Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix, mais Je dois toujours attendre l'invitation...

Aller en bas

J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix, mais Je dois toujours attendre l'invitation... Empty J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix, mais Je dois toujours attendre l'invitation...

Message par Lumen Dim 14 Avr 2024 - 17:33

J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix, mais Je dois toujours attendre l'invitation... D061e97ebebe6db8236baeea329b7cb0
Apparition de Jésus au soir de Pâques

Jésus apparaît à ses disciples au soir de Pâques et leur donne sa paix.

« Quelle est ta paix ? Qu'est-ce qui te donne la paix ? » Aimerais-tu mieux que je te demande :
« Qui est ta paix ? Qui est celui qui te donne la paix ? »

Jésus est la paix et la joie de l'humanité !

« Et quelle est ta joie, cher Jésus ? »
« Ma joie de Dieu, c'est d'être avec les hommes là où ils ont besoin de Moi. Les disciples d'Emmaüs me demandaient de rester avec eux, et Je l'ai fait. Le centurion m'a demandé d'aller chez lui, et J'y suis allé.

Et chaque fois que vous me demandez d'aller visiter les hommes, vos frères, soit ceux de votre famille, ou ceux à l'autre bout du monde, Je le fais toujours. Je me plais particulièrement quand vous m'envoyez visiter votre ami malade et tous les malades, ou un enfant rebelle et tous les enfants rebelles du monde.

J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix de Pâques, mais Je dois toujours attendre l'invitation de l'un ou de l'autre. »









J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix, mais Je dois toujours attendre l'invitation... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

J'aime visiter les hommes, être au milieu d'eux, leur donner ma paix, mais Je dois toujours attendre l'invitation... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum