Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dieu m'a délivré de l'occultisme

+4
Rémi
Elqana
edelweiss
Francesco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dieu m'a délivré  de l'occultisme - Page 2 Empty Dieu m'a délivré de l'occultisme

Message par Francesco Jeu 25 Nov 2010 - 2:19

Rappel du premier message :

Dieu m'a délivré de l’occultisme - Allan Rich (vidéo)



Sachez-le tous! C'est par le nom de Jésus Christ que cet homme se présente en pleine santé devant vous. (Actes 4:10)



Convertis en 1977, je prêche pour la première fois dans la rue deux ans plus tard et travaille plusieurs années à plein temps pour Dieu en vivant par la foi en tant qu’Evangéliste de rue ainsi que dans un centre de réhabilitation chrétien pour personnes en difficultés spirituelles et sociales.
Jai régulièrement donné mon témoignage dans des lycées, universités et salle publiques pour la prévention contre la drogue et la délinquance et ai également travaillé au sein de la mission Tzigane de “vie et lumière”
Une période de transition et d’éloignement de la volonté de Dieu s’est opéré avant de revenir ensuite en obéissance à la direction du Saint Esprit.
Depuis plusieurs années j’évangélise sur internet, dans la rue et en donnant mon témoignage lors de conférences et de campagnes d’évangélisations dans le monde entier.



DIEU M'A DELIVRE DE L'OCCULTISME - Allan Rich

Je rends grâces à celui qui m'a fortifié, à Jésus Christ notre Seigneur, de ce qu'il m'a jugé fidèle, en m'établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j'ai obtenu miséricorde, parce que j'agissais par ignorance, dans l'incrédulité; et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en Jésus Christ. C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier. (1 Timothée 1:12-15)

Nom du site d'Allan en français: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis Évangéliste (Ne pas confondre le mot Évangéliste qui est un ministre de l’évangile et le mot évangélique qui est une dénomination protestante). Éphésiens 4:11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs...). Ayant fondé au début 2009 une association “Association Sociale du Ministère Allan Rich” (Allan Rich Ministries Welfare Society) j’ai été pour cela ordonné pasteur en Inde étant responsable de 60 pasteurs pour plus de 9000 fidèles. Cela est plus pour moi une fonction et un titre qu’un appel n’ayant pas d’église locale. Je suis membre d'une église inter confessionnelle depuis 2005, responsable du ministère de l’évangélisation et je suis de tendance évangélique. Mon travail sur internet (vidéos, podcasts, témoignages, etc.) n’engage que moi, Je ne représente aucune église, association ou mouvement d'aucune sorte (Mon église et mon pasteur me soutiennent dans mon travail et je ne fais rien sans leur avoir auparavant informé). Je ne suis représentatif d'aucun mouvement de croyance. Je n’ai aucune subvention. J’ai créé ce site et les vidéos moi-même et à mes propre frais. Les commentaires ainsi que les réponses aux commentaires fait sur mes vidéos (Youtube, Dailymotion, Google etc.) n'engagent que moi.

Voici en quoi je crois:

Aux Écritures saintes, telles qu’elles furent données par Dieu à l’origine, divinement inspirées, infaillibles, entièrement dignes de confiance, et autorité suprême pour tout ce qui concerne la foi et la conduite.

En un seul Dieu existant en trois personnes, Père, Fils et Saint-Esprit.

En notre Seigneur Jésus-Christ, Dieu manifesté en chair, à sa naissance virginale, à sa vie humaine sans péché, à ses miracles divins, à sa mort substitutive et expiatoire, à sa résurrection corporelle, à son ascension, à son œuvre de médiateur, et à son retour personnel en puissance et en gloire.

Au salut de l’homme perdu et pécheur par l’effusion du sang du Seigneur Jésus-Christ, par la foi, sans les œuvres, et à la régénération par le Saint-Esprit.

Au Saint-Esprit, par l’habitation duquel le croyant est rendu capable de vivre une vie sainte, de témoigner et d’œuvrer pour le Seigneur Jésus-Christ.

À la résurrection, tant des sauvés que des perdus ; de ceux qui sont sauvés, pour la résurrection et la vie ; de ceux qui sont perdus, pour la résurrection et la condamnation. »

Pour d’autres renseignements vous pouvez me contacter par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez bénis. Allan


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Dieu m'a délivré  de l'occultisme - Page 2 Empty Re: Dieu m'a délivré de l'occultisme

Message par Amazone Ven 5 Oct 2012 - 2:18

Nila Udp Wink

agape a écrit: fondement biblique
Ces critiques sont sans fin dans les nouveaux groupuscules où les faux "prophètes" sont légions ( Matthieu 24:24), tout ce qu'on pourra vous dire sera incompris, comme lorsqu'un musulman lit la bible, et modifié par des revues et sites anti-catholiques.


Car disons les choses clairement, à chaque réponse Catholique, les sites et revues des sectes, du genre de la tour de garde des témoins de jéhovah pour citer les plus connus avec leur fausse bible trafiquée "nouveau monde", offrent des copier coller de réponses types à donner.
Réponses automatiques totalement fausses d'ailleurs car faites sans le Saint Esprit mais dans l'unique but de dénigrer la Foi Catholique.



Vous n'écouterez aucune réponse, car vous ne venez pas chercher des réponses mais rejeter toute Foi Catholique et la critiquer.

A quoi bon venir chez quelqu'un pour le dénigrer ?
Un Chrétien n'agit pas ainsi. Autant ne pas venir si on ne peut pas se retenir de dire du mal.


Mais comprenez bien aussi que la porte peut se refermer car les membres Catholiques de ce forum Catholique viennent dans leur Arche pour se détendre et être en Paix, et en aucun cas pour se battre contre les ennemis de leur Foi ni pour se justifier.



Malgré tout... Et en quelques lignes :

Notre Seigneur Jésus Christ a fondé son Église avec Saint Pierre, le premier Pape, ce n'est pas pour rien.
La Parole de Dieu est Vivante et non morte et inerte car Dieu est Vivant et s'occupe toujours de nous, tout n'est pas dans la bible que les groupuscules idolâtrent sans la comprendre, mais autant s'y plonger :



Matthieu 16:18
Et moi, je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
16:19
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux ; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux ; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.



Jean 19:26
Jésus donc, voyant sa mère et près d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils.
19:27
Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et dès cette heure, le disciple la prit chez lui.



Matthieu 23:33
Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
23:34
C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,



Jean 21:25
Il y a encore beaucoup d'autres choses que Jésus a faites, et si elles étaient écrites en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on en écrirait. Amen.





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum