Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer jusqu'à donner notre vie par amour....

Aller en bas

Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer jusqu'à donner notre vie par amour.... Empty Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer jusqu'à donner notre vie par amour....

Message par Lumen Sam 10 Aoû 2024 - 20:42

Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer jusqu'à donner notre vie par amour.... Samedi-10

Voilà une Parole d'Évangile tout eucharistique.

En cette fête du martyre de saint Laurent, rappelons-nous que Jésus le premier 
a vécu cette Parole : Il a donné sa Vie par amour.

Parfois, je me dis que je ne veux pas attendre au soir de ma vie pour la donner. Alors je dis à Jésus : « Jésus, je t'en fais le don aujourd'hui, car c'est le seul jour que j'ai pour T'aimer. Mais sans l'Eucharistie, la vie de Dieu donnée et livrée par amour, sans ce pain de l'amour, je ne pourrai aimer jusqu'au martyre. »

Saint Laurent s'est offert lui-même, et il se réjouissait d'avoir été trouvé digne de 
souffrir le martyre comme Jésus, et de le rejoindre ainsi dans la joie du ciel.

Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer
jusqu'à donner notre vie par amour.








Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer jusqu'à donner notre vie par amour.... Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Recevons avec dignité le Pain Eucharistique, et nous saurons mieux aimer jusqu'à donner notre vie par amour.... Dernier-modle-logo-260x302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum