Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Suis- Moi dit-Il. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? »

Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Suis- Moi dit-Il. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? » Empty Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Suis- Moi dit-Il. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? »

Message par Lumen Sam 18 Mai 2024 - 18:41

Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Suis- Moi dit-Il. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? » Samedi-18

« Toi, viens et suis-Moi », te dit Jésus.

Dans l'Évangile de ce jour, Pierre questionne Jésus comme nous le faisons souvent :
« Et lui, Seigneur, que lui arrivera-t-il ? »

Et Jésus, en bon pédagogue qu'il est, de dire : « Si je veux... pour lui...
est-ce ton affaire ? Mais, toi, viens et suis-Moi. »

À l'approche de la Pentecôte, l'Esprit peut vouloir nous conduire là où nous ne voudrions pas aller ! Chose certaine, nous restons libres. Mais ne ralentissons pas la marche de notre amour vers et avec Dieu en le questionnant par rapport aux autres : « Et eux Seigneur, leur en demandes-tu autant ? »

Personnellement, je suis si heureuse et bénie quand Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Sa voix dit : « Viens et suis-moi. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? » Dans son appel, je trouverai toujours la grâce, l'Esprit de l'accomplissement.

« Toi, viens et suis-Moi. » « Me voici, Jésus ! »

NEUVAINE À L'ESPRIT SAINT : LE DON DE LA FIDÉLITÉ !

Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Suis- Moi dit-Il. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus m'appelle à aller plus loin dans l'Amour ! Suis- Moi dit-Il. M'aimes-tu plus que tous et plus que tout ? » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas