Medjugorje sans masque:un site critique intéressant
+3
Rémi
catacombes
Francesco
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Medjugorje sans masque:un site critique intéressant
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Medjugorje sans masque:un site critique intéressant
Je partage votre avis sur ce point.Personnelement,je pense que Medjugorje va prendre le meme chemin que l'armée de Marie.Non, ben , il faut que cela se passe. C'est la déroute, mais si on ne les laisse pas se planter et voir jusqu'où ils sont capables de descendre, ils vont se conduire en martyre et entrer dans des phases de haute violence (non seulement les insultes ou l'indifférence qui relève du profond mépris, mais en plus les prophéties qu'ils vont s'oraculer vont toutes devenir sanglantes et encore plus méchantes pour toute l'humanité et tout ce qui bouge encore sur terre. Cette manie de tout salir, surtout l'Homme, c'est une technique d'accroche du New Age pour provoquer l'indignation et attirer à lui
En effet,le mouvement québécois était reconnu par l'église ds ses débuts....Mais les révélations de Marie Paule Giguere a fait biffurquer ce mouvement vers le schisme et l'excommunication.
Déja a Medjugorje,il y a plus de 10 pretres franciscains qui ont été suspense a divinis(dont les peres soirituels des voyants),plusieurs communautés religieuses en révolte contre l'évéché et des voyants qui disent que les éveques de Mostar vont etre puni pour n'avoir pas cru aux dites apparitions...Et ca,ce sont des faits...
Alchy a écrit:
Philippe a écrit:
Ainsi que les apparitions a San Damiano...bien qu'il y a eu des situations semblables dans le passé....Pensons juste a Madeleine de la Croix...que Valtorta en est vraiment le prototype
Philippe a écrit:
C'est une hypothese intéressante...je pense qu'avec l'importance exagérée qui est accordée (par certains) aux apparitions mariales , il y a (à mon sens), un problème avec l'autorité "paternelle" ( c'est à dire, en l'occurrence le magistère de l'Eglise)
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Page 2 sur 2 • 1, 2