Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Apparition de la Vierge Marie en Australie?

Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Australie? Empty Apparition de la Vierge Marie en Australie?

Message par Francesco Ven 13 Aoû 2010 - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sydney (Australie) et Valentina Papagna ; 1986- ?
En 1955, Valentina Papagna, catholique originaire de Slovénie, émigre à Sydney. Elle se marie sur place. En 1986, son époux meurt subitement. Deux ans plus tard, elle a plusieurs « apparitions et messages » du Christ, de la Vierge et d'anges.



Niveau de reconnaissance ecclésiale :

Valentina est guidée par Valerian Jenko, prêtre franciscain. Elle est aujourd'hui grand-mère. Elle est souvent invitée à témoigner dans des groupes de prière à travers tout le pays.



Exemple de l'un de ces messages :

Message livré à Valentina Papagna de l'Australie - 6 novembre 2008
Avant la messe, je priais dans l'église et je présentais tous les problèmes du monde, les souffrances, les finances, la faim, l'élection en Amérique etc...
Durant la messe, Jésus est apparu et il a dit :


« Sois en paix mon enfant. Je sais que vous traversez tous des temps très difficiles. Il y a beaucoup de confusion dans le monde et je veux que tu dises aux gens de bonnes nouvelles d'espoir.

Je te le dis, bientôt je ferai toutes choses nouvelles, je vais renouveler le monde. Toute chose sera belle et nouvelle.

Personne ne souffrira comme actuellement; ils ne seront pas sous le joug du pouvoir et des gens riches.

Je ferai du neuf de tout et tous seront égaux, personne n'aura plus que d'autres, tout le monde sera égal et les gens vont partager les uns avec les autres.

Il n'y aura pas d'égoïsme chez les gens comme il y en a actuellement.

Il y aura une telle paix, de l'amour et du bonheur parmi mes nations et les gens dont vous n'avez aucune idée jusqu'à quel point ce sera magnifique, parce que vous ne l'avez jamais vécu avant.
Dis-leur de continuer de persévérer dans l'espérance, la confiance et la prière.

C'est une promesse, je le ferai, alors aie de l'espoir et donne de l'espoir aux gens.

À présent, tout est confus et ils ne savent plus quoi croire. Le démon embrouille tous les esprits, ils sont accablés par la confusion, et les nouvelles négatives que vous entendez vous rendent tristes, dépressifs et paniqués, mais restez près de moi.
Le passé se sera plus là et vous ne vous souviendrez plus des mauvaises choses. Vous vous réjouirez en moi. Vous saurez que Moi, le Seigneur et Roi, aurai fait cela. »



D'autres messages parlent de l'expérience de la purification avant le retour du Christ. Les liens ci-dessous offrent quelques catéchèses sur le retour du Christ.





--------------------------------------------------------------------------------

Sources :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum