Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Secrets, Chastisements and Triumph

3 participants

Aller en bas

The Secrets, Chastisements and Triumph Empty The Secrets, Chastisements and Triumph

Message par MichelT Jeu 27 Mai 2010 - 4:29

Je viens de terminer ce livre en voici un petit résumé

L`Auteur est professeur de théologie au Southern Catholic College de Atlanta en Géorgie.

L`auteur insiste beaucoup sur le rôle que va jouer la Sainte Vierge dans les évènements qui vont selon lui se produire dans le futur.

Voici les criteres de discernement qu`il a utilisé - Il vaut mieux croire que ne pas croire mais si l`Église condamne il faut obéir.

L`auteur a choisi:

Medjugorje - ou il a eu une expérience mystique
La Salette
Our lady of America - messages pour les USA
Garabandal
Akita
Quito - 1611
Notre-Dame des Nations - Amsterdam
Frere Gobbi - révélations privées
Anne (Irlande) Directions privées pour notre temps
Audrey Santo
Luisa Piccareta

L`auteur est conscient que certain choix sont en enquete par l`église et ne sont pas des choix confirmés.

Selon lui les temps de l`Apocalypse sont commencé et nous verrons graduellement les evenements du chapitre 4 - les catastophes naturelles et humaines seront causées par l`ouverture graduelle des 7 sceaux a cause de la décadence spirituelle et de l`exces de péchés. Le reste des evenements de l`Apocalyspe suivront - Il n`y a pas de date ou de longueur de temps avancé.

Selon lui nous serions au temps du second avenement du Christ qui regnera spirituellement a travers le triomphe de Marie. Un regne spirituel et eucharistique. La lutte entre la femme (Marie) et le dragon est en cours.

Je pousuivrai plus tard.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Secrets, Chastisements and Triumph Empty Suite

Message par MichelT Jeu 27 Mai 2010 - 22:05

Selon l`auteur - les chatiments annoncés sont toujours conditionnels - Ils peuvent etre mitigés, retardés, moins importants ou meme évités si nous écoutons le message, si nous changons, faisons pénitence, prions et faisons des sacrifices de réparations.

Le rosaire de Marie, le scapulaire brun, la médaille miraculeuse sont des armes offertes par le ciel pour combattre Satan et ses cohortes.

L`auteur explique l`avertissement de Garabandal - pour l`instant nous ne savons pas si cela vient du Ciel ou de l`enfer.

Il explique le dernier dogme marial offert par le ciel - Marie -Co-redemptrice.

Quelques théories sur les chatiments de l`Apocalypse, de l`Antechrist et du chiffre de la bete. Rien de vraiment nouveau les théories foisonnes. Pour certains c`étaient la Russie et le commmunisme, pour d`autre c`est l`Islam, pour d`autre une catastrophe cosmique ou encore un effondrement des démocraties sous une multitude de catastrophe naturelles et autres. La théorie des trois jours d`obscurité est aussi discutée.

Ce type de sujet est difficile a traiter puisque il y a énormément de spéculation. Le livre donne une idée mais il y a également pas mal de spéculation impossible a résoudre. Seul le temps nous le dira puisque seul Dieu connait la réponse.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Secrets, Chastisements and Triumph Empty Re: The Secrets, Chastisements and Triumph

Message par Francesco Jeu 27 Mai 2010 - 23:57

Euh,ce message est la suite de quel message?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secrets, Chastisements and Triumph Empty Re: The Secrets, Chastisements and Triumph

Message par Rémi Ven 28 Mai 2010 - 0:08

J'ai fusionné l'un avec l'autre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Secrets, Chastisements and Triumph Empty Re: The Secrets, Chastisements and Triumph

Message par Francesco Ven 28 Mai 2010 - 0:17

Merci Rémi.Justement Michel,j'ai recu ce livre hier et j'ai commencé a le lire....Je trouve juste dommage qu'il fasse mention des fausses révélations a Don Gobbi,Anne(direction for our time)et Medjugorje ....mais,les autres sont plus crédibles....ainsi que Garabandal qui n'est pas reconnu ....mais, j'aime bien les apparitions of Lady of America....Les messages sont forts beaux...ainsi que ceux de Quito a Maria Tores...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secrets, Chastisements and Triumph Empty Re: The Secrets, Chastisements and Triumph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum