Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour...

Aller en bas

Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour... Empty Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour...

Message par Gilles Lun 15 Mar 2010 - 14:59

Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour


Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour... 140310_loupsLe 14 mars 2010 - (E.S.M.) - Le 24 avril 2005, en inaugurant son pontificat, notre Saint-Père Benoît XVI demandait: "Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups."

Pardon aux âmes sensibles, mais trop c'est trop!
Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour
Les chiens(nes) de presse sont déchaîné(es)
Le 14 mars 2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Le 24 avril 2005, en inaugurant son pontificat, notre Saint-Père Benoît XVI demandait: "Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups."

Ils sont là, les loups, depuis qu'ils ont trouvé un nonosse à ronger: meute de journalistes avides de scandales; troupes de bien-pensants à l'indignation sélective (les turpitudes des Cohn-Bendit, Mitterrand et autre Polanski sont oubliées). Les anti-cléricaux professionnels sont là: ils hurlent, mordent, bavent!

Hier, ignorant tout de l'histoire contemporaine, ils accusaient Joseph Ratzinger d'avoir été dans les jeunesses hitlériennes (insultant du même coup les Malgré-Nous alsaciens et lorrains obligés de servir dans la Wehrmacht). Puis ils ont accusé le pape de dire n'importe quoi au sujet de l'islam avant de se jeter une nouvelle fois sur lui lorsqu'il a parlé du sida dans l'avion qui le menait en Afrique. A chaque fois qu'ils en ont l'occasion, nos journalistes éructent!

Aujourd'hui, c'est le pape qui "aurait" (ils ne se mouillent pas, nos journalistes: ils disent "qui aurait", sachant que les gens comprendront "qui a") protégé un prêtre pédophile à l'archevêché de Munich-Freising. A l'archevêché? Mais pourquoi diable s'arrêter à l'archevêché et ne pas carrément écrire que Mgr Ratzinger "aurait caché" le pédophile dans sa chambre? Pendant qu'on y est, sortons la grosse artillerie: plus c'est lourd, plus ça passe! Le peuple aime: il a été programmé par les médias - surtout la TV - pour aimer ce genre d'informations.

Suprême ignominie de nos journalistes: ils savent que le pape est très attaché à son frère Georg. Alors ils vont attaquer par là: ils vont laisser planer un doute sur la conduite de Mgr Georg Ratzinger qui dirigea durant des années le chœur d'enfants de la cathédrale de Ratisbonne.

Ce ne sont plus des petits crachats de footballeurs qu'envoient nos "chers" journalistes sur la personne du Souverain Pontife: c'est nettement plus consistant!

Il est de notre devoir de redire à notre Saint-Père notre fidélité et notre amour. Prions pour lui, afin qu'il puisse avancer au milieu des loups galeux sans prêter attention à leurs hurlements.

PS. On attendait une réaction musclée de nos évêques toujours prompts à soutenir le pape. Au journal télévisé, on a entendu que l'incontournable Odon Vallet... Mais peut-être nos évêques se taisent car ils s'attendent à ce que des cas soient révélés dans leurs propres diocèses? Il y a eu un tel laxisme dans les séminaires durant les années 70-80!


Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour... 140310_soutien
Sources :Proliturgia
Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 14.03.2010 - T/Brèves
Gilles. Ville de Québec - Canada Les loups se déchainent, notre devoir est de redire à Benoît XVI notre fidélité et notre amour... Icon_sad
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum