Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Donner de soi-même c'est le plus grand don ! Se donner à Dieu tous les jours c'est Lui dire : « Je t'aime. »

Aller en bas

Donner de soi-même c'est le plus grand don ! Se donner à Dieu tous les jours c'est Lui dire : « Je t'aime. » Empty Donner de soi-même c'est le plus grand don ! Se donner à Dieu tous les jours c'est Lui dire : « Je t'aime. »

Message par Lumen Dim 11 Aoû 2024 - 18:54

Donner de soi-même c'est le plus grand don ! Se donner à Dieu tous les jours c'est Lui dire : « Je t'aime. » Dimanche-11

Une maman donne la vie de tant de façons, mais toujours en donnant son amour.

« Le pain que je donnerai, c'est ma chair, donnée pour la vie du monde »,
nous dit Jésus dans l'Évangile de ce dimanche.

Le don que fait Jésus, ce n'est pas le don d'un bien extérieur, mais c'est lui-même en sa personne qui se donne; c'est sa vie qu'Il nous livre, et c'est le plus grand signe d'amour. Communier au Christ livré,
pour me livrer à notre Dieu et à nos frères.

Donner du temps à un enfant est souvent plus important que de seulement lui donner de l'argent. Donner de l'écoute à un ami est souvent plus apprécié que mille conseils. Donner un sourire et une bonne parole à un handicapé
vaut souvent mieux que de donner quelques sous.

Cela me rappelle les bons gâteaux de fête que maman me faisait, bien meilleurs que ceux des plus grandes pâtisseries,
car c'était maman qui les avait faits avec cœur, en pensant à moi.

Donner de soi-même est le plus grand don que nous puissions faire ! Se donner à Dieu,
et renouveler ce don tous les jours, cela veut dire : « Je t'aime. »









Donner de soi-même c'est le plus grand don ! Se donner à Dieu tous les jours c'est Lui dire : « Je t'aime. » Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Donner de soi-même c'est le plus grand don ! Se donner à Dieu tous les jours c'est Lui dire : « Je t'aime. » Dernier-modle-logo-260x302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum