Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mort de Ben Laden: vous y croyez?

+3
MichelT
Francesco
Annie
7 participants

Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Annie Lun 2 Mai 2011 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve cette affaire très suspecte.
1. Depuis la riposte des Etats-Unis à l'attentat du 11 septembre, on ne voyait plus d'images de Ben Laden. Par moments, on nous faisait croire que "sa voix avait été authentifiée" dans un message enregistré, mais rien de plus. Il est très possible qu'il ait été tué il y a plusieurs années.

2. Tout-à-coup, on nous annonce un raid surprise, de nuit, et hop, au matin, on découvre l'intérieur de la pochette surprise: la cadavre de Ben Laden.

3. Une photo de sa dépouille circule sur tous les écrans, mais c'est une photo trafiquée.

4. Où est le corps? Probablement dans la mer... Comme ça, on ne verra pas qu'il a séjourné pendant 10 ans dans un frigo... Je ne sais pas si les poissons aiment le surgelé.

5. Attention, Al Qaïda pourrait se venger.

C'est quoi, ce roman? On nous a servi du Ben Laden pendant des années sans aucune preuve qu'il était encore vivant, parce qu'il faut toujours un grand méchant dans les histoires américaines. Et puis d'un seul coup, pof, oui il est mort, on vous le dit donc c'est vrai. Qu'est ce que ça veut dire? Est-ce un argument de campagne d'Obama, une perche tendue aux terroristes qui cherchaient un prétexte, une façon de se débarrasser des doutes de l'opinion publique sur Ben Laden?

En tout cas, ça me semble très louche. Vous en pensez quoi?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Francesco Lun 2 Mai 2011 - 19:17

Personnelement j'y crois car Obama aurait trop a perdre avec un canulard de cet ordre...Les prochaines élections sont encore assez loin....C'Est un grand jour pour tous les membres de famille touchés par les morts du 11 septembre.Espérons que ca pourra soulager un peu leur douleur....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par MichelT Lun 2 Mai 2011 - 20:04

Ben Laden considéré comme musulman par Al-Azhar et la Mosquée de Paris

Révélateurs sont les communiqués émanant d'institutions sunnites aujourd'hui. Alors qu'un baptisé catholique tuant des civils innocents aurait été excommunié de facto, ce qui implique l'impossibilité d'avoir des funérailles catholiques dans une église, la Grande Mosquée de Paris et l'université islamique d'Al-Azhar parlent de Ben Laden comme d'un membre de la oumma (la communauté des croyants) ayant droit à des funérailles islamiques normales.

Ainsi, l'AFP rapporte aujourd'hui :

"L'islam est opposé à l'immersion en mer, a déclaré aujourd'hui au Caire un responsable al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite, après des informations en ce sens concernant le corps du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden. "S'il est vrai que l'on a jeté son cadavre en mer, l'islam est tout à fait contre", a déclaré Mahmoud Azab, conseiller du grand imam Ahmad al-Tayeb pour le dialogue inter-religieux. "L'islam est totalement contre ce genre de comportement", a-t-il ajouté, en précisant qu'une déclaration en ce sens du grand imam allait être diffusée."

Et selon 7/7 : "La Grande Mosquée de Paris s'est étonnée lundi des informations diffusées par des télévisions, selon lesquelles la dépouille d'Oussama Ben Laden a été immergée en mer, estimant que "ce serait totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam".

On imagine mal le Vatican communiquer à la presse son étonnement pour un cas symétrique qui impliquerait un terroriste de l'ETA ou de l'IRA tuant des civils par milliers avec des méthodes terroristes, même s'il avait été baptisé à la naissance. Alors, musulman un jour, musulman toujours ? Oui, et si les pires des humains sont les hérétiques (zindiq) des sectes déviantes issues du courant majoritaire sunnite, dont les théologiens affirment qu'ils méritent la mort (cf: Ibn Taymmya, référence de l'imâm de Bordeaux Oubrou par exemple), Ben Laden en tuant des infidèles ne peut lui pas être mis au ban de la Oumma, la charia autorisant le djihad offensif...

Observatoire de l'islamisation. Mai 2011.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Francesco Lun 2 Mai 2011 - 23:15

J'ai entendu aux nouvelles américaines que les hauts placés de ce gouvernement allaient éventuellement publié les preuves qu'il s'agit bien de Ben Laden.

Notons que les américains ont jeté le corps de ce dernier ds la mer car la coutume musulmane veut que la personne doit etre ensevellit 24 hrs apres sa mort.Ils ont donc fait une cérémonie religieuse musulmane avant de jeter son corps a la mer....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Francesco Lun 2 Mai 2011 - 23:39

La réaction du vatican a la mort du terroriste:
Assassinat de Osama Bin Laden : Déclaration du Saint-Siège
ROME, Lundi 2 mai 2011 (ZENIT.org) - Nous reprenons ci-dessous le texte de la déclaration que le P. Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a publiée ce lundi, suite à l'annonce de l'assassinat de Osama Bin Laden.

Osama Bin Laden - comme nous le savons tous - a eu la très grave responsabilité de répandre la division et la haine entre les peuples, provoquant la mort d'un nombre incalculable de personnes, et d'instrumentaliser les religions à cette fin.

Face à la mort d'un homme, un chrétien ne se réjouit jamais mais réfléchit sur les graves responsabilités de chacun devant Dieu et devant les hommes, espère, et s'engage afin que chaque événement soit, non pas une occasion pour une nouvelle montée de haine, mais une occasion pour favoriser la paix.

Disons que je suis convaincu qu'il va réaliser assez vite que ses gestes ne vont pas lui octroyer une multitude de femmes soumises.....comme le prétend sa religion.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par mick Mar 3 Mai 2011 - 1:04

defois francesco j ai plaisirs de te lire !!ta derniere phrase m a bien fait rire!! Laughing

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Rémi Mar 3 Mai 2011 - 1:29

Je pense bien qu'il est mort mais je trouve quand même étrange que sous prétexte de lui faire une sépulture descente l'armée étatsuniene se débarrasse de son corps dans la mer si rapidement, ça ne prend pas l'intelligence d'Einstein pour comprendre que se débarrasser aussi rapidement de son corps va faire naître en abondance d'autres théories du complot comme quoi Oussama n'est pas mort etc... à moins que c'est ce qu'ils souhaitent, je ne peux pas croire que leurs services d'intelligencia n'est pas pensé à ça, alors quel profit en tireront-ils ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Francesco Mar 3 Mai 2011 - 1:37

Rémi a écrit:Je pense bien qu'il est mort mais je trouve quand même étrange que sous prétexte de lui faire une sépulture descente l'armée étatsuniene se débarrasse de son corps dans la mer si rapidement, ça ne prend pas l'intelligence d'Einstein pour comprendre que se débarrasser aussi rapidement de son corps va faire naître en abondance d'autres théories du complot comme quoi Oussama n'est pas mort etc... à moins que c'est ce qu'ils souhaitent, je ne peux pas croire que leurs services d'intelligencia n'est pas pensé à ça, alors quel profit en tireront-ils ?
L'explication que j'ai entendu c'est que selon la religion musulmane,le corps doit etre enterré ds les 24 suivant son déces.....

Je maintiens l'argument qu'Obama aurait trop a perdre avec un tel canulard.Ca serait la fin de sa vie politique si il était découvert qu'il est tjs en vie.

Il semble qu'un des fils d'Obama serait aussi mort lors de l'attaque.Les nouvelles ajoutes qu'a l'arrivée des soldats,Oussama aurait pris une de ses femmes comme écran protectrice......ce qui confirme la valeur de la femme pour ce genre d'homme.Honteux..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Rémi Mar 3 Mai 2011 - 1:54

Francesco a écrit:L'explication que j'ai entendu c'est que selon la religion musulmane,le corps doit etre enterré ds les 24 suivant son déces.....

Mais le problème avec cette sépulture c'est qu'il semble que ce ne soit pas conforme au rite islamique de jeter le corps à la mer, c'est plutôt un prétexte comme certains le disent de ne pas permettre qu'il y ait un lieu où les disciples d'Oussama pourront venir le révérer, puisque le rite n'est pas conforme, pourquoi se débarrasser aussi vite de son corps ? That is the question...


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par essenien Mar 3 Mai 2011 - 6:21

Je reste dubitatif.
Pendant ce temps, de jeunes gens se font massacrer en Afganistan pour rien !!
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Annie Mar 3 Mai 2011 - 10:54

Il est mort, ça ne fait pas de doutes. Ce sont les conditions et la date de sa mort qui sont toujours suspectes. J'ai l'impression qu'on nous sert de la viande froide. Ils ont l'ADN, donc ils ont eu le corps. Pour le reste, mystère. Ce ne serait pas un problème en d'autres circonstances: il est mort, c'est fini. Le problème, c'est que cette information survient en pleines révolutions et guerres arabes, et qu'elle est de nature à jeter de l'huile sur le feu.

Ensuite, le Pakistan est impliqué, et dans ce secteur, ce sont les mauvais de chez mauvais vis-à-vis des chrétiens. J'ai l'impression que tout cela peut précipiter les événements.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par MichelT Mar 3 Mai 2011 - 13:52

En fait il y a longtemps que nos élites sont totalement incohérents dans leur politiques internationales.

De jeunes soldats combattent en Afghanistan pour stabiliser ce pays et combattre les Talibans. Pourtant c`est aussi l`islam comme doctrine qui empeche toute avancée dans ce pays. Le Pakistan voisin fait aussi tout son possible pour que aucune solution ne soit trouvée.

Pour les Pakistanais il est bon que l`Occident s`embourbe en Afghanistan. L`Occident se ruine financierement, l`Occident perd des troupes, et le Pakistan joue double jeu -(l`islam et l`oumma avant tout) Ils finances et aide les Talibans qui sont leur créatures, ils aident Al-Qaida en leur donnant refuge. Exemple Bel Laden protégé des l`Inter Service Intelligence pakistanaise et de l`armée. Le Pakistan recoit des milliards en argent américain et fait tout pour propager l`islam dans le monde incluant en occident par le mouvement Tabligh.

Pendant ce temps les élites molles et naives occidentales implante l`islam et batissent des mosquées partout en occident. Ils pensent naivement que l`islam en occident sera différent de l`islam du Pakistan ou de l`Égypte.

Ils envoient des jeunes combattrent le poison en Afghanistan mais ils répandent partout chez nous le meme poison pour le futur.

Qu`il est terrible d`avoir de mauvais maitres....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par edelweiss Mar 3 Mai 2011 - 23:48

Pour ceux qui veulent plus de renseignements sur les coutumes islamiques allez sur le site internet de la mosquée de Mulhouse.
Il y a plein de renseignements et de liens.

C'est un site très bien conçu.
Vous pouvez même faire une visite virtuelle de ce très grand bâtiment construit en moderne de bon gout.
Sur le site vous visitez non seulement les salles de prières mais aussi la piscine, la salle de musculation, les salles de classe, le restaurant, la salle de réception, les commerces, les espaces verts et tout le reste.

Il me semble que vous pouvez aussi écouter des émissions de radio et de télé

Les architectes de la mosquee An-Nour de Mulhouse ont été remarquables car souvent le moderne, le fonctionnel et le gigantisme ne sont pas très beau.

C'est dommage qu'en France les mosquées n'aient pas de minaret car sa coupole serait encore plus valorisée bien surélevée.

Le site de la mosquée AS SALAM de Mulhouse donne aussi beaucoup d'informations


Dernière édition par edelweiss le Mar 3 Mai 2011 - 23:57, édité 1 fois
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Francesco Mar 3 Mai 2011 - 23:53

Rémi a écrit:
Francesco a écrit:L'explication que j'ai entendu c'est que selon la religion musulmane,le corps doit etre enterré ds les 24 suivant son déces.....

Mais le problème avec cette sépulture c'est qu'il semble que ce ne soit pas conforme au rite islamique de jeter le corps à la mer, c'est plutôt un prétexte comme certains le disent de ne pas permettre qu'il y ait un lieu où les disciples d'Oussama pourront venir le révérer, puisque le rite n'est pas conforme, pourquoi se débarrasser aussi vite de son corps ? That is the question...
Ton hypothese est intéressante en effet.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par mick Mer 4 Mai 2011 - 1:37

MichelT a écrit:En fait il y a longtemps que nos élites sont totalement incohérents dans leur politiques internationales.

De jeunes soldats combattent en Afghanistan pour stabiliser ce pays et combattre les Talibans. Pourtant c`est aussi l`islam comme doctrine qui empeche toute avancée dans ce pays. Le Pakistan voisin fait aussi tout son possible pour que aucune solution ne soit trouvée.

Pour les Pakistanais il est bon que l`Occident s`embourbe en Afghanistan. L`Occident se ruine financierement, l`Occident perd des troupes, et le Pakistan joue double jeu -(l`islam et l`oumma avant tout) Ils finances et aide les Talibans qui sont leur créatures, ils aident Al-Qaida en leur donnant refuge. Exemple Bel Laden protégé des l`Inter Service Intelligence pakistanaise et de l`armée. Le Pakistan recoit des milliards en argent américain et fait tout pour propager l`islam dans le monde incluant en occident par le mouvement Tabligh.

Pendant ce temps les élites molles et naives occidentales implante l`islam et batissent des mosquées partout en occident. Ils pensent naivement que l`islam en occident sera différent de l`islam du Pakistan ou de l`Égypte.

Ils envoient des jeunes combattrent le poison en Afghanistan mais ils répandent partout chez nous le meme poison pour le futur.

Qu`il est terrible d`avoir de mauvais maitres....

je pense que tu as bien resumer la situation,mais le probleme c est que si en france ca "pete" qui va gerer le conflit?intercomunautaire? je pense que se sera les civil francais les plus durement touché...
et pour moi il y a bien longtemps que les americains savait ou se cachait ousama.... Basketball

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par edelweiss Mer 4 Mai 2011 - 10:49

Je pense que nous ne connaissons pas toute la vérité sur cette histoire.

Les chrétiens ne devraient pas fêter la mort d'un homme même si c'est Ben Laden.
La haine même très justifiée n'est pas une vertu chrétienne.
Elle ne ramène pas les milliers de morts et en plus elle ne fait qu'aggraver la tension envers ses adeptes.

Tout homme même le plus grand criminel du siècle doit avoir une chance de pouvoir se repentir de ses horreurs et avoir une sépulture.

Mais il ne faut pas juger car nous ne connaissons absolument pas les circonstances qui ont fait que l'armée procède ainsi.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par MichelT Mer 4 Mai 2011 - 12:21

En effet la liesse des jeunes américains était malvenue - nous ne devons pas imiter la sauvagerie de la rue islamique.

Pour Ben Laden c`est justice, meme si je trouve que cet homme fait pitié d`avoir choisi cette mauvaise voie...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par MichelT Mer 4 Mai 2011 - 13:10



Dans nos réflexions sur la signification de la mort d'Oussama Ben Laden, il convient de rappeler que les islamistes ne sont pas la cause des hostilités, ils sont plutôt les symptômes d'une cause beaucoup plus vaste.
Les tuer un par un – ce qui est agréable – s’apparente au médecin qui soulage temporairement un patient en traitant ses symptômes sans toutefois éliminer la cause de sa maladie. Ayman al-Zawahiri, aujourd'hui leader de facto d'Al-Qaïda, a déjà bien expliqué ce phénomène. Dans une interview où on lui a posé des questions sur Ben Laden et le mollah taliban Omar, il a répondu ceci avec assurance :

Le djihad dans le sentier d'Allah est plus grand que n'importe quel individu ou organisation. Il s'agit d'une lutte entre la Vérité et le Mensonge, jusqu'à ce qu'Allah le Tout-Puissant hérite de la terre et de ses habitants. Le mollah Mohammad Omar et le cheikh Oussama ben Laden - qu'Allah les protège de tout mal – sont tout simplement des soldats de l'islam dans le parcours du djihad, tandis que la lutte entre la Vérité [l'islam] et le Mensonge [non-islam] transcende le temps (The Al Qaeda Reader, p.182).

Croire que la mort d'un leader islamiste - lequel est considéré comme un « martyr » vivant dans la béatitude éternelle – pourrait porter un coup dévastateur aux islamistes, est aussi erroné que de croire que la mort d’un président des États-Unis pourrait porter un coup dévastateur au mode de vie américain. [...]

En fait, l’histoire regorge d'exemples de mouvements dont la force a continué de croître après la mort des leaders islamistes qui les avaient fondés. Prenons l’exemple des Frères musulmans, l’organisation islamiste la plus ancienne et la plus importante dans le monde. Fondée en 1928 en Égypte par le grand père de Tariq Ramadan, Hassan al-Banna, elle ne comptait à l’origine que six membres. Dans les décennies suivantes, en partie grâce aux écrits radicaux de Sayyid Qutb - un auteur de prédilection d’Al-Qaïda – le nombre de Frères musulmans a régulièrement augmenté malgré des affrontements constants avec le gouvernement égyptien.

Banna et Qutb ont finalement été ciblés et tués par le régime égyptien en tant que dirigeants du mouvement, ce qui n'a pas empêché la Fraternité de continuer à prospérer dans la clandestinité. Puis, à la surprise du monde entier, le mouvement partiellement interdit et continuellement étouffé a réussi à remporter 88 des 454 sièges aux élections de 2005 en Égypte, devenant le plus grand bloc d'opposition au gouvernement.

Après la mort de deux de ses dirigeants les plus éminents, le harcèlement, l’incarcération ou l’élimination de milliers de ses membres, et l’éviction de Moubarak, les Frères musulmans sont sur le point de s’emparer de l’Égypte. [...]

Il existe d'innombrables autres exemples historiques, passés et présents, de mouvements islamistes qui se sont développés et ont accru leur puissance après que leurs dirigeants islamistes populaires ont été tués ou sont morts de causes naturelles.

L'Occident serait bien avisé de retenir la leçon de la rencontre légendaire d'Hercule avec le monstre mythique qu’est l’Hydre à plusieurs têtes. Chaque fois que le héros Hercule tranchait l’une des têtes du serpent, ce sont deux autres qui poussaient à sa place. Pour le tuer définitivement, Hercule a dû cautériser les blessures infligées au monstre en les brûlant, empêchant ainsi les têtes de se reconstituer.

De même, alors que l'Occident continue de couper les « têtes du monstre » - la dernière en date étant celle de Ben Laden – il faudra, pour connaître une victoire réelle et durable, commencer par identifier et cautériser les idéologies qui génèrent les têtes du monstre.

Source : Ben Laden and the Hydra of War, par Raymond Ibrahim, Middle East Forum, 3 mai 2011. Traduction partielle par Poste de veille

Et la source...c`est ce livre.....

C`est une lutte entre la Vérité et le mensonge sauf que le mensonge est leur vérité. Tout cela demeure une question de vérité et de religion une question d`église et de contre-église et peut-etre meme une question eschatologique.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par essenien Mer 4 Mai 2011 - 23:43

Mais quand est-il mort ?
A voir Question
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par essenien Mer 4 Mai 2011 - 23:44

Une réponse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 0:41

Aujourd'hui aux nouvelles,le président Obama a confirmé qu'il ne publierait pas la photo du corps de Ben Laden ce qui est une bonne décision selon moi.Au point de vue humain et politique.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de Ben Laden: vous y croyez? Empty Re: mort de Ben Laden: vous y croyez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum