Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

une question

5 participants

une question Empty une question

Message par piocaro Dim 30 Mai 2010 - 22:14

on sait que bientot il va se passez quelque chose .pourquoi on doit surtout pas en parler au monde
vous croyer pas que la vie publique de jesus ,est tout un symbole ,dans le sens que quand il sont venu le chercher le soir de la cene ,il y avait ses appotre endormi ,vous pensais pas que jesus notre seigneur ,nous a laisser un message de surtout pas nous endormir pour la fin des temps,nous les croyant qui sommes enquelque sorte les apotres de jesus .
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une question Empty Re: une question

Message par piocaro Lun 31 Mai 2010 - 12:44

bonjour a tous
personne a un point de vu pour débatre sur ce point ?
piocaro
piocaro

Message par Catherine Lun 31 Mai 2010 - 14:08

Notre baptême fait de nous des disciples du Christ, notre confirmation fait de nous des "soldats" du Christ.
"Veillez et priez car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure", a dit le Seigneur.
En ces temps perturbés que nous vivons, plus que jamais prions et demandons à l'Esprit Saint de nous donner la force de témoigner de Jésus.
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009

Message par edelweiss Lun 31 Mai 2010 - 15:49

Que la fin du monde arrive demain ou dans mille an cela ne doit rien changer pour un chrétien.
Tout chrétien doit être près à paraitre devant Dieu à tous moments.

Il arrivera ce qu'il arrivera et tous ces prophètes de malheur feraient mieux de se tourner vers Dieu avec foi et amour.

Un vrai chrétien ne craint rien c'est la bible qui nous l'enseigne "Même quand je passerai par l'ombre de la mort , je ne craindrai aucun mal" psaume

Pourquoi toujours imaginer les choses qui vont arriver ? Il faut vivre le présent et c'est beaucoup plus utile.
edelweiss
edelweiss

Message par piocaro Lun 31 Mai 2010 - 16:10

je suis bien d'accord avec toi edelweiss

mais pour ma part je me refaire a l'histoire de fatima
elle a montrer un enorme spectacle a 70000 personne ,et tout ses gens ont eu peur a un moment donner que le soleil s'écrase sur eux .
elle a demander la conversion des pecheur .et pour moi la vision du miracle est une mise en garde
Et je pense pas que nous avons fait ce quel a demander la Sainte Vierge .

je sais pas , je reflechi mal peut etre .et tu as raison edelweiss nous devons etre pres a tout moment ,mais sans tomber dans une spycose .
Mais bon quand je vois tout ces gens dans la rue qui vivent dans l"ignorence ,et qui ne se rende pas compte que plus on avance dans le temps ,plus on devient egoiste et capricieux ,sans parler des couple qui se sépare aussi vite qu'il se sont rencontré .Je ne croit pas que nous avançons sur le bon chemin .
Si la sainte vierge a offert un si grand miracle a fatima ,c'est pour qu'on prenne bien en consideration ses demandes .
Peut etre il faut sensibliser les gens sur ce qui s'est passé a fatima ,et que ce lieu ne doit pas etre seulement un lieu de culte ,mais plutot le témoignage que DIEU n'est pas fier de nous .
piocaro
piocaro

Message par edelweiss Mer 2 Juin 2010 - 15:06

Vous avez raison piocara mais les signes sont pour les incroyants afin qu'ils se convertissent mais pas pour les croyants.

Les vrais croyants n'ont que faire de la fin du monde car ils savent qu'ils seront sauvés. Ils n'ont donc aucune crainte sur l'avenir.
edelweiss
edelweiss

Message par Francesco Ven 4 Juin 2010 - 1:46

,vous pensais pas que jesus notre seigneur ,nous a laisser un message de surtout pas nous endormir pour la fin des temps,nous les croyant qui sommes enquelque sorte les apotres de jesus .
Jésus lui meme nous a demandé de veiller et prier...Nous savons que nous sommes ds les derniers temps...La Vierge a Fatima l'a clairement dit.....

Et,le catéchisme de l'église nous annonce que l'église va passer par le calvaire tout comme Jésus...Des lors,nous devons redoubler de ferveur,prier davantage et nous abandonné a sa sainte volonté.....Mais,nous devons accepter que ca va etre difficile....mais Jésus est déja vainqueur...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par piocaro Ven 18 Juin 2010 - 0:42

edelweiss a écrit:Vous avez raison piocara mais les signes sont pour les incroyants afin qu'ils se convertissent mais pas pour les croyants.

Les vrais croyants n'ont que faire de la fin du monde car ils savent qu'ils seront sauvés. Ils n'ont donc aucune crainte sur l'avenir.

bonjour edelweiss

Quand je vois qu'une statue de la Vierge Marie pleure ,je ne l'interprete pas comme un signe pour que les inroyant se convertisse meme si cela pourrait servir ,mais plutot que la Vierge Marie nous pleure .
piocaro
piocaro

Message par edelweiss Lun 21 Juin 2010 - 17:51

Bonjour Piocaro;

Vous avez raison de comprendre cela. Elle pleure effectivement sur nos propres péchés.
Mais même sans statue pleurante, j'ai cette pensée.

Je suis d'une nature à ne pas chercher l'extraordinaire.
C'est l'extraordinaire qui vient à moi.

C'est triste à dire mais une statue qui pleure est quelque chose de banal pour moi. Il y a d'autres révélations qui sont bien plus difficiles à gérer.

Une statue pleurante, en principe d'autres personnes voient mais d'autres choses vous pouvez être seul à les percevoir et cela est très difficile à vivre.
edelweiss
edelweiss

Message par piocaro Lun 21 Juin 2010 - 20:51

bonjour edelweiss

Malheuresement ,je m'aperçoit aussi qu'il ne faut seulement pas voire une statu qui pleure ,pour voire que la Sainte Vierge nous pleure .

Avec le comportement de l'équipe de france de foot ,je trouve cela indigne que des joueur qui gagne énormement d'argent , se comporte comme ca .
Cela reflette bien la société dans la quelle nous vivons en france .Certe il y a des choses bien plus grave que ca .
Mais j'ai peur qu'en france on se dirige vers un conflit ethnique qui ne passera pas sans conséquences .
Marhe Robin la trés bien dit ,la france tombera tres bas .

La coupe de monde de football montre bien que la france est tombé tres bas parraport aux autres nations
piocaro
piocaro

Message par Joseph Mar 22 Juin 2010 - 15:09

Bonjours a tous,
je viens de lire l'évangile du jour et aujourd'hui nous voyons l'histoire de la tribu de Judas qui est menacé d'extermination totale par le roi d'Assyrie qui s'apprête a envahir et détruire Jérusalem.
eh bien que fait le roi de Judas , se sachant inférieur dans tous les domaine militaires ?
Il monte au temple du seigneur et la devant lui, il lit la lettre de menace et d'insulte que lui a envoyé son concurrent païen.
la réponse de Dieu est surprenante et doit nous rendre l'espoir et la joie dans notre 21eme siècle .
il promet que l'ennemi ne rentrera pas dans Jérusalem, et il envoie son Ange, (lequel ? peut être Saint Michel) pour faire le travail de toute une armée invincible, il mourra cette nuit la 185000 assyriens, ce qui mit en fuite leur roi , qui ne sortit plus jamais de son pays.
Alors mes chers frères et sœurs de l'arche de Marie, soyez confiant dans la prière adressée a la Très Sainte Trinité, Dieu ne nous abandonnera jamais, il l'a promis.

Avoir peur alors que l'on reçoit Dieu tout les Dimanche, voir tous les jours pour certains, et que notre Dieu est plus proche de nous que nos propre famille , est une offense envers Lui.
Prions , remettons Lui nos vies nos famille nos pays bien aimés et ayons confiance, il nous a déjà exaucé, prions pour la conversion de nos ennemis et tout ira bien.
Joseph
Joseph

Message par edelweiss Mar 22 Juin 2010 - 23:49

Bonjour Piocaro,

La France tombera encore bien plus bas.
Ce n'est qu'un tout petit début...
Il suffit d'ouvrir un journal pour comprendre.
edelweiss
edelweiss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé