Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite

3 participants

Aller en bas

Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite Empty Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite

Message par MichelT Dim 2 Jan 2011 - 13:47

Youssef Al-Qaradawi - la plus haute autorité sunnite du monde islamique....

« L'islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie (Espagne - 1492) et une seconde fois à l'est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d'Athènes (1830). (...) Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l'épée mais grâce au prosélytisme et à l'idéologie. »

Youssef Al-Qaradawi, Islamonline.net (2002) - Archivé sur MEMRI

« Ce qu'il nous reste à accomplir donc, c'est (...) la deuxième partie de la prophétie. " La ville de (Constantinople / Istanbul) sera conquise en premier (1453) ", donc ce qu'il reste à conquérir c'est Rome. Cela signifie que l'islam reviendra en Europe pour la troisième fois après en avoir été expulsé à deux reprises. La conquête par le prosélytisme, voilà ce que nous espérons. Nous allons conquérir l'Europe, nous allons conquérir l'Amérique! Non pas par l'épée mais par le prosélytisme. »

Youssef Al-Qaradawi, Conférence organisée par la Muslim Arab Youth Association à Toledo (Ohio) aux États-Unis (1995). Le texte est archivé sur Investigative Project et la vidéo du discours est disponible sur Youtube.

Le jihad idéologique et politique promu par al-Qaradawi et les Frères Musulmans passe non seulement par la mise sur pied d’écoles mais également par toute une gamme d’activités d’infiltration des partis politiques, des médias, des universités, des groupes œcuméniques et d'autres organisations sociales occidentales.

Une description générale de ce programme de pénétration des institutions occidentales est contenue dans un mémorandum interne des Frères Musulmans qui fut amené en preuve par la poursuite lors de deux procès qui se sont déroulés aux États-Unis en 2007 et 2008. Au terme du second procès, cinq leaders des Frères Musulmans furent reconnus coupables et condamnés à de lourdes peines de prison pour avoir participé au financement d’activités terroristes au Moyen-Orient à partir du territoire américain. Voici comment les Frères Musulmans y décrivent leur mission en Amérique du Nord:

« Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d'implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l'intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d'Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (...) C'est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu'à son dernier souffle. »


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite Empty Re: Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite

Message par Francesco Dim 2 Jan 2011 - 22:00

Nous allons conquérir l'Europe, nous allons conquérir l'Amérique! Non pas par l'épée mais par le prosélytisme. »

Si ca se réalise ,ca serait quelque chose d'affreux.Parfois,je vois un parallele entre la croissance de la foi musulmane(que nous pouvons consiédrer comme étant tres intolérante ) en Europe et la croissance des Nazis d'Hitler en Allemagne puis en Europe...

Vous en pensez quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite Empty Re: Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite

Message par piocaro Dim 2 Jan 2011 - 22:30

dire que c'est vrai ,on passerai pour des xenophobe ,et pourtant c'est vrai

ce qui me choque c'est ca



de plus en plus on voit ce genre de chose en france
je ne comprend pas ,pourtant les lasagnes ca viens de mon pays d'origine l'italie ,ils s'en prennent meme a mes lasagnes lol
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite Empty Re: Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite

Message par Francesco Dim 2 Jan 2011 - 22:33

C'est une chose que je ne vois pas ds ma région.Il est assez évident que la question musulmane est plus imposante eu Europe qu'en Amérique.Je pense qu'en Belgique,40% de la population est musulmane...ds 20 ans,ils seront majoritaire...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite Empty Re: Quelques déclarations du pape de l`islam sunnite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum