Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marie la Colombe

+8
Catherine
essenien
Philippe-Antoine
mick
Francesco
Elqana
edelweiss
Marie la Colombe
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Marie la Colombe - Page 2 Empty Re: Marie la Colombe

Message par Marie la Colombe Mar 6 Avr 2010 - 1:38

Rappel du premier message :

Bonjour Claire,

Merci pour votre message !! ça fait vraiment plaisir de se sentir aider par d'autres enfants de Dieu !!!

J'ai essayé à plusieurs reprises de l'aider à se faire aider d'une manière spirituelle mais il y a toujours quelque chose en lui qui finalement prend le dessus et l'empêche de continuer dans la voie de Dieu....

L'autre jour par hasard, j'ai trouvé caché sous des habits une prière de libération qu'il avait amenée à la maison donc je pense qu'il est quelque part quand même contient qu'il faut qu'il cherche la libération auprès de Dieu mais malheureusement, il y a toujours un poids en lui qui l'empêche de se mettre à 100% pour être libérer à tout jamais et de ce côté là, je ne peux malheureusement pas l'aider en le forçant de prier, il faut qu'il se donne à Dieu de lui même afin que Dieu puisse agir en lui.

Étant donné qu'il s'agit du papa de mes enfants, je continue et continuerai de prier pour lui afin que Dieu lui fasse grâce en le libérant de ses choses qui l'empêche de vivre sereinement et dans la paix....

Marie la Colombe

Féminin Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par edelweiss Sam 17 Avr 2010 - 0:10

Bonjour mick, je vois que vous êtes en ligne
edelweiss
edelweiss

Message par Marie la Colombe Dim 18 Avr 2010 - 22:34

Bonsoir,

J'espère que chacun d'entre vous se porte bien par la grâce de Dieu....

De mon côté, ça pourrait aller mieux mais bon on fait avec !!! Mes enfants se portent bien donc c'est déjà beaucoup !

Demain, je vais au tribunal pour la première convocation concernant la séparation de corps ! Je n'avais pas vu que mon avocat m'avait fait parvenir la première convocation pour le 19 avril et la 2ème pour le 19 mai.

ça ne va pas être facile de se retrouver là-bas demain après-midi pour faire cette séparation mais je n'ai pas le choix !!!!

Bien entendu, mon mari ne sera pas présent étant donné qu'il est toujours en prison !!!

Je déprime un peu ce soir, j'ai vraiment l'impression que dès le début j'avais fait un mauvais choix en aimant mon mari mais que je l'aimais tellement que j'avais un voile devant les yeux !!!

Ma maman encore m'a dit aujourd'hui que dès le départ, on aurait dû faire attention car on savait déjà que ce n'était pas un homme pour moi car nous n'avions pas du tout la même manière de vivre et de voir la vie !!!Je vous avouerai que ça m'a vraiment fait mal même si quelque part, elle n'a pas tort ! Mais bon dans la vie, il se peut aussi que deux personnes qui ne se ressemblent pas s'aiment, qu'elles se complètent et que malgré les différences, elles forment un merveilleux couple.

Malheureusement, ce n'est pas mon cas.

Je voulais juste vous poser une question et avoir votre avis sur cette interrogation !!!

Comme je vous l'avais dit dans mon 1er message il me semble, mon mari et moi avons toujours eu des difficultés mais j'avais toujours la foi qu'un jour, il changera par la grâce de Dieu....aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de dire ou de penser qu'il ne pourra jamais changer car si c'est la volonté de Dieu qu'il change alors il changera mais je n'y crois plus trop vraiment après tout se que j'ai vécu.

Par contre, je me demande comment je suis sensée prendre les choses vis-à-vis de Dieu comment comprendre sa volonté dans se qu'il m'arrive et se qu'il a voulu me faire comprendre ou m'enseigner à travers cette épreuve; je veux dire par là qu'avant qu'on se marie, je m'étais vraiment concentrée en faisant un tas de prières, il me semble même que j'avais fait un neuvaine afin de demander à Dieu de ne pas me permettre de me marier s'il s'avérait que je ne serai pas heureuse avec cet homme, j'avais dit à Dieu du fond de mon cœur que je ne supporterai pas de me marier pour avoir un jour à me séparer de l'homme que j'ai épousé !!!

Et pourtant tout s'est fait avec les plus belles bénédictions de Dieu, quand on préparait le mariage, on sentait vraiment la main de Dieu dans nos préparatifs, tout se qui nous paraissaient être difficile ou prise de tête, devenaient facile et on trouvait solution à tout !!!

Et aujourd'hui, je me retrouve à devoir me séparer de mon mari afin de pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants et aux miens, mais surtout de pouvoir payer ses factures qui nous envahissent ! Je me retrouve à être malheureuse et à avoir de tas de blessures morales !!!

La volonté de Dieu n'est pas facile à comprendre et je me demande pourquoi, IL m'a fait vivre tout ça....en tout cas, une chose dont je suis sûre et certaine c'est qu'à travers tout cela, Dieu m'aide à tenir le coup, à ne pas passer mes journées à pleurer ou à craquer malgré que chaque jours je pense à tout se qui se passe...

Dur, dur, dur mais bon je me dis qu'un jour viendra, d'une manière ou d'une autre selon la volonté de Dieu, je penserai sûrement à la période actuelle en me disant que par la grâce de Dieu, j'en suis sortie la tête haute et que tout se passe finalement bien dans la vie de mes enfants et la mienne....

Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire jusqu'au bout et de me répondre car vos messages me font énormément de bien !!!

Que Dieu vous bénisse et passez tous un merveilleuse semaine bénit pas Notre Seigneur Tout Puissant....

Marie la Colombe

Message par mick Dim 18 Avr 2010 - 23:44

edelweiss a écrit:Bonjour mick, je vois que vous êtes en ligne
oui je n ai pas eu le temps de vous lire,desole...

chaque epreuve de la vie nous aides a grandir,j en ai vecu beaucoup donc je sais un peu de quoi je parle,maintenant je ne peux pas vous repondre sur la religion,peut etre que philipe ou fransesco pourra vous repondre,maintenant c est sur que se n est pas facile dans votre cas,et cette fichu deprime peut se comprendre,je pense que vous trouverez quelqu un de bien,un jour ou vous ne vous y attendrez pas...enfin c est se que je pense...allez dans l amour de jesus christ et remettez vous vite!!! cheers je pense bien a vous que jesus christ vous protege vous et vos enfants cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009

Message par edelweiss Lun 19 Avr 2010 - 16:48

Bonjour Marie La colombe
Vous écrivez :
"Et pourtant tout s'est fait avec les plus belles bénédictions de Dieu, quand on préparait le mariage, on sentait vraiment la main de Dieu dans nos préparatifs, tout se qui nous paraissaient être difficile ou prise de tête, devenaient facile et on trouvait solution à tout !!!"

Une petite question:
Avez vous reçu le sacrement de mariage de la part de votre Eglise ?

C'est dans l'invisible du sacrement de mariage que se trouvent les plus belles bénédictions de Dieu pour vivre en couple et non pas dans une aide pour des préparatifs matériels.

Dieu vous aime. Il a répondu à vos prières mais d'une manière différente que ce que vous attendiez.
Vos enfants ne sont ils pas le fruit de sa réponse à votre prière ?
Continuez de faire confiance au Seigneur sans ruminer du négatif sur le passé.
Courage
edelweiss
edelweiss

Message par Marie la Colombe Lun 19 Avr 2010 - 22:30

Bonjour à tous,

Pour vous donner des nouvelles, je suis allée cet après-midi à la 1ère audience pour la séparation de corps.

Ce fût un moment pas facile du tout mais Dieu merci tout s'est très bien passé.

Je vais bien entendu avoir la garde de mon appartement donc c'est une très bonne nouvelle pour les enfants et moi !

Et figurez-vous que vers 17h, mon portable sonne et je vois que c'est un appel de la part de mon mari, au départ, ça m'a fait bizarre et j'ai même eu peur ! Et effectivement, c'était lui, il me dit qu'il est sorti de prison cet après-midi et bien entendu il m'explique qu'il a été incarcéré mais qu'il n'a rien fait etc...bref....je sais bien qu'il ne me dit pas la vérité car j'ai rarement entendu qu'on met en prison une personne pendant 3 semaines alors qu'elle n'a absolument rien fait, qu'elle a absolument rien à se reprocher.

C'est vrai que ça m'embête un peu qu'il soit sorti aujourd'hui, ce n'est pas que je voulais qu'il soit en prison plus longtemps mais je voulais que le jugement de l'audience d'aujourd'hui arrive avant qu'il sorte afin que je puisse être en mesure de changer les serrures sans problèmes ou de pouvoir tout simplement récupérer ses clefs depuis la prison.

J'ai essayé de lui parler tranquillement il y a quelques minutes mais il fait comme si de rien était donc je lui ai expliqué tranquillement mais formellement qu'il est préférable qu'il comprenne une fois pour toute qu'entre nous c'est fini et qu'il est mieux pour le bien de tout un chacun qu'il soit de son côté et moi, du mien avec les enfants.

Je sens vraiment que ça ne va pas être facile du tout pour le faire sortir de l'appartement et que ça va même apporter énormément de conflits mais il faut que je reste ferme sur ma décision car c'est la meilleure.

Je pense vraiment que je vais rester chez mes parents un certain temps après mon accouchement et que j'y retournerai juste avant la prochaine rentrée scolaire mais comme ça au moins un certain nombre de mois seront passés après la séparation et le père de mes enfants se sera déjà habitué à vivre de son côté.

J'espère juste ne pas avoir à prendre la décision d'appeler la police pour le faire bouger de l'appartement mais s'il faut le faire alors je le ferrai car il ne peut pas continuer à jouer avec moi.

C'est vrai je dois aller de l'avant et ne pas penser à tout se qui est derrière moi; je dois penser à mon futur et à celui de mes enfants en étant convaincu que nous sommes protégés par Notre Seigneur Tout Puissant....

Et vous aussi mes chers frères et sœurs, soyez aussi bénit....

Marie la Colombe

Message par Marie la Colombe Dim 25 Avr 2010 - 2:11

Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles....

J'espère que tout le monde va bien et que tout bientôt, j'aurai le plaisir de vous relire car vous me manquez....

Que Dieu vous garde tous....

Marie la Colombe

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 10:44

Bonjour Marie,

Je crois que sur toute la ligne vous avez pris les bonnes décisions. Il faut vous préserver vous et vos enfants.
Heureusement vous avez vos parents et c'est un refuge nécessaire pour l'instant.
Votre mari finira par comprendre et maintenant il faut laisser le temps au temps. Tout peut encore s'arranger mais il faudra un peu de temps....
Encore bon courage à vous, et à bientôt de vos nouvelles.
Bon dimanche. Prenez soin de vous.

Bien fraternellement,
Claire Very Happy

Invité
Invité

Message par Marie la Colombe Dim 25 Avr 2010 - 11:11

Bonjour Claire,

Merci pour votre message qui me fait bien plaisir !!! Surtout qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

J'ai un peu pleuré cette nuit mais maintenant ça va mieux; par moment, ça fait du bien de pleurer afin de se libérer et ensuite, on sent une énorme force en nous et d'un coup, je mes suis sentie comme consolée d'une manière intérieur et là, ça va beaucoup mieux par la grâce de Dieu !!!

En ce moment, je suis un peu partagée car mon mari me supplie afin que je le laisse être présent au moment de l'accouchement; je ne sais pas trop quoi lui dire et prendre quelle décision face à sa demande !

D'un côté, je n'ai pas envie de rendre le mal pour le mal et me dis que lui aussi à le droit d'être là car c'est aussi son enfant et d'un autre côté, je n'ai pas trop envie.

Je remets donc cette décision entre les Saintes Mains de Notre Seigneur Tout Puissant afin que Sa Volonté soit faite...j'en suis sûre et certaine qu'à qu'il se passera se que Dieu veut, quelle que soit Sa Volonté....que ce soit la meilleure décision autant pour le bébé que pour moi !!!

Très bon dimanche....

Marie la Colombe

Marie la Colombe - Page 2 Empty Bon anniversaire !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 11:57

Je vous souhaite un heureux anniversaire Marie ! gardez le sourire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ne pas laisser le papa assister à l'accouchement ? c'est son enfant, ça le mettra devant sa responsabilité et il faut penser au bébé qui a besoin aussi de la présence de son père. Plus tard il saura que son papa était là, c'est important ! après vous verrez s'il faut garder le contact.

Je vous embrasse,
à bientôt ! passez une belle journée !
Claire Very Happy

Invité
Invité

Message par edelweiss Dim 25 Avr 2010 - 22:12

Bonjour Marie La colombe,

Je pense que Claire à raison.

C'est son enfant aussi.
Rien ne dit que de voir naitre ce petit bébé ne lui serve pas de leçon.

Mais réfléchissez encore. Il faudra lui annoncer au dernier moment si vous acceptez sa présence.
Il doit bien comprendre que c'est vous qui décidez d'autoriser sa présence et pas lui qui s'impose.

Bon courage
edelweiss
edelweiss

Message par Francesco Lun 26 Avr 2010 - 20:53

Et,il faut tjs gardé espoir car notre vraie vie est au ciel ou nous serons réunis avec tout ceux que nous aimons....Une vie éternelle de bonheur nous attend.Gardons espoir car cette vie de souffrance passe....L'Éternité de béatitude nous attend.

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Marie la Colombe Mar 27 Avr 2010 - 4:34

Bonjour Edelweiss et Francesco,

Merci pour vos messages !

Je continue de remettre tout entre les Mains de Dieu et on verra bien comment les choses se passeront !!!

J'arrive gentiment au bout de ma grossesse, la libération est proche et je suis très impatiente de rencontrer ce petit ange que Dieu m'a permis de concevoir ! Quelle grâce de pouvoir porter la vie et de la donner, Dieu est vraiment amour !

Accompagnez-moi dans vos prières afin que je puisse avoir la force de bien ranger mon appartement et faire appel à un prêtre afin que l'appartement soit nettoyé d'une manière spirituelle.

Que Dieu soit avec chacun d'entre nous...

Marie la Colombe

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 9:00

Bonjour Marie,

J'espère que vous arriverez à nous prévenir de la naissance de ce petit ange.
Toutes nos prières vous accompagnent !
Que Dieu vous bénisse et vous comble de ses grâces.

Bien fraternellement.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 9:59

Bonjour Marie la colombe, je me joins à Claire et aux autres pour vous dire qu'effectivement, désormais toutes vos préoccupations et priorités sont pour le petit être qui arrive, si je peux me permettre même d'ajouter que les bébés ont une incroyable faculté de ressentir l'atmosphère paisible où tendu de l'environnement où ils sont. Vous avez donc la responsabilité de lui faire sentir l'harmonie et la paix. Vous verrez comme il dormira comme un petit ange tout rassuré par la présence de sa maman. J'ai conscience qu'en l'état actuel des choses que vous vivez ce sera une mission bien difficile, mais je crois que vous êtes capable de surmonter tout cela.
OUI, il arrive parfois que le Seigneur permette que nous touchions le fond pour mieux nous relever. Il est possible que votre mari n'ait pas fini sa dégringolade. C'est quand il sera complètement en miettes aussi incroyable que cela puisse se concevoir, qu'il se rappellera de Dieu au plus profond de sa misère, cela prendra peut être des années, car le temps de Dieu n'est pas notre temps. Il vous arrivera de vous décourager, le Seigneur ne vous en aimera que d'avantage, il vous arrivera de penser qu'il est absent, lui même lorsqu'il était sur le mont des oliviers a demandé à son Père d'éloigner cette coupe, et sur la Croix n'a t'il pas hurlé : " Père pourquoi m'as tu abandonné ! " . C'est dans cette humanité là que le Seigneur accompli le plan qu'il a sur chacun d'entres nous. Dans vos prières dites au Seigneur, " Seigneur je continue à m'accrocher à ton ombre, que ta volonté soit faite et non la mienne ". Demandez aussi à sa Trés Sainte Mère de vous aider, n'oubliez pas que le Seigneur ne peut rien lui refuser. Si votre emploi du temps vous le permets allez goûter les délices de rester assise devant le tabernacle de votre église? Comme ça, sans rien dire, juste les yeux fixés sur sa Divine Présence. Quand vous ressortirez vous serez toute étourdie de quelquechose d'indicible qui s'appelle : la paix.
Si vous le pouvez tenez nous au courant pour l'arrivée de votre bébé. Je me réjouis à l'avance de cette naissance; Chère petite maman restez sous le regard de Dieu.

Invité
Invité

Message par edelweiss Mar 27 Avr 2010 - 10:50

Chère Marie la Colombe

Voilà une bonne idée de faire bénir sa maison.

Avez vous déjà pensé au prénom chrétien que vous donnerez à votre petit ange ?
Le baptême est aussi à prévoir.
Le plus vite une personne est baptisée, le mieux c'est.
Par le baptême Dieu nous donne une pluie de grâces.
Que le Seigneur vous bénisse.
edelweiss
edelweiss

Message par mick Mar 27 Avr 2010 - 14:13

de tout coeur avec vous!plume a entierement raison les petit sente l atmosphere ambiante,je vais prier pour vous!que le seigneur jesus vous protege!! cheers

mick

Message par essenien Mar 27 Avr 2010 - 15:35

Je prierai pour toi et tes enfants ! I love you
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Avr 2010 - 16:28

Je prierai pour toi et tes enfants !

Moi également... et me joins à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de vous présenter leurs messages d'encouragement et de soutien!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Message par Catherine Mar 27 Avr 2010 - 17:36

Bonjour Marie la Colombe et bienvenue sur le forum!

Je n'étais plus guère présente sur le forum ces derniers temps compte tenu d'une grande épreuve dans ma vie (le décès de ma chère Maman) survenu début février de cette année.
J'étais très proche d'elle et son décès m'a fortement ébranlée.
Je recommence à faire surface depuis peu grâce au soutien de mes amis et à leurs prières.

Concernant vos problèmes, je conviens que vous vous trouvez dans une situation délicate. Cependant, le plus important, c'est vos enfants (surtout celui qui va arriver) et vous.
Il est normal que de temps en temps vous ressentiez des moments de tristesse mais lorsque le bébé sera là, vous verrez les choses différemment.
Ce petit être aura besoin de vous et je suis sûre que vous aurez à cœur de tenir votre rôle de maman le mieux possible.

Union de prières et que Dieu vous garde!

Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009

Marie la Colombe - Page 2 Empty Pas de nouvelles, BONNE NOUVELLE.........!!!!

Message par Marie la Colombe Sam 15 Mai 2010 - 3:55

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue me connecter sur le forum !!!!

Le 04 mai à 1h18, Dieu m'a comblé de joie et de bonheur en me permettant de mettre au monde mon fils William Jacques Ernest !!! En plus, il est né sereinement dans l’eau, c’était un moment vraiment inoubliable et merveilleux !

Je suis une maman remplie de joie et de bonheur !

L'accouchement s'est très bien passé par la grâce de Dieu; ce n'était pas facile et même très douloureux mais les choses se sont passées dans la tranquillité et la paix par la grâce de Dieu ! Vraiment Dieu était avec moi et je peux vous dire que quand je lui ai demandé de me trouver une solution car je ne tenais plus le coup avec les contractions et bien IL a entendu ma prière et m'a libéré de mes douleurs....

Maintenant, il faut trouver ses repères avec les deux enfants...ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec et je suis persuadée que gentiment nous allons trouver notre chemin !

Le papa n’était pas là au moment de l’accouchement car j’ai finalement trouvé mieux de le vivre tranquillement avec ma maman et je peux vous dire que je ne le regrette pas du tout, bien au contraire !

Que Dieu bénisse ma maman car c’est vraiment une maman et grand-mère formidable qui nous comble d’amour mes enfants et moi ! Vous me direz que c’est normal car c’est ma maman et bien moi je dis que non sincèrement avec tout se qu’elle fait, elle va vraiment en dessus de se qu’elle devrait ou pourrait faire….

Le papa était très fâché de ne pas avoir participé à l’accouchement ! Il venait régulièrement à la maternité pour voir son fils ! Je peux même dire qu’il était vraiment heureux de le voir et d’avoir un petit garçon !

De mon côté, plus il venait, plus je me disais que vraiment on n’a plus grand-chose en commun lui et moi ! Je peux vous dire que par moment, je pleure et j’ai très mal quand je pense à ma vie et celle de mes enfants mais je prie Dieu, Notre Seigneur Tout Puissant de me donner la force de me battre pour mes enfants !

Je suis entourée de mes parents mais je me sens vraiment seule ! J’avais tellement rêvé petite de fonder une merveilleuse famille, moi qui ai toujours aimé les enfants ! La réalité de ma vie n’est pas facile à encaisser mais je dois l’accepter car il le faut et je garde la foi et l’espoir qu’un jour cette tempête passera et c’est la joie et le bonheur qui occuperont une grande place dans ma vie……….

Voilà, encore un énorme merci à vous tous pour tous vos messages et votre présence, vos prières à l’égard de mes enfants et moi ! Je sais que le Seigneur a entendu nos prières et qu’IL continuera de la faire car IL est AMOUR…

Que Dieu vous bénisse et vous protège tous….

Votre sœur Marie !

Very Happy

Marie la Colombe

Message par Rémi Sam 15 Mai 2010 - 4:37

Toutes mes félicitations Marie pour votre nouvel enfant, que Dieu bénisse et protège votre petite famille et que leur père retrouve la bonne voie.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 9:31

Bienvenue à William et toutes mes félicitations à vous !

Plein de bonheur à vous deux et toute la petite famille !

Belle petite famille !

Que Dieu vous bénisse tous.

Bien amicalement,

Claire

Invité
Invité

Message par Catherine Sam 15 Mai 2010 - 11:38

Mes félicitations et bienvenue à votre petit bout de chou! Que le Seigneur vous garde ainsi que vos enfants!
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009

Message par G.e.r.y Sam 15 Mai 2010 - 13:56

Bonjour Marie et félicitation pour cet événement très heureux,

J'avais lu votre présentation lors de mon inscription, et je m'étais fortement reconnu dans votre mari avec qui vous décrivez vos difficultés conjugales. Si ce n'est de manière identique, j'ai du moins moi-même traversé de longues difficultés avec la mère de mes deux enfants (dont mon premier s'appelle..William), dont je suis désormais sorti. J'étais alcoolique, fumeur invétéré et les trois quarts du temps désoeuvré, renfermé sur moi-même et dans une sécheresse spirituelle absolue.

Il m'a fallu du temps, un peu d'aide, d'humilité et surtout la providence pour me sortir de cet enfer aux multiples rebondissements, aux continuels découragements, mais durant lequel ces épreuves de foi m'ont réellement transformé. Comme je le disais dans ma description, il me semble évident que le Seigneur est venu lui-même me chercher au fond du puits. Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic, par manque de temps, mais je tâcherais de le faire pour essayer de mieux comprendre votre situation. Et je tâcherai de prier pour vous.

Bon courage.

Géry
G.e.r.y
G.e.r.y

Message par MichelT Sam 15 Mai 2010 - 15:48

Félicitation pour ce bel évenement Marie!

Cet enfant vous apportera bonheur et amour!

Que Dieu vous garde avec toute votre famille! Very Happy

MichelT

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 17:29

trés belle nouvelle, félicitations pour maman et bébé william cheers

Invité
Invité

Message par mick Dim 16 Mai 2010 - 11:22

FELICITATION!!!!!!!!!
faites lui des gros bisous de ma part!!!
moi c est dans peu de temps le deuxieme,j ai peur d avoir des contractions,deja que j ai pris du ventre en meme temps que la maman...
Embarassed Embarassed
que jesus christ vous protege vous et votre famille!!!
vous trouverez une solution j en suis sur!!
a bientot

mick

Message par Joseph Dim 16 Mai 2010 - 12:51

Toutes mes félicitations, Marie,
Dieu vous aime, il vous envoie beaucoup de croix mais c'est un signe d'amour, votre constance dans l'espoir et votre abaissement en face du mal qui vous avez subi ,sont des cadeaux inestimables que vous avez fait a La Très Sainte Trinité.
je suis certain, que votre calvaire est en train de prendre fin, car vous avez suivi la lumière , qui est Jésus le Sauveur.
Embrassez vos petits pour moi, et je vous fais un gros câlin a distance.
en union de prières .

Joseph
Joseph
Joseph

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 21:19

Félicitation Marie la Colombe
Avoir un enfant c'est le plus beau cadeau que la vie nous a donner.
Clairdelune

Invité
Invité

Message par Francesco Dim 16 Mai 2010 - 23:44

Félicitation Marie la Colombe.Que du bonheur. Very Happy

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant