Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ASSURER LA PREVENTION DU CRIME ET DE LA DELINQUANCE

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ASSURER LA PREVENTION DU CRIME ET DE LA DELINQUANCE Empty COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ASSURER LA PREVENTION DU CRIME ET DE LA DELINQUANCE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 5 Fév 2024 - 13:46

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : ASSURER LA PREVENTION DU CRIME ET DE LA DELINQUANCE





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Mais comment traiter du problême de la prévention du crime et de la délinquence selon l'optique Royaliste ?

Avant tout , nous nous en remettons à vos prières : C'est le moment ici d'invoquer N.S. Jésus-Christ, N.D. la Très Sainte Vierge Marie et Saint Michel Archange, les 3 Lys des Armes de France et les 3 vainqueurs de Satan ...

Pour traiter du problême de la prévention du crime et de la délinquence selon l'optique Royaliste, il faut :

1. Conforter la famille comme lieu d’éducation.

Les agressions en constante augmentation, la violence des émeutes, les incivilités quotidiennes même, justifient selon le politologue Jérôme Fourquet, l’emploi du terme « dé-civilisation » , qui décrit « l’inverse du processus de civilisation des mœurs » théorisé par le sociologue Norbert Elias.

Le processus de civilisation désigne l’évolution des sociétés occidentales depuis la fin du Moyen-âge vers une canalisation de la violence, avec l’introduction de la politesse, des règles de bienséance, ou de la table, jusqu’à l’interdiction des duels. Soufflées à l’enfant dès le plus jeune âge, ces codes de comportements inspirés du Christianisme permettent le développement de mécanismes d’auto-contrôle.

La famille est le premier lieu de prévention de la délinquance : c’est en son sein que se
transmet la morale et que s’enseignent les devoirs et les droits à assumer et à respecter
au sein d’une société civilisée. C’est pourquoi, la famille doit être confortée de manière
éminente.

La Noblesse, c'est la reconnaissance publique du rôle social de la Famille.
La Royauté, c'est le couronnement de la Famille et de l'Etat.

2. Refaire de l’école un instrument d’apprentissage des disciplines sociales.

En complément de l’action des parents, celle de l’école viendra conforter la formation du
futur citoyen qu’est l’enfant ou l’adolescent. L’acquisition des règles de vie en société
(civisme, morale naturelle, respect des traditions françaises), obligatoire dans tous les
cursus d’enseignement, conduira à faire reculer la tentation de la délinquance. Toutes les
filières d’enseignement, seront tenues de faire dispenser des cours de morale et
d’instruction civique.

3. Organiser l’inversion des flux migratoires.

-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).

La présence d’une population immigrée massive sur notre sol explique, on l’a vu, pour
une bonne part, une part de la forte délinquance que nous connaissons en France. L’ensemble des
mesures relatives à la politique de l’immigration que nous proposons conduira à réduire l’insécurité en France.

Pour renverser le courant de l’immigration non-Chrétienne, il faudrait :

1. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l'immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
2. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
3. Protéger l’identité nationale : les déclarer rétrocativement étranger, ce même s'ils vivent en France depuis plusieurs générations.
4. Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes ! (ne réserver les aides sociales qu'aux seul svrais Français, suppression du regroupement familial, du droit du sol, du droit de vote, préférence nationale dans l'accession au logement et l'accession à l'emploi)
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, avec des aides au retour ou par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.

Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765

Bon, avec çà, nous ne sommes pas ici pour istgmatiser une communauté étrangère : les étrangers qui vivront en Fransans violer la loi de l'Eta, sans mener des visées anti-Françaises et anti-Chrétiennes pourront rester vivre en paix sur le sol Français. Comme étranger résidents...

Par contre, il faudra supprimer la loi SRU, à l'origine de cette contre-culture des quartiers
https://lesalonbeige.fr/sru-une-loi-debile-stupide-et-tellement-mal-ecrite-que-les-criteres-dexceptions-sont-inapplicables/

4. Expulser les délinquants et criminels étrangers.

Les délinquants et criminels étrangers seront expulsés soit à l’expiration de leur peine,
soit de préférence dans le cadre de conventions bilatérales de transfèrement permettant
l’exécution effective de leur peine dans leur pays d’origine.

Ceux qui nient nos valeurs et nos codes culturels n’ont pas leur place en France. Il n’y a qu’une communauté de droit sur cette terre des Lys : le peuple Français ! Et le peuple Français est une peuple de reca majoritairement blanche, de culture gréco-romaine et de religion Chrétienne. Refonder le code de nationalité -naît Français tout citoyen né de père Et de mère CatholiqueS- et inscrire le principe de préférence nationale dans la constition.

Les expulsions après le deuxième délit de droit commun ou premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat, seront mis en place. Les traités européens allant contre l'expulsion des déliquants étrangers seront révisés.Avec çà, nous ne voulons stigmatiser aucune communauté : les étrangers non Chrétiens qui continueront à vivre honnêtement et sans violer la loi de l'Etat et sans mener de visées anti-Françaises et anti-Chrétiennes seront autorisés à rester sur le sol Français.

-Puis Il (il s'agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : "Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose ?" - "De rien !", dirent-ils. Et Il leur dit : “Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu'une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36).

Pourquoi Jésus, à la sortie de la dernière Cène, aurait-il dit aux 12 d'acheter chacun un glaive ?

-Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour châtier celui qui agit mal, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !

Il est licite de porter un glaive et de défendre le Bien Commun : ici se trouve la justification biblique de l'existance des forces de l'ordre comnme des forces armées.

Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français, et pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d'agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah, a savoir :

1/ permettre aux forces de l'ordre libérée de la tutelles des magistrats de bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d'élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force s'il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu'ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu'une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste : expulsions comme dit plus haut après le deuxième délit de droit commun ou premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.

Un général d'Armée serait tout à fait préposé à la responsabilité d'un tel plan d'exécution. Mais tout cela ne servirait à rien s'il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Tout d'abord, déclarer l'immigration clandestine comme étant un crime et un délit. Dans l'attente, l'usage des drônes pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l'Article 16 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l'usage des pouvoirs exeptionels.

Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Puisse saint Louis nous éclairer.





Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum