Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

+2
mick
Rémi
6 participants

Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par Rémi Lun 14 Mar 2011 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par mick Mar 15 Mar 2011 - 2:24

j ai honte !!!!!!vraiment honte!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par MichelT Mar 15 Mar 2011 - 14:49

Terrifiant de voir un tel aveuglement - un inconscience de leur foi, et de l`Histoire.

Ce n`est pas seulement en France mais aussi en Grande-Bretagne, Hollande, Belgique, Danemark, Suede, USA, Canada, Espagne, Italie a différents degrés.

Nous sommes tous sur le meme chemin.

Ces élites aveugles sont le produit d`un systeme scolaire mis en place par des athées dans les années 60. D`un certain coté ils ne savent que ce que des profs ont décidé de leur apprendre alors que ils étaient enfants. Terrible résultat maintenant visible pour tous.

Ils dansent avec les loups ces ames vides - ne connaissent pas grand chose de la foi islamique et peu de chose de la foi chrétienne. Des agnostiques, des nouvels ages , des franc-macons. Savent-ils que en 1009, le Calife al-Hakim fit détruire le St-Sépulcre a Jérusalem au nom de la foi islamique, des mosquées et du Coran. Si des gens revenaient a la vie d`autres siecles, ils seraient démolis de voir ce que cette génération fait gratuitement aux sacrifices que eux ont consentis.

Cela me fait penser a Holzhauser sur la fin du cinquieme age de l`Église -Celle de Sardes - Car si tu ne veilles, je viendrai a toi comme un voleur, et tu ne sauras quelle heure je viendrai.

Je viendrai a toi en te suscitant des malheurs. Ce mal sera les hérétiques et les tyrans qui viendront tout a coup a l`improviste et feront infraction dans l`Église. Je viendrai a toi comme un voleur, en suscitant contre vous les nations barbares qui viendront tout a coup pendant que vous dormirez dans vos vieilles habitudes de voluptés, d`impuretés et d`abominations. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils bruleront les temples et mineront tout si vous ne faites pénitence et ne vous éveillez enfin du sommeil de vos péchés.

Tu ne sauras a quelle heure je viendrai - Jésus-Christ fait ici remarqué l`aveuglement dont Dieu a coutume de frapper les princes du peuple, afin qu`ils ne puissent ni prévoir, ni prévenir les maux qui les menaces. Il cache a leurs yeux appesantis par le sommeil des voluptés, les maux et les vengeances qui doivent les assaillir.

Tu ne pourras plus prévenir le mal, ni te préparer au combat parceque l`ennemi viendra rapidement et inondera tout comme les eaux d`un fleuve impétueux.

Dans une vision envoyée par Dieu a l`abbesse Hildergarde de Bingen au 12 eme siecle jamais Dieu ne montre que l`islam fait parti de la Révélation divine.

Dans sa vision une voix du ciel lui disait: Dieu imposa a l`ancien peuple l`austérité de la Loi en ordonnant a Abraham la circoncision, Il la changea ensuite en une grace de suavité en donnant Son Fils a ceux qui croyaient a la Vérité de l`Évangile. Et Il adoucit par l`huile de la Miséricorde ceux qui étaient blessés par le joug de la Loi.

C`est pourquoi tu vois comme une image de femme blanche a la tete a l`ombilic: c`est la Synagogue, mere de l`Incarnation du Fils de Dieu et qui des le commencement de la naissance de ses fils, jusqu`a la plénitude de leurs forces, prévoit dans l`ombre les secrets de Dieu, mais ne les découvre pas pleinement. La Synagogue admire la nouvelle épouse, l`Église, qui ne se voit pas ornée des memes vertus qu`elle, mais environnée d`escortes angéliques, afin que le démon ne puisse ni la ruiner, ni la renverser; tandis que la Synagogue, abandonnée par Dieu, git dans le vice.

Elle a les pieds tout sanglants et autour de ses pieds brille une nuée resplendissante parceque, a sa consommation, elle mit a mort le Christ, et elle-meme déchue, s`écroula. Ainsi, la Synagogue précede dans l`ombre
de la figure et l`Église suit dans la lumiere de la Vérité. La Synagogue dans les derniers jours attiré par la clémence divine abandonnera l`incrédulité et parviendra véritablement a la connaissance de Dieu.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par MichelT Mar 15 Mar 2011 - 14:54

Pour les musulmans, Ismael (voir la Genese) est le symbole la victime par excellence. (Ismael, chassé avec sa mere Agar par la jalousie de Sara la femme de Abraham doit partir au désert). Il est l`enfant rejeté, l`enfant mal-aimé victime de la jalousie de Sarah.

Pour justifier sa nature conquérante, l`islam doit se présenter en victime. Au début de l`islam, Mahomet, victime de la jalousie de ses freres juifs et chrétiens (comme Ismael a été victime de la jalousie de Sarah) a du s`enfuir de La Mecque.

Il fallait donc que ce fut lui, Ismael, le rejeté, le mal aimé, qui fut l`ancetre des musulmans.

Notez que l`islam se présente encore aujourd`hui comme une victime et c`est cet aspect de victime, qui en constitue encore de nos jours son moteur et son unité en toute action violente

Source: Le vrai visage de l`islam - M. Alcader

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par Annie Mar 22 Mar 2011 - 18:59

Le problème, c'est que les media nous servent un néo-orientalisme mignon tout plein (voir la série "la petite mosquée dans la prairie") qui se base sur la notion 100% occidentale d'Islam "modéré". Cet Islam est en fait celui des musulmans non pratiquant, ou, dans certains pays, une parenthèse dans leur histoire.
J'ai vécu de nombreuses années au Maroc, au moment de l'Islam modéré. En fait, les occidentaux étaient au Maroc en situation de puissance. Les chefs religieux musulmans se tenaient tranquilles, suivant leur proverbe: "la main que tu ne peux couper, baise-la". Le peuple respectait les Français parce qu'ils voyaient les bienfaits qu'ils apportaient au pays, et puis aussi parce qu'il craignait "le Dieu des Chrétiens".
Bien sûr, la magie noire était omni présente. Bien sûr, les mères occidentales se faisaient du souci pour leurs filles à cause de la traite de blanches... Mais si nous étions partis du Maroc à ce moment-là, nous aurions gardé une très bonne impression des pays musulmans.

Et puis, dans les années 80, tout a changé à cause de la loi de "marocanisation" de la société: une islamisation qui ne disait pas son nom. En quelques mois, on nous crachait devant les pieds dans la rue, on nous insultait. Les français qui avaient des postes importants se sont vus obligés de former leurs successeurs et de quitter le pays. Les françaises mariées à des marocains recevaient des menaces de mort. Les musulmans que nous connaissions subissaient de fortes pressions et se sont mises à porter le voile pour ne pas nuire à la carrière de leur mari, quand elles n'étaient pas carrément endoctrinées.

Nous avons dû faire le deuil de cette expression d'islam "modéré", même si le Maroc est resté plus calme que les autres pays.

Mais ce problème de montée de l'Islam me fait énormément souffrir quand je pense que chaque musulman est une créature de Dieu, qu'Il aime d'un amour infini et pour lequel notre Seigneur a souffert mille tourments. Le destin de chaque musulman fanatique est un drame. Quel zèle dans nos dévotions il faudrait pour réparer tous ces outrages! Et pourtant, à celà nous ne répondons que par une mollesse absolue de notre foi. Cette opposition m'apparaît comme un gouffre, la pire horreur produite par notre société.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par alex Jeu 24 Mar 2011 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le problème, c'est que les media nous servent un néo-orientalisme mignon tout plein (voir la série "la petite mosquée dans la prairie") qui se base sur la notion 100% occidentale d'Islam "modéré". Cet Islam est en fait celui des musulmans non pratiquant, ou, dans certains pays, une parenthèse dans leur histoire.
J'ai vécu de nombreuses années au Maroc, au moment de l'Islam modéré. En fait, les occidentaux étaient au Maroc en situation de puissance. Les chefs religieux musulmans se tenaient tranquilles, suivant leur proverbe: "la main que tu ne peux couper, baise-la". Le peuple respectait les Français parce qu'ils voyaient les bienfaits qu'ils apportaient au pays, et puis aussi parce qu'il craignait "le Dieu des Chrétiens".
Bien sûr, la magie noire était omni présente. Bien sûr, les mères occidentales se faisaient du souci pour leurs filles à cause de la traite de blanches... Mais si nous étions partis du Maroc à ce moment-là, nous aurions gardé une très bonne impression des pays musulmans.

Et puis, dans les années 80, tout a changé à cause de la loi de "marocanisation" de la société: une islamisation qui ne disait pas son nom. En quelques mois, on nous crachait devant les pieds dans la rue, on nous insultait. Les français qui avaient des postes importants se sont vus obligés de former leurs successeurs et de quitter le pays. Les françaises mariées à des marocains recevaient des menaces de mort. Les musulmans que nous connaissions subissaient de fortes pressions et se sont mises à porter le voile pour ne pas nuire à la carrière de leur mari, quand elles n'étaient pas carrément endoctrinées.

Nous avons dû faire le deuil de cette expression d'islam "modéré", même si le Maroc est resté plus calme que les autres pays.

Mais ce problème de montée de l'Islam me fait énormément souffrir quand je pense que chaque musulman est une créature de Dieu, qu'Il aime d'un amour infini et pour lequel notre Seigneur a souffert mille tourments. Le destin de chaque musulman fanatique est un drame. Quel zèle dans nos dévotions il faudrait pour réparer tous ces outrages! Et pourtant, à celà nous ne répondons que par une mollesse absolue de notre foi. Cette opposition m'apparaît comme un gouffre, la pire horreur produite par notre société.

L'Islam, devenue "radicale" est le fléau de Dieu pour notre temps. Et cela est la conséquence de la marche sans Dieu de nos civilisations. Il est certain qu'il s'agit d'un des chevaux de l'apocalypse qui déferle en Occient et partout dans le monde. À noter, la date que vous donnez, Annie; 1980. Mittérrand est alors élu, en France (mais le monde entier a vu son élection arriver avec grande stupeur, ou "espoir, c'est selon le regard) et ce président a radicalement révolutionné notre économie (pour schématiser, de père de famille, à l'économie boursière) tout en finançant tous les groupes islamiques de banlieue ; très exactement, là où Khomeinie a déclaré "nous envahirons ces pays, non par les armes, mais par les k7 ; et c'est très exactement ce qui est arrivé).
Ceci est donc bien délibéré, organisé. Et le financement de l'islam va de pair, ce n'en est que le prolongement. Tout comme la plupart des viandes, en grandes surfaces, par exemple, sont des viandes Hallal, donc avec un impôt pour l'islam à chaque fois que nous en achetons ; ce ne sont que des exemples, mais il y a aussi, toutes les grandes enseignes de grand luxe, ainsi qu'hotels etc... aux mains de l'islam.

Toutefois, c'est en même temps une chance de pouvoir évangéliser tous ces peuples incultes et inculturés, sans Dieu, anathèmes ("qui annonce un autre évangile qu'il soit anathème") dont le coran a été doné directement oar satan en personne ou un de ses très proches lieutenants (le fameux ange Gabriel, prétendu héraut de Dieu pour ce Mahomet décadent).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par Annie Jeu 24 Mar 2011 - 9:55

Quelle est l'étendue de l'islamisation?
Rations de combat halal: dans quel pourcentage?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Menu hala de l'équipe de France de foot: il n'est quand-même plus imposé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je ne conseille aucunement ces sites. On m'avait parlé de ces problèmes, et j'ai cherché l'information sur Internet)

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par Francesco Mar 29 Mar 2011 - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le problème, c'est que les media nous servent un néo-orientalisme mignon tout plein (voir la série "la petite mosquée dans la prairie") qui se base sur la notion 100% occidentale d'Islam "modéré". Cet Islam est en fait celui des musulmans non pratiquant, ou, dans certains pays, une parenthèse dans leur histoire.
J'ai vécu de nombreuses années au Maroc, au moment de l'Islam modéré. En fait, les occidentaux étaient au Maroc en situation de puissance. Les chefs religieux musulmans se tenaient tranquilles, suivant leur proverbe: "la main que tu ne peux couper, baise-la". Le peuple respectait les Français parce qu'ils voyaient les bienfaits qu'ils apportaient au pays, et puis aussi parce qu'il craignait "le Dieu des Chrétiens".
Bien sûr, la magie noire était omni présente. Bien sûr, les mères occidentales se faisaient du souci pour leurs filles à cause de la traite de blanches... Mais si nous étions partis du Maroc à ce moment-là, nous aurions gardé une très bonne impression des pays musulmans.

Et puis, dans les années 80, tout a changé à cause de la loi de "marocanisation" de la société: une islamisation qui ne disait pas son nom. En quelques mois, on nous crachait devant les pieds dans la rue, on nous insultait. Les français qui avaient des postes importants se sont vus obligés de former leurs successeurs et de quitter le pays. Les françaises mariées à des marocains recevaient des menaces de mort. Les musulmans que nous connaissions subissaient de fortes pressions et se sont mises à porter le voile pour ne pas nuire à la carrière de leur mari, quand elles n'étaient pas carrément endoctrinées.

Nous avons dû faire le deuil de cette expression d'islam "modéré", même si le Maroc est resté plus calme que les autres pays.

Mais ce problème de montée de l'Islam me fait énormément souffrir quand je pense que chaque musulman est une créature de Dieu, qu'Il aime d'un amour infini et pour lequel notre Seigneur a souffert mille tourments. Le destin de chaque musulman fanatique est un drame. Quel zèle dans nos dévotions il faudrait pour réparer tous ces outrages! Et pourtant, à celà nous ne répondons que par une mollesse absolue de notre foi. Cette opposition m'apparaît comme un gouffre, la pire horreur produite par notre société.
Tres intéressant Annie.Ma tant a habité en Égypte(son conjoint travaillait ds ce pays)durant plusieurs années.Elle a du se faire teindre en noir(elle était blonde) et elle devait porté le voile ds ses sorties extérieures.Il lui était interdit de regarder les hommes ds les yeux....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par mick Mar 29 Mar 2011 - 1:22

scratch
"sans racisme "chez nous alors ils devraient enlever leurs voiles et se razer de pres!! et porter des tenus correct!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation Empty Re: Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum