Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

4 participants

Aller en bas

SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Empty SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Message par Gilles Dim 9 Mai 2010 - 19:20

Bonjour à tous ! SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Xyxwave

J'ai découvert un texte au sujet du Ciel dont je partage pleinement la teneur. Je vois en effet le Ciel ainsi; il me fait donc plaisir de vous partager ma "vision"...


SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Paradis-terre-284717SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? L_04cee2faca5f4c53b12ab33e94cdcde0


Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait


C'est par amour pour tous mes fils et toutes mes filles que j'ai créé le monde avec tous les végétaux, les animaux et les oiseaux. Vous m'êtes tous très chers, chacun d'entre vous, et j'ai prévu pour vous un endroit
charmant où passer votre séjour terrestre. Je vous ai donné la terre entière et tout ce qu'elle renferme afin que vous en usiez sagement.
Si vous m'aimez en retour et exprimez cet amour en observant les commandements que je vous ai donnés, vous serez avec moi au ciel un jour. Le ciel est ma demeure et celle de Jésus, mon Fils, et de l'Esprit Saint. Y habite aussi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, et vous y habiterez également si vous faites ce que je vous dis.

Ma demeure est bien plus belle que la terre. Lorsque vous arriverez ici, vous serez stupéfaits de sa beauté exquise.

Des millions d'anges peuplent le ciel, et leur joie est de me servir. Vous aimerez entendre chanter leurs chœurs et vous vous réjouirez de leur sagesse. Le ciel est aussi habité par des millions des saints, qui furent mes grands amis pendant leur existence sur la terre. Imitez-les et vous les rejoindrez un jour.

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait. Tous y vivent dans mon divin amour, il n'y a ni division ni haine dans mon paradis. Il y règne toujours une grande joie. Il n'y a pas d'inquiétude ni de
maladie. Tous les aveugles et les estropiés ont retrouvé la perfection car au ciel, il n'y a plus de handicap. On ne vieillit plus au ciel : on reste toujours jeune. Vous ne connaîtrez jamais la faim ni la soif au paradis.

Je vous invite, mes enfants, à travailler avec énergie avec l'aide de ma grâce afin qu'un jour vous puissiez parvenir à cet endroit que j'ai préparé pour vous. Ce que je déteste, c'est le péché, car il m'offense, moi votre
Père; mais si vous vous repentez, je vous pardonnerai et j'effacerai votre péché. Je vous bénis tous. »

Quand vous mourrez, vous allez rencontrer les membres décédés de votre famille, et il y aura une grande réunion au ciel. La plupart d'entre vous seront éternellement heureux d'être avec moi, mes saints et mes anges,
dans toute la beauté du ciel qui vous attend. Quand vous viendrez à moi au moment de la mort, vous arriverez à votre dernière demeure et lieu de repos avec votre Sauveur. »

Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil. Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres.
Une grande joie inonde le cœur de chacun J'ai créé chacun de vous par amour et je prends soin de vous
quotidiennement. Je vous ai envoyé mon Fils Jésus qui a vécu avec vous et subi une mort horrible sur la croix. Il s'est offert en sacrifice suprême pour réparer vos offenses à mon égard. J'ai accepté son sacrifice parfait et je vous ai ouvert le ciel. Si vous faites ce que mon Fils vous a enseigné et que vous regrettez toutes vos fautes, vous serez avec moi un jour dans le ciel.
Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La principale joie est de vivre en ma présence pour toujours. Vous serez
avec mon Fils Jésus et le Saint-Esprit et avec moi, votre Père. Vous serez avec Marie, la Mère de Jésus, avec les millions d'anges et tous les saints.
Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil.
Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres. Une grande joie inonde le cœur de chacun.
C'est mon appel à vous tous : préparez-vous avec les grâces que vous a méritées mon Fils Jésus sur la croix à venir dans la demeure qui vous est réservée ici au ciel.
Soyez des membres à part entière de l'Église fondée par mon Fils, priez régulièrement et aimez-vous mutuellement.
Soyez humbles et demandez-moi ce dont vous avez besoin, je vous le donnerai.
Tous ceux qui suivent mon Fils Jésus sont mes fils et mes filles bien-aimés et je prends soin de chacun d'eux.
Priez pour tous ceux qui ne croient pas afin qu'ils puissent obtenir de moi le don de la foi.
Je vous aime. »
Passez le reste de votre vie engagés envers le Seigneur. Ne faites que les choses que vous savez qui lui plaisent.
Ne vous concentrez pas sur vos problèmes quotidiens dans votre monde à terme.
Ouvrez vos esprits et vos cœurs au futur et à l'éternité qui est votre destinée si vous suivez les pas du Seigneur.
Cherchez votre destinée à travers les bonnes œuvres et l'amour pour vos frères et sœurs ici sur terre.
Rappelez-vous que tous les frères et sœurs que vous rencontrez sur cette planète seront avec vous pour toute l'éternité.

Pensez maintenant à votre responsabilité envers eux pour faire en sorte que leur éternité soit un lieu céleste que Dieu le Père a planifié pour vous tous, plutôt qu'un lieu de noirceur qui est choisi par ceux d'entre vous qui choisissent de vivre dans les ténèbres et qui se détournent de la lumière du Père, aussi bien que ceux qui choisissent de me renier en tant que Fils du Père.

Sachez que vous êtes responsables du temps que vous avez passé ici sur terre et que vous serez jugés au dernier jugement sur la façon dont vous avez dirigé votre vie.

Sachez que vous vous jugerez vous-même à cet égard, quand vous serez debout devant le Père. C'est à l'intérieur de vous, enraciné à l'intérieur de votre âme même, que vous réviserez toutes vos expériences, mais pour voir ces expériences comme le Père les voit.
Pourrez-vous passer ce test quand vous vous tiendrez debout, en jugement devant votre Créateur, pour le temps que vous avez passé ici sur terre? Serez-vous capables de faire face à votre Fabricant et lui demander son pardon pour les fautes que vous avez commises dans la vie? Serez-vous capables de passer le test que vos expériences de vie nécessitent que vous regardiez, tandis que vous entrevoyez votre sort dans une éternité en attente?
C'est là, à ce moment, que beaucoup d'âmes déchues se détournent de la lumière du Père et qu'elles essaient de cacher leurs péchés dans leurs propres ténèbres créées par elles-mêmes.
C'est alors, que celles qui se détournent du Père, trouvent un lieu appelé l'enfer où de leur propre choix elles choisissent la noirceur plutôt que la lumière.
Maintenant que vous savez ces choses, comment choisirez-vous de passer l'éternité? Comment vous tiendrez-vous debout devant le Seigneur quand votre temps sera venu? Aurez-vous le courage de réviser votre vie et de demander en toute humilité d'être admis dans le royaume que Dieu a préparé pour vous?
Pour ceux d'entre vous qui suivent le chemin de la flamme éternelle tout au cours de leurs vies, les récompenses sont grandes pour vous dans le royaume céleste. Choisissez de suivre la Lumière du Christ et vous serez récompensés!
« Mon peuple, je vous ai parlé à plusieurs reprises de la bataille entre le bien et le mal qui a lieu ici sur terre.
Le prix ou le but de cette bataille, ce sont vos âmes.
Celles (les âmes) qui sont gagnées par mes anges et mes saints, seront récompensées au ciel.
Celles qui sont perdues aux mains du démon et de ses anges, souffriront pour toujours dans les flammes de l'enfer.
Plusieurs ont essayé de dépeindre le ciel avec des termes de la terre parce que vous ne connaissez que l'expérience de cette vie. Parce que vous serez dans un monde spirituel, vous n'avez aucune idée de ce que ce sera au ciel sans votre corps. Vous serez dans une totale extase de paix avec mon amour qui vous entourera.
Vous me verrez comme je suis dans la vision béatifique, et vous serez placés au niveau du ciel choisi, basé sur votre amour pour moi dans votre vie.
Vous serez témoins de chants continuels de louanges envers moi et vous serez tellement attachés à ma gloire et mon amour que de vous morfondre ne vous viendra jamais à l'esprit.
Dès que vous aurez eu le plus petit avant-goût du ciel, vous ne désirerez jamais partir.
Dans l'au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions.
Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d'événements s'expriment fort différemment suivant leur culture.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invite à visiter ce site... Vous y trouverez de très belles choses. SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Icon_biggrin
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Empty Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Message par Francesco Lun 10 Mai 2010 - 1:49

Mais,je pense que des ici bas.nous pouvons nous approcher du ciel car ce dernier est aussi un état d'ame....Le marriage spirituel est l'union la plus complete qu'une ame puisse avoir avec Dieu des cette vie...Ste Thérese de Lisieux disait justement qu,elle n'entrevoyait pas une grosse différence de béatitude a sa mort car elle était déja Un avec Dieu.....La sainteté est un bonheur que nous sous estimons probablement bcp....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Empty Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Message par Yaêl Sam 18 Aoû 2018 - 18:30

"COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? "


►►► Ouvert ... depuis le Sacrifice du Golgotha !



Et c'est certainement la véritable seule réponse que l'on puisse apporter et à diffuser autour de nous.


Car aucun têtard ne saurait décrire à quoi ressemblera sa nouvelle vie quand il sortira de l'eau, ni aucune chenille dépeindre par avance les nouvelles couleurs autres que le vert de la feuille ou elle toujours vécue. 
Et pareillement à la chenille qui s’apprête à passer à l'état de cocon et qui, si elle avait une âme, pourrait peut être d'elle même anticiper sur cette étape qui fait tant parler ceux de son espèce, nous non plus ne pouvons ici bas connaitre ce qui suivra l'étape de la mort. La totale liberté dans le vol du nouveau papillon, sa splendeur, sa découverte de tant d'autres beautés de la nature autres qu'une haie de feuille, les dimensions nouvelles, telles la vitesse de déplacement, l'espace possible à pouvoir parcourir, etc ... tout cela n'aurait pu être perçu par une simple chenille.


Ainsi, même avec la foi sans cesse au coeur, même avec des "aperçus" de ce que nous seront après le cocon, par des révélations de saints ou des apparitions mariales, il nous est inenvisageable de concevoir ce que sera le Ciel. A plus forte raison parce qu'il est le siège de l'Amour, et que nous ignorons trop profondément ce qu'est l'amour.


Mais le jour viendra ou nous serons papillon d'amour éternel par la grâce de l'Amour, et ou nous n'aurons que faire de ce qu'avait pu être notre état de chenille sur la terre ferme.


UDP
Yaêl
Yaêl

Masculin Date d'inscription : 17/08/2018
Localisation : France - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Empty Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Message par Rémi Sam 18 Aoû 2018 - 21:40

C'est comme expliquer à un aveugle de naissance la vue splendide qu'il y a quand nous sommes au sommet d'une haute montagne et que nous contemplons les sommets enneigés d'un blanc majestueux et séparés de vallées profondes, jamais l'aveugle ne pourra saisir cette splendeur et éprouver la grande émotion que l'on ressent à cet instant. Imaginer au Ciel le ressenti sera de loin supérieur à ce spectacle de la nature simplement terrestre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ? Empty Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum