Honnêteté des positions
2 participants
Page 1 sur 1
Honnêteté des positions
A l'attention de Francesco,
Cher frère en Christ,
Je me permets de vous écrire, car bien souvent les intervenants de ce forum donne des arguments avec des preuves à l'appui pour montrer la justesse de leurs affimations, en particulier en ce qui concerne des apparitions ou des personnes qui ont reçu un charisme de prophétie.
Je déplore vivement l'attitude des modérateurs du site qui ont visiblement une attitude figée face à certaines affimations qui sont pourtant très exactes. C'est extrêmement regrétable car cela dessert la vérité qu'est dont nous avons tant besoin, en ces temps de confusion, et donc le Christ Lui-même.
Il y a beaucoup de subtilités à prendre en compte avant de se prononcer directement y compris sur un forum, car on peut entraîner beaucoup de personne dans l'erreur.
Alors en tant que modérateur, je vous appelle à une grande vigilance.
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement.
Cher frère en Christ,
Je me permets de vous écrire, car bien souvent les intervenants de ce forum donne des arguments avec des preuves à l'appui pour montrer la justesse de leurs affimations, en particulier en ce qui concerne des apparitions ou des personnes qui ont reçu un charisme de prophétie.
Je déplore vivement l'attitude des modérateurs du site qui ont visiblement une attitude figée face à certaines affimations qui sont pourtant très exactes. C'est extrêmement regrétable car cela dessert la vérité qu'est dont nous avons tant besoin, en ces temps de confusion, et donc le Christ Lui-même.
Il y a beaucoup de subtilités à prendre en compte avant de se prononcer directement y compris sur un forum, car on peut entraîner beaucoup de personne dans l'erreur.
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Re: Honnêteté des positions
merci de bien vouloir m'indiquer comment on envoi un mail perso dès que celui-ci est dans la boîte d'envoi.
Invité- Invité
(...)
... en attendant, et jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas modérateur de ce forum. Aussi, avant de critiquer la modération de l'"Arche de Marie" :
... je vous remercie de bien vouloir en respecter les règles.
...Et si, à ce que je crois comprendre, vous êtes modérateur d'un autre forum, auriez vous la franchise et l'honnêteté de préciser lequel?
merci d'avance...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Votre réponse confirme la justesse et l'opportunité de ma remarque, je vous en remercie.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Invité- Invité
le sujet est clos
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
C'est ca qui est étrange.Chaque nouveau membre recoit,lors de son inscription un message lui précisant un apercu de la charte du forum ainsi qu'une demande de se présenter...Mais,jlb333 n'a pas respecté cette regle...C'est comme si quelqu'un venait ds la maison d'un autre et lui dictait la facon de gérer sa famille....Je pense que ca clot le débat.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.