Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

5 participants

Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Francesco Mar 2 Fév 2010 - 0:03

Question simple mais importante.L'église(Le Vatican) est elle infiltrée par des regroupements occultes(FM,New Age,mouvement satanique)ou des regroupements anti-catholiques(Communiste,moderniste) qui visent clairement l'anéantissement de notre Mere l'église?

Et,si oui,jusqu'a quel niveau selon vous?



Personnelement,c'est un des aspects ou je suis le plus frilleux.....Je sais qu'il y a des individus (FM,communiste,moderniste)qui veulent changer l'église;meme la voir périr....

Mais ,est ce qu'ils ont regroupé en asociation avec un plan comme le montre les prophéties de la bienheureuse Anne Katerine Emmerich?La je ne sais pas ....Votre avis?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Catherine Mar 2 Fév 2010 - 10:25

Je pense qu'effectivement, l'Eglise est infiltrée par la FM depuis déjà assez longtemps, tout comme elle a infiltré l'Etat.
J'ai trouvé un lien intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (titre: la Franc-maçonnerie c'est l'Eglise inversée)
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Lorena Mar 2 Fév 2010 - 11:58

cela ferait donc partie du 3ème secret de Fatima?
Et comment reconaître les infiltrés?
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Joseph Mar 2 Fév 2010 - 12:08

c'est simple, ils n'obéissent pas aux commandements du Christ et de son représentant le pape. ils se croient catholique mais a leur propre sauce.
en somme ils sont pétris d'orgueil , et ce qui le prouve c'est qu'ils ne le reconnaitront jamais ! ils ont choisis leur maitre.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par edelweiss Mar 2 Fév 2010 - 18:12

o


Dernière édition par edelweiss le Jeu 29 Avr 2010 - 3:26, édité 1 fois
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Francesco Mer 3 Fév 2010 - 2:28

Bonjour,connaissant peu le sujet dessociétés secretes et des francs macons,ca faisait des années que je cherchais un bon livre sur le sujet.Un livre solide,avec des documents et des preuves;pas un livre conspirationniste.Et bien j'ai trouvé:La Conjuration Antichrétienne de Mgr Henri Delassus aux editions scivias(vous pouvez le trouver chez DFT).

Vraiment ce livre explique la naissance du mouvement FM et analyse son développement de facon sérieuse et documenté.Plusieurs documents de papes sont ds ce livre .Le livre va de la fondation des FM,parle des illuminés et explore meme la question de la mondialisation et de l'antéchrist.Un livre a lire absolument si vous voulez connaitre vraiment ce sujet....La Conjuration Antichrétienne de Mgr Henri Delassus aux editions scivias(vous pouvez le trouver chez DFT).700 pages.
Probablement un des meilleurs livres sur le sujet.Tres documenté avec des lettres de cardinaux,de papes...Tres bon livre a avoir comme référence.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Lorena Mer 3 Fév 2010 - 9:17

[quote="Francesco"]
Bonjour,connaissant peu le sujet dessociétés secretes et des francs macons,ca faisait des années que je cherchais un bon livre sur le sujet.Un livre solide,avec des documents et des preuves;pas un livre conspirationniste.Et bien j'ai trouvé:La Conjuration Antichrétienne de Mgr Henri Delassus aux editions scivias(vous pouvez le trouver chez DFT).

Vraiment ce livre explique la naissance du mouvement FM et analyse son développement de facon sérieuse et documenté.Plusieurs documents de papes sont ds ce livre .Le livre va de la fondation des FM,parle des illuminés et explore meme la question de la mondialisation et de l'antéchrist.Un livre a lire absolument si vous voulez connaitre vraiment ce sujet....La Conjuration Antichrétienne de Mgr Henri Delassus aux editions scivias(vous pouvez le trouver chez DFT).700 pages.
Probablement un des meilleurs livres sur le sujet.Tres documenté avec des lettres de cardinaux,de papes...Tres bon livre a avoir comme référence.[/quote

700 pages? OUCH! a raison d'une page par jour dans deux ans peut-être saurai-je comment ne pas tomber chez les illuminati affraid ou dans une toute banale secte dite de "bien-être" sous prétexte de régénération de mon potentiel! farao Arf, Arf...

J'ai une amie polonaise très croyante et bien informée... C'est elle qui m'a fait découvrir les illuminati, le nouvel ordre mondial qui se déguiserait aujourd'hui en groupe BILDENBERG. Ils veulent contrôler la planète entière et nous réduire à l'état de larves obéissantes voire décérébrées... affraid
Il y a de quoi avoir peur mais seule la prière peut nous délivrer de ce mal absolu!
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques Empty Re: Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum