Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

+4
espérance
ptrem
admin2
Francesco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Lun 27 Déc 2010 - 5:14

Rappel du premier message :



Une brève histoire de l’avenir par Jacques Attali (2006) décrit le plan des élites pour le 21e siècle.
Juif français (il a récemment déclaré au Congrès juif européen que la population juive mondiale doit augmenter de 200 millions), Attali est un technocrate de haut niveau travaillant à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
Jacques Attali a un CV des plus variés. Pendant dix ans il a travaillé comme conseiller de l’ancien président français François Mitterrand. En 1980, il a lancé le programme européen Eurêka (un grand programme européen sur les nouvelles technologies qui a inventé, entre autres, le MP3).

En 1991, il co-fonde la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Il est également à l’origine de la réforme de l’enseignement supérieur, connue sous le nom de LMD, qui vise à uniformiser tous les diplômes européens.
Il a publié plus de 50 livres, vendant plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Ils comprennent une biographie élogieuse du banquier Siegmand Warburg.
Il a également écrit une biographie enthousiaste de Karl Marx, arguant que ce dernier était un partisan du libre échange qui était en faveur du capitalisme comme tremplin vers son idéal communiste, et a prédit la mondialisation telle que nous la connaissons aujourd’hui (le Nouvel Ordre Mondial).
Dans « Une brève histoire de l’avenir » Attali prédit que ce siècle va se dérouler en trois phases distinctes.
1. Super-empire = Une ère de privatisation où les grandes sociétés règnent. Il écrit, « l’argent va enfin se débarrasser de tout ce qui le menace-y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. » Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Un système de pouvoirdont « les structures restent insaisissables, mais dont le but est mondial. »
2. Hyperconflit = Le super-empire va imploser et il y aura une période de chaos dans le monde entier. À partir de 2030 environ, Attali prévoit »des guerres dévastatrices, opposant les nations, les groupes religieux, des entités terroristes, et les pirates du libre-marché les uns aux autres. »
3. Hyperdémocratie (2060) = Epuisée par les guerres et les bouleversements sociaux l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts « la création d’un gouvernement démocratique mondial« . Ce sera un système collectiviste, tous travaillant vers le « bien commun ».
J’ai sélectionné quelques thèmes pour vous donner une idée du livre.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

(Jacques Attali, ci-dessus)
La sexualité Illuminati
Dans l’avenir, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles. »Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. [Les gens] préfèront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. »
La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. La première d’entre elles a été la radio, ce qui a permis aux jeunes:
« De danser en dehors des salles de bal, et donc de ne plus être sous la coupe parentale-libérant la sexualité, les ouvrant à toutes sortes de musiques, du jazz en passant par le rock, et annonçant donc l’entrée des jeunes dans le monde de la consommation, du désir, et de la rébellion. »
Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. »
Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. »
L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Attali écrit qu’au XXe siècle, la société « a cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses. »
Dans l’avenir, la société « ira même jusqu’à dissocier la reproduction et la sexualité. La sexualité sera le royaume du plaisir, la reproduction celui des machines. »
Les générations futures « vont fabriqueront l’être humain comme un objet sur-mesure, dans un utérus artificiel, qui permettra au cerveau de continuer à développer avec des caractéristiques choisies à l’avance. L’être humain sera donc devenu un objet commercial. »
Surveillance
Attali dresse le tableau d’une société de surveillance qui ferait grimacer la Stasi.
Même nos machines à laver comploteront contre nous, tandis que le « conditionnement des produits alimentaires, les « clothing vehicles », et articles de ménage vont devenir « communicatifs ». »
Nous vivrons avec des robots qui sont ne sont pas dignes de confiance.
« Les robots domestiques deviendront universels dans la vie quotidienne. Ils seront également en permanence connectés à des réseaux de haut rendements dans l’ubiquité nomade. Ils fonctionneront comme aide domestique, comme moyens auxiliaires pour personnes handicapées ou âgées, en tant que travailleurs et membres des forces de sécurité. Ils deviendront des « gardiens ». »
Toutes nos données seront collectées par les entreprises de sécurité publiques et privées. La principale forme de surveillance seront les appareils de divertissement portatifs. L’embryon de ceci aujourd’hui, c’est l’iPhone qui envoie des données à la NSA.
« L’objet nomade unique sera traçable de façon permanente. Toutes les données qu’il contient, y compris des images de la vie quotidienne de chacun, seront stockées et vendues à des entreprises spécialisées et aux services de police publics et privés. »
A partir de 2050, ces machines auront évolué en ce qu’Attali appelle des « machines d’auto-surveillance » qui permettront à chacun de suivre son propre respect des normes.
Nous surveillerons notre consommation d’eau, d’énergie et de matières premières. Nous aurons même la « possibilité de mesurer, en permanence ou périodiquement, les paramètres de [notre] propre corps. »
« Les puces électroniques, sous-cutanées, enregistreront sans cesse le rythme cardiaque, la pression artérielle, et le taux de cholestérol. Des microprocesseurs connectés à différents organes observeront leur fonctionnement par rapport aux normes. »
Vivant dans l’insécurité et de façon chaotique, nous serons dépendants des compagnies d’assurances pour la sécurité. Ces entreprises feront en sorte que leurs clients « se conforment aux normes afin de minimiser les risques… Elles en arriveront progressivement à dicter des normes planétaires (Que manger? Savoir? Comment conduire? Comment se protéger? Comment consommer? Comment produire?) »
Ces sociétés seront impitoyables.
« Elles pénaliseront les fumeurs, les buveurs, les obèses, les inaptes au travail, les mals protégés, les agressifs, les insouciants, les maladroits, les distraits, les prodigues. L’ignorance, l’exposition aux risques, le gaspillage, et la vulnérabilité seront considérées comme des maladies. »
Les prisons seront progressivement remplacées par une surveillance à distance d’une personne en résidence surveillée.
Immigration
Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. « La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. »
Les pays résistants apprendront qu’un afflux de population est « la condition de leur survie. » Dans un passage sinistre, Attali parle de hordes en provenance du tiers monde submergeant l’Ouest.
« Des masses de plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident. Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions« .
Les États-Unis seront la destination la plus populaire et « En vingt ans, les populations hispaniques et afro-américaines seront près de constituer une majorité aux États-Unis. »
Le nomadisme va également devenir la norme à l’Ouest, « de plus en plus de gens quitteront un pays pour s’installer dans un autre: il n’y aura bientôt plus de dix millions d’entre eux changeant de pays chaque année. »
Notre principale motivation sera l’argent, mais beaucoup s’en iront parce qu’ils sont dégoûtés par leur patrie.
« Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le régime fiscal, la législation, et même la culture. Et aussi afin de disparaître complètement, de vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de gens qui sont devenus anonymes de leur propre gré, ce sera comme un carnaval où tout le monde – la liberté ultime! – Aura choisi une nouvelle identité pour lui ou elle même« .
L’avenir des Etats-Unis
Le dollar restera prédominant au moins jusqu’en 2025, quand les bailleurs de fonds étrangers vont commencer l’abandonner et que « la pyramide du crédit, fondée sur la valeur du logement américain, va s’effondrer. »
Les États-Unis commenceront alors à ce désagréger, la violence et le chaos en résulteront. Attali déclare, « Ce ne sera pas l’Afrique de demain qui ressemblera un jour à l’Ouest d’aujourd’hui, mais l’Occident tout entier qui pourrait demain évoquer l’Afrique d’aujourd’hui. »
Les États-Unis devront alors remanier leur gouvernement afin de reprendre le contrôle.
« Les États-Unis pourraient alors devenir une social-démocratie de style scandinave, ou une dictature – et peut-être même l’une après l’autre. Ce ne serait pas la première fois qu’une telle surprise se produit: le premier leader a avoir appliqué les principes nécessaires pour sortir de la crise de la [dernière] dépression a été Mussolini, et le second Hitler. Roosevelt est seulement arrivé en troisième position. »
A mesure que le chaos et la violence engloutiront le monde, le christianisme et l’islam se renforceront. La région de la ceinture de la Bible aux Etats-Unis du Sud se mobilisera et pourrait dominer la politique des États-Unis.
« Les États-Unis vers 2040 pourrait alors succomber à la tentation théocratique, explicite ou implicite, sous la forme d’un isolationnisme théocratique dans lequel la démocratie ne serait plus qu’une ombre »
Ce mouvement chrétien pourrait être utilisé dans une guerre contre un Islam mobilisé, qui affaiblirait sans doute et discréditerait les deux religions.
Une alliance internationale chrétienne « pourrait fort bien former des alliances ici et là avec des pirates laïques et des trafiquants d’armes, de femmes et de drogues. »
Cette alliance affrontera « en face à face l’islam – et la lutte sera acharnée. Ils défendront les chrétiens dans les pays où ils sont minoritaires, comme au Liban, en Syrie, en Irak. »
Avant la fin du siècle les États-Unis se désintégreront et seront sous l’autorité d’un gouvernement mondial collectiviste.
Source: henrymakow




Jeudi 23 Décembre 2010




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Vous en pensez quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Jeu 10 Mar 2011 - 21:13

Rémi a écrit:Faisons une supposition, disons que dans le secret il y aurait un passage qui mentionnerait que les musulmans envahiront le Vatican et seront victorieux en massacrant en masse prêtres, évêques et le Pape, si le Vatican rendait cela publique, selon vous ne serait-ce pas un encouragement et une grande motivation lancé aux peuples islamiques pour exécuter ce plan dont ils rêvent tous et en plus cette prophétie venant de Marie, les musulmans croient en Marie alors ce serait pour eux une vraie prophétie qui les motiveraient grandement.

Alors le Vatican devrait-il rendre cela publique ou non ? Je répète ce n'est qu'une supposition.
Je pense que c'est un bon exemple pour expliquer pourquoi le Vatican garderait caché une partie importante du 3e scret de Fatima.Ils pensent que c'est préférable ainsi pour protéger les croyants qui paniqueraient peut etre si ils connaissaient le texte en entier.

D'ailleurs,le pere Malachi Martin(jésuite) qui a été un proche de Jean XXIII,Paul VI,JPII disaient que si les gens connaisaient le contenu entier du 3e secret,les églises seraient pleines.......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Jeu 10 Mar 2011 - 21:20

Voici d'ailleurs une prophétie de Jacintha que soeur Lucie de Fatima a révélé dans ses écrits:Ne vois tu pas tous ces chemins,ces tres nombreux chemins,ces boulevards,ces champs bondés de gens qui pleurent de faim parce qu'ils n'ont rien a manger?Et le st Pere qui prie ds une église devant le coeur Immaculé de Marie?Et bcp de monde qui prie avec lui?

Elle disait cela a Lucie et pensait le révélé aux personnes .Mais Lucie lui a dit:Non,ne vois tu pas que c'est relié au 3e secret?

Dans :La plus Jeune des prophetes Jacinthe de Fatima de Christopher Rengers.

Et ou voyez vous des gens mourrir de faim de le 3e secret de Fatima révélé en 2000?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Mar 2011 - 18:25

Cher "Thomas-Francesco" Smile Wink

Si ces informations sont fiables (je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas!) , il n'y a plus aucune raison de douter que le secret ait été révélé dans son entier puisque c'est soeur Lucie elle-même qui le dit :

Sur le message de Fatima, "tout a été publié", a affirmé Soeur Lucie

CITE DU VATICAN, Mardi 15 février 2005 (ZENIT.org )

Sur le message de Fatima, "tout a été publié", avait déclaré Sœur Lucie en décembre 2001 à Mgr Bertone, qui était alors secrétaire de la Congrégation romaine pour la Doctrine de la Foi : elle mettait fin ainsi à des rumeurs persistantes. "La consécration désirée par Notre-Dame a été faite en 1984 et elle a été acceptée par le Ciel", précisait la voyante.

Le 17 novembre 2001, Mgr Bertone avait en effet rencontré sœur Lucie au couvent des carmélites de Coimbra, pour clarifier certains aspects de la publication du document "Le message de Fatima", du 26 juin 2000. Ce document faisait lui-même suite à la publication du "troisième secret", le 13 mai 2000, à Fatima, le jour de la béatification par Jean-Paul II des deux pastoureaux, Jacinthe et François.

Le 20 décembre 2001, la salle de presse du Saint-Siège a ainsi publié un compte rendu de la conversation portant les signatures de Mgr Bertone et de Sœur Lucie

Après l’attentat terroriste du 11 septembre 2001, des articles avaient en effet évoqué de soi-disant nouvelles révélations du Sœur Lucie, des lettres au Saint-Père, des réinterprétations apocalyptiques du message de Fatima.

"On a répété le soupçon que le Saint-Siège n’avait pas publié le texte intégral de la troisième partie du "secret" et certains mouvements "de Fatima" ont répété l’accusation que le Saint-Père n’avait pas encore consacré la Russie au Cœur Immaculé de Marie", rappelle le compte rendu de cette rencontre.

"C’est pourquoi on a estimé nécessaire de rencontrer sœur Lucie ", en présence d’autres autorités ecclésiastiques, " pour obtenir certaines clarifications et informations directes de la [seule] voyante encore en vie ".

"L’entretien a duré plus de deux heures. Il a eu lieu dans l’après-midi du samedi 17 novembre ".

Sœur Lucie, alors âgée de 94 ans, semblait " en très bonne forme, lucide et alerte ".

" Elle a avant tout affirmé son amour et sa dévotion envers le Saint-Père: elle prie beaucoup pour lui et pour toute l’Eglise ".

Au cours de cet entretien, Sœur Lucie a également déclaré qu’elle était heureuse de la diffusion de son livre "Les appels du Message de Fatima", traduit en plusieurs langues. Elle recevait " de nombreuses lettres de remerciement ".

Pour ce qui est de la troisième partie du secret de Fatima, elle a affirmé avoir " lu attentivement et médité le fascicule publié par la Congrégation pour la Doctrine de la foi " et elle a " confirmé tout ce qui y est écrit ".

"Tout a été publié, il n’y a plus rien de secret", a-t-elle déclaré (…). Si j’avais eu de nouvelles révélations, je ne les aurais dites à personne, mais je les dirais directement au Saint-Père!"

"Je me sens en sécurité sous la protection de Notre-Dame, qui veille tendrement sur l’Eglise et sur le pape"… insistait Soeur Lucie avec ce détail inédit au récit de la fameuse vision prophétique du 13 juillet 1917: "Au cours de la vision, Notre-Dame, toute resplendissante, tenait dans sa main droite un Cœur et dans sa main gauche le chapelet".

Le cœur dans la main de la Madone " est un signe d’amour qui protège et qui sauve. C’est la Mère qui voit ses enfants souffrir et souffre avec eux, même avec ceux qui ne l’aiment pas. Parce qu’elle veut les sauver tous, et n’en perdre aucun de ceux que le Seigneur lui a confiés. Son Cœur est un refuge sûr. La dévotion au Cœur immaculé de Marie est le moyen de salut des temps difficiles pour l’Eglise et pour le monde. Elle est très appropriée la réflexion du cardinal Ratzinger à la fin de son commentaire de la dernière partie du "secret": "Mon Cœur immaculé triomphera", qu’est-ce que cela signifie? Le cœur ouvert à Dieu, purifié par la contemplation de Dieu est plus fort que les fusils et que les armes de toute sorte. Le fiat de Marie, la parole de son Cœur, a changé l’histoire du monde, parce qu’elle a introduit en ce monde le Sauveur - parce que grâce à ce "oui", Dieu pouvait devenir homme dans notre espace et il reste tel maintenant pour toujours. Le malin a du pouvoir en ce monde, nous le voyons et nous en faisons constamment l’expérience. Il a du pouvoir parce que notre liberté se laisse continuellement détourner de Dieu. Mais depuis que Dieu lui-même a un cœur humain, et a ainsi tourné à nouveau la liberté de l’homme vers le bien, vers Dieu, la liberté pour le mal n’a plus le dernier mot. Depuis lors vaut la parole: "Vous aurez des tribulations dans le monde, mais ayez confiance, j’ai vaincu le monde . Le message de Fatima nous invite à nous confier à cette promesse".

A la question : "Que dites-vous des affirmations que la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie ‘n’a jamais été faite’?", Sœur Lucie répondait: "J’ai déjà dit que la consécration désirée par Notre Dame a été faite en 1984 et qu’elle a été acceptée par le ciel".

Ph-Antoine

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Sam 12 Mar 2011 - 22:44

Je crois que la consécration a été faite mais je persiste a penser qu'une partie du 3e secret de Fatima n'a pas été révélé car il y a trop d'indices ou d'intérogations qui ne trouvent pas de réponses satisfaisantes....

Il faudrait que j'empute des parties importantes des écrits de Lucie et de Jacinthe pour croire que tout a été révélé.Je pense avoir démontré clairement qu'il y a des incohérences importantes ds ce dossier....

Je respecte ton avis Philippe mais que veux tu,Lucie a publié ses mémoires et,en agissant de la sorte,elle a créé des intérogations qui n'ont pas trouvé de réponses satisfaisantes(et je suis loin d'etre le seul a penser ainsi).Donc,le temps nous dira quelle position est la véridique...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Sam 12 Mar 2011 - 22:48

Car,ou bien les voyants ont fait des erreurs importantes ds leurs révélations et la,ca devient tres inquiétant pour tout le dossier.....ou bien le secret n'a pas été révélé en entier...C'est mon avis.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par jaimedieu Dim 13 Mar 2011 - 4:08

Francesco, après avoir réfléchis à ce 3e secret, ne croyez-vous pas que la Vierge permettrais que ce secret ne soit pas dévoilé? Je vous avoue que je demande à la Vierge Marie de faire quelque chose afin que ses enfants sachent ce qu'il en est de manière indubitable. Selon moi, il est impossible que la Vierge laisse ses enfants dans l'incertitude et la spéculation.
Je suis certaine que notre bonne Mère trouvera bien un moyen de rassurer ceux qui placent leur confiance en elle et "forcer" au cas échant, le Vatican à dire la vérité.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par mick Mar 15 Mar 2011 - 2:30

jaimedieu a écrit:Francesco, après avoir réfléchis à ce 3e secret, ne croyez-vous pas que la Vierge permettrais que ce secret ne soit pas dévoilé? Je vous avoue que je demande à la Vierge Marie de faire quelque chose afin que ses enfants sachent ce qu'il en est de manière indubitable. Selon moi, il est impossible que la Vierge laisse ses enfants dans l'incertitude et la spéculation.
Je suis certaine que notre bonne Mère trouvera bien un moyen de rassurer ceux qui placent leur confiance en elle et "forcer" au cas échant, le Vatican à dire la vérité.
j espere aussi!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Mar 15 Mar 2011 - 23:42

jaimedieu a écrit:Francesco, après avoir réfléchis à ce 3e secret, ne croyez-vous pas que la Vierge permettrais que ce secret ne soit pas dévoilé? Je vous avoue que je demande à la Vierge Marie de faire quelque chose afin que ses enfants sachent ce qu'il en est de manière indubitable. Selon moi, il est impossible que la Vierge laisse ses enfants dans l'incertitude et la spéculation.
Je suis certaine que notre bonne Mère trouvera bien un moyen de rassurer ceux qui placent leur confiance en elle et "forcer" au cas échant, le Vatican à dire la vérité.
Malheureusement,je pense que c'est plus complexe que ca.Si nous lions les révélations de Fatima aux autres messages de la Vierge Marie ds ses autres apparitions reconnues récemment (comme Akita,Kibeho,San Nicolas,etc...),je pense que nous commencons a trouver les réponses aux questions laissées en suspent a Fatima....Soeur Lucie et Jacintha ont laissé des écrits (Lucie a publié les secrets de Jacintha)qui restent sans réponse lorsque nous lisons le 3e secret de Fatima révélé en 2000....La révélation en 2000 a laissé plus de question que de réponse....

Et c'est pourquoi il est significatif selon moi,que Benoit XVI ait annoncé en 2010 a Fatima que la question prophétique liée a ce lieux d'apparition n'était pas terminée....

Et,pour répondre plus précisément a votre commentaire,je pense que Dieu nous laisse tjs notre liberté.......et ca inclut le sujet de Fatima...D'ailleurs,la Vierge avait dit;En 60,vous pourrez le révéler mais rien n'a été fait...Ce n'est qu'en 2000 que le Vatican s'est décidé.....Et Dieu n'est pas intervenu pour nous montrer qu'il en était mécontent.

Mais la Vierge s'est présenté a Akita au Japon en 1973 (apparition reconnue)ou elle a annoncé la catastrophe la plus grave de l'histoire de l'humanité.....L'Éveque responsable du discernement de ces apparitions a dit que Fatima et Akita étaient reliés....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Mar 15 Mar 2011 - 23:45

MANIFESTATIONS DE
LA DAME DE TOUS LES PEUPLES
À AKITA, AU JAPON



par Raoul AUCLAIR



Dans un humble couvent, à Akita...
Où donc pouvait aller Marie, descendue du ciel pour parler aux hommes, si toutes les portes des églises Lui sont fermées? Elle choisit le pays de la grande foule, le plus actuel, le plus moderne, celui qui attire les yeux et l’envie du monde: le Japon.

Or donc, il y avait, dans ce fébrile Japon, un très pauvre couvent où vivaient, le plus chrétiennement qu’elles pouvaient, cinq religieuses d’un Institut séculier. Elles disposaient d’une chapelle avec la présence constante du Très Saint Sacrement. Près du tabernacle, une statue de bois de gainier, dit communément arbre de Judée, représentant la Sainte Vierge, debout sur un globe et adossée à la Croix.

Disons tout de suite que c’était la statue de la Dame de tous les Peuples. Mais je ne sache pas que les Soeurs le savaient. Et que si elles le savaient, elles ne l’ont pas fait savoir. C’était, et ce fut pour tout le monde, quand se répandit la nouvelle des prodiges qui entouraient la statue, c’était la Vierge d’Akita.

Premier message (6 juillet 1973)
L’une des cinq religieuses, Soeur Agnès Sasagawa, était sourde, sourde de surdité absolue. Or, cette nuit-là, souffrant horriblement, comme si on lui eût enfoncé un clou, ou qu’un foret tournât dans sa main gauche, elle ne dormait pas. Cloîtrée dans son mur de silence, soudain elle entendit:

«La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Viens avec moi à la chapelle.»

Agnès vit son ange gardien. Elle le verra souvent par la suite. À tout le moins le temps que durera la mission que Marie se donna d’accomplir en ces lieux. Agnès suivit l’ange à la chapelle.

«Ma fille, ma novice, tu as obéi en abandonnant tout pour me suivre.»

La voix venait de la statue de bois.

«La blessure de ta main te fait souffrir... Prie en réparation des péchés de l’humanité... Prie beaucoup pour le pape, les évêques, les prêtres. Depuis ton baptême tu as prié fidèlement pour eux. Continue de beaucoup prier.»

Soeur Agnès Sasagawa
près de la statue de la
Dame de tous les Peuples.

Que la voix vînt de la statue de la Vierge , c’était déjà, et dès ce départ des merveilles d’Akita.«La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne», avait dit l’ange à Soeur Agnès. Et Soeur Agnès vit la blessure de Marie. Marie avait en la paume de la main droite la blessure que Soeur Agnès avait en la paume de la main gauche. Et Marie, maternelle:

«La blessure de ta main te fait-elle mal? Prie en réparation des péchés de l’humanité. Toutes les filles qui sont ici, et chacune en particulier, sont pour moi aussi précieuses que la prunelle de mes yeux. Dis-tu bien la prière des Servantes de l’Eucharistie? Allons, prions ensemble.»

Alors l’ange se joignant à la prière, ils dirent ensemble:

«Ô Jésus, réellement présent dans l’hostie et offert en sacrifice à chaque instant sur tous les autels de la terre, unis à votre divin Coeur pour rendre gloire au Père et implorer LA VENUE DE VOTRE ROYAUME, nous vous consacrons notre corps et notre âme. Daignez agréer cette humble offrande et en faire l’usage qui vous plaira pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.»

Et Marie, mais seule cette fois, continua ainsi:

«Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répandez votre Esprit sur la Terre et faites habiter l’Esprit Saint dans le coeur de tous les peuples, afin qu’ils soient délivrés de la corruption, des calamités, de la guerre.»

Mais Elle n’ajouta pas la suite de la prière, déjà donnée par Elle à Amsterdam, ce qui eût éveillé l’attention des ennemis. Elle ne prononça donc pas: «Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre avocate. Amen.»

Le 27 juillet, Monseigneur Ito, Évêque de Niigata, dont dépend Akita, constata l’épanchement simultané du sang de la main droite de la statue et de la main gauche de Soeur Agnès. La plaie de Marie, la plaie de Soeur Agnès, étaient identiques, l’une et l’autre en forme de croix.

Toute décision, en cette sorte de faits surnaturels, étant réservée à l’évêque du lieu où ils se produisent, Marie, ici, au Japon et pour la première fois, Marie fera de l’évêque le témoin constant des merveilles qui allaient advenir (...).

Deuxième message (3 août 1973)
[Dans la lettre pastorale datée du 22 avril 1984, où Monseigneur Ito reconnaît formellement l’authenticité des faits, miracles et paroles dont la statue de la Vierge Marie, à Akita, a été le siège, voici les faits tels qu’ils sont rapportés et qui se sont produits le 3 août 1973:]

«Le vendredi 3 août, à 15 heures, Soeur Sasagawa se trouvait dans la chapelle et méditait la Passion du Seigneur. Ce jour-là, fait exceptionnel, l’ange était là et priait avec elle. À la fin, il demanda en souriant: “As-tu quelque chose à demander?”

«En effet, la Soeur s’apprêtait à transmettre plusieurs questions de l’évêque dès que l’occasion de parler à l’ange se présenterait. La voix mystérieuse, QUI PROVENAIT DE LA STATUE, intervint sans lui en laisser le temps: “Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur? Si tu l’aimes, écoute ce que j’ai à te dire, car c’est très important. Tu en informeras ton Supérieur. En ce monde, beaucoup d’hommes affligent le Seigneur. Je désire des âmes pour le consoler. Pour apaiser le courroux du Père céleste, j’attends, avec mon Fils, des âmes qui expient par leurs souffrances et leur esprit de renoncement à la place des pécheurs et des ingrats. Le Père s’apprête à laisser tomber un châtiment sur toute l’humanité pour faire connaître sa colère contre ce monde. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser le courroux du Père. J’ai empêché la venue de calamités en lui offrant, avec toutes les âmes-victimes qui le consolent, les souffrances endurées par le Fils sur la croix, son Sang et son Âme très aimante. Prière, pénitence, renoncements et sacrifices courageux peuvent apaiser la colère du Père. Je le demande aussi à ta Communauté. Qu’elle demeure dans la pauvreté, qu’elle se sanctifie et prie en réparation des ingratitudes et des outrages de tant d’hommes.”»

Troisième message (13 octobre 1973)
13 octobre 1917, dernière apparition de Fatima. Alors la foule, une foule immense, rassemblée dans la Cova da Iria, soudain, frappée d’épouvante, voit le soleil tomber sur la terre.

Comme les hommes n’ont pas voulu comprendre, ni surtout entendre l’avertissement du Ciel en ce jour du commencement du Temps de la Fin, lequel a nom en l’Écriture «le Jour de Yahvé», voici, ce même 13 octobre, cette fois en l’année 1973, que le Père, par la bouche d’une sourde de totale surdité – sourde comme est aujourd’hui le monde, comme est aujourd’hui l’Église –, que, donc, le Père proclame, par Marie, que vient l’instant des suprêmes accomplissements:

«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»

* * *

[Du 4 janvier 1975 au 15 septembre 1981, la statue de bois, représentant la Dame de tous les Peuples, pleura cent une fois. En 1975, par l’intermédiaire de la presse, de la radio et de la télévision, les cent quinze millions de Japonais entendirent parler des phénomènes extraordinaires de «la Vierge d’Akita». Beaucoup les virent même sur le petit écran.]
Les merveilles de toutes sortes, dues à la présence de la statue, étaient si hautes et si fréquentes qu’il en fallut tenir le catalogue. Il y eut des conversions. Mais cela se voit peu. Il y eut des guérisons. La chose est plus patente. Il fallait une guérison incontestable, celle d’un cas reconnu inguérissable et qui, de surcroît, entraînât quelque bénéfice immense en faveur de l’Église. La circonstance se présenta dont le bienfait était destiné par le Ciel à l’Église de la Corée du Sud; et donc, au terme, pour l’Église universelle.

La statue de bois de la
Vierge d’Akita au moment
d’une lacrymation.

Une Coréenne, Madame Chun, baptisée depuis peu, hospitalisée pour une tumeur au cerveau, était dans le coma. Son cas était fort net, inguérissable, irréversible, ce dont témoignaient les radiographies.

Des pèlerins d’Akita déposèrent au chevet de la mourante une photo de la Statue. Et guérison il y eut. Trois fois la Vierge d’Akita, et comme pour l’instruire, vint visiter Madame Chun. Les autorités de l’Église coréenne reconnurent que l’indéniable miracle était dû à l’intercession de la Vierge honorée à Akita et elles en transmirent le rapport à Rome.

Il en est donc, ici, de la reconnaissance des faits d’Akita par l’évêque de Niigata, ce qu’il en fut de l’acceptation des précédentes apparitions de Marie, fussent Lourdes et Fatima, auxquelles l’évêque du lieu accorda le sceau de sa plénière autorité, sans qu’ici ou là Rome ait confirmé par un acte de son pouvoir suprême. Noter que finalement ,ces apparitions furent officielement reconnues par l'éveque du lieu et donc,par l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Mar 15 Mar 2011 - 23:46

Ces apparitions sont reconnues par l'église et la continuité de Fatima selon l'éveque de Akita:
Troisième message (13 octobre 1973)
13 octobre 1917, dernière apparition de Fatima. Alors la foule, une foule immense, rassemblée dans la Cova da Iria, soudain, frappée d’épouvante, voit le soleil tomber sur la terre.

Comme les hommes n’ont pas voulu comprendre, ni surtout entendre l’avertissement du Ciel en ce jour du commencement du Temps de la Fin, lequel a nom en l’Écriture «le Jour de Yahvé», voici, ce même 13 octobre, cette fois en l’année 1973, que le Père, par la bouche d’une sourde de totale surdité – sourde comme est aujourd’hui le monde, comme est aujourd’hui l’Église –, que, donc, le Père proclame, par Marie, que vient l’instant des suprêmes accomplissements:

«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par jaimedieu Mer 16 Mar 2011 - 0:26

Merci pour ce texte qui est une révélation surprenante, compte tenu des évènements présents!!!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Francesco Mer 16 Mar 2011 - 0:31

jaimedieu a écrit:Merci pour ce texte qui est une révélation surprenante, compte tenu des évènements présents!!!
Mon analyse eschatologique essait de tenir compte des messages de la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues,des révélations des saints(es) et des effets du réchauffement climatique....Tout ca constitue un casse tete qui semble se mettre en place depuis quelques années......Et les catastrophes majeures ne cessent d'augmenter....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali - Page 2 Empty Re: L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum