Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jésus appelle chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner jusqu'à Lui donner... nos péchés !

Jésus appelle chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner jusqu'à Lui donner... nos péchés  ! Empty Jésus appelle chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner jusqu'à Lui donner... nos péchés !

Message par Lumen Lun 30 Sep 2024 - 22:00

Jésus appelle chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner jusqu'à Lui donner... nos péchés  ! Lundi-30

Comment mesurer notre don au Seigneur ?

Aucun de nous ne peut mesurer son don, car la caractéristique du don, c'est d'être sans mesure !

En ce jour de la fête de saint Jérôme, je me rappelle cette rencontre entre Jésus et Jérôme :
« Jérôme, donne-moi tout ! », dit Jésus. « Mais, Seigneur, je t'ai tout donné : mon cœur, ma vie, mon esprit, ma volonté, je t'ai tout donné, Seigneur ! », répondit Jérôme. « Jérôme, donne-moi tout ! », reprit Jésus. « Que puis-je te donner de plus que je ne t'aie déjà donné, Seigneur ? » « Donne-moi tes péchés ! »

Jésus appelle Jérôme, et chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner : nos péchés, nos incapacités, tout ce qui n'est pas encore converti en nous, tout ce que nous voudrions cacher à quelqu'un que nous aimons. Jésus veut nous sauver, nous faire miséricorde en tout notre être, faire surgir en nous l'enfant de Dieu, saint et créé à son Image.

Quelle grandeur que la nôtre ! Aimons Dieu sans mesure !

Jésus appelle chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner jusqu'à Lui donner... nos péchés  ! Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Jésus appelle chacun de nous, à L'aimer jusqu'à la confiance de tout Lui donner jusqu'à Lui donner... nos péchés  ! Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas