Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

+7
Nikator
Annie
Amazone
Rémi
alex
admin2
Francesco
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:01

Rappel du premier message :

apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Mar 24 Jan 2012 - 22:25

Je ne prend pas plaisir à virer le monde, au contraire, cela m'attriste, je vous demande seulement d'être plus aimable, prouvez votre foi vive simplement.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Nikator Mer 25 Jan 2012 - 7:42

Amazone a écrit:
Nikator a écrit:Cela dit, j’ai moi-même eu des révélations sous forme de flashs, qui m’ont conduit à revisiter l’apocalypse.
Il n'en reste pas moins que je suis dépositaire de la REVELATION
Je ne voudrais pas vous blesser mais il est bien précisé dans le Nouveau Testament qu'on ne peut rien ajouter ni retrancher au Texte de l'Apocalypse de Saint Jean qui a été écrit sous l'inspiration du Saint Esprit.

Si vous pensez avoir eu des révélations, vous devez en parler à un Prêtre Catholique qui vous guidera et vous aidera.

Ce dont je suis dépositaire, la REVELATION, c'est justement ce qui a donné lieu au "massacre" perpétré par l"Inquisition. Un prêtre ferait tout pour l'étouffer une seconde fois.

Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Le châtiment

Message par Nikator Mer 25 Jan 2012 - 8:27

Dans le respect de la chartre, comme j’y ai été invité, j’ai recomposé mon message, de sorte qu’il ne s’écarte pas des écritures.

La cause initiale de l’apocalypse, c’est une métamorphose du soleil et cela figure en Ap.
« Le quatrième (ange) répandit sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu. » (Ap. 16, 8).
La prophétie ne s’est fort heureusement pas encore réalisée, nous n’en voyons même pas les prémices et c’est tant mieux. Rappelons à ce propos le verset d’Isaïe selon lequel la lumière du soleil sera multipliée par sept.
« La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l'Éternel bandera la blessure de son peuple, Et qu'il guérira la plaie de ses coups. » (Es. 30, 26).
Le basculement de la terre est une conséquence de cette métamorphose. Le phénomène figure dans la Bible, en termes d’arrêt du soleil sur Gabaon et de la lune sur Ajalon :
« Comme ils fuyaient devant Israël, et qu'ils étaient à la descente de Beth Horon, l'Éternel fit tomber du ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka, et ils périrent ; ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël. Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël : Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon ! Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour. Il n'y a point eu de jour comme celui-là, ni avant ni après, où l'Éternel ait écouté la voix d'un homme ; car l'Éternel combattait pour Israël. » (Jos. 10, 11-15).
La prophétie ne précise pas si le soleil reprend sa course vers son coucher ou vers son lever. Cette omission résulte à mon avis, d’une volonté délibérée d’obscurcir les esprits. Outre cela, la pluie de pierres et le fait qu’il n’y ait jamais eu de jour comme celui-là, ni avant ni après, identifie à coup sûr le grand Cataclysme. L’arrêt du soleil sur Gabaon et de la lune sur Ajalon inspire en premier lieu un arrêt de notre globe, mais, comme je vais tenter de le démontrer, l’arrêt présumé des astres ne vaut que pour cette contrée et sous certaines conditions.
Selon les historiens, cette ville se situait, à 8km au Nord de Jérusalem. Au moment de l’impact, il est très exactement midi (GMT) à Gabaon, le soleil est au zénith et s’arrête dans le ciel pour un jour entier. Le fait étant établi, il nous faut maintenant l’expliquer, car, contrairement à l’idée qui s’en dégage, la terre ne s’arrête pas de tourner, c’est le retournement complet du globe terrestre qui va produire cet effet.
Imaginons un axe qui traverserait la terre de part en part. Pour que l’arrêt du soleil soit perceptible à Gabaon, il faut qu’il pointe exactement à 23°26' au sud de la même longitude et ressorte exactement à l’opposé du globe. Les conditions étant réunies, il faut que la terre bascule à midi précise, heure solaire, autour dudit axe, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, à une vitesse sensiblement égale à sa vitesse normale de rotation. La conjugaison du basculement et de la rotation imprimera au globe terrestre un mouvement complexe au cours duquel la terre tournera dans plusieurs sens à la fois et qui plus est, avec une orientation changeante à chaque instant. En dépit de cette complexité, le synchronisme fera qu’un observateur placé à Gabaon percevra effectivement un soleil fixe ou peu s’en faut, jusqu’à ce que l’inversion des pôles soit enfin accomplie.

Je ferai remarquer que nul au monde n’a jamais pu expliquer cet épisode, de l’arrêt du soleil sur Gabaon. Les pluies de pierres indiquent que le basculement est du à un événement de nature cosmique que je sais lié au sixième sceau de l’Apocalypse de Jean.

Vous voulez savoir, et c’est le sujet de ce topic, à quoi répond le châtiment prévu pour la fin des temps, voilà ce qui nous attend. Les restrictions imposées par ce forum, font que je ne pourrais pas aller bine loin dans la REVELATION.

Cela dit, je ne rajoute rien à l’Apocalypse de Jean, je ne réécris pas la Bible que je sache… En ce qui me concerne, je raconte une autre histoire dont les fondements m’ont été donnés dans des flashes.

Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mer 25 Jan 2012 - 10:21

Rémi a écrit:Je ne prend pas plaisir à virer le monde, au contraire, cela m'attriste, je vous demande seulement d'être plus aimable, prouvez votre foi vive simplement.

Je crois qu'il y a tout simplement un problème de vocabulaire. Gardez les ennemis et virez les chrtéiens, c'est bien votre propos !!

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Mer 25 Jan 2012 - 11:49

alex a écrit:Je crois qu'il y a tout simplement un problème de vocabulaire. Gardez les ennemis et virez les chrtéiens, c'est bien votre propos !!
Shocked
Que se passe t-il Alex ?

Ne remarquez vous pas l'influence malsaine d'un ogre déguisé en agneau ?

Croyez vous vraiment qu'un homme pourrait mettre à la porte son frère avec plaisir, alors que cette simple pensée lui fait déjà très mal au coeur ?

La solution : Marie



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mer 25 Jan 2012 - 12:04

Amazone a écrit:
alex a écrit:Je crois qu'il y a tout simplement un problème de vocabulaire. Gardez les ennemis et virez les chrtéiens, c'est bien votre propos !!
Shocked
Que se passe t-il Alex ?

Ne remarquez vous pas l'influence malsaine d'un ogre déguisé en agneau ?

Croyez vous vraiment qu'un homme pourrait mettre à la porte son frère avec plaisir, alors que cette simple pensée lui fait déjà très mal au coeur ?

La solution : Marie
Chère Amazone,

Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, ce que l'on me reproche. Mais je suis trop malade pour me battre. Alors qu'il soit fait comme bon vous semble.

Que Dieu vous garde tous tout contre son Doux Coeur

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Mer 25 Jan 2012 - 13:26

alex a écrit:Que Dieu vous garde tous tout contre son Doux Coeur
Réfugions nous tous dans Son coeur si Doux, ce si beau Refuge Sacré Coeur mes prières vous accompagnent dans votre maladie.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Mer 25 Jan 2012 - 15:54

alex a écrit:
Rémi a écrit:Je ne prend pas plaisir à virer le monde, au contraire, cela m'attriste, je vous demande seulement d'être plus aimable, prouvez votre foi vive simplement.

Je crois qu'il y a tout simplement un problème de vocabulaire. Gardez les ennemis et virez les chrtéiens, c'est bien votre propos !!

Il n'y a pas d'ennemis sur ce forum, nous sommes tous chrétiens, je crois que vous devriez vous reposez un peu et nous revenir car vos propos dépassent j'en suis sur votre pensée. Que Dieu vous soutienne dans votre maladie.



alex a écrit:Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, ce que l'on me reproche. Mais je suis trop malade pour me battre. Alors qu'il soit fait comme bon vous semble.

Je l'ai pourtant bien notifié un peu plus haut dans ce fil, vous avez tendance quelques fois à faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, je vous demande simplement de faire attention à cela, c'est tout, rien de bien compliqué.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 25 Jan 2012 - 18:55

A partir de là, progressivement, les Papes ont perdu leur liberté de parole. Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II, Benoît XVI vivent un isolement terrible. A chaque tentative de retour aux valeurs du Christianisme, une partie des fidèles préfère se détacher de l'Eglise et vivre selon sa propre idée de la Foi.

Par le mondialisme, la Russie répand ses erreurs sur le monde, c'est une évidence.
Je ne pense pas que ces papes ont perdu leur liberté de parole.Nous n'avons qu'a lire les livres de Benoit XVI pour comprendre qu'il dit tres clairement ses positions.Toutefois,il est bien vrai que plusieurs pretres et éveques sont modernistes et se positionnent contre les enseignements de l'église.


et c'est bien ce que propose ces soi-disants prophéties copiée-collée, qui ne sont d'ailleurs pas forcéments de térésa Musco, mais une traduction parmi tant d'autres.
La vous m'insulter Alex.J'ai 2 livres sur la vie de Teresa Musco qui est un authentique mystique.Les révélations publiées sur l'Arche sont ,pour la grande majorité authentiques.Ca fait plus de 5 ans que j'étudie ces textes et j'essais tjs de vérifier les textes lorsque c'est possible.

La charte de ce forum est tres claire sur les objectifs de ce forum.Alors,lorsque certains attaquent celle ci,nous devons nous poser la qeustion:Pourquoi venir sur l'Arche?Personne ne vous oblige a croire nos recherches....mais respecter au moins notre intégrité....

J'ai déja eu plusieurs échanges a cet effet et j'ai pu soutenir cette position contrairement a ceux qui l'attaquaient.....soyons juste ......


Dernière édition par Francesco le Mer 25 Jan 2012 - 19:29, édité 2 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 25 Jan 2012 - 19:01

Concernant cette prophétie de Musco, je maintiens pourtant qu'elle ne vient pas de Dieu, mais des groupes sectaires catholiques et protestants qui pulullent et ont tout infiltré. Eux sont la fumée de satan dans l'Église. Paul VI ne s'y était pas trompé en demandant au Cardinal Suennens de s'y infiltrer et d'enquêter; ce qu'il a fait avec bonheur, mais les résultats sont mitigés. Toutefois, l'Église a évité le pire. Lisez, par exemple "les naufragés de l'Esprit, des sectes dans l'Église catholique" à partir de la page 182
J'ai 2 livres sur la vie de Teresa Musco a la maison.Les textes publiés ici sont authentiques....Et,en insinuant de tels propos Alex,vous condamnez la position de l'église qui a accepté ,APRES RECHERCHES SÉRIEUSES,D'AUTORISER L'OUVERTURE DE SON PROCES EN BÉATIFICATION......Je le répete,c'est une mystique authentique et ses textes sont authentiques.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mer 25 Jan 2012 - 19:04

Rémi a écrit:
alex a écrit:
Rémi a écrit:Je ne prend pas plaisir à virer le monde, au contraire, cela m'attriste, je vous demande seulement d'être plus aimable, prouvez votre foi vive simplement.

Je crois qu'il y a tout simplement un problème de vocabulaire. Gardez les ennemis et virez les chrtéiens, c'est bien votre propos !!

Il n'y a pas d'ennemis sur ce forum, nous sommes tous chrétiens, je crois que vous devriez vous reposez un peu et nous revenir car vos propos dépassent j'en suis sur votre pensée. Que Dieu vous soutienne dans votre maladie.



alex a écrit:Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, ce que l'on me reproche. Mais je suis trop malade pour me battre. Alors qu'il soit fait comme bon vous semble.

Je l'ai pourtant bien notifié un peu plus haut dans ce fil, vous avez tendance quelques fois à faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, je vous demande simplement de faire attention à cela, c'est tout, rien de bien compliqué.

Cher Rémi

Nous sommes en 2012, les maladies que j'ai, ce jour, ont explosé en 2005, car sont plus anciennes. Cela n'a donc aucun rapport. Toutefois, je prends note que nous ne parlons pas le même langage, qu'il n'y a aucune possibilité de donner un avis contraire au vôtre, sauf à être ennemi de l'Église.
Donc adieu

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Lavandine Jeu 26 Jan 2012 - 1:57

Je ne suis qu'une observatrice occasionnelle de votre forum. Je le trouve informatif et bien documenté, mais j'ai remarqué qu'il y a très souvent de la discorde entre les usagers. Je sais parfaitement bien qu'il faut faire preuve de discernement dans tous ce qui concerne la vie spirituelle, mais sans prendre part pour qui que ce soit, n'y aurait'il pas moyen d'avoir un peu de tolérance envers ceux qui sont dans l'erreur mais qui sont peut être sincèrement à la recherche de réponses? Je suis peut être trop tolérante mais si ma foi s'est aggrandie depuis quelques années, j'ai quand même eu ma période New Age, qui elle m'a amenée vers Jesus. Le seigneur est assez grand pour venir nous chercher où que nous soyons si l'on lui laisse la porte ouverte. Ce ne sera pas toujours pas la grande porte d'en avant mais qu'importe? Bonne journée Very Happy
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Jeu 26 Jan 2012 - 2:38

Je pense que nous sommes tolérants sauf lorsque les attaques se font contre un des objectifs du forum,ce que savent tres bien les personnes qui les remmetent en question.Il y a suffisemment de forums sur le net pour ce genre d'échange.L'Arche de Marie se concentre sur certains sujets particulers et ceux ci ne peuvent pas etre remis en question. Sur d'autres sujet,les avis des membres sont tolérés mais le respect de la charte du forum est essentielle......J'espere répondre a votre question.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Jeu 26 Jan 2012 - 16:11

Merci de votre commentaire Lavandine, j'aimerais que se soit ici la paix parfaite mais ce n'est pas toujours possible, c'est comme dans une famille très chrétienne, il arrive à l'occasion que les enfants se chamaillent et les parents doivent élever le ton. Nous essayons de suivre le plus fidèlement possible les buts de ce forum et pour que les buts soient suivis, cela exige quelques fois de la modération et aussi des séances de mises à genoux dans le coin du mur. Il est très facile de perdre le contrôle d'un forum surtout que nous traitons souvent des sujets très controversés.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Jeu 26 Jan 2012 - 16:31

Rémi a écrit:Merci de votre commentaire Lavandine, j'aimerais que se soit ici la paix parfaite mais ce n'est pas toujours possible, c'est comme dans une famille très chrétienne, il arrive à l'occasion que les enfants se chamaillent et les parents doivent élever le ton. Nous essayons de suivre le plus fidèlement possible les buts de ce forum et pour que les buts soient suivis, cela exige quelques fois de la modération et aussi des séances de mises à genoux dans le coin du mur. Il est très facile de perdre le contrôle d'un forum surtout que nous traitons souvent des sujets très controversés.

"arrive à l'occasion que les enfants se chamaillent et les parents doivent élever le ton"
J'espère qu'avec cette déclaration tout le monde a bien compris le rôle de cette personne !!! Incroyable de lire cela ! Vous attaquez sans cesse le Vatican, le saint vicaire de Dieu, nos évêques et j'en passe , vous attaquez l'Église, Notre Église à tout va, sous couleur et sous prétexte de prophéties dont vous ne connaissez que très rarement les tenants et aboutissants et vous vous posez en gourou à qui l'on doit allégeance ! Et l'on doit se taire face aux accusations contre nos Papes désignés directement par le Saint Esprit !! Par Dieu en personne !!
Les mêmes, très exactement les mêmes pratiques que celles d'Éphraïm et de cette multitude de sectes dans notre Église catholique qui foisonne depuis mai 68 ! Et vous savez ce que voulaient tous ces groupes, à commencer par Ephraïm ? prendre la place du saint Vicaire être plus roi que le roi !! Cela s'appelle, selon Térésa Hinginson, de l'orgueil intellectuel, qui en entraine bien d'autres !
Alors, bien entendu, je me retire définitivement de ce forum, qui en fait n'en a jamais été un, mais un simple blog; il n'aurait jamais dû être autre chose qu'un simple blog comme il en existe tant et non un lieu de discussion qui n'existe pas !
Je sais que vous allez effacer ceci, mais qu'au moins, vous, vous le lisiez et entamiez une réflexion salutaire pour Dieu.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Jeu 26 Jan 2012 - 16:50

Vous délirez, quand avez-vous lu que j'attaquais le pape et le Vatican ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Jeu 26 Jan 2012 - 20:55


Livre sur la Stigmatisé Teresa Musco, avec les prophéties :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce livre, qu'on peut lire en ligne, il y a des photos des stigmates et des crucifix versant des larmes de sang.

(Je n'ai pas eu le temps de lire ce livre sur Teresa, juste de le survoler rapidement, je ne garantis donc rien)



Page 19 du livre Teresa Musco la Stigmatisée de Caserte :

« Feu et fumée envelopperont le monde. L'eau des océans deviendra feu et vapeur.
L'écume s'élèvera, couvrira l'Europe, et transformera tout en une lave de feu, et des millions d'hommes et d'enfants périront dans ce feu, et les rares qui en échapperont envieront ceux qui sont morts.
Parce que, de quelque côté qu'ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier
».

Teresa n'avait alors que huit ans, quand elle reçut cette terrible confidence de la Madone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Également page 138 du livre "Notre Dame de l'Apocalypse" qui contient aussi les prophéties d'Akita, La Salette et d'autres )



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 22:30

Amazone a écrit:
Livre sur la Stigmatisé Teresa Musco, avec les prophéties :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce livre, qu'on peut lire en ligne, il y a des photos des stigmates et des crucifix versant des larmes de sang.

(Je n'ai pas eu le temps de lire ce livre sur Teresa, juste de le survoler rapidement, je ne garantis donc rien)

Merci, Amazone pour ce lien. Les photos qu'on peut trouver sur internet sont très impressionnantes. Elles me font penser aussi à la stigmatisée, Myrna Nazzour (sauf erreur, cette dame a été accueillie positivement par l'Eglise?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Jeu 26 Jan 2012 - 23:25

Alex a écrit:
! Vous attaquez sans cesse le Vatican, le saint vicaire de Dieu, nos évêques et j'en passe , vous attaquez l'Église, Notre Église à tout va, sous couleur et sous prétexte de prophéties dont vous ne connaissez que très rarement les tenants et aboutissants et vous vous posez en gourou à qui l'on doit allégeance ! Et l'on doit se taire face aux accusations contre nos Papes désignés directement par le Saint Esprit !! Par Dieu en personne !!
Les mêmes, très exactement les mêmes pratiques que celles d'Éphraïm et de cette multitude de sectes dans notre Église catholique qui foisonne depuis mai 68 ! Et vous savez ce que voulaient tous ces groupes, à commencer par Ephraïm ? prendre la place du saint Vicaire être plus roi que le roi !! Cela s'appelle, selon Térésa Hinginson, de l'orgueil intellectuel, qui en entraine bien d'autres !
Alors, bien entendu, je me retire définitivement de ce forum, qui en fait n'en a jamais été un, mais un simple blog; il n'aurait jamais dû être autre chose qu'un simple blog comme il en existe tant et non un lieu de discussion qui n'existe pas !
Je sais que vous allez effacer ceci, mais qu'au moins, vous, vous le lisiez et entamiez une réflexion salutaire pour Dieu.


alex


Revenir en haut Aller en bas
Ce que tu écris la est tout a fait innaceptable.Je suis obligé de te donner un 1er avertissement Alex.Si tu perséveres ds cette attitude,nous devrons poser un geste plus ferme.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Ven 27 Jan 2012 - 17:09

Je sui fatigué de tout ça, mais juste ceci que vous Francesco avez mis sur ce fil en jurant tous les dieux que cela était exact et venait de Dieu; Et que la plupart des intervenants ont approuvé :

"et Elle confie encore que le Pape n’osera point parler du secret, parce que celui-ci est "épouvantable".
Le monde courre vers une grande ruine… d'affreux châtiments nous menacent. Le peuple se fourvoie de plus en plus…
Feu et fumée bouleverseront le monde. Les eaux des océans s’enflammeront : feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira et mettra sens dessus dessous l’Europe, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, tandis que le petit nombre de ceux qui auront été épargnés environt ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils
ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier. Le monde court vers une grande ruine... »

Cela signifie en clair que Mgr Ratzinger et JPII sont de fieffés menteurs, puisqu'ils ont poublié ce troisième secret qui ne contient aucune de ces prophéties fausses.
Ces dîtes prophéties sont un copié collé d'Akita qui a lieu ensuite, hors le Ciel ne bégaie jamais, jamais il ne se répète. À vous de réfléchir et d'en tirer les conclusions que vous indiquera votre coeur.
D'autre part, un secret est un secret et ne peut être donné par quelqu'un d'autre que la personne désignée au départ, ou alors cela signifie que soeur Lucie est du même tonneau que nos deux saints derniers papes !

"Au Vatican, les communistes sont déjà au pouvoir ; ils attendent le jour et l’heure."Ceci a été écrit en 1976 !! sans commentaire !! Donc JPII élu en 1978 est un communiste et Benoit XVI encore plus.

Voilà, je ne prends que ces deux petits exemples , car trop fatigué pour polémiquer. Continuez à croire ce que vous voulez, je m'en contrefiche, mais attention à ce que vous écrivez, le monde entier vous lit et surtout les ennemis de Rome.
Ensuite, je n'ai jamais, jamais jamais insulté quiconque sur ce forum, ni sur aucun autre d'ailleurs. Vos menaces et réactions épidermiques sont très étranges.
Tout ceci ne retire rien à Térésa Musco comme je l'ai déjà écrit.
Rejetez-moi, cela sera conforme à votre attitude présente.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 20:27

Avec le lien cité plus haut, j'ai lu page 12 que la Sainte Vierge donne une somme d'argent très conséquente à la petite Teresa. Trouvez-vous cela normal? Jésus fait pourtant bien le distingo entre ce qui appartient au Ciel et à César. Pour moi, c'est très douteux:
Cette situation atteignait son paroxysme quand Salvatore tombait malade, quand les dettes s‟accumulaient ou quand la faim persistait. Alors, la petite Teresa n‟avait d‟autre recours que la prière d‟intercession, une prière du coeur qu‟elle adressait à la Madone : « Je t‟en prie, aide ma famille ! »
Marie ne pouvait pas rester insensible à une si humble prière et, l‟enfant voit, dans « une très grande lumière… un Ange très, mais vraiment très lumineux », si lumineux qu‟elle ne peut même pas le regarder directement. Celui-ci, arrivé à son hauteur, lui dit, tout simplement : « Chère Teresa, la Maman céleste me demande de te donner cette somme (50 000 lires de l‟époque). Ainsi, vous pourrez faire les achats de la semaine. Mais tu ne diras à personne comment tu l‟as eue : cela devra rester un secret entre nous. Je reviendrai. Je te recommande de prier et d‟offrir tout cela, pour qui te plaira. Je te salue. Je suis l‟Ange Gabriel ».

Le démon lui-même se déguise en ange de lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Ven 27 Jan 2012 - 20:33

Pauvre Pécheur a écrit:Avec le lien cité plus haut, j'ai lu page 12 que la Sainte Vierge donne une somme d'argent très conséquente à la petite Teresa. Trouvez-vous cela normal? Jésus fait pourtant bien le distingo entre ce qui appartient au Ciel et à César. Pour moi, c'est très douteux:
Cette situation atteignait son paroxysme quand Salvatore tombait malade, quand les dettes s‟accumulaient ou quand la faim persistait. Alors, la petite Teresa n‟avait d‟autre recours que la prière d‟intercession, une prière du coeur qu‟elle adressait à la Madone : « Je t‟en prie, aide ma famille ! »
Marie ne pouvait pas rester insensible à une si humble prière et, l‟enfant voit, dans « une très grande lumière… un Ange très, mais vraiment très lumineux », si lumineux qu‟elle ne peut même pas le regarder directement. Celui-ci, arrivé à son hauteur, lui dit, tout simplement : « Chère Teresa, la Maman céleste me demande de te donner cette somme (50 000 lires de l‟époque). Ainsi, vous pourrez faire les achats de la semaine. Mais tu ne diras à personne comment tu l‟as eue : cela devra rester un secret entre nous. Je reviendrai. Je te recommande de prier et d‟offrir tout cela, pour qui te plaira. Je te salue. Je suis l‟Ange Gabriel ».

Le démon lui-même se déguise en ange de lumière.

Alors, c'est clair, Merci pauvre pêcheur

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Ven 27 Jan 2012 - 21:06

Pauvre Pécheur a écrit:Avec le lien cité plus haut, j'ai lu page 12 que la Sainte Vierge donne une somme d'argent très conséquente à la petite Teresa. Trouvez-vous cela normal? Jésus fait pourtant bien le distingo entre ce qui appartient au Ciel et à César. Pour moi, c'est très douteux:
Cette situation atteignait son paroxysme quand Salvatore tombait malade, quand les dettes s‟accumulaient ou quand la faim persistait. Alors, la petite Teresa n‟avait d‟autre recours que la prière d‟intercession, une prière du coeur qu‟elle adressait à la Madone : « Je t‟en prie, aide ma famille ! »
Marie ne pouvait pas rester insensible à une si humble prière et, l‟enfant voit, dans « une très grande lumière… un Ange très, mais vraiment très lumineux », si lumineux qu‟elle ne peut même pas le regarder directement. Celui-ci, arrivé à son hauteur, lui dit, tout simplement : « Chère Teresa, la Maman céleste me demande de te donner cette somme (50 000 lires de l‟époque). Ainsi, vous pourrez faire les achats de la semaine. Mais tu ne diras à personne comment tu l‟as eue : cela devra rester un secret entre nous. Je reviendrai. Je te recommande de prier et d‟offrir tout cela, pour qui te plaira. Je te salue. Je suis l‟Ange Gabriel ».

Le démon lui-même se déguise en ange de lumière.
Dans les 3 tomes de Joachim Bouflet(phénomene extra-ordinaire de la vie mystique),l'auteur nous présente plusieurs exemples ds la vie des saints ou ceux ci ont recu $$ ,nourriture et aide multiple de la part du ciel.Voila.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 23:27

Dans les 3 tomes de Joachim Bouflet(phénomene extra-ordinaire de la vie mystique),l'auteur nous présente plusieurs exemples ds la vie des saints ou ceux ci ont recu $$ ,nourriture et aide multiple de la part du ciel.Voila.

Je suis d'accord. Ces 3 tomes parlent effectivement de nombreuses fois de l'aide du ciel sous la forme d'argent, mais aussi de choses très matérielles. L'auteur disait que c'est à croire qu'il y a à-haut un entrepôt rempli d'objets utilitaires, d'argent.
Mère Yvonne-Aimée de Jésus se retrouvait ainsi très souvent avec de l'argent dans les poches, pour distribuer aux personnes dont elle s'occupait, pour ses missions... Mère Teresa ne recevait pas directement de l'argent du ciel, mais tout comme, quand elle relatait les nombreuses fois où l'argent est venu à point nommé, pile où elle en avait besoin.
Je ne connais pas les prophéties de Teresa Musco, je vais lire un livre. Mais rejeter ses prophéties sur le fait de la réception d'argent ne me semble pas probant du tout.
Après, chacun croit ce qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Sam 28 Jan 2012 - 0:38

La Sainte Providence de Dieu s'occupe souvent du matériel, il y a les grâces et il y a la Providence.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Jean le baptiste Sam 28 Jan 2012 - 8:35

Il y a aussi le statère que Pierre trouva dans la gueule du poisson qu'il pêcha sur demande de Jesus pour payer l'impôt au percepteur.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 11:21

Francesco a écrit: Dans les 3 tomes de Joachim Bouflet(phénomene extra-ordinaire de la vie mystique),l'auteur nous présente plusieurs exemples ds la vie des saints ou ceux ci ont recu $$ ,nourriture et aide multiple de la part du ciel.Voila.
Symphorose a écrit: Je suis d'accord. Ces 3 tomes parlent effectivement de nombreuses fois de l'aide du ciel sous la forme d'argent, mais aussi de choses très matérielles. L'auteur disait que c'est à croire qu'il y a à-haut un entrepôt rempli d'objets utilitaires, d'argent.
Mère Yvonne-Aimée de Jésus se retrouvait ainsi très souvent avec de l'argent dans les poches, pour distribuer aux personnes dont elle s'occupait, pour ses missions...
Rémi a écrit:La Sainte Providence de Dieu s'occupe souvent du matériel, il y a les grâces et il y a la Providence.
Bien là, vous me surprenez! Je voyais la providence de façon plus indirecte. Une aide directe du Ciel comme cela, change beaucoup de choses. Et l'argent n'est pas forcément maudit... Intéressant!
Je transfère ce passage dans la section Questions et Réponses pour continuer le débat si vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Sam 28 Jan 2012 - 15:29

Symphorose a écrit:Les photos qu'on peut trouver sur internet sont très impressionnantes. Elles me font penser aussi à la stigmatisée, Myrna Nazzour (sauf erreur, cette dame a été accueillie positivement par l'Eglise?).
Je ne trouve rien d'officiel, peut-être que quelqu'un en sait plus ?



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Sam 28 Jan 2012 - 15:53


Qu'on aime ou pas l'auteur Pierre Jovanovic, il donne, dans son livre Notre Dame de l'Apocalypse, des informations avec des sources claires qui facilitent les recherches.

Dans son livre "Notre Dame de l'Apocalypse ou le 3ème secret de Fatima", il expose les prophéties de Akita, secrets de La Salette, Garabandal (non reconnu mais pas condamné), Fatima, Ukraine, de plusieurs mystiques et stigmatisés, de l'Apocalypse, ainsi que les propos des petits voyants des diverses Apparitions, des Papes, du père Malachi Martin (Qui a révélé de nombreuses choses sur le secret de Fatima surtout juste avant sa mort), etc etc...

Dans cette vidéo, il parle du 3ème secret de Fatima :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou en version longue de 3 vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par admin2 Sam 28 Jan 2012 - 23:48

Jean le baptiste a écrit:Il y a aussi le statère que Pierre trouva dans la gueule du poisson qu'il pêcha sur demande de Jesus pour payer l'impôt au percepteur.
Bel exemple.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 3 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum