Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand.

Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand. Empty Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand.

Message par Lumen Dim 16 Juin 2024 - 12:59

Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand. Dimanche-16aLe Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand. Dimanche-16b

Bonne fête, papa !

Le Règne, le Royaume de Dieu est au milieu de nous !

Jésus nous dit que le règne de Dieu, qui est au milieu de nous, est comme une graine de moutarde qui devient un arbre où les oiseaux vont se loger. Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand.

J'ai entendu une belle histoire au sujet d'un papa qui aimait tendrement sa grande fille. Elle était allée en Haïti avec un groupe de jeunes pour un projet missionnaire. Or, pendant qu'elle était là, il y a eu un tremblement de terre, et la maison où elle se trouvait s'est effondrée. La jeune fille est décédée. Quelles heures avant, elle avait écrit à ses parents, leur disant : « J'aime tellement Haïti que je crois que je vais y revenir pour ouvrir un orphelinat. » Eh bien, imaginez que le papa, en mémoire de sa fille, en l'honneur de sa fille, est parti de chez lui, aux États-Unis, où il était constructeur, pour aller en Haïti y construire un grand orphelinat ! Son épouse et lui ont mis toutes leurs économies dans ce projet, de la même manière qu'ils auraient tout donné à leur fille.

VOILÀ À QUOI RESSEMBLE LE ROYAUME DE DIEU AU MILIEU DE NOUS !

Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Le Royaume de Dieu est simple : c'est Dieu ! Il aime les petits, car Lui est le Grand. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas