Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

+4
Rémi
piocaro
volks2001
Francesco
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 2:39

C'est amusant et rigolo a lire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Jeu 6 Jan 2011 - 14:40

Bonne et sainte année à tous.
Je m'étais promis de ne plus réécrire sur ce forum qu'est le vôtre, mais ton post, pauvre et triste Francesco m'oblige à faire une petite mise au point, qui je sais ne donnera pas grand chose.
Correction: je ne me suis jamais plaint de forum de l'arche de Marie, j'ai juste trouvé désolant et navrant qu'ici on ne cherche pas aller fouiller plus loin que ce que la "dite officielle" église catholique prétend.
Le fameux débat en question a eu lieu ici entre moi et MichelT et Rémi. Je l'ai simplement rapporté sur notre forum pour montrer à quel point vous n'aviez pas d'arguments à nous riposter lorsqu'on vous met les preuves noir sur blanc en pleine face (vous m'avez d'ailleurs suspendu pendant plus de 10 jours ici???????, parce que je ne respectais pas votre charte, où est la liberté d'expression sur votre forum, est-ce ma faute si les papes sont hérétiques depuis 52 ans et que vous refusez de le voir).
Mentionnons qu'au départ, je suis sédévacantiste que depuis 4 mois, après d'intensives recherches sur le mal de l'Église catholique qui m'interrrogeait depuis plusieurs années (scandale financier de la Banque du Vatican dans les années 80 avec l'évêque Paul Marcinkus reconduit au même poste sous JPII -Marcinkus évêque fort possiblement issu de la loge maçonnique P2-, scandales de pédophilie, rejet des traditionnalistes, acceptation des hérétiques comme l'abbé Gravel, jamais sanctionné par une autorité écclésiastique pour ses propos blasphématoires-le pape ne pouvait connaître cet individu, puisqu'il n'a été qu'un simple député au Parlement canadien????-, présentation de messes invraisemblables dans votre église conciliaire qui respirent le sacrilège -va voir Francesco ,pour exemple, la messe de minuit du Jour du Seigneur à Radio-Canada où le Père Noël est présenté à l'assemblée au début de la célébration, y a un pilote dans l'avion du Vatican?- déclin fulgurant de la pratique religieuse en occident, refus d'évangéliser les jeunes générations par l'église conciliaire).

Avant d'être sédévacantiste, je me suis inscrit sur ce forum-ci pour avoir des réponses à mes interrogations. Te souviens-tu Francesco par au moins 2 fois en privé je t'ai demandé quelle était ta formation théologique et tu ne m'as jamais répondu (je sais, la transparence ne semble pas être ton fort Francesco).
À peine inscrit sur le forum te deum, les administrateurs du site me disent qui ils sont, me donnent leur courriel personnel et même leur no de téléphone et sont d'un accueil chaleureux en toute humilité.
Ils répondent à toutes mes questions, et Dieu sait que je leur en ai posé de toutes les sortes.
Ici quand je vous présente quelques textes qui vous désoriente, tu as la réaction d'un gamin comme Arrabuah qui se demande comment ai-je pu passer les filets d'inscription sur l'arche de Marie, plutôt que de répondre avec solidité à mes arguments.
Oui, je suis du Forum te Deum, je suis venu vous mettre au courant de faits plus que troublants, sans chercher à épater la galerie mais pour la Gloire et la Vérité du Christ, et je me suis battu contre plusieurs d'entre vous, sur votre propre terrain, sans que vous me répondiez de quoi de solide et de vérifiable.
Je t'invite donc Francesco, apôtre sans peur et sans reproche, à venir t'exprimer sur le forum Te Deum ou n'importe qui d'entre vous, vous serez les bienvenus, mais de grâce apportez des arguments sérieux car nous vous opposeront l'Évangile, la Tradition de l'Église, les écrits de Pères et Docteurs de l'Église ainsi que les articles du Droit Canon. .
Pour terminer Francesco, tu te scandalises beaucoup du fait qu'on ose s'attaquer à la hiérarchie de l'Église, particulièrement les évêques.
Voici un de mes derniers posts sur le forum Te Deum qui te donnera une idée de la dégradation des autorités écclésiastiques de votre église, devenue depuis 52 ans une secte luciférienne, rien de moins, et qui confirme les révélations de la Très Sainte Vierge Marie à La Salette(1846).

le Chicago's Boys' Club

Voici le résumé d'une sordide histoire qui se serait produite aux États-Unis dans les années 80, telle que rapportée par J. Parnell McCarter dans le Puritan News Weekly. Quelle horreur, vous verrez!

Le 30 mai 1984, le directeur de chorale à l'église "catholique de tous les saints et Saint-Antoine de Padoue du secteur sud de Chicago", Francis E. Pellegrini, est retrouvé poignardé de 47 coups de couteaux (il avait 47 ans) dans son appartement sans qu'il y ait eu de traces d'effraction.

Jusqu'a présent l'assassinat demeure toujours irrésolu, mais les faits qui s'y rattache sont plus que troublants.
Pellegrini aurait eu connaissance d'un cercle de prêtres pédophiles (dont un cardinal) qui opérait dans la grande région de Chicago sous le pseudonyme de Chicago's Boys' Club (il aurait d'ailleurs eu une relation homosexuelle avec un de ces prêtres). À cet effet, il avait une rencontre de prévue avec le Vicaire Sacerdotal, le Père Tom Ventura pour discuter de cette affaire (Ventura quittera le sacerdoce en 2002). Pellegrini mourut juste avant la dite rencontre.
Tout y aurait passé dans cette sordide histoire: abus d'enfants, meurtres, vols, fraudes, menaces de morts et même rituels sataniques par, entre autres, des prêtres qui seraient encore actifs dans leur ministère aujourd'hui????
Les plus hautes autorités écclésiastiques, dont l'évêque de Chicago, Joseph Bernardin, l'un des plus puissants hommes d'église des USA à l'époque, promu cardinal en 1983 par nul autre que Carol Woltija aurait étouffé et camouflé l'affaire.
Un dénommé Greely, connaissance de Pelligrini, aurait été au fait de ce scandale qu'il aurait en partie révélé dans son livre "Furthermore! Memories of a Parish Priest"
Le cas Pelligrini qui eut lieu en 1984 fut réouvert au début des années 90, mais plusieurs des notes policières de l'époque eurent disparues et la nouvelle enquête ne mena à rien.

Faut-il se surprendre enfin, que le cardinal Bernardin fut accusé publiquement d'abus sexuel par un ex-séminariste Stephen Cook.
Un réglement à l'amiable coûta au diocèse de Chicago la rondelette somme de 100 000$ pour clore le dossier et faire admettre au dépositaire de l'accusation(Cook) qu'il s'était trompé dans sa déclaration d'accusation initiale.
D'autres détails aussi troublants, ainsi que l'ensemble de l'histoire peuvent être lus au lien suivant qui n'est malheureusement qu'en anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


P.S. Pour ta gouverne Francesco, tu t'imagines un Pape du 19e siècle disons Pie IX, qui laisse, sans intervenir, se prolonger une "supposée" apparitions mariale qui dure??? depuis plus de 30 ans, sans savoir que la confusion risque de régner dans les rangs des fidèles. Voilà ce que fait vos papes, depuis Woltija à Ratzinger le fourbe, avec Medjugorje.

Post de René alias volks2001


Dernière édition par volks2001 le Jeu 6 Jan 2011 - 21:01, édité 12 fois

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Jeu 6 Jan 2011 - 20:02

Il y a maintenant plus de 5 heures, je dis bien 5 heures que je viens de répliquer à Francesco et toujours pas personne pour défendre votre administrateur ou votre forum.
Sur le Forum Te Deum, j'aurais eu une riposte immédiate et vigoureuse.
Mais je comprends, quand les arguments nous manquent......
C'est vrai, j'oubliais que je suis un petit RIGOLO AMUSANT, selon le débat que j'ai eu avec les amis de Francesco!

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par piocaro Jeu 6 Jan 2011 - 21:55

Voici un de mes derniers posts sur le forum Te Deum qui te donnera une idée de la dégradation des autorités écclésiastiques de votre église, devenue depuis 52 ans une secte luciférienne, rien de moins, et qui confirme les révélations de la Très Sainte Vierge Marie à La Salette(1846).


Si notre église était luciferienne ,alors le Padre Pio au lieu d'etre un saint serait un démon enfin de compte

Vous les sédvacantistes enfin de compte ,vous etes la pour semmer la rebelion la division ,A mais qui appelle-t-on le diviseur aufait ?

piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Rémi Jeu 6 Jan 2011 - 22:45

Cher adepte de la secte sédévacantiste, l'Église catholique est le corps mystique du Christ sur terre mais les Hommes qui la compose sont faibles et pécheurs, alors puisque vous ne semblez pas comprendre cela et que pour vous être membre de l'Église c'est devenir automatiquement un saint sans possibilité de s'égarer à l'occasion, alors puisque vous semblez vous croire parfait et sans fautes et que vous juger l'Église de Dieu aussi durement, je ne voudrais pas être à votre place au jour du jugement dernier.

Si pour vous et votre groupe dans les temps troubles que nous traversons et longtemps prédit par avance, vous préférer naviguer sur de frêles barques en carton mâché hors de l'Église à la merci de monstres marin diabolique innombrables, à vous de voir, nous pour notre part nous préférons rester dans la grande Nef qui ne peut couler même si l'ennemi l'a envahi, il y a tant de lâche qui comme des mauviettes préfèrent abandonner le navire plutôt que de combattre les ennemis envahissants qui veulent la mort de l'Église de Dieu, pauvre malheureux vous servez le Diable en divisant l'Église, une, sainte catholique et apostolique en continuant comme vous le faîtes à semer le trouble en son sein.

Vous avez peut-être le désir qui sait comme moi d'une Église sainte et parfaite mais vous être trop impatient, le temps n'est pas encore venu et plaise à Dieu qu'il vienne très bientôt et que l'ennemi soit vaincu. Amen!


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 23:54

vous m'avez d'ailleurs suspendu pendant plus de 10 jours ici???????, parce que je ne respectais pas votre charte, où est la liberté d'expression sur votre forum, est-ce ma faute si les papes sont hérétiques depuis 52 ans et que vous refusez de le voir).
Qu'en c'est rendu qu'un individu veut imposer sa vision chez les autres(comme tu le le montre ici) en enlevant meme le droit aux individus de choisir leurs valeurs personnelles(comme c'est notre droit sur l'Arche d'etre pro catholique) ,ca en dit assez long sur l'individus....¨


Mentionnons qu'au départ, je suis sédévacantiste que depuis 4 mois, après d'intensives recherches sur le mal de l'Église catholique qui m'interrrogeait depuis plusieurs années
Et bien la je te plainds.....un autre qui quitte l'église au lieu de l'aider a s'améliorer....Ca ressemble au pharisien qui ne voit pas la poutre ds son oeil mais juste la paille ds les yeux des autres...


traditionnalistes, acceptation des hérétiques comme l'abbé Gravel, jamais sanctionné par une autorité écclésiastique pour ses propos blasphématoires-le pape ne pouvait connaître cet individu, puisqu'il n'a été qu'un simple député au Parlement canadien????-, présentation de messes invraisemblables dans votre église conciliaire qui respirent le sacrilège -va voir Francesco ,pour exemple, la messe de minuit du Jour du Seigneur à Radio-Canada où le Père Noël est présenté à l'assemblée au début de la célébration, y a un pilote dans l'avion du Vatican?- déclin fulgurant de la pratique religieuse en occident, refus d'évangéliser les jeunes générations par l'église conciliaire).

Tiens le discours d'un pharisien.

Te souviens-tu Francesco par au moins 2 fois en privé je t'ai demandé quelle était ta formation théologique et tu ne m'as jamais répondu
Et ici un mensonge.Tout le monde sait que je ne suis pas théologien.Je commence a comprendre pourquoi tu es devenu sédévacantiste...L'Intégrité tu connais....

Pour terminer Francesco, tu te scandalises beaucoup du fait qu'on ose s'attaquer à la hiérarchie de l'Église, particulièrement les évêques.
Voici un de mes derniers posts sur le forum Te Deum qui te donnera une idée de la dégradation des autorités écclésiastiques de votre église, devenue depuis 52 ans une secte luciférienne, rien de moins, et qui confirme les révélations de la Très Sainte Vierge Marie à La Salette(1846).

le Chicago's Boys' Club

Voici le résumé d'une sordide histoire qui se serait produite aux États-Unis dans les années 80, telle que rapportée par J. Parnell McCarter dans le Puritan News Weekly. Quelle horreur, vous verrez!

Le 30 mai 1984, le directeur de chorale à l'église "catholique de tous les saints et Saint-Antoine de Padoue du secteur sud de Chicago", Francis E. Pellegrini, est retrouvé poignardé de 47 coups de couteaux (il avait 47 ans) dans son appartement sans qu'il y ait eu de traces d'effraction.

Jusqu'a présent l'assassinat demeure toujours irrésolu, mais les faits qui s'y rattache sont plus que troublants.
Pellegrini aurait eu connaissance d'un cercle de prêtres pédophiles (dont un cardinal) qui opérait dans la grande région de Chicago sous le pseudonyme de Chicago's Boys' Club (il aurait d'ailleurs eu une relation homosexuelle avec un de ces prêtres). À cet effet, il avait une rencontre de prévue avec le Vicaire Sacerdotal, le Père Tom Ventura pour discuter de cette affaire (Ventura quittera le sacerdoce en 2002). Pellegrini mourut juste avant la dite rencontre.
Tout y aurait passé dans cette sordide histoire: abus d'enfants, meurtres, vols, fraudes, menaces de morts et même rituels sataniques par, entre autres, des prêtres qui seraient encore actifs dans leur ministère aujourd'hui????
Les plus hautes autorités écclésiastiques, dont l'évêque de Chicago, Joseph Bernardin, l'un des plus puissants hommes d'église des USA à l'époque, promu cardinal en 1983 par nul autre que Carol Woltija aurait étouffé et camouflé l'affaire.
Un dénommé Greely, connaissance de Pelligrini, aurait été au fait de ce scandale qu'il aurait en partie révélé dans son livre "Furthermore! Memories of a Parish Priest"
Le cas Pelligrini qui eut lieu en 1984 fut réouvert au début des années 90, mais plusieurs des notes policières de l'époque eurent disparues et la nouvelle enquête ne mena à rien.

Faut-il se surprendre enfin, que le cardinal Bernardin fut accusé publiquement d'abus sexuel par un ex-séminariste Stephen Cook.
Un réglement à l'amiable coûta au diocèse de Chicago la rondelette somme de 100 000$ pour clore le dossier et faire admettre au dépositaire de l'accusation(Cook) qu'il s'était trompé dans sa déclaration d'accusation initiale.
D'autres détails aussi troublants, ainsi que l'ensemble de l'histoire peuvent être lus au lien suivant qui n'est malheureusement qu'en anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce qu'un éveque se comporte comme un imbécile tu quittes l'église catholique pour la secte sédévacantiste....Vraiment triste a lire.....aucun amour de l'église....si tous les croyants quittaient l'église parce qu'un pretre,un éveque ou meme un pape fait une erreur,l'église serait vide....St Pierre et 10 autres disciples ont abandonné Jésus alors qu'il vivait la plus grande épreuve de sa vie.....Tous les humains sont pécheurs Volks au cas ou tu ne l'aurais pas encore réalisé....Plusieurs saints ont aidé l'église alors qu'elle était en pleine crise (il y avait des anti-papes,des hérésies attaquaient l'église,etc...)et ne l'ont pas abandonné comme tu le fais...Pensons juste a ste Catherine de Sienne...

Pauvre Volks,j'espere que tu réaliseras un jour ton erreur....C'est si facile de juger les membres de l'église et de rester assis sur son steak....un peu de maturité mon vieux.


Surement que toi,a voir ta facon de juger les autres,tu ne peches jamais...pathétique et triste.


Dernière édition par Francesco le Jeu 6 Jan 2011 - 23:59, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 23:55

piocaro a écrit:
Voici un de mes derniers posts sur le forum Te Deum qui te donnera une idée de la dégradation des autorités écclésiastiques de votre église, devenue depuis 52 ans une secte luciférienne, rien de moins, et qui confirme les révélations de la Très Sainte Vierge Marie à La Salette(1846).


Si notre église était luciferienne ,alors le Padre Pio au lieu d'etre un saint serait un démon enfin de compte

Vous les sédvacantistes enfin de compte ,vous etes la pour semmer la rebelion la division ,A mais qui appelle-t-on le diviseur aufait ?

Bien répondu.La Vierge a dit récemment que celui qui divise l'église a pécher et celui qui se réjouit de la division de l'église a péché.....Pensez y les sédévacantistes....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:04

Pour répondre à Piocaro:
Renseignez-vous cher ami. Padre Pio n'a jamais dit autre chose que la messe tridentine et a ardemment souhaité la fin la plus rapide possible de Vatican II (Vous croyez de toute façon que Padre Pio, malgré ses charismes, pouvait tout découvrir de la supercherie conciliaire en 3 ans, alors que tous les évêques catholiques de l'époque se sont faits embarqués dans ce bateau sordide. Il est mort en 1968 alors que toutes les sottises de Vatican II commençait à s'appliquer).
Pour Rémi:
je n'ai jamais prétendu être un saint, donnez-moi la référence dans mon texte ou je prétends y être.
Naturellement aucun argument évangélique de votre part pour me pistonner. Sur quoi s'appuie votre accusation? Je cherche en vain.
Aucune citation de Saints de l'Église ni même de règles de Droit Canonique pour me fustiger, que du vent, pauvre ami. Aucun commentaire non plus sur ce que je vous ai révélé de l'infiltration de la franc-maçonnerie, seulement des attaques personnelles, souhaitant ne pas être à ma place au jugement dernier.
Vous avez les qualifications du Christ, vous, pour juger du for interne d'une personne (ne jugez pas et vous ne serez pas jugé). Je croyais que le jugement du For interne ne revenait qu'à Dieu.
On peut certes juger du for externe naturellement (vous jugerez l'arbre à ses fruits).
Viens faire un tour sur le forum Te Deum Rémi et vient constater personnellement si oui nous naviguons sur de frêles barques en carton hors de l'Église. Tu en apprendras un peu, si tu le veux bien, de St-Thomas d'Aquin, St-Jean de La Croix, St-Augustin, théologiens en papier mâché sur lesquels, entre autres, nous nous appuyons pour condamner la secte conciliaire dont vous faites partie tout en étant, je le crois, de bonne Foi.
Contrairement à vous, je ne sais nullement comment Jésus vous perçoit, seul le Dieu Tout Puissant le sait.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 0:20

Renseignez-vous cher ami. Padre Pio n'a jamais dit autre chose que la messe tridentine et a ardemment souhaité la fin la plus rapide possible de Vatican II (Vous croyez de toute façon que Padre Pio, malgré ses charismes, pouvait tout découvrir de la supercherie conciliaire en 3 ans, alors que tous les évêques catholiques de l'époque se sont faits embarqués dans ce bateau sordide. Il est mort en 1968 alors que toutes les sottises de Vatican II commençait à s'appliquer).
Manifestement,vous ne connaissez pas bien la padre Pio sinon,vous s'auriez que l'obéissance a l'église était tres importante pour lui.Il s'est fait persécuté ,au début de sa vie de capucin,par un éveque tordu....mais il ne s'est pas révolté contre l'église comme vous le faite.....Il est resté fidele et a tout offert a Dieu...C'est justement l'offrande de ces souffrances(a l'image de Dieu qui nous l'a enseigné)qui fait la grandeur d'un saint....Les souffrances d'ici bas ne sont rien lorsque nous les regardons avec la lumiere de la vie éternelle...Vous qui clamez l'importance des peres de l'église,vous devriez connaitre cela....

Dépassez les apparences et entrer ds la vision spirituelle des choses...Voila le plus important.....C'est l'union a Dieu qui compte...pas de savoir si tel éveque est mauvais ou non...Aller ds les profondeurs de la vie spirituelle et laissez tomber les éléments de surface....(du moins jusqu'au jour ou votre visison spirituelle aura maturé).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:20

Francesco le redresseur de torts.
Lorsque je t'ai envoyé deux messages privés, je ne voulais pas savoir si tu étais ou non théologien (comme le fumiste Arnaud Dumouch), je voulais savoir quel était ton bagage en spiritualité ou théologie. Exemple pour que tu comprennes bien. Étais-tu de l'École de St-Thomas, de l'hérétique Dumouch, etc. Que lisais-tu comme bouquins, etc. Est-ce que tu saisis maintenant? À l'époque je n'ai reçu aucune réponse de ta part.
Je voulais savoir un peu à qui j'avais affaire en m'inscrivant sur votre site.
Je reviens pour la suite et fin de ma réponse.
3 Bouquins de lus sur Padre Pio ce n'est pas suffisant.
Padre Pio ne pouvait pas tout savoir et il a toujours été de bonne foi. Vous croyez qu'avec le nombre de pèlerins qu'ils confessaient et recevaient, ses différentes oeuvres et ses dirigés spirituels, il avait le temps de lire en détail les documents conciliaires.


Dernière édition par volks2001 le Ven 7 Jan 2011 - 0:40, édité 1 fois

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par piocaro Ven 7 Jan 2011 - 0:23

Renseignez-vous cher ami. Padre Pio n'a jamais dit autre chose que la messe tridentine et a ardemment souhaité la fin la plus rapide possible de Vatican II (Vous croyez de toute façon que Padre Pio, malgré ses charismes, pouvait tout découvrir de la supercherie conciliaire en 3 ans, alors que tous les évêques catholiques de l'époque se sont faits embarqués dans ce bateau sordide.Ilest mort en 1968 alors que toutes les sottises de Vatican II commençait à s'appliquer).

Cher ami volks2001
Dans la celulle du padre pio ,il y a encore aujourd'hui la photo du pape Paul VI ,au moin lui il priait pour son pape


Cher ami volks2001 ,revenez sur le bon navir pour faire plaisir a celui a qui vous croyez .
l'unitée fait la force ,ne l'oublier pas ca
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:29

Je te répète Piocaro, Padre Pio n'a pas eu le temps de découvrir cette grande supercherie, mais s'est douté de quelque chose par son comportement et certains de ses commentaires sur Vatican II.

Ben oui, il y a une photo de Montini dans la cellule de Padre Pio.
C'est la même communauté de capucins dont les dirigeants ont dénigré et martyrisé le Padre Pio de son vivant. Tu crois qu'ils enlèveraient une photo de Paul VI, le bien-aimé hérétique de la secte.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:37

Pour la question de Sainte-Catherine de Sienne va consulter ce dossier sur Deo Juvante et tu y trouveras toutes tes réponses sur le Grand Schisme d'occident. C'est Sainte Catherine qui a désigné le vrai pape à l'époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:43

Au fait, Francesco, je ne t'ai donné que quelques exemples d'hérétiques et d'apostats dans l'Église, même chez les évêques.
Mais lorsque des cas semblables se produisent en quantité industrielle, on se demande qui mène la barque de Pierre, et qui laisse tant de scandales impunis dans l'Église du Christ.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:44

À part Padre Pio, quels sont vos arguments vraiment solides doctrinalement parlant. Je n'en vois pas beaucoup.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par piocaro Ven 7 Jan 2011 - 0:45

De toute maniere il a été predit que l'église catholique passera par son calvaire ,
Et ce n'est surrement pas toi ni tes amis sédvacantistes qui empecheront ca et je dirais meme mieux vous renderez le calvaire encore plus difficile a vivre .
Pardonne a ceux qui ont péché ,pour que tu puisse etre pardonné .ne juje point avant d'etre jujer

Ouvre les yeux
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:50

Dernier commentaire pour clore cette partie de dossier.
Ai-je accusé les gens participants à la secte montinienne d'être des démons.
Jamais. Ceux qui sont de bonne foi ont le Seigneur pour protecteur. Mais les dirigeants francs-maçons de la secte qui savent très bien ce qu'ils font, eux auront des comptes à rendre à Dieu pour avoir déchiré la tunique du Christ. Comment cela se passera. À moins d'une conversion, toujours possible, leur sort est celui réservé à Judas.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 0:52

Lorsque je t'ai envoyé deux messages privés, je ne voulais pas savoir si tu étais ou non théologien (comme le fumiste Arnaud Dumouch), je voulais savoir quel était ton bagage en spiritualité ou théologie. Exemple pour que tu comprennes bien. Étais-tu de l'École de St-Thomas, de l'hérétique Dumouch, etc. Que lisais-tu comme bouquins, etc. Est-ce que tu saisis maintenant? À l'époque je n'ai reçu aucune réponse de ta part.
Ca se peut que je ne t'ai pas répondu mais je ne m'en rapelle pas.J,essais de tjs répondre aux gens qui m'écrivent et je pense que les membres peuvent te confirmer le tout.Mais étant souvent malade,ilse peut que quelques messages m'échappent.Au lieu de me juger ouvertement comme tu le fais,tu aurais pu m'écrire une autre fois.Tu juges tres rapidement les autres .

Padre Pio ne pouvait pas tout savoir et il a toujours été de bonne foi. Vous croyez qu'avec le nombre de pèlerins qu'ils confessaient et recevaient, ses différentes oeuvres et ses dirigés spirituels, il avait le temps de lire en détail les documents conciliaires.

Encore la,tu ne comprends pas.C'est Jésus a qui il faut s'attacher et non pas au documents conciliaires....C'est le Christ qu'il faut aimer et lorsque l'amour du Christ grandit,l'amour de son église grandit elle aussi....La vie des saints est tres claires a ce niveau.....Les saints ne se séparent pas de l'église cat ils l'aiment.Penses tu qu'il n'y a pas eu d,autres crises et d'autres conciles qui ont bouleversé l'église avant V2?Il y a eu des périodes ou il y avait 3 papes....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:54

Piocaro, je ne doute pas un seul instant que tu es de bonne Foi.
Le Seigneur t'aime tendrement comme la majorité des membres de ce forum.
Mais je vais l'écrire en français pour que tu comprennes bien.
Donnez-moi des références solides svp pour que je m'ouvre les yeux.
Va donc consulter le dossier du Grand Schisme d'occident que je viens de vous proposez et comme moi, tu seras émerveillé de l'Unité et l'invincibilité de la Doctrine du Christ avec un petit cours de Droit Canonique.
Je vous apporte des faits, des références et vous que des commentaires et jugements personnels.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 0:56

Francesco a écrit:
Ca se peut que je ne t'ai pas répondu mais je ne m'en rapelle pas.J,essais de tjs répondre aux gens qui m'écrivent et je pense que les membres peuvent te confirmer le tout.Mais étant souvent malade,ilse peut que quelques messages m'échappent.Au lieu de me juger ouvertement comme tu le fais,tu aurais pu m'écrire une autre fois.Tu juges tres rapidement les autres .

Toi tu ne m'as bien sûr pas jugé quand je fus exclus de votre forum et traiter de rigolo.
Tu crois que je me serais laissé faire sans me défendre. C'est toi cher ami qui m'a ramené temporairement sur ce forum.


Dernière édition par volks2001 le Ven 7 Jan 2011 - 0:58, édité 1 fois

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 0:57

Je te répète Piocaro, Padre Pio n'a pas eu le temps de découvrir cette grande supercherie, mais s'est douté de quelque chose par son comportement et certains de ses commentaires sur Vatican II.

J'ai au moins 10 livres sur Padre Pio et ses lécrits et jamais il n'a douté comme vous l'écrivez.Sinon,donner moi les sources car j'ai surement les livres que vous avez.

À part Padre Pio, quels sont vos arguments vraiment solides doctrinalement parlant. Je n'en vois pas beaucoup.
Je te l'ai écrit et manifestement,tu sembles refusé de comprendre ou en est incapable....Ta compréhension du mystere de l'église est immature et superficielle...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par piocaro Ven 7 Jan 2011 - 1:01

volks2001 a écrit:Piocaro, je ne doute pas un seul instant que tu es de bonne Foi.
Le Seigneur t'aime tendrement comme la majorité des membres de ce forum.
Mais je vais l'écrire en français pour que tu comprennes bien.
Donnez-moi des références solides svp pour que je m'ouvre les yeux.
Va donc consulter le dossier du Grand Schisme d'occident que je viens de vous proposez et comme moi, tu seras émerveillé de l'Unité et l'invincibilité de la Doctrine du Christ avec un petit cours de Droit Canonique.
Je vous apporte des faits, des références et vous que des commentaires et jugements personnels.

Tu voi je n'ai peut etre pas une meilleur connaiscance en théologie que toi ,mais je n'ai pas besoin d ouvrir un livre pour ressentir des chose ,je le sais c'est tout .

Diviser pour mieux reigner ,voila ce qu'il est arriver a faire notre énnemi conmun .
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:02

Toi tu ne m'as bien sûr pas juger quand je fus exclus de votre forum et traiter de rigolo
De un,tu as souvent manqué de respect envers le charte de ce forum...C'est comme si tu allais chez quelqu'un et l'insultait de ses croyances,de sa facon de voir.....et apres,tu te sens insulté car il y aurait un manque de tolérance sur ce forum....allo....La charte du forum est la et tu devrais la lire...la respect invite au respect...

De 2,je ne t'ai pas traité de rigolo(et c'est plutot sympathique comme terme) mais j'ai écris que l,échange sur Te Deum était rigolo(elle m,a fait rire que veux tu)...Vous vous prenex tellement au sérieux avec vos conspirations...moi ca me fait rire...C"'est ainsi.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 1:03

Toi, mon cher Francesco, si féru sur le Padré Pio as-tu des écrits, des commentaires qui assure noir sur blanc qu'il était à 100% derrière la secte montinienne.
Alors pourquoi n'a-t-il jamais dit la nouvelle messe et demandez une exception pour conserver le rite tridentin.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 1:07

Bon, je termine ici ma petite incursion dans votre petit monde. Si un jour, tu as le courage de venir sur Te Deum nous t'accueillerons avec amabilité, sois-en sûr.
Tu me fais penser à Arnaud Dumouch qui dit et prétend n'importe quoi et son contraire.
Tu peux mettre fin à mon adhésion, puisque vous ne semblez pas vouloir lire les documents que l'on vous suggère.

P.S. Si l'échange était rigolo, il y avait donc des rigolos d'impliquer dans le débat. je comprends bien monsieur l'administrateur???

Quand je vois mes frères dans la Foi se faire avoir par des apostats, tu crois qu'une charte de forum va m'empêcher à tous le moins d'alerter mes frères.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par volks2001 Ven 7 Jan 2011 - 1:10

Alors Adieu et fin des émissions.................je m'avoue vaincu lol! lol!

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:19

Pause, je reviens ds 15 minutes.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:23

volks2001 a écrit:Toi, mon cher Francesco, si féru sur le Padré Pio as-tu des écrits, des commentaires qui assure noir sur blanc qu'il était à 100% derrière la secte montinienne.
Alors pourquoi n'a-t-il jamais dit la nouvelle messe et demandez une exception pour conserver le rite tridentin.
J'ai des videos chez moi qui montre Padre Pio disant la messe en fasse du public ce qui montre une ouverture a Vatican 2.Sa dernier messe fut de meme.Je ne sais pas si il parlait en italien ou en latin pour ces messes mais je n'ai jamais rien lu ds ses écrits qui propose meme un début de révolte contre v2.

Et toi,ou est ta fameuse source qui prouce qu'il était contre V2?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:25

Alors pourquoi n'a-t-il jamais dit la nouvelle messe et demandez une exception pour conserver le rite tridentin
Selon toi,peux t'on dire la messe tridentine face au public?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 1:26

Alors Adieu et fin des émissions.................je m'avoue vaincu
Faut dire que tes arguments étaient faibles et tu ne répondais jamais a nos commentaires ou questions contrairement a nous...comme quoi.....allez....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum