Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

+7
Nikator
Annie
Amazone
Rémi
alex
admin2
Francesco
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment Empty Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:01

apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:06

Lucie de Fatima a confié au pere Fuentes en 1958:
Croyez-moi, Père, le Seigneur châtiera le monde très bientôt. Le châtiment est imminent, bientôt le châtiment matériel, vous imaginez, Père, combien d'âmes iront en enfer !

Et cela arrivera parce qu'on ne prie pas et que l'on ne fait pas pénitence.

Ceci est la cause de la tristesse de la Madone. Père, il faut dire à tous que la Madone me l'a dit plusieurs fois : beaucoup de nations disparaîtront de la face de la terre. Les Nations sans Dieu seront le fouet choisi par Dieu lui-même pour châtier l'humanité si nous n'obtenons, au moyen de l'oraison et des sacrements, la Grâce de leur conversion.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:09

La bienheureuse Jacintha de Fatima a dit:Si les hommes ne se convertissent pas ,il viendra sur la terre le plus terrible chatiment que l'humanité a connue....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:12

Prophétie de la stigmatisée Elena Aiello(fondatrice de communauté religieuse dont le proces en béatification est ouvert:
Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :

« Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »

Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).

« Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950).

“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape” (11 avril 1952).

« Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)

« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d'est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières… « . (22 août 1960)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)

Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».

Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.

Alphonse Rocha

NOTA

A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait ! (L’auteur).

Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site Web des Sœurs Minimes de la Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources
Avril 2011.Je viens d'apprendre que soeur Elena Aiello sera béatifiée...

Dernière édition par Francesco le Lun 4 Avr 2011 - 2:50, édité 1 fois

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:15

Prophétie donnée a Heede(Allemagne.Ces apparitions sont reconnues par l'église):
Voici des passages de certains messages du Christ aux voyantes de Heede(apparition reconnue par l'église):Le temps de mon retour approche.La terre tremblera et frémira.Ce sera terrible.....Il se prépare des évenements grandioses .Ce qui arrivera sera terrible et n'aura jamais été vu depuis le commencement du monde.Tres bientot.........

Apres ces évenements terribles,je viendrai et avec moi viendra la paix.....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 1 Jan 2011 - 2:02

VISION DU CHÂTIMENT ET DE SA COMÈTE PAR UNE TRAPPISTE DE CHEMILLÉ (ANGERS) !

Vision de la religieuse trappistine de Chemillé (diocèse d'Angers), morte en odeur de sainteté en 1828 :

«Le jour des Rois 1820... j'entendis des voix nombreuses qui criaient d'un ton terrible ; et dans ce moment, je me crus demi-morte. Mais j'eus encore plus peur quand j'entendis plus distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : «Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire !».

Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d'un coup, je vis que le ciel devint une nuit profonde ; je n'avais rien vu de si obscur. Cette obscurité fut accompagnée d'un éclat de tonnerre venant à la fois des quatre parties de la terre.

Il m'est impossible de vous peindre quelle fut ma frayeur. Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.

J'aperçus alors un gros nuage rouge, couleur de sang de bœuf ; ce nuage roulait de tous côtés et me donnait bien de l'inquiétude, ne sachant ce qu'il signifiait.

Cependant j'aperçus une multitude d'hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre tout ce qu'il y a de plus sacré au ciel et sur la terre. J'en ressentis une si grande peine, que je l'éprouve encore maintenant. Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir à la tête de ces malheureux, quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal.

Le tonnerre grondait toujours dans les airs d'une manière effrayante lorsque j'entendis une voix qui me dit : «Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l'univers sera étonné d'apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis : superbe, par ses crimes ; car je l'ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations avec sa malheureuse philosophie qui répand partout l'impiété ; c'est cette maudite Babylone qui s'est enivrée du sang de mes saints ; elle veut encore le verser... Elle mettra le comble à ses horribles forfaits ; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un instant».

Je n'entendis plus la voix mais un bruit effroyable ; le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville et en un instant elle fut tout en feu. Les flammes qui la dévoraient s'élevèrent dans les airs ; et de suite, je ne vis plus rien qu'une vaste terre noire comme du charbon».

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 1 Jan 2011 - 2:22

L'extase de Tours (19e siècle)

"Avant que la guerre n'éclate à nouveau, la nourriture sera rare et chère. Il y aura peu de travail pour les travailleurs et le père entendra les cris de ses enfants pour de la nourriture. Il y aura des tremblements de terre et des signes dans le soleil. Vers la fin, les ténèbres couvriront la terre. Quand tout le monde croira que la paix est assurée, le grand événement (la Comète du Châtiment ?) va commencer. La Révolution va éclater en Italie presque en même temps qu'en France. Pendant quelque temps, l'Église sera sans Pape.­"

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 1 Jan 2011 - 2:24

Excuser pour la traduction google:
CHAPITRE TRENTE-SEPT
Châtiment
Akita, au Japon (20ème siècle) "Pour que le monde pourrait connaître sa colère, le Père céleste se prépare à infliger un châtiment grande sur l'humanité tout entière. ... Le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera une peine plus sévère que le déluge, comme on n'a jamais vu auparavant. Un feu tombera du timide et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, le bien comme le mal, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Les survivants se trouveront si désolé qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui restera pour vous sera le Rosaire et le Signe laissé par mon fils. Chaque jour, réciter les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres.

«Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre des évêques Les prêtres qui vénèrent moi, il sera méprisé et combattu par leurs confrères ... les églises et les autels saccagés. L' Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromis et le démon de presse de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur.

"Les démons seront particulièrement implacable contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. ..."

Jean de la Roche-lièvre (14ème siècle) "Vers la fin du monde, les tyrans et les monstres hostiles privera l'Eglise et le clergé de tous leurs biens et affligent et martyr eux. Ceux qui tas le plus d'abus sur eux sera tenu en haute estime. A cette époque, le pape avec ses cardinaux devra s'enfuir de Rome dans des circonstances tragiques à un endroit où ils seront inconnus. Le pape va mourir d'une mort cruelle dans son exil. Les souffrances de l'Eglise sera beaucoup plus grande que jamais auparavant dans son histoire. Mais Dieu suscitera un saint pape, et les anges se réjouiront. Eclairé par Dieu, cet homme va reconstruire presque tout le monde par sa sainteté. Il animera tout le monde à la vraie foi.

Vieux allemand Prophecy - Près du bouleau [Westphalie] l'armée de l'Ouest sera une bataille terrible contre l'armée de l'Est. Les soldats de l'Est se retireront au cours des Haar. "

Prophétie de Mayence - Malheur aux habitants de l'est, loin tu as la propagation des cris de souffrance et de sang innocent. Jamais une telle armée être vu.

Vénérable Bartholomew Holzhauser (17ème siècle) "La cinquième période de l'Eglise, qui a commencé vers 1520, prendra fin avec l'arrivée du saint pape et du puissant monarque qui est appelé" l'aide de Dieu », car il sera tout restaurer. La cinquième période est l'un de l'affliction, la désolation, l'humiliation, la pauvreté et pour l'Eglise. Jésus-Christ purifie son peuple à travers les guerres cruelles, les famines, les pestes, les épidémies et autres calamités horrible. Il sera également affligent et d'affaiblir l'Église latine avec de nombreuses hérésies. Il s'agit d'une période de défections, les calamités et les exterminations. Les chrétiens, qui survivent à l'épée, la peste et la famine y aura peu sur terre.

"Durant cette période, beaucoup d'hommes d'abus de la liberté de conscience leur concéda. Il est de ces hommes que l'Apôtre Jude parle quand il dit: «Ces blasphémer hommes quelle que soit ils ne comprennent pas, et qu'ils corrompent tout ce qu'ils savent naturellement comme des animaux irrationnels faire." Ils simplicité ridicule chrétienne; ils l'appellent la folie et l'absurdité, mais ils auront le plus grand respect pour la connaissance avancée, et pour la compétence par laquelle les axiomes de la loi, les préceptes de la morale, les saints canons et les dogmes religieux sont assombries par questions insensées et arguments complexes.

«Ce sont les mauvais jours, un siècle plein de dangers et de malheurs. L'hérésie est partout, et les adeptes de l'hérésie sont au pouvoir à peu près partout, mais Dieu permettra un grand mal contre son Église: hérétiques et les tyrans viendra soudain et inattendu, ils vont pénétrer dans l'Eglise. Ils vont entrer en Italie et de jeter des déchets Rome, ils brûlent des églises et de tout détruire ».

Jean de la Roche-lièvre (1340) - A cette époque, le Pape, avec les cardinaux auront à fuir Rome dans des circonstances difficiles à un endroit où il sera inconnu. Il mourra d'une mort cruelle en exil. Les souffrances de l'Eglise sera plus grande que jamais auparavant dans son histoire.

Abbé Werdin d'Orante (12ème siècle) "Le grand monarque et le grand Pape va précéder l'Antéchrist. Les nations seront en guerre depuis quatre ans et une grande partie du monde sera détruit. Le pape ira sur la mer portant le signe de la Rédemption sur son front. Le grand Monarque viendra pour rétablir la paix et le pape à part dans la victoire.

Merlin, le Berd (Angleterre) "Avant la comète vient, de nombreux pays, la bonne réserve, sera fouetté par la misère et la famine. La grande nation dans l'océan qui est habitée par des gens de différentes tribus et la descente sera dévastée par le séisme, tempête, et raz de marée. Il sera divisé et, en grande partie, submergées. Cette nation aura aussi beaucoup de malheurs en mer et à perdre ses colonies.

"[Après la] grande comète, la grande nation sera dévastée par des tremblements de terre, les tempêtes et les grandes vagues d'eau, causant beaucoup veulent et les fléaux. L'océan sera aussi de la crue de nombreux autres pays, de sorte que toutes les villes côtières vivent dans la peur, avec de nombreux détruits.

"Toutes les villes de la côte de la mer sera terrible, et beaucoup d'entre eux seront détruits par les raz de marée, et la plupart des êtres vivants seront tués, et même ceux qui échappent vont mourir d'une horrible maladie. Pour en aucune de ces villes une personne ne vivre selon les lois de Dieu.

"Un vent puissant se lèvera dans le Nord, transportant un épais brouillard et les plus denses de poussière, et il remplira la gorge et les yeux afin qu'ils cessent leur boucherie et être atteint d'une grande crainte."

L'extase de Tours (19e siècle) «Avant la guerre éclate à nouveau, la nourriture sera rare et chère. Il y aura peu de travail pour les travailleurs, et le père entendre leurs cris d'enfants pour la nourriture. Il y aura des tremblements de terre et des signes dans le soleil. Vers la fin, les ténèbres couvrent la terre. Quand tout le monde croit que la paix est assurée, au moins quand tout le monde attend, le grand événement va commencer. Révolution va éclater en Italie presque en même temps, comme en France. Depuis quelque temps, l'Église sera sans Pape.

Johannes Friede (1204-1257) "Lorsque le grand moment sera venu, dans lequel l'humanité face à sa dernière, dure épreuve, il sera annoncée par des changements frappants dans la nature. La modification entre froid et de chaleur seront plus intenses, tempêtes auront des effets plus catastrophiques, les tremblements de terre va détruire grandes régions, et les mers plaines de débordement de nombreux. Pas tous, il sera le résultat de causes naturelles, mais l'humanité va pénétrer dans les entrailles de la terre et la main dans les nuages, le jeu avec sa propre existence. Avant que les pouvoirs de destruction va réussir dans leur conception, l'univers sera mis en désordre, et l'âge du fer va plonger dans le néant.

«Quand les nuits seront remplis par le froid plus intense et les jours de chaleur, une nouvelle vie commence dans la nature. La chaleur: le rayonnement de la terre, le froid la lumière déclinante du soleil. Seuls quelques années de plus et vous vous rendrez compte que la lumière du soleil a augmenté sensiblement plus faible. Quand bien même votre lumière artificielle cessera d'offrir un service, le grand événement dans les cieux sera proche. "

Prophétie de Mayence - Trois jours, le soleil se lève vers le haut sur la tête des combattants sans être vu à travers les nuages de fumée.

Heureux Caspar del Bufalo (d. 1847) - Il a prédit "la destruction des persécuteurs impénitents de l'Église pendant l'obscurité trois jours Celui qui survit à l'obscurité et la peur de l'_ trois jours, il lui semblera, comme s'il était seul sur. la terre en raison du fait que le monde sera couvert partout avec carcasses. "

St. Anna Maria Taigi (d. 1837, récemment canonisé par le pape Jean-Paul II) - Il est venu sur toute la terre une obscurité intense qui dure trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible et la terre seront chargés de la peste, qui demande principalement mais pas exclusivement, les ennemis de la religion. Au cours de ces ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits peuvent être allumés et les moyens d'éclairage. Celui qui par curiosité ouvre sa fenêtre pour regarder ou quitte sa maison tombera mort sur la place. Au cours de ces trois jours, les gens devraient rester dans leurs maisons, prier le chapelet et prier Dieu pour la miséricorde.

A cette occasion terrible si grand nombre de ces hommes méchants, les ennemis de son Église, et de Dieu, doit être tué par ce fléau divin, que leurs cadavres autour de Rome sera aussi nombreux que les poissons, qui une inondation récente du Tibre avait porte dans la ville. Tous les ennemis de l'Eglise, ainsi que le secret connu, périra sur la terre durant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns, que Dieu va bientôt se convertir. L'air doit être infectés par des démons, qui apparaîtront sous toutes sortes de formes visibles.

Le pape Pie IX (1878) "Depuis que le monde entier est contre Dieu et son Église, il est évident qu'il a réservé la victoire sur ses ennemis à lui-même. Ce sera plus évident lorsque l'on considère que la racine de tous nos maux actuels se trouve dans le fait que ceux qui ont des talents et la vigueur envie plaisirs terrestres, et non seulement des déserts Dieu, mais le désavouer complètement. Ainsi, il apparaît qu'ils ne peuvent pas être ramenés de toute autre manière que par un acte qui ne peut être attribuée à un organisme secondaires, et ainsi tous seront forcés de se tourner vers le surnaturel ... Il viendra une grande merveille, qui remplira le monde avec étonnement. Cette merveille sera précédée par le triomphe de la révolution. L'église sera souffrent beaucoup. Ses serviteurs et ses chef sera moqué, flagellé, et martyrisé. "

Le pape saint Pie X (d.1914) - j'ai vu un de mes successeurs par nom fuyant sur les cadavres de ses frères. Il fuira à un endroit où il est inconnu, mais il sera lui-même une mort cruelle.
ÉcouterLire phonétiquement

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 4 Avr 2011 - 1:59

Une soeur de la Charité de Montréal aurait recu des révélations privées qui auraient été donné au saint pere Pie XII.Mgr Breynat était son directeur spirituel et il avait confiance en elle.En 1949,elle a recu cette révélation:Cette fois,c'est plus qu'une guerre qui va s'abattre sur le monde entier.Ce sont des fléaux ,des famines,des tremblements de terre ou bon nombre seront ensevelis.Il y aura des cruautés inouies sur toute la terre,plusieurs mourront de terreur.Les immoralités dans lesquelles le monde est engouffré seont punies par des maladies plus hideuses que la lepre;plusieurs de ces malades deviendront la pature des animaux.Une famine surviendra qui sera si grande .(Veillez et prier page 48).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 4 Avr 2011 - 2:52

Soeur Elena Aiello ve etre bientot béatifiée car un miracle a été reconnu.ca donne encore plus de crédit a ses prophéties importantes et graves pour notre monde:
PROPHETIES

De 1940 à 1961, Notre-Seigneur Miséricordieux et la Mère de Dieu ont donné de nombreux messages à une religieuse stigmatisée en Italie. Son nom était Sœur Elena Aiello, de Consenzae. Chaque Vendredi saint et à certaines autres occasions, Sœur Elena a souffert dans son corps sanglant, la passion de Notre Seigneur, de la même manière que Theresa Neumann, Padre Pio et d'autres “âmes victimes réparatrices” choisies. Comme eux, elle a également porté les plaies du Christ dans les mains, les pieds et le côté.

Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :

«Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offensent trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourrais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les luttes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la paix. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que la puissance de la Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand ce fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouverts la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’ensuivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant qu'il est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»

AUTRES REVELATIONS

«Satan règne et triomphe sur la terre ! Vois combien d'âmes tombent en Enfer. Vois comme les flammes sont hautes, et les âmes qui y entrent comme des flocons de neige ressemblent à des braises transparentes! Combien d'étincelles! Combien de cris de haine, et de désespoir! Combien de douleur !

Vois combien d'âmes sacerdotales! Regardes le signe de leur consécration dans leurs mains diaphanes ! (Dans la paume de leurs mains, on voit le signe de la croix, incandescent) Quelle torture, Ma fille, pour mon Coeur maternel ! Grande est ma tristesse de voir que les hommes ne changent pas! La justice du Père, exige réparation - sinon beaucoup seront perdus !»

«Voyez comment la Russie va brûler!» Devant mes yeux, se dresse un immense champ recouvert de flammes et de fumée, les âmes y sont été immergées, comme dans une mer de feu !»

«Et ce feu», dit la Madonne», ne sera pas l'oeuvre des hommes, mais allumé par les anges (à l'époque du grand châtiment ou « nettoyage »qui viendra sur la terre ). Par conséquent, je demande la prière, la pénitence et le sacrifice, de sorte que je puisse agir en tant que médiatrice pour mon fils afin de sauver les âmes» (7 avril 1950 : Vendredi saint).

«Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous la protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape» (11 avril 1952).

«Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont adonnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Des nuages incandescents et une tempête de feu passeront sur le monde et le fléau sera le plus terrible de l'histoire des hommes. Il durera soixnte-dix heures. Les impies seront écrasés et liminés. Beaucoup se perdront parce qu'ils s'endurciront dans le péché ; c'est alors qu'on verra le pouvoir de la lumière sur les ténèbres. Je me penche sur le monde et Je freine la justice de Dieu ; sans cela ces choses se feaient dès à présent. Vous devez prier et faire des sacrifices afin que les hommes reviennent à Dieu et à Mon Coeur immaculé, médiateur entre Dieu et les hommes ; ainsi au moins une partie du monde sera sauvé»

(vendredi Saint 16 avril 1954).

«Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprisent les prêtres parce que certains parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés…» (16 avril 1954).

«Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche !» (7 janvier 1950).

«Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations» (16 avril 1954).

«La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes les plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu.

Des nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres» (16 avril 1955).

«Les temps sont graves. Le monde entier est dans la confusion, car il est devenu pire qu'à l'époque du déluge! Tout est en suspens, comme un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu comme un coup de tonnerre effectuera sa terrible purification»

Sœur Elena demandé, «Que va devenir de l'Italie ?»

«L'Italie, Ma fille, sera humiliée, purifiée dans le sang, et elle souffrira beaucoup, parce que nombreux sont les péchés de ce pays bien-aimé, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passera ! En ces tristes jours, il y aura beaucoup d'angoisse et de pleurs. Il y aura une grande révolution, et la rue sera rouge de sang» .

«Le Pape souffrira beaucoup, et toute cette souffrance sera comme une agonie, qui accomplie son pèlerinage terrestre. Son successeur guidera le bateau dans la tempête» .

«Toutefois, le chatiment de l'impie sera écourté. Ce jour-là sera le plus effrayant qu'il y ait eu dans le monde! La terre tremblera, l'humanité sera ébranlée !» (8 décembre 1958 : Fête de l'Immaculée Conception)

«Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapidement dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'Est en Ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des flocons de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite.

La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).

«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).

«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).

«On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l'abîme de l'iniquité. Les Nations seront ébranlées par de terribles catastrophes, provoquant la destruction et la mort» .

«La Russie, sous l'impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L'Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup.»

«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»

«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissemnt et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que Dieu règne sur nous; nous voulons que Satan soit notre maître !»

«Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.» (Vendredi Saint 1961).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 6 Avr 2011 - 2:26

Dans le livre Veillez et priez page 83(Mélanie Calvat dit La Salette):Nous sommes tous coupables .On n'a pas fait pénitence;le mal augmente tjs.Ceux qui devraient se montrer pour le bien ont peur.Le mal est grand.Un chatiment mitigé ne sert qu'a irriter les esprits,car on regarde toute chose a la maniere humaine.Sans chatiment,Dieu pourrait faire un miracle pour convertir et changer la face de la terre.Dieu fera un miracle;ce sera un coup de sa miséricorde,mais apres que les méchants se seront enivrés de sang.Les fléaux arriveront.Et quels seront les pays préservés?Ou devrions nous aller?Je demanderai a mon tour quel est le pays qui observe les commandements de Dieu?Quel est le pays qui ne craint pas l'homme quand il s'agit des intérets de l'église ,de la gloire de Dieu....

Nous sommes bien coupable .Aussi,est il nécessaire qu'un grand et terrrible chatiment vienne réveiller notre foi et nous redonner la raison que nous avons presque entierement perdue.....Les méchants sont dévorés du besoin d'exercer leur cruauté;mais quand ils seront ds le plus fort de leur barbarie,Dieu lui meme y mettra la main et bientot apres,les hommes qui survivront seront tous changés.

Ne pensons qu'il y a eu plus de 2 milliards d'avortements ds le monde depuis les années 60...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 7 Avr 2011 - 21:43

En 1933,notre Seigneur a annoncé a soeur Nascosta:Le peuple a besoin d'un chatiment,d'un fléau pour etre purifié de son crime....C'est ds son propre sang que l'humanité doit etre lavée puisqu'elle est tombée si base...

La Vierge ajoutait:Il dois effectivement recourir a un chatiment et il veut envoyer un vrai déluge non pas d'eau mais de sang.Les hommes seront plus que décimés;il faudra enjamber les cadavres et le sang coulera a flots ds les rues des villes...Veillez et priez page 90.

Francesco:Je retiens surtout la notion de:Le peuple a Besoin d'un chatiment.....

Je pense que Dieu,voyant la folie d'auto-destruction des humains voient ds un chatiment le moyen de nous faire sortir de cette anesthésie ds le mal ou nous sommes plongés.....Nous sommes embourbrés ds le péché et nous l'apprécions(péché).....Ca prend donc un remede de cheval comme le dit l'expression.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par admin2 Dim 10 Avr 2011 - 2:22

Prophétie de soeur Marie Angélique Millet(1919):[b]La France va s'écrouler comme l'eau d'une riviere fangeuse que l'on desseche pour lui faire un lit de pierres taillées.La France impie va s'écrouler c'est certain.....La France est appelée a connaitre quelque peu l'épouvante qui s'aisira le monde a la fin des temps......Veillez et Priez page 93.
admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Francesco Mar 19 Avr 2011 - 2:06

Lucie de Fatima a confié au pere Fuentes en 1958:Croyez-moi, Père, le Seigneur châtiera le monde très bientôt. Le châtiment est imminent, bientôt le châtiment matériel, vous imaginez, Père, combien d'âmes iront en enfer !

Avec la crédibilité des annonces de Fatima,ce message indique clairement que le 3e secret de Fatima n'est pas révélé en entier et que soeur Lucie l'a révélé d'une facon détournée ds ses mémoires...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 19 Avr 2011 - 2:12

LES PROPHETIES D’ANNA MARIA TAIGI

Dieu enverra deux châtiments : un sera sous la forme de guerres, de révolutions et d’autres maux ; il aura son origine sur la terre.

L’autre sera envoyé du Ciel.
Il viendra sur la terre une obscurité immense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible et l’air sera nocif et pestilentiel et provoquera des dommages, et pas exclusivement aux ennemis de la Religion.

Durant ces trois jours la lumière artificielle sera impossible ; seules les cierges bénis brûleront. Pendant ces tels jours d’effroi, les fidèles devront rester dans leurs maisons à réciter le Rosaire et à demander la Miséricorde à Dieu…

Tous les ennemis de l’église (visibles et inconnus) périront sur la terre durant cette obscurité universelle, exceptés seulement les peu qui se convertiront… l’air sera infesté de démons qui apparieront sous toutes espèces d’horribles formes.

La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Les églises seront fermées, mais seulement pour peu de temps. Le Saint Père sera obligé de laisser Rome.

Catholic Prophecy" di Yves Dupont, Tan Books;
"The Prophets And Our Times" di Padre Gerald Culleton, Tan Books;
"Trial, Tribulation and Triumph" di Desmond A. Birch, Queenship Publishing;

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 1:35

Térésa Musco(une stigmatisée italienne dont le proces de béatification est ouvertdécédée en 1976). Le monde — explique la Vierge Marie — courre vers une grande ruine… Le peuple se fourvoie de plus en plus… »

Et, comme pour bien marquer l’esprit de ses enfants, Marie nous mets en garde contre les châtiments qui peuvent tomber sur nous, si nous ne rebroussons pas chemin :

« Feu et fumée envelopperont le monde. L’eau des océans deviendra feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira l’Europe, et transformera tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, et les rares qui en échapperont envieront ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier ».

Teresa n’avait alors que huit ans, quand elle reçut cette terrible confidence de la Madone. Comment a-t-elle réagi alors ?

Nous aimerions bien le savoir, mais de son Journal spirituel nous n’avons que des bribes, malheureusement, qui ne nous permettent pas de nous en faire une idée précise. Mais il est légitime de penser qu’une telle confidence laissa des traces sur son cœur d’enfant. Toutefois, il est aussi légitime également de penser que la Vierge Marie sait très bien ce qu’Elle fait et, si Elle a jugé bon de révéler à une enfant des choses aussi terribles, c’est que cette dernière était capable de les recevoir, même si, nous le pensons, vu son âge, elle n’en avait pas la même approche qu’un adulte.

Sainte et heureuse simplicité des enfants !

Autres messages eschatologiques
Bien que ce ne soit pas notre propos ici, nous allons transcrire quelques autres messages reçus par Teresa et qui ont, bien entendu, un caractère eschatologique évident.

Il n’est pas dans notre propos de les commenter, car toute argumentation apparaîtrait, nous le pensons vraiment, aux yeux de nos lecteurs, comme une spéculation vaniteuse, car ce serait essayer de scruter la pensée de Dieu qui seul connaît l’avenir ; un avenir que nos prières peuvent changer du tout au tout, tellement infinie est la miséricorde divine.

20 mai 1951

« Teresa, fille de mon cœur, je suis ici pour te confier des choses que tu devras garder pour toi seule, jusqu'à ce que je le souhaite. Tu verras beaucoup de changements dans l'église. Les chrétiens qui prient seront peu nombreux. Beaucoup d'âmes marchent vers l'enfer. Les femmes perdront la pudeur et la honte. Satanas prendra leur forme pour en faire tomber beaucoup. Dans le monde il y aura des crises communes. Le gouvernement tombera. Le pape passera des heures d'agonie ; à la fin je serai là pour les conduire au paradis. Une grande guerre aura lieu. Le nombre de morts et blessés sera incalculable. Satanas chantera victoire mais sera alors le moment où tous verront apparaître mon Fils sur les nuages et Il jugera tous ceux qui ont dédaigné son sang innocent et divin. Alors mon coeur immaculé triomphera ».

13 août 1951

« Ma fille, je suis ici pour te dire que le Père enverra une grande punition au genre humain dans la seconde moitié du XXe siècle. Sache ma fille que Satan règne chez ceux qui occupent les plus hauts postes. Quand Satan arrivera en haut de l'Église, il pensera qu’à ce moment-là il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques et c’est à ce moment-là qu’ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité ».

7 octobre 1951

« Ma fille, les tribulations que le père a destinées à l'Italie sont préparées et seules les âmes qui se sont offertes comme victimes peuvent toucher pleinement le cœur de mon fils et du père. À partir de 1972 on entamera le temps de Satanas, les cardinaux s'opposeront aux cardinaux et les évêques aux évêques. Tu te trouves au milieu d'une génération très difficile, dans laquelle on prétend tout expliquer par scientifiquement et personne ne pense donner un peu de chaleur, un peu d'amour, compris aux plus pauvres ».Nous pouvons penser que vu que rien n'a eu lieu dans la 2e moitié du siecle passé ,que,la Vierge a réussie a remmetre a plus tard ce chatiment mais de combien d'années....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 1:37

Cette prophétie de la stigmastiée Teresa Musco ressemble énormément a celle que la Vierge a annoncé a Akia(Japon)en 1973......incluant le theme de la division ds l'église:
À partir de 1972 on entamera le temps de Satanas, les cardinaux s'opposeront aux cardinaux et les évêques aux évêques.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 2:14

Prophétie de soeur Marianne de Jesus Torres(son proces en béatification est ouvert):
Monseigneur Luis E. Cadena Y Almeida, postulateur de la cause de béatification de la Servante de Dieu, Mère Mariana de Jésus Torres, a écrit un livre en espagnol sur les nombreux messages prophétiques qui ont déjà eu lieu. Mme Horvath a traduit son livre en anglais, sous le titre «Notre-Dame du Bon Succès : Les prophéties de notre temps»

Les prophéties les plus importantes de Notre-Dame de Bon-Succès, cependant, ont parlé de la crise mondiale dans l'Église et de la société qui commence au 19ème siècle et s'étend à travers le 20e siècle. Pendant ce temps, elle a averti qu'il y aurait une corruption quasi-totale des moeurs et que Satan règnerait presque partout par le moyen des sectes maçonniques.

Dans l'Église catholique les sacrements seraient profané et abusé, et la lumière de la Foi serait presque entièrement éteinte dans les âmes.

En vérité les âmes religieuses seraient réduites à un petit nombre et de nombreuses vocations périrait. L'impureté régnerait presque partout et les gens seraient sans aucun souci pour les questions spirituelles.

Notre-Dame a dit à Mère Mariana, la religieuse Conceptioniste qui a reçu ces révélations, que les âmes qui demeureraient fidèles dans ces temps difficiles auraient besoin d'une grande force de volonté, de constance, courage et confiance en Dieu. Des moments viendront où tout semblera être perdu et paralysé, mais ce sera le moment, elle l'a promis, de l'heureux début de la restauration complète.

«Mon heure arrivera, a-t-elle prédit, «quand de façon stupéfiante, je détruirai l'orgueil de Satan, le mettant sous mes pieds, l'enchaînant dans l'abîme infernal, laissant l'Église et de la terre libre de cette cruelle tyrannie»

LES APPARITIONS

Entre 1588 et 1634, Mère Mariana eut sept apparitions de la Vierge Marie.

Dans ces apparitions, la Vierge Marie fit connaître à la mère Mariana une série d'événements situés aux XIXe et XXe siècles et se rapportant surtout à la crise dans l'Église à cette époque.

Voici quelques extraits des paroles qu'elle prononça :

Extrait des paroles de la Vierge Marie lors de la troisième apparition (16 janvier 1599)

Dans peu de temps, le pays dans lequel tu vis cessera d'être une colonie et deviendra une République libre. Alors, connu sous le nom d'Équateur, il aura besoin d'âmes héroïques pour lui permettre d'affronter de si nombreuses calamités publiques et privées.

Ici (dans ce Couvent) Dieu trouvera toujours de telles âmes comme des violettes cachées. Quito serait maudite sans ce Couvent ! (...)

Au XIXe siècle, il y aura un vrai président chrétien (Garcia Moreno - ndr), un homme de caractère auquel Dieu Notre-Seigneur donnera la palme du martyre sur la place adjacente à mon Couvent.

Il consacrera la République au Sacré-Cœur de mon très saint Fils et cette consécration soutiendra la religion catholique dans les années qui suivront. Pendant ces années qui seront funestes pour l'Église, la secte exécrable de la Maçonnerie prendra la direction du gouvernement civil ; une cruelle persécution frappera toutes les communautés religieuses et frappera aussi violement celle-ci qui est mienne.

Extrait des paroles de la Vierge Marie lors de la quatrième apparition (21 janvier 1610)

Notre Dame est apparue portant une crosse dans la main droite et son divin Fils sur son bras gauche afin que «tous sachent que je suis miséricordieuse et compréhensive. Qu'ils viennent à moi, car je vais les conduire à Lui.

Je t'apprends qu'à partir de la fin du XIXe siècle, et à partir du début de la deuxième moitié du XXe siècle, dans ce qui est aujourd'hui la Colonie et qui sera un jour la République de l'Équateur, exploseront les passions et il y aura une totale corruption des mœurs, car Satan régnera presque complètement au moyen des sectes maçonniques.

Ils se concentreront en particulier sur les enfants afin de parvenir à cette corruption générale.Malheur aux enfants de cette époque ! Il sera difficile de recevoir le sacrement du baptême et aussi celui de la confirmation. Les enfants ne recevront le sacrement de confession que s'ils restent dans les écoles catholiques, car le diable s'efforcera de le détruire au moyen de personnes en position d'autorité. La même chose arrivera pour la sainte communion. (...)

Quant au sacrement du mariage, qui symbolise l'union du Christ avec son Église, il sera attaqué et profondément profané. La franc-maçonnerie, alors au pouvoir, promulguera des lois iniques dans le but d'éliminer ce sacrement, rendant facile pour chacun de vivre dans le péché, et encourageant la procréation d'enfants illégitimes, nés sans la bénédiction de l'Église. L'esprit catholique décroîtra très rapidement ; la précieuse lumière de la foi s'éteindra progressivement, jusqu'à ce que l'on arrive à une presque totale corruption des mœurs. (...)

Dans ces temps malheureux, il y aura une luxure effrénée qui conquêrera d'innombrables âmes frivoles qui seront perdus. L'innocence ne sera presque plus trouvée chez les enfants, ni la pudeur et la modestie chez les femmes. En ce moment suprême de nécessité de l'Eglise, ceux qui devraient parler se tairont

Elle a déploré «le grand nombre de sacrilèges et les profanations du Saint-Sacrement qui se produiraient. Le sacrement de l'extrême-onction sera peu estimé et beaucoup de gens mourront sans l'avoir reçu, ainsi privés de l'assistance dont ils auraient eu besoin pour ce «grand saut du temps à l'éternité»

Le Sacrement Sacré des saints Ordres sera ridiculisé, opprimé et méprisé. Le démon travaillera sans cesse à corrompre les membres du clergé et réussira avec beaucoup d'entre eux. Et ces «prêtres dépravés, qui scandaliseront le peuple chrétien, inciteront la haine des mauvais chrétiens et des ennemis de l'Eglise romaine, catholique et apostolique à tomber sur tous les prêtres. Ce triomphe apparent de Satan apportera d'énormes souffrances aux bons pasteurs de l'Eglise»

Dans ces temps malheureux, il y aura une luxure déchaînée qui entraînera les gens au péché et fera la conquête d'innombrables âmes frivoles qui seront perdues. On ne trouvera presque plus d'innocence chez les enfants ni de modestie chez les femmes. Dans ce suprême moment de besoin de l'Eglise, ceux qui devraient parler garderont le silence !

Tu verras tout cela du ciel, où tu ne souffriras plus, ma fille bien aimée, mais tes filles et celles qui les suivront souffriront ; ces âmes bien-aimées que tu connais déjà apaiseront la colère divine. Elles recourront à moi par l'invocation de Notre-Dame du Bon Succès, dont je te commande de faire faire la statue pour la consolation et la préservation de mon Couvent et pour les âmes fidèles de ce temps, une époque où il y aura une grande dévotion envers moi, parce que je suis la Reine du ciel sous de nombreuses invocations.

Cette dévotion sera le bouclier entre la Justice divine et le monde prévaricateur, pour empêcher la réalisation de la terrible punition de Dieu que cette terre coupable mérite.

Extrait des paroles de la Vierge Marie lors de la cinquième apparition (2 février 1610)

Tout ceci ne sera connu du vaste public qu'au XXe siècle. Pendant cette période, l'Église se trouvera attaquée par de terribles hordes de la secte maçonnique, et cette pauvre terre de l'Équateur sera agonisante à cause de la corruption des mœurs, de la luxure effrénée, de la presse impie et de l'éducation laïque. Les vices d'impureté, de blasphème et de sacrilège domine­ront en ces temps de désolation dépravée, et ceux qui devraient parler garderont le silence !

Extrait des paroles de la Vierge Marie lors de la sixième apparition (2 février 1634)

A cette date, alors que mère Mariana priait Notre Seigneur dans la chapelle, elle vit la lampe du Saint Sacrement s'éteindre brusquement. Puis la Vierge Marie lui apparut et, ayant rallumé la lampe, elle se présenta comme Marie du Bon Succès et lui expliqua la raison de l'obscurité du sanctuaire.

«La lampe qui brûle devant l'amour prisonnier et que tu as vue s'éteindre a beaucoup de signification. :

la première raison de l'extinction de la lumière est qu'à partir de la fin du XIX° siècle et durant une grande partie du XX° siècle, diverses hérésies foisonneront sur cette terre alors république libre. Quand ces hérésies auront le dessus, la lumière précieuse de la foi s'éteindra dans les âmes à cause de la presque totale corruption des mœurs. (...)

La seconde : Mes communautés seront désertées [...]. Combien de vraies vocations périront par manque de direction adroite, prudente pour les former [...].

Le troisième motif pour lequel la lampe s'est éteinte, c'est qu'en ce temps-là l'atmosphère sera remplie de l'esprit d'impureté qui, telle une mer immonde, inondera les rues, les places et endroits publics. Cette liberté sera telle qu'il n'y aura plus au monde d'âme vierge.

La quatrième raison de l'extinction de la lumière du sanctuaire est que, après avoir infiltré toutes les classes sociales, la secte maçonnique sera assez habile pour pénétrer au cœur des familles pour corrompre les enfants, et le diable se fera une gloire de se nourrir de la délicieuse délicatesse du cœur des enfants.

Pendant ces temps malheureux, le mal attaquera l'innocence des enfants, et, de cette façon, des vocations à la prêtrise seront perdues, et ce sera un vrai désastre. (...)

Les prêtres s'écarteront de leurs devoirs sacrés et dévieront du chemin tracé par Dieu. Alors, l'Eglise subira la nuit obscure à cause de l'absence d'un prélat et d'un Père qui veille avec amour, douceur, force et prudence, et beaucoup d'entre eux perdront l'esprit de Dieu, mettant en grand danger leur âme.

Prie avec insistance, crie sans te fatiguer et pleure sans cesse avec des larmes amères dans le secret de ton coeur, demandant à Notre Père du Ciel que, par amour pour le Coeur Eucharistique de mon très saint Fils, pour son Précieux Sang versé avec tant de générosité et pour les profondes amertumes et douleurs de sa Passion et de sa mort, il prenne en pitié ses ministres et qu'il mette fin à des temps si funestes, envoyant à l'Eglise le prélat qui devra restaurer l'esprit de ses prêtres. Ce fils que je chéris, celui que mon divin Fils et moi aimons d'un amour de prédilection, nous le comblerons de beaucoup de dons, de l'humilité de coeur, de la docilité aux diverses inspirations, de force pour défendre les droits de l'Eglise [...]

Il conduira avec une douceur toute divine les âmes consacrées au service divin [...]. Il tiendra en sa main la balance du sanctuaire pour que tout se fasse avec poids et mesure en sorte que Dieu soit glorifié. Ce prélat et père, sera le contrepoids de la tiédeur des âmes consacrées dans le sacerdoce et la religion. [...]

Il y aura une guerre affreuse où coulera le sang des religieux [...].

Alors arrivera mon heure : de façon stupéfiante, je détruirai l'orgueil de Satan, le mettant sous mes pieds, l'enchaînant dans l'abîme infernal [...].

Priez avec insistance, sans vous lasser, et pleurez des larmes amères, dans le secret de votre cœur, en implorant notre Père céleste pour que, pour l'amour du Cœur eucharistique de mon très saint Fils, pour son précieux Sang versé avec tant de générosité, et pour l'amertume profonde et les souffrances de sa cruelle passion et de sa mort, il prenne pitié de ses ministres et mette rapidement fin à ces temps funestes, en envoyant à son Église le prélat qui restaurera l'esprit de ses prêtres.

Mon très saint Fils et moi aimerons ce fils privilégié d'un amour de prédilection, et nous lui ferons don de rares capacités : humilité de cœur, docilité aux divines inspirations, force pour défendre les droits de l'Église, et un cœur tendre et compatissant. (...)

Le cinquième motif pour lequel la lampe s'est éteinte est que [...] le peuple deviendra indifférent aux choses du bon Dieu, prenant l'esprit du mal et se laissant entraîner à tous les vices et passions. [...]

Ma chère fille, s'il t'était donné de vivre en ces temps funestes, tu mourrais de douleur en voyant se réaliser tout ce que je t'ai annoncé»

Extrait du récit de la septième apparition (8 décembre 1634)

Mère Mariana vit, face à elle, la Reine du ciel, belle et fascinante comme toujours, avec son très saint Fils sur le bras gauche, et le Pastoral dans la main droite. Elle était accompagnée de trois archanges :

Saint Michel portait de nombreuses tuniques parsemées d'étoiles et ornées d'or brillant.

Saint Gabriel portait un calice qui contenait le sang du Rédempteur, un ciboire rempli d'hosties et une grande quantité de lys blancs et parfumés.

Saint Raphaël portait une précieuse ampoule transparente et finement ciselée qui contenait un baume excellent dont le parfum suave se répandait dans l'air, purifiant l'atmosphère et faisant éprouver à l'âme une joie immense et une admirable tranquillité. Il portait aussi de nombreuses étoles de couleurs violettes qui brillaient d'une lumière resplendissante, et une plume d'or brillant, où était gravé le nom de Marie. (...)

La Reine prononça ces paroles :

« (...) ma dévotion, sous la consolante invocation du Bon Succès, sera le soutien et la sauvegarde de la foi dans la quasi-totale corruption du XXe siècle. (...)

Gabriel, comme tu vois, porte aussi un ciboire rempli d'hosties : cela signifie le très auguste sacrement de l'Eucharistie qui est distribué par mes prêtres catholiques aux fidèles qui appartiennent à la sainte Église catholique apostolique et romaine, dont le chef visible est le Pape, le roi de la chrétienté. Son infaillibilité pontificale sera déclarée dogme de foi par le même Pape que celui qui fut choisi pour la proclamation du dogme du mystère de mon Immaculée Conception. Il sera persécuté et emprisonné au Vatican par l'usurpation injuste des États pontificaux causée par l'iniquité, l'envie et l'avarice d'un monarque terrestre. (...)

La plume d'un or poli et brillant, marquée à mon nom, est pour tous les prêtres réguliers et séculiers qui écrivent sur mes gloires et mes peines. Elle est aussi pour ceux qui, au moyen de leurs écrits, font connaître ma dévotion du Bon Succès de ce couvent, et aussi ta vie, qui est inséparable de cette douce et réconfortante invocation.

Au XXe siècle, cette dévotion fera des prodiges dans la sphère spirituelle comme dans la sphère temporelle, parce que c'est la volonté de Dieu de réserver cette invocation et la connaissance de ta vie pour ce siècle, quand la corruption des mœurs sera presque générale et la lumière précieu­se de la foi sera presque éteinte ! »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:13

Prophétie de la Vierge Marie a Cuapa(Nicaragua ds les années 80.Ces apparitions sont reconnues par l'église):
Puis elle dit :

.
«Le Nicaragua a beaucoup souffert depuis le tremblement de terre. Il est menacé de plus de souffrance. Il continuera à souffrir si vous ne changez pas»
.
Et après une brève pause, elle dit :

.
«Priez ! Priez, mon fils, le Chapelet pour le monde entier. Dites aux croyants et aux non-croyants que le monde est menacé par de graves dangers. Je demande au Seigneur d'apaiser Sa justice, mais si vous ne changez pas, vous hâterez l'arrivée de la Troisième Guerre Mondiale

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:34

Révélations annoncées par la Vierge Marie a Kibeho(Rwanda,ce sont des apparitions reconnues par l'église.Elles ont eu lieu en 1981):
Marie demande que soit répétée aux hommes la phrase suivante :

«La Foi et l'incroyance viendront ensemble sans que l'on s'en aperçoive»

Elle lance enfin un appel urgent au repentir et à la conversion des coeurs :

«Repentez-vous, repentez-vous! Convertissez-vous quand il est encore temps. Le monde se porte très mal; il court à sa perte. Il va être plongé dans des malheurs innombrables et incessants. Le monde est en rebellion contre Dieu, trop de péchés s'y commettent; il n'y a pas d'amour ni de paix. Si vous ne vous repentez pas et ne convertissez pas vos coeurs, vous allez tomber dans un gouffre»

Elle conclut:

«Priez sans relâche pour l'Eglise, car de grandes tribulations l'attendent dans les temps qui viennent»

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:39

Révélations de la Vierge Marie données a Bétania ds les années 80.Ces apparitions sont reconnues par l'église:
En 1984, la Vierge a voulu explique le but de l'apparition :
.
«Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort»

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:52

Messages de la Vierge Marie a san Nicolas en Argentine(1984).Ces apparitions sont reconnues par l'église:
8 janvier 1984.

«En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard»

7 mars 1986.

«Le prince du mal sait que son triste royaume arrive à sa fin. C'est pourquoi il répand son poison avec toute sa force. Il en aura encore un peu. Sa fin approche, Amen»

26 mars 1988.

«La venue du Sauveur est imminente. Comme le dit l'Evangile, nul ne sait la date ou l'heure, mais cette heure viendra, et c'est certain que l'âme du chrétien doit être préparée pour cette heure. Même les pierres en seront les témoins. C'est pourquoi, ma fille la Mère veut que les paroles du Fils soient connues»

5 mai 1988.

«L'heure de la Mère est venue. Mon coeur de Mère a déjà préparé les sœurs pour les convertir. Je viens du Ciel afin de vous guider vers le Christ»

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 26 Avr 2011 - 0:34

Jacintha de Fatima:La Vierge Marie a dit qu'il y a bcp de guerres et de discordes ds le monde:les guerres ne sont que des chatiments pour les péchés du monde...

Si les hommes ne se répentent pas,Notre Seigneur pardonnera encore mais s'ils ne changent pas de vie le chatiment viendra...

Il s'agit d'un tres grand chatiment dont elle(Jacintha)m'a souvent parlé en secret.Que notre Seigneur ait pitié de nous.Dans peu d'années,on verra bien des choses dans le monde.

Chere petite mere(parole dite a soeur Godinho a l'hopital):Chere petite mere,dites au saint Pere que le monde est trop agité et que Notre Dame ne peut plus contenir le bras de son fils bien aimé,trop offensé par les péchés que l'on commet ds ce monde.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 27 Avr 2011 - 3:26

Apparition reconnue par l'église:
Texte tiré de Heede ,aux éditions du message du coeur de Marie ,avec imprimatur ,1948(apparition reconnue par l'église):Je suis tres proche,la terre tremblera.Il y aura un jugement terrible pour les plus petites choses....Les miens m'attendent ,ils recevront mon secours,ma grace et mon amour.Ce sera terrible pour ceux qui ne seront pas en état de grace.Il est midi moins cinq, j'approche.La terre tremblera ,les hommes gémiront,l'oeuvre de Dieu s'accomplira.....L'humanité est plus mauvaise qu'avant le déluge.L'humanité étouffe ds le marais du péché,sous la haine et l'instabilité du diable.....Mes disciples ne doivent pas dormir aujourd'hui comme firent les disciples au mont des Oliviers...Des évenements formidables se préparent.Il seront plus effroyables que jamais depuis la création du monde.Ceux qui ont bco souffert seront les martyrs et la semence de la nouvelle église...Mon enfant,je viendrai bientot et ce qui arrivera alors surpassera tout ce qu'on a vu jusqu'alors....Je viendrai et avec moi ma paix...L'humanité apprendra mon amour et ma puissance;je lui montrerai ma justice et ma pitié...

Francesco:ce qui est intéressant ici est que ce message annonce un temps de paix apres la tribulation....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 3 Mai 2011 - 0:04

Révélation au pere Bernard Marie Clausi(mort en odeur de sainteté en 1849):Il viendra un rand fléau;il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies;ce sera un fléau tout nouveau qui n'a encore jamais eu lieu.Ce fléau se fera sentir ds le monde entier ,et il sera si terrible ,que ceux qui lui survivront s'imagineront etre les seuls épargnés,et tous seront bons et repeentants.Ce fléau sera instantané ,de courte durée mais terrible.

Ce texte annonce un fléau jamais vu comme plusieurs révélations que vous pouvez lire sur ce fil de message.Toutefois,il précise que seul les impies seront touchés ce qui va a l'encontre d'autres prophéties qui annoncent que les bons et les méchants seront touchés meme si le nombre des méchants sera plus élevé....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 19:41

Annonce de la Vierge Marie a Obermauerbach(apparition reconnue par l'église):Veillez et priez page 250:La Vierge dit:Je ne peux plus rien par mes prieres aupres de Dieu,parce que les hommes ont poussé l'iniquité jusqu'au bout et qu'ils n'ont plus de charité les uns pour les autres.Dieu va les frapper d'un chatiment redoutable.Il ne reste plus d'autre remede qu'une prompte pénitence pour échapper a sa colere.Sinon,la mort les frappera a coups redoublés par des épidémies et une guerre d'extermination de peuple a peuple;ces féaux précipiteront les méchants en enfer.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 20:25

Voici quelques prophéties de cette dame Armanda S(reconnu par un cardinal du Vatican):Mes fils,la Main de Dieu est sur le point de frapper cette humanité pécheresse.Mais cela ne doit pas vous affliger outre mesure,car les bons,les purs de coeur seront sauvés......

Ne soyez pas hésitants ni timorés,c'est le meilleur procédé en ce moment grave et urgent pour sauver,racheter et atténuer le plus possible le chatiment qui frappera l'humanité pécheresse....

Nous sommes ainsi parvenus,apres tant de temps ,dans une époque nouvelle,une époque ou se reforgent les esprits et meme les corps malades,mais avec les dons extra-ordinaires de l'Esprit saint.Ne vous décourgez pas mes chers enfants puisque l'heure de l'Esprit Saint est arrivée.....

Messages recus en 1984....

Remarquer qu'elle annonce la meme chose que Marthe Robin...Le temps du st Esprit....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 20:33

Apparitions de la Vierge Marie a Betani(reconnues par l'église )dans les années 80:[quote]En 1984, la Vierge a voulu explique le but de l'apparition :
«Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort»

La Vierge lui a révélé que le monde aura bientôt un avertissement :
«Voici venir le grand moment du grand jour de la lumière. La conscience de ce peuple bien aimé doit être violemment secouée afin que les gens mettent de l'ordre dans leur maison et offrent à Jésus la juste réparation pour les infidélités journalières qui sont perpétuées par les pécheurs»

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 19 Jan 2012 - 18:59

Révélations de la stigamtisée italienne Teresa Musco dont le proces e béatification est ouvert:
Message du 3 janvier 1952

« Je veux te dire que le monde est perverti. Je suis apparue au Portugal où j’ai donné des messages, mais personne ne m’a écoutée ; Je suis apparue à Lourdes, à La Salette, mais bien peu de cœurs durs se sont adoucis. A toi-même je veux dire tant de choses qui affligent mon Cœur. Je veux te parler du troisième secret de Fatima. Je te recommande de ne pas avec les garçons comme toutes les autres ; Je veux que tu restes à la maison. Maintenant Je vais te parler du troisième secret que j’ai confié à Lucie, à Fatima. Je peux te dire qu’il a déjà été lu, mais personne n’en a parlé ».

« Alors la Madone prédit à Teresa le voyage de Paul VI à Fatima, où il invitera tout le monde à la prière et à la pénitence et Elle confie encore que le Pape n’osera point parler du secret, parce que celui-ci est "épouvantable".
Le monde courre vers une grande ruine… d'affreux châtiments nous menacent. Le peuple se fourvoie de plus en plus…
Feu et fumée bouleverseront le monde. Les eaux des océans s’enflammeront : feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira et mettra sens dessus dessous l’Europe, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, tandis que le petit nombre de ceux qui auront été épargnés environt ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier. Le monde court vers une grande ruine... »

Message du 31 août 1953

« Ma file, combien de péchés dans le monde ! Mille fois et, à chaque instant les hommes crucifient, clouent mon Fils à la croix. Le Père en a assez et sa colère est grande de voir son Fils autant piétiné et maltraité par tant d’hommes cruels. Ma fille, prie et fait pénitence car le peuple courre véloce ver un horrible précipice. Parle aux petits comme toi afin qu’ils prient, car la prière des innocents vaut bien plus que celle des adultes. Seule la prière pourra calmer la colère de Dieu. Et toi, par tes peines et tes prières, tu peux changer tellement de cœurs. Prie beaucoup, spécialement pour mes fils de prédilection, les Prêtres, les fils de prédilection de mon Fils. Je veux une vraie ferveur, vive et vraie dans la prière, et non pas une prière apprise par cœur et récitée par habitude, spécialement la prière faite devant Jésus au très Saint-Sacrement. Ainsi tu obliges tant et tant de Prêtres à revenir à moi ».

Puis le 13 octobre 1973 :

« Une nouvelle guerre est sur le point de commencer là où est né le Sauveur et elle ne s’arrêtera pas. Il semblera qu’ils fassent la paix, mais cela n’est pas vrai, parce que de là naîtra la grande guerre ; de la vient le châtiment du ciel et de la terre. »

Egalement fin octobre 1975, on lui annonce :

« Une guerre viendra qui commencera au Vietnam et s’étendra à l’Europe et l’Italie. »

En février 1976, année de sa mort, la Sainte Vierge lui confie :

« Tu verras une grande révolution dans ma maison à Rome ; les communistes au pouvoir. Alors le sang innocent coulera.
Au Vatican, les communistes sont déjà au pouvoir ; ils attendent le jour et l’heure. »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Jeu 19 Jan 2012 - 20:30

Francesco a écrit:Révélations de la stigamtisée italienne Teresa Musco dont le proces e béatification est ouvert:
Message du 3 janvier 1952

« Je veux te dire que le monde est perverti. Je suis apparue au Portugal où j’ai donné des messages, mais personne ne m’a écoutée ; Je suis apparue à Lourdes, à La Salette, mais bien peu de cœurs durs se sont adoucis. A toi-même je veux dire tant de choses qui affligent mon Cœur. Je veux te parler du troisième secret de Fatima. Je te recommande de ne pas avec les garçons comme toutes les autres ; Je veux que tu restes à la maison. Maintenant Je vais te parler du troisième secret que j’ai confié à Lucie, à Fatima. Je peux te dire qu’il a déjà été lu, mais personne n’en a parlé ».

« Alors la Madone prédit à Teresa le voyage de Paul VI à Fatima, où il invitera tout le monde à la prière et à la pénitence et Elle confie encore que le Pape n’osera point parler du secret, parce que celui-ci est "épouvantable".
Le monde courre vers une grande ruine… d'affreux châtiments nous menacent. Le peuple se fourvoie de plus en plus…
Feu et fumée bouleverseront le monde. Les eaux des océans s’enflammeront : feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira et mettra sens dessus dessous l’Europe, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, tandis que le petit nombre de ceux qui auront été épargnés environt ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier. Le monde court vers une grande ruine... »

Message du 31 août 1953

« Ma file, combien de péchés dans le monde ! Mille fois et, à chaque instant les hommes crucifient, clouent mon Fils à la croix. Le Père en a assez et sa colère est grande de voir son Fils autant piétiné et maltraité par tant d’hommes cruels. Ma fille, prie et fait pénitence car le peuple courre véloce ver un horrible précipice. Parle aux petits comme toi afin qu’ils prient, car la prière des innocents vaut bien plus que celle des adultes. Seule la prière pourra calmer la colère de Dieu. Et toi, par tes peines et tes prières, tu peux changer tellement de cœurs. Prie beaucoup, spécialement pour mes fils de prédilection, les Prêtres, les fils de prédilection de mon Fils. Je veux une vraie ferveur, vive et vraie dans la prière, et non pas une prière apprise par cœur et récitée par habitude, spécialement la prière faite devant Jésus au très Saint-Sacrement. Ainsi tu obliges tant et tant de Prêtres à revenir à moi ».

Puis le 13 octobre 1973 :

« Une nouvelle guerre est sur le point de commencer là où est né le Sauveur et elle ne s’arrêtera pas. Il semblera qu’ils fassent la paix, mais cela n’est pas vrai, parce que de là naîtra la grande guerre ; de la vient le châtiment du ciel et de la terre. »

Egalement fin octobre 1975, on lui annonce :

« Une guerre viendra qui commencera au Vietnam et s’étendra à l’Europe et l’Italie. »

En février 1976, année de sa mort, la Sainte Vierge lui confie :

« Tu verras une grande révolution dans ma maison à Rome ; les communistes au pouvoir. Alors le sang innocent coulera.
Au Vatican, les communistes sont déjà au pouvoir ; ils attendent le jour et l’heure. »

Bonjour cher Francesco,

Il est clair que ces messages sont faux de chez archi-faux. Avec le recul cela est bien plus évident, bien entendu.
Ou alors, il faut se ranger avec les sédévacantistes, pour le moins, et contre tous les saints du XXème siècle.

J'espère que ta santé s'est un peu améliorée.

Bonne et sainte année à toi.

alex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant