Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prophéties sur l'ere de paix

+6
Rémi
Toto le héros
Elqana
Philippe-Antoine
Mina
Francesco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 0:46

Rappel du premier message :

Prophétie de l'Abbé Souffrant

"La République sera proclamée, mais elle durera peu. Vous entendrez alors plusieurs cris ; les trois qui domineront seront : Vive la République, Vive Napoléon et le dernier de tous sera : Vive le Grand-Monarque que Dieu nous garde. La venue de ce Grand-Monarque, y est-il dit, sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu'à vrai dire on les comptera. Avant le Grand-Monarque, des malheurs doivent arriver. Le sang coulera par torrents, dans le Nord et le Midi ; l'Ouest sera épargné à cause de sa foi. Mais le sang coulera tellement au Nord et au Midi, que je le vois couler comme la pluie dans un jour de grand orage, et je vois les chevaux ayant du sang jusqu'aux sangles. Paris sera détruit, tellement détruit que la charrue y passera. Alors, entre le cri : "tout est perdu" et "tout est sauvé", il n'y aura pour ainsi dire pas d'intervalle. Dans ces événements, les bons n'auront rien à faire, car ce seront les Républicains qui se dévoreront entre eux. Le Grand-Monarque fera des choses si étonnantes et si merveilleuses, que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Sous son règne toute justice sera rendue. Les malheurs prédits plus haut seront la suite de nos crimes. Si, comme Dieu le désire, nous rentrons dans ses voies et celles de l'Église, nos maux seront allégés. C'est à cause de cela que l'Ouest a trouvé grâce devant Dieu, en vue de sa foi : aussi sera-t-il épargné dans ces événements. Dieu se servira du Grand-Monarque pour exterminer toutes les sectes hérétiques, toutes les superstitions des Gentils et répandre, de concert avec le Pontife Saint, la religion catholique dans tout l'univers, excepté dans la Palestine, pays de malédiction."

Bonjour,la fameuse prophétie est bien de l'Abbé Souffran mais,elle est ici incomplete.Dans le livre:Voix Prophétiques,tome II ,page: 281 -286.Nous pouvons découvrir la prophétie en entier qui proviens tjs de cet abbé ,reconnu crédible par ses prévisions passées.Ainsi,nous découvrons que le grand Monarque viendra lorsqu'il ne restera plus bcp de légitimistes.C'est alors que les troubles vont débuter.Aussi,la grande majorité des soldats francais seront a se battre ds une guerre étrangere lorsque les fameuses révolutions commenceront ds le pays déchirant celui ci en deux clans.Mais Dieu va intervenir et,avec l'aide du GM,la paix sera retrouvée.Toutes les hérésies seront oubliées et la population mondiale se fera catholique sauf les juifs qui ,plus tard deviendront les fideles de l'antéchrist mais se convertirons apres sa mort.Durant l'ere de paix,il y aura un grand concile,le plus grand de tous les temps.Éventuelement,un pape mourra et sera remplacé par un jeune pape et ce sera sous son regne que les tribulations et la restauration auront lieu.L'empereur de Russie viendra en France(pour envahir);la une main invisible l'arretera .Il reconnaitra le doigt de Dieu,se convertira et se fera catholique.Justement,plusieurs prophéties annoncent qu'un grand personnage se convertirait durant les tribulations.Ces informations peuvent vous paraitre banales mais pour moi qui se passionne pour les prophéties,cette derniere réponds a plusieurs énigmes que jamais.Ainsi,le saint pape serait jeune,la personne célebre qui se convertirait serait l,empereur ou un grand de Russie,les juifs seront le seul peuple a ne pas suivre la conversion générale au catholicisme durant l'ere de paix.Le grand concile aurait lieux durant l'ere de paix.....Hum,ca se précise.Ah oui,les tribulations arriveraient lorsqu'il y aurait peu de légitimiste.....Qu,est ce que cela vous dit car,je suis moins familier avec ces notions francaises.Merci.Francesco


Dernière édition par Francesco le Lun 3 Jan 2011 - 4:14, édité 1 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 3 Jan 2011 - 4:44

Exuser pour la traduction google:
Période de la paix

St. Anna Maria Taigi (d. 1837, récemment canonisé par le pape Jean-Paul II) - Après trois jours d'obscurité, les saints. Pierre et Paul, après avoir descendu du ciel, vont prêcher dans le monde et désigner un nouveau pape. Une grande lumière se met à illuminer leur corps et se déposent sur un cardinal, le futur pontife. Ensuite, le christianisme se propage à travers le monde. Des nations entières se joindre à l'Église, peu avant le règne de l'Anti-Christ. Ces conversions seront étonnantes. . Il doit y avoir d'innombrables conversions d'hérétiques, qui seront de retour dans le giron de l'Église; tous notera la conduite édifiante de leur vie, ainsi que celle de tous les autres catholiques. Russie, l'Angleterre, et la Chine entreront dans l'Église.

Saint-Hildegarde: ".. La paix sera de retour lorsque la Lily montera sur le trône à nouveau La terre sera très productive"

Saint François de Paule (15ème siècle) "Par la grâce du Tout-Puissant, le grand Monarque va anéantir les hérétiques et les infidèles. Il aura une grande armée, et les anges se battront à ses côtés. Il sera comme le soleil parmi les étoiles . Son influence s'étendra sur toute la terre. Sur la terre, il y aura douze rois, un empereur, un pape, et quelques princes. Ils vont tous mener une vie sainte. "

César (6ème siècle) "Il assistera le pape dans la réforme du monde."
Saint-Méthode (385) - Un temps viendra où les ennemis du Christ croiront avoir gagner: «Nous avons soumis la terre et tous ses habitants, et les chrétiens ne peuvent plus nous échapper." Ensuite, grand monarque passera en fureur contre eux ... Tirant son épée, il va tomber sur les ennemis du christianisme et va les écraser. Ensuite, la paix et au calme régnera sur la terre, et les prêtres seront relevés de leurs angoisses.

Saint-Méthode (385) - Dans la dernière période chrétiens ne vont pas apprécier la grande grâce de Dieu qui a fourni un grand monarque, une longue durée de la paix, une fécondité de la terre splendide. Ils seront très ingrat, de mener une vie de péché, dans l'orgueil, la vanité, l'impudicité, la frivolité, la haine, l'avarice, la gourmandise et beaucoup d'autres vices les péchés des hommes sera pue plus de la peste devant Dieu. Beaucoup d'hommes doute que la foi catholique est le vrai et enregistrez un seul et si les Juifs sont peut-être raison quand ils attendent toujours le Messie. Beaucoup seront les faux enseignements et d'égarement. Le Dieu tout simplement en conséquence donner Lucifer et toute sa puissance démons à venir sur la terre et ses créatures impies tenter.

Saint Césaire d'Arles (469-453) - Dans le même temps, il y aura un grand Pape, qui seront les plus éminents en sainteté et la plus parfaite dans toutes les qualités. Ce Pape aura avec lui, le Grand Monarque, un homme plus vertueux, qui doit être un descendant de la race sainte de la monarchie française. Ce grand monarque assister le Pape dans la réforme de toute la terre. Beaucoup de princes et les nations qui vivent dans l'erreur doit être convertie, et une paix admirable régnera chez les hommes pendant de nombreuses années, car la colère de Dieu est apaisé par leur repentance, la pénitence, et de bonnes œuvres. Il y aura une loi commune, une seule foi, un seul baptême, une seule religion. Tous les pays doivent reconnaître le Saint-Siège de Rome et de rendre hommage au pape.

Jean de la Roche-lièvre (1340) - Dieu suscitera un saint pape sur lequel les anges se réjouiront. Eclairé par Dieu, cet homme va reconstituer presque le monde entier par sa sainteté et de conduire tous à la vraie foi, et partout la crainte de Dieu, la vertu et les bonnes mœurs seront dominantes. Il sera chargé de tous les moutons égarés au bercail, et il n'y aura qu'une seule foi, une loi, une règle de vie, un seul baptême sur la terre. Tous les hommes s'aiment et faire le bien, et toutes les querelles et la guerre disparaîtra.

St. Bridget: «Et la terre est jouir de la paix et la prospérité."

Saint-Jean-Marie Vianney, curé d'Ars (19e siècle): "Ce sont de rétablir une paix et une prospérité sans précédent."

Saint-Hildegarde: ".. La paix de retour lorsque la Lily monte sur le trône à nouveau La terre sera très productif"

St. Bridget: «Et la terre est jouir de la paix et la prospérité."

Saint-Jean-Marie Vianney, curé d'Ars (19e siècle): "Ce sont de rétablir une paix et une prospérité sans précédent."

P St. Cathrine de Sienne (d.1380) - La mariée (Eglise) maintenant tous les déforme et vêtus de haillons, alors lueur de beauté et de bijoux et couronnée du diadème de toutes les vertus. Toutes les nations se réjouiront et croyant avoir un tel bergers excellent et saint, et le monde incrédule attirés par la gloire de l'Église, seront convertis en elle.

Vénérable Marie d'Agreda (17e siècle) Il m'a été révélé que par l'intercession de la Mère de Dieu, toutes les hérésies vont disparaître. Cette victoire sur les hérésies a été réservé par le Christ pour sa Très Sainte Mère ... Avant la Seconde Venue du Christ, Marie doit, plus que jamais, brillent dans la miséricorde, la grâce et peut-être afin d'amener les incrédules à la foi catholique.

Notre-Dame d'Amérique 1956 - «Ce sont les États-Unis qui est de conduire le monde à la paix, la paix du Christ, la paix qu'il a apporté avec lui du ciel.

"Chers enfants, à moins que les États-Unis accepte et réalise fidèlement le mandat donné par le ciel pour mener le monde à la paix, il viendra sur elle et à toutes les nations de grands ravages de la guerre et la souffrance incroyable.

Si, toutefois, les États-Unis est fidèle à ce mandat du ciel et ne parvient pas encore à la recherche de la paix parce que le reste du monde ne sera pas accepter ou de coopérer, puis aux États-Unis ne seront pas accablés par le châtiment va tomber. "

«Le péché est énorme dans le monde et le châtiment n'est pas loin. ... Aidez-moi à mettre une fois de plus le soleil de la paix de Dieu sur le monde."

Catald de Tarentino (cir.500) - Le Grand Monarque sera la guerre jusqu'à ce qu'il soit de 40 ans, un roi de la Chambre de Lily, il se chargera du montage de grandes armées et d'expulser les tyrans de son empire ... le Turc et les barbares il soumettre et ont tous les hommes adorent le Crucifié. Il sera enfin fixer sa couronne de Jérusalem.

Monk Adso (10e siècle): «Certains de nos professeurs dire qu'un roi des Francs possèdent l'ensemble de l'Empire romain, il sera le plus grand et le dernier de tous les Monarques Après avoir sagement gouverné son royaume, il se rendra à Jérusalem et.. jettera son sceptre et sa couronne sur le mont des Oliviers. Immédiatement après, l'Antéchrist viendra. "

St. Vincent Ferrer (14e siècle) Dans les jours de la paix qui sont à venir après la désolation de révolutions et des guerres, avant la fin du monde, les chrétiens deviennent si négligents dans leur religion qu'ils refusent de recevoir le sacrement de Confirmation, en disant: «C'est un sacrement inutiles."

St. Vincent Ferrer (d. 1418) - Dans les jours de la paix qui sont à venir après la désolation de révolutions et des guerres, avant la fin du monde, les chrétiens deviennent si négligents dans leur religion qu'ils refusent de recevoir le sacrement de la Confirmation, en disant: "c'est un sacrement inutile», et quand le faux prophète et de l'Anti-Christ vient, tous ceux qui ne sont pas confirmés apostasier, tandis que ceux qui sont confirmées resteront fermes dans la foi, et seuls quelques-uns renier le Christ.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 5 Jan 2011 - 23:10

La soeur Marie Catherine (1804-1886)annoncait :Jour de terreur(prochaine tribulation)et d'effroi ,suivis d'un si merveilleux triomphe pour la religionque jamais on n'en aura contemplé de senblable:néanmoins sa durée devfrait etre courte....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 2:13

Prophétie de l'hermite des Pyrenées:
La foi catholique triomphera partout et fera la félicité du genre humain. Heureux ceux qui connaîtront cet âge d’or !



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Sam 15 Jan 2011 - 23:37

Message de Jésus et Marie à Marcel Van, donnés en 1946, sur les apôtres des derniers temps

L'ARMEE DE LA SAINTE VIERGE

Jésus : « Il y aura aussi plus tard une armée de la Sainte Vierge.... souviens toi de prier dès maintenant pour cette faible armée car à peine sera-t-elle lancée dans la bataille, tout l'enfer se lèvera en bloc contre elle, de sorte qu'elle se verra comme dans l'impossibilité de lui tenir tête. Mais dans la suite, l'enfer subira une défaite retentissante et alors la Sainte Vierge sera glorifiée sur cette terre. Tu dois prier beaucoup pour que cette armée puisse lutter avec ardeur et courage jusqu'au bout. Cette armée n'existe pas encore actuellement, mais elle existera plus tard... »

LES APOTRES DE MARIE

Le 3 septembre 1946, durant la méditation du soir, Van a une vision de Marie. Avec toute sa candeur, il trouve que « son visage a beaucoup de ressemblance avec celui de l'Enfant-Jésus, mais un peu moins joufflu ».

La sainte Vierge lui dit : « Van mon enfant, ne crains rien, malgré les souffrances, tu resteras toujours abrité sou mon manteau, en compagnie de l'Enfant-Jésus.....Mes mains deviendront l'autel du sacrifice, tandis que toi, à l'exemple de sainte Thérèse, tu seras la victime d'holocauste offerte à l'Amour que Jésus accueillera... »

Le lendemain, Marie se mit alors à insister sur la venue de son règne : « Mon petit Van, voici une chose que je te recommande et que tu devras mettre en pratique... Je fais la même recommandation à ton père spirituel : demain, premier samedi du mois, jour qui m'est consacré, je ne te demande rien d'extraordinaire, mais seulement d'offrir tes œuvres à l'intention de mes petits apôtres – ceux-là qui doivent plus tard établir mon règne sur terre – afin que, remplis de ferveur et de courage, ils puissent tenir tête au monde et à l'enfer. Mon règne arrivera après celui de l'Amour de Jésus ; et ce règne sera plus ou moins stable ici-bas, selon qu'il y aura plus ou moins de prières. Si l'on prie peu, il durera peu ; mais plus on priera, plus aussi mon règne sera solide et de longue durée. Vu que mon règne viendra après le règne de l'Amour de Jésus, il ne sera que le signe qui révélera clairement aux hommes le Règne de l'Amour de Jésus, et amènera le monde à reconnaitre que je suis vraiment Mère. »

MARIE CONTINUE A REVELER A VAN SA MISSION(5 janvier 1946)

« Mon enfant, souviens-toi toujours que je t'ai donné une mission particulière envers moi.....Tu dois beaucoup prier pour les apôtres de mon règne. La prière leur servira d'arme et de nourriture ; et avant de les engager dans la bataille contre l'enfer, il faut que je leur prépare cette arme et cette nourriture dont ils se serviront plus tard. C'est à toi que je confie cette mission que tu devras remplir pendant que tu es encore sur cette terre. Au ciel, je t'en confierai une autre ».

Au XVIIIe siècle, saint Louis Marie Grignon de Montfort annonçait le règne de Marie par l'éclosion future des apôtres des derniers temps ; au XXe siècle, on voit se lever beaucoup d'apôtres de Marie dont l'admirable saint Maximilien Kolbe. En 1936, celui-ci écrit : « Il faut que l'Immaculée règne dans le cœur de tous ceux qui se trouvent partout dans le monde sans distinction de races, de nationalités, de langues et, aussi, dans le cœur de tous ceux qui vivront en n'importe quel temps jusqu'à la fin du monde......Ceux qui se donnent à l'Immaculée désirent conquérir pour elle le monde entier...»

Marie donne encore des précisions sur ses futurs apôtres : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l'a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraitront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête à l’enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles..... Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan, mais mes enfants....

Voyant que j'utilise mes faible enfants, comme autant de pieds pour lui écraser la tête, Satan sera honteux..... Ensuite, mon règne s'établira peu à peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais, petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres. Prie en paroles, prie par tes soupirs, prie par tes désirs...»



_________________



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 19:56

La bienheureuse Anne Marie Taigi:Il plus a Dieu de lui révéler aussi que l'église ,apres avoir traversé plusieurs douloureuses épreuves,remporterait un triomphe si éclatant que les hommes en seraient stupéfaits ;que les nations entieres retourneraient a l'église romaine,et que la terre changerait de face.Notre Dame de la Salette et ses 2 élus page 60.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Rémi Ven 20 Mai 2011 - 21:18

Prophétie de St-Jean de Bosco qui aborde ce thème d'une ère de paix à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 4:02

Prophétie de Marthe Robin(Le voyage immobile page 116):Nous assisterons a l'unité des chrétiens.Et apres,il y aura l'unité entre chrétiens et juifs.Les erreurs diaboliques seront détruites.Cela aboutira a une résurrection,a une immense grace:la Nouvelle Pentecote d'Amour.Elle sera précédée d'un renouveau de l'église.L'institution va se rajeunir par l'apostolat des laics.Ils vont avoir un role tres important a jouer....

Cette prophétie n'est réalisée qu'en partie car l'unité des chrétiens est tres loin d'etre visible....Il me semble que la nouvelle Pentecote d'Amour pourrait etre l'Ere de paix que la Vierge a annoncé a Fatima ....plusieurs révélations précisent qu'a l'Ere de paix,les chrétiens seront tous réunis ds l'église catholique....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 4:16

Il semble bien en effet que la Pentecote d'Amour serait l'ere de paix annoncé a Fatima.Ds le livre:Vie de Marthe Robin du pere Peyrous, qui est le postulateur de la cause(et donc ses infos sont les plus crédibles),a la page 166,nous pouvons lire:Elle espere de Dieu ce qu'elle appelle ''le Miracle d'Amour'' ,qui va accompagner toute sa priere meme apres la guerre.Il s'agit d'une intervention de Dieu pour la paix.Anticipe t'elle ,comme a Fatima,la fin du communisme et le temps de paix (parole exacte de la Vierge Marie au Portugal en 1917)qui sera donné plus tard a l'Europe?Quoi qu'il en soit,ce miracle d'amour est lié a la Nouvelle Pentecote ,a la nouvelle évangélisation qui sera l'oeuvre du st Esprit.Marthe demande a Marie son miracle d'amour.Elle en obtient la certitude.......mais il faut que nous priions....(15 septembre 1939).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 4:20

Toujours ds le livre du pere Peyrous(page 117-118):La France va descendre jusqu'au fond de l'abime,jusqu'au point ou l'on ne ne verra plus aucune solution humaine de relevement.Elle restera toute seule,délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d'elle, apres l'avoir conduite a sa perte.Elle ne restera pas longtemps ds cette extremité.Elle sera sauvée ,mais ni par les armes ,ni par le génie des humains,parce qu'il ne leur restera plus aucun moyen humain.La France sera sauvée ,car le Bon Dieu interviendra par la sainte Vierge.C'est elle qui sauvera la France et le monde.....

Le Bon Dieu interviendra par la sainte Vierge et le Saint Esprit:ce sera la Nouvelle Pentecote d'Amour,le second avenement du st Esprit.Ce sera une ere nouvelle et a partir de ce moment se réalisera la prophétie d'Isaie sur l'union des coeurs et des peuples.Apres le nouvel avenement du St Esprit ,qui se manifestera plus particulierement en France,celle ci réalisera vraiment sa mission de fille ainée de l'église et l'épreuve,en la purifiant ,lui rendra son titre perdu...


Cette révélation est tres importante car plusieurs auteurs catholiques écrivent que cette Nouvelle Pentecote d'amour annoncée par Marthe Robon était en fait l'avenement du mouvement charismatique...

Mais les infos du postulateur(et donc crédible)de Marthe nous montrent bien que cette Nouvelle Pentecote ne s'est pas encore réalisée.....du moins en totalité....et qu'elle semble etre l'Ere de paix annoncée par la Vierge Marie a Fatima(annoncer également par plusieurs prophéties de saints(es).Et que celle ci ne viendra qu'apres la Défaite matérielle des peuples et leurs erreurs sataniques(autres infos prophétiques de Marthe Robin).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 19:36

Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita):


Cette grande laic dont le proces en Béatification est ouvert a recu ces révélations:Je veux revenir au monde dans mes pretres;je veux renouveler le monde des ames en me faisant voir moi-meme dans mes pretres.Je veux donner une nouvelle impulsion a mon Église en lui infusant comme une nouvelle Pentecote ,le St Esprit ds mes pretres.5 janvier 1928.

Pour obtenir ce que je demande,tous les pretres doivent faire une consécration au St Esprit ,en lui demandant,par l'intercession de Marie ,qu'il vienne a eux comme ds un nouvelle pentecote ,et qu'il les purifie ,les remplisse d'amour,les possede,les unifie,les sanctifie et les transforme en moi.25 janvier 1928.

Un jour non lointain,au centre de mon Église,a St Pierre ,aura lieu la consécration du monde au st Esprit ,et les graces de cet Esprit Divin se déverseront sur l'Heureux pape qui le fera.C'Est mon désir que l'univers soit consacré a l'Esprit Divin pour qu'il se répende sur la terre ds une Nouvelle Pentecote.11 mars 1928.

Cette prophétie se rapproche de facon importante ce celle de Marthe Robon et de tant d'autres qui annoncent une Ere de paix ou un Renouvellement de l'église comme jamais avant....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 20:18

Ds le livre:Conchita,Journal spirituel d'une mere de Famille page 261,262:L'Esprit Saint et Marie souveront l'église.Oui la mission prophétique de Conchita est de rappeler au monde moderne et matérialisé ,avide de liberté,qu'il sera sauvé uniquement par une Nouvelle Pentecote d'Amour et par l'évangélisation de la Croix.


Cette Évangélisation de la Croix se fera t'elle par les épreuves et tribulations que les révélations annoncent????

Cette Nouvelle Pentecote ...doit commencer par les pretres et s'étendre ds le peuple de Dieu...


Jésus dit:Je veux revenir au monde en mes pretres.Je veux renouveler le monde des ames en me manifestant ds mes pretres.Je veux une impulsion puissante ds mon église en infusant sur elle l'Esprit Saint.

L'Esprit Saint regnera le jour ou regnera aussi mon sacrifice de douleur:La croix ds les coeurs...et tant que la croix ne regnera pas ds les ames,l'Esprit Saint lui non plus ne regnera pas....



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 20:30

Révélation de mere Carolina Venturella(qui a fondé une oeuvre pour la Glorification du St Esprit et celle ci est reconnue par l'église-évéché de Palestrina):Maintenant,le monde court a sa perte.Cela rend nécessaire une Nouvelle Pentecote ,une nouvelle ondée du Feu du St Esprit qui,avec sa chaleur pénetre et réchauffe le coeur des humains.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par admin2 Sam 24 Sep 2011 - 23:28

Ses révélations(Maria Bordoni) ont recu l'imprimatur et sont appuyées par plusieurs éveques et cardinaux.Publier ds le livre:La Reine du Monde a ses fils privilégiés,les pretres :

page 144:Les évenements qui se desinent a l'horizon et les effroyables tempetes ds le ciel de l'église ,ds la vie sociele et ds tout l'univers.....



page 145:Apres la tempete ,vous verrez se lever une aurore radieuse ,annonciation des temps nouveaux.C'est a dire de l'Ere de paix universelle dans le Regne des sacrés Coeurs de Jésus et Marie.

admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par admin2 Ven 30 Sep 2011 - 20:45

Hier,je suis tomber sur des informations sur les faits de Fatima qui m'ont vraiment étonnées.Je vais vous les partager un peu a chacune de mes présences sur l'Arche.Ces informations proviennent du livre:Francois et Jacinthe de Fatima,deux petites étoiles de lumiere ds la nuit du monde de Jean Francois de Louvencourt .Il s'agit du livre le plus complet,a mes yeux, sur Fatima (sur l'analyse du sens des messages du moins car il y a des livres plus complet au niveau historique)car l'auteur a puisé ds les dossiers de postulation.Il en ressort plusieurs informations nouvelles....



Point 1)Contrairement a ce que j'ai tjs pensé,il semble que la Paix annoncé a Fatima se serait déja réalisée et donc que ce serait une prophétie du passé.Voic le texte ou soeur Lucie fut questionnée page 244,245:Question:Notre Dame a promis la paix et il y a encore des guerres a travers le monde.Voici la réponse de soeur Lucie:Oui,quand Notre Dame a promis la paix,c'était par rapport aux guerres provoquées ds le monde par le communisme athée,mais non pas par rapport aux guerres civiles qui elles ont tjs existé et existeront tjs jusqu'a ce que Dieu transforme ce monde-comme le dit Jésus Christ-en une terre nouvelle et un ciel nouveau.....



Point 2)Page 245:concernant la promesse de la Vierge Marie que la Russie se convertirait.Soeur Lucie répond:Elle explique qu'il s'agit du dernier sens(du mot conversion),qui veut dire qu'il y aura un changement du mal vers le bien......Francesco:et donc que la Russie ne se convertira pas nécessairement au catholicisme.....



Je vous demande de ne pas encore réagir a ces informations car les prochains messages vont probablment vous éclairer davantage et risque de répondre a vos questions.Vous risquez d'etre surpris si vous ne l'etes pas déja comme moi...

admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par admin2 Ven 21 Oct 2011 - 1:15

Filiola est une mystique de notre temps(dcd en 1976)qui a eu une bonne réputation ds l'église.Elle a recu quelques révélations.Dans le livre :Qui est Filiola page 121:Elle a annoncé de la facon la plus nette et ds une sorte d'enthousiasme prophétique une Église de Lumiere,une église rajeunie,renouvelée et régénérée par l'Esprit Saint au terme des rudes épreuves purificatrices qui marquent le temps présent......



Francesco:Ca ressemble a la Pentecote d'Amour ou Ere du st ESprit annoncée par tant de saints(es).
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par C.-J. Mar 1 Nov 2011 - 19:39

Invité a écrit:............En fait, l'Histoire s'achèvera à la Fin du Monde quand tout sera détruit par Dieu lui-même!

Hum !!!!
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par nathan1000 Jeu 1 Mai 2014 - 12:21

.


Dernière édition par nathan1000 le Lun 4 Avr 2016 - 15:40, édité 1 fois
nathan1000
nathan1000

Masculin Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Rémi Jeu 1 Mai 2014 - 15:03

Je ne suis pas français mais si un jour le grand monarque règne sur la France, selon les prophéties il est certain que ce ne sera pas l'un des prétendants connus car le GM sera une surprise càd ; que les connaisseurs seront surpris de ce qu'il ne vient pas des prétendants connus, il viendra peut-être d'une vieille lignée. Certains experts disent qu'il viendra des carolingiens, d'autres des Bourbons et d'autres des Habsbourg. Une prophétie mentionne que quand le grand monarque voudra prendre le trône qui lui revient, il sera déjà occuper par un roi, ici ce sera peut-être l'un des prétendants publiquement connus qui devra laisser sa place au GM.

Quant à la preuve de la mort du dauphin Louis XVII j'ai comme un doute, d'après un documentaire que j'avais écouté qui prouvait selon eux qu'ils avaient entre les mains le coeur de Louis XVII qui avait été égaré, d'après l'adn il s'agissait bien d'un enfant  de la reine Marie-Antoinette mais d'après moi serait-il envisageable que le coeur soit celui de son autre fils, cela le documentaire n'en a point fait mention.

Quelques énigmes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par nathan1000 Ven 2 Mai 2014 - 20:12

.


Dernière édition par nathan1000 le Lun 4 Avr 2016 - 15:41, édité 1 fois
nathan1000
nathan1000

Masculin Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Rémi Dim 4 Mai 2014 - 1:41

Juste sur ce forum depuis 2 ou 3 ans, nous avons vu passer au moins 5 grands monarques et quelques saints papes, rien de moins, ces trônes sont bien convoités. Tous ceux qui se déclarent prétendants aujourd'hui ne sont pas le GM, cela c'est certain.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty prophecie sur l ere de la paix

Message par chantmie Dim 5 Juil 2015 - 13:30

la paix viendra quant tous les hommes se mettrons entre les maints de Jésus. quant a l heure nul ne le sait. seul le Père connait le jour et l heure. Jésus a dit méfier vous des faux prophètes qui viendront en disant le jour et arrivé. ne l'est écoute pas mes convertisse-vous cela arrivera. mais quand le Fils de l homme viendra trouvera t' il la foi sur la terre. Alors confiance et abandon entre les maints de Dieu.

chantmie

Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Rémi Lun 6 Juil 2015 - 21:35

Cette ère de paix ici prophétisée, n'est pas celle attendue après le jugement dernier où tout ne sera que paix, non seulement une ère de temps mais une éternité.

Ou encore celle annoncée par les faux prophètes comme les milles ans de paix où Jésus viendra régner sur terre sur les saints et saintes. Cette interprétation est condamnée par l'Église catholique comme fausse.

L'ère de paix en question sur ce fil est une ère de courte durée qui suivra de grandes tribulations pour le monde et pour l'Église catholique et ses fidèles. Cette ère verra l'apparition du retour de la monarchie en France par un grand monarque saint et d'un saint pape à la tête de l'Église qui la relèvera car Elle sera presque disparue suite au martyrs de masse et à la grande apostasie généralisée. Ce sera un temps de réévangélisation du monde rapide et très efficace avant que ne vienne une dernière rébellion des hommes pire que les autres, soutenue par le dernier antéchrist qui sera anéanti par le retour Glorieux de Jésus sur les nuées, qui viendra juger les vivants et les morts.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur l'ere de paix - Page 2 Empty Re: Prophéties sur l'ere de paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum