon meilleur ami »

Quelle richesse que d'avoir un ami ! Une personne chère qui est toujours là et qui demeurera dans l'adversité, sur qui on peut compter plus que sur soi-même, une personne dont on est sûr, et à qui on peut tout demander ! Ce qui nous unit à cet ami, c'est la confiance; on ne sait pas comment l'ami répondra à notre demande, on ne sait pas quand, mais parce qu'il est notre ami, on ne doute pas et on demande en toute liberté. Ce type de relation existe dans la véritable amitié, et c'est un trésor.

Maintenant, tournons-nous vers l'Ami ! Et c'est la question que me pose l'Évangile du jour : Jésus est-il mon Ami ? Quand je Lui demande quelque chose, suis-je certain d'être exaucé ?

Il n'y a pas de méthode particulière pour bien réussir notre prière ou pour obtenir ce que nous désirons. Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus disait à Sœur Faustine que la confiance obtenait tout de sa Miséricorde !









Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus est-il mon Ami ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Il n'y a pas de bonne et de moins bonne prière. Tout est une question de confiance ! Jésus est-il mon Ami ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org[/font]

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum