Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Soyons de l'Alliance, en Jésus avec la volonté de notre Père. Vraie Alliance vécue dans les Cœurs de Jésus et de Marie

Aller en bas

Soyons de l'Alliance, en Jésus avec la volonté de notre Père. Vraie Alliance vécue dans les Cœurs de Jésus et de Marie Empty Soyons de l'Alliance, en Jésus avec la volonté de notre Père. Vraie Alliance vécue dans les Cœurs de Jésus et de Marie

Message par Lumen Mar 23 Juil 2024 - 16:34

Soyons de l'Alliance, en Jésus avec la volonté de notre Père. Vraie Alliance vécue dans les Cœurs de Jésus et de Marie 078adb4b128efab25b413c5151b5dbaf

Dans l'Évangile de ce jour, un homme avise Jésus que sa Mère est à l'extérieur et qu'elle l'attend. Jésus dit à cet homme : « Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui font la volonté de mon Père. » Cette réponse, toujours surprenante au premier abord, se veut un hommage que Jésus rend à sa Mère et à l'Église. Allons à Cana, ce qui nous aidera à mieux comprendre.

Ce qui étonne dans le récit des noces de Cana, c'est le peu d'importance qu'ont les mariés. Jean parle plus de Marie et de Jésus, comme s'ils étaient les plus importants, et ils le sont.

Le vrai mariage, dont le mariage de Cana est le symbole, est la nouvelle Alliance vécue dans les cœurs de Jésus et de Marie. Ils ne cessent d'être présents l'un à l'autre pour faire ensemble les volontés du Père. Le fruit de leur amour sera l'Église.

Soyons de l'Alliance, soyons en Alliance en Jésus avec la volonté de notre Père.









Soyons de l'Alliance, en Jésus avec la volonté de notre Père. Vraie Alliance vécue dans les Cœurs de Jésus et de Marie Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Soyons de l'Alliance, en Jésus avec la volonté de notre Père. Vraie Alliance vécue dans les Cœurs de Jésus et de Marie Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum