Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

+4
Rémi
Francesco
mick
admin2
8 participants

Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par admin2 Mer 16 Fév 2011 - 1:30

En 2050, les Français de souche seront minoritaires

Posted: 10 Feb 2011 01:08 AM PST

Jean Raspail déclare dans Valeurs actuelles, à propos de la réédition du Camps des saints :

"Cette réédition revêt pour moi une importance plus haute que les précédentes car il me semble que le moment où elle s’inscrit est crucial. La vi­sion développée dans le roman sera sans doute une réalité au­tour de 2050. La plupart des démographes sont d’accord sur le caractère inéluctable du phénomène, qui touche d’autres pays d’Europe. Les minorités dites visibles seront alors des majorités et ce sont les Français dits de souche qui seront minoritaires. Des pans entiers de ce pays seront peuplés de Français d’origine extra-européenne.

On me dira que la France a été constituée par des vagues d’immigration successives. Certes, mais l’immigration des siècles précédents était composée d’immigrés d’origine européenne, qui, en deux ou trois générations, se sont intégrés dans le modèle français. Or, le modèle d’intégration républicain se révèle inopérant depuis au moins une décennie. On assiste à la prolifération du communautarisme, à la juxtapo-sition de groupes revendiquant leurs différences ethniques, religieuses, culturelles, qui ne se reconnaissent pas dans le “vouloir vivre ensemble” qui fait le ciment d’une nation, comme le soulignait Renan.

Je défie nos gouvernants de prétendre qu’il s’agit là d’un progrès. Nous sommes ou serons confrontés à un retour à la tribalisation, qui m’apparaît comme le contraire de la civilisation. On a beaucoup parlé, récemment, de la nature de l’identité française, des limites de notre capacité assimilatrice, et puis on a enterré le débat dès que Big Other a froncé le sourcil. Qu’est-ce que Big Other [titre de la nouvelle préface NDMJ]? C’est le produit de la mauvaise conscience occidentale soi­gneusement entretenue, avec piqûres de rappel à la repentance pour nos fautes et nos crimes supposés – et de l’humanisme de l’altérité, cette sacralisation de l’Autre, particulièrement quand il s’oppose à notre culture et à nos traditions. Perversion de la charité chrétienne, Big Other a le monopole du Vrai et du Bien et ne tolère pas de voix discordante.

Je n’ai jamais été un écrivain engagé, mais je n’ai jamais, non plus, dissimulé mes convictions, et j’aimerais que le Camp des saints ouvre les yeux des lecteurs sur les mensonges et les illusions qui pervertissent notre vie publique. Depuis sa parution, j’ai reçu énormément de courrier, et j’ai discuté avec nombre d’hommes politiques, de droite et de gau­che. Ce qui m’a frappé, c’est le contraste entre les opinions exprimées à titre privé et celles tenues publiquement. Double langage et dou­ble conscience… À mes yeux, il n’y a pire lâcheté que celle devant la faibles­se, que la peur d’opposer la légitimité de la force à l’illégitimité de la violen­ce."
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par admin2 Mer 16 Fév 2011 - 1:31

La vi­sion développée dans le roman sera sans doute une réalité au­tour de 2050. La plupart des démographes sont d’accord sur le caractère inéluctable du phénomène, qui touche d’autres pays d’Europe. Les minorités dites visibles seront alors des majorités et ce sont les Français dits de souche qui seront minoritaires. Des pans entiers de ce pays seront peuplés de Français d’origine extra-européenne.

J'ai comme l'impression que la tension sociale risque d'augmenter avec tout ces changemenrs.Donc,dans 20 ans,la situation démographique sera déja tres différente.Vous en pensez quoi?
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par mick Jeu 17 Fév 2011 - 0:27

je prie tout les jours pour que mes enfants mes amis ma famille et les gens que j aime que mes freres et soeur chretien catholique vivent dans la paix et la crainte de dieux...je prie pour que se cauchemar finisse!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 20:51

Mgr Cattenoz vois cela arriver plus vite:
ON PEUT PENSER QUE LA FRANCE SERA À MAJORITÉ MUSULMANE DANS VINGT OU TRENTE ANS", affirme l'archevêque d'Avignon !


(25 novembre 2010) - Mgr Jean-Pierre Cattenoz, l’archevêque d’Avignon, confie avoir également croisé de semblables jeunes. « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent : “C’est qui celui-là ?” », raconte le prélat.

“Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays », Mgr Jean-Pierre Cattenoz


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Avec son franc-parler, il s’interroge sur les conditions du « vivre ensemble » dans la France de demain. « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays », poursuit Mgr Cattenoz. L’ancien prof de maths a fait ses calculs :

« Les familles “gauloises”, traditionnellement chrétiennes, ont en moyenne deux enfants. Dans les familles musulmanes vivant en France, on approche plus souvent quatre, cinq, voire six enfants. Partant de là, on peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans », prédit l’évêque.

Il ajoute, avec un brin de provocation : « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane. Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». [...]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 20:58

Mgr Jean-Pierre Cattenoz, l’archevêque d’Avignon, confie avoir également croisé de semblables jeunes. « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent : “C’est qui celui-là ?” », raconte le prélat.

“Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays », Mgr Jean-Pierre Cattenoz



Il ajoute, avec un brin de provocation : « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane. Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». [...]

Rapellez vous que les prophéties des saints annoncent qu'il y aura une guerre civile en France et que ca sera le début des grandes tribulations ....Dans 20 ou 30ans selon le prélat...ca se rapproche de mes prévisions...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Rémi Jeu 17 Fév 2011 - 21:34

Peut-être même avant car les musulmans n'ont pas besoin d'être majoritaire pour dominer puisque le mensonge, le meurtre et la haine leur son permis par leur faux Dieu Allah et leur faux prophète Mahomet, alors que pour nous c'est armes nous sont défendues et les armes qui nous seraient utiles et salutaires, soit la prière et les sacrements nous les négligeons grandement. Donc si nous nous armons pas d'armes chrétiennes, nous serons écrasés bientôt.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 21:41

Voici quelques prophéties de Marie Julie Jahenny sur la France.Noter celles qui annoncent un envahissement par les musulmans(aidés de musulmans déja établie en France);
Quelques Propheties

« Mon peuple semble rentrer dans l’incrédulité… La religion, chaque jour, s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre, mais elle régnera dans des âmes isolées… »
10 juillet 1879

« Te rappelles-tu, France ingrate, que tu avais Promis à mon divin Fils, de lui donner ton cœur ! »
18 septembre 1877

« La Mère de Dieu, poussée par l’amour de son cœur, va redescendre sur la terre, apparaissant à son peuple d’une façon qui sera sans mesure. »15 mai 1882

« Un appel prochain va jeter la consternation dans les cœurs où règne encore la foi. On veut briser l’unité entre le Saint-Père et les prêtres de l’Univers, les séparer du Chef de l’Église, afin que chacun demeure libre de soi, et sans aucune surveillance. »
7 novembre 1882

« Attendez-vous à tout… sans frayeur, ni abattement, ni dégradation de la Foi »
29 septembre 1879

« 0 France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers. Ta noblesse sera perdue. »
30 novembre 1880

« Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. »
23 novembre 1882

« Parmi les suppôts qui doivent traverser notre Bretagne, il en est qui sont du dehors de la France, mais les plus nombreux seront de notre royaume. Ceux du dehors seront de la dernière qualité. Quand tout sera donné à la liberté, toute prison se videra, tout sera libre, jusqu’aux condamnés… »
12 avril 1880

« À cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France… ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. »
9 mai 1882

« La terre aura reçu… la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. » 9 mai 1882

« Notre Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises. Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. » (En Allemagne).
28 septembre 1904

« Archange (dit le Seigneur), ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre ; l’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des Français. »
28 septembre 1882

« Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l’apostasie et la violence complète. Ce seront jusqu’aux lois les plus faibles (les moins importantes ?) qui seront dénaturées. »
28 septembre 1882

« Mes enfants (dit Marie) la France complote avec ces infâmes perturbateurs qui ont ruiné son cœur noble et généreux. Avec eux, elle s’insurge contre mon divin Fils, contre les lois les plus saintes, contre la religion. Avec eux elle s’engage à fouler aux pieds la religion et à en lever une autre que celle que Dieu a faite. »
28 décembre 1877

(Les autorités impies parlent) « Nous te permettrons encore cette chose… mais hors de la manière et hors de la maison (église) où tes folies ont habitué les dévots à se rendre. »
« Nous te donnerons un morceau de pain et quelques gouttes d’eau. Tu pourras faire tout ce que tu faisais quand tu étais au Christ. » (Pour célébrer l’Eucharistie pas de vin, interdît par l’islam intégriste !)
30 juin 1880

« Pendant que j’aurai placé à l’abri du danger mes serviteurs et les familles bénies, tant que le flambeau (le Roi-sauveur) ne sera point apparu, d’ici cette heure, mon peuple présent, tu ne bougeras pas du lieu de repos où je t’aurai placé. »
9 février 1882

« Un peu plus tard, sous une belle aurore d’un matin plein d’espérance, sortira un (Roi) Sauveur qui sera choisi par moi pour rendre la paix à mes enfants exilés. Il bénira mes œuvres ; il favorisera mes desseins ; il sera l’ami de Dieu. »
1er décembre 1896


« Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la sainte Église, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. »
1er décembre 1876

« Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu’ils font. Mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s’être informés. »
(non datée, a dû être délivrée peu avant 1938)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 21:46

Rémi a écrit:Peut-être même avant car les musulmans n'ont pas besoin d'être majoritaire pour dominer puisque le mensonge, le meurtre et la haine leur son permis par leur faux Dieu Allah et leur faux prophète Mahomet, alors que pour nous c'est armes nous sont défendues et les armes qui nous seraient utiles et salutaires, soit la prière et les sacrements nous les négligeons grandement. Donc si nous nous armons pas d'armes chrétiennes, nous serons écrasés bientôt.
Ces révolutions que nous voyons en pays musulmans sont tres importantes pour eux et pour nous.Est ce que celles ci vont devenir des démocratie ou se transformeront elles en république islamique?J'ai l'impression que non seulement nous vivons un moment historique avec ces saines révolutions mais peut etre que tout ca tournera tres mal....Prions.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 21:53

Nous ne sommes pas les seuls a craindre que tout cela dégénere:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 Février 2011
Filed under: Prophéties by conflitmondial — Laisser un commentaire février 3, 2011
La Théorie des Dominants


Tunisie, Egypte ? Quousque tandem ? Combien de temps ces pays tiendront-ils face à un islamisme toujours à l’affût ? Les fous de Dieu savent se faire discrets mais reniflent le pouvoir tels des loups hésitant à s’approcher d’un corps encore agité de soubresauts. Ils ne laisseront pas passer l’occasion de s’en saisir le moment venu. L’immense majorité de la population n’est-elle pas musulmane ? Lois et religion ne se confondent-elles pas pour règlementer le plus petit des actes de la vie quotidienne ? Accuser un opposant d’être un “mauvais musulman”, voire un suppôt de l’Occident, est d’autant plus aisé que la barbe gagne chaque jour du terrain au travers d’écoles et d’organisations caritatives; estimées du peuple et qui ont le mérite de ne pas connaître la corruption.

Algérie, Maroc, Lybie, Soudan, Yemen ou Jordanie ? Le monde s’interroge; s’inquiète de voir le bel édifice que l’on croyait si stable se fissurer. Quelle sera la prochaine proie du chaos ? Des paris seraient déjà pris dans le monde musulman. Quel peuple va se dresser contre son gouvernement jusqu’à provoquer sa chute; que ce soit par la sédition ou par l’invasion ? Celle du gouvernement égyptien, déjà entérinée par ses anciens grands amis occidentaux, laisse en effet présager une contagion dont seules les prophéties sont en mesure de prédire l’étendue.

La première chose que l’on constate est que ce schéma correspond étrangement à celui décrit par les prophéties de la Fraudais pour l’Europe. Un premier domino vacille puis chute sur son voisin pour finir par provoquer un effondrement global. Comment pourrions-nous, nous-mêmes, en arriver là ?

Déjà, nos écrans nous disent que la disparition annoncée du “verrou égyptien” attise la haine de l’Occident et des démocraties, accusées d’avoir soutenu les despotes et d’avoir réprimé l’Islam; et, avec lui, sa culture, ses racines ethniques et tribales. Sur place, reporters et journalistes occidentaux sont ciblés par les éléments les plus violents, alliés du pouvoir ou des Frères Musulmans; leur simple présence incarnant tour à tour une trahison ou un colonialisme idéologique. Si la révolution vient à bout du puissant régime militaire, c’est un Islam salafiste et acharite très dur qui nous est promis; dont les valeurs sont en tous points opposées à celles du Christianisme. On se souviendra de l’Imam de la mosquée Al-Azhar, Gad al-Haq, qui légitima la peine de mort pour tout musulman ayant apostasié et lança une fatwa exigeant l’exécution des personnes opposées à l’excision. L’expérience démocratique qui s’achève en Egypte va créer un grand trouble en Orient et faire émerger le spectre d’une guerre de religion en Occident. Chacun peut déjà constater la fragilité de ces régimes autocratiques, amis des occidentaux, et en tirer de premières conséquences.

Aujourd’hui, policiers et militaires égyptiens tergiversent, n’osant tirer sur le peuple dont ils sont issus; si le pouvoir en place vient à s’effondrer, l’épuration qui s’ensuivrait ne les laisserait pas indemnes; quant aux dictatures islamiques, elles ne sont pas tendres avec leurs ennemis et ce, quelles que soient leurs religions; être musulman ne protège pas des rigueurs de la Charia.

Dans ce rejet grandissant de l’Occident, qui rime dans l’esprit de beaucoup avec Chrétienté, les Coptes vont devoir affronter une menace qui dépassera tout ce qu’ils ont pu connaître en matière de persécutions et de vexations. Nul journaliste ne semble pour l’instant s’en soucier. Tout cela annonce un recul important de la civilisation et de l’Europe; une Europe artificiellement unie autour des utopies démocratiques et des intérêts financiers. Quelles sont ses chances face à cet Islam de feu qui commence à voir le jour ? Aucune.
La mythologie islamique dit que le “feu jaillira du Yémen” à la Fin des Temps » et c’est bien un Temps de feu qui nous est promis. Armé de lames incandescentes forgées par une foi aveugle, l’Islam n’aura de cesse de convertir par la menace et de s’abreuver du sang des “mécréants” afin que le monde soit enfin soumis à Allah. Oui, tout ce que nous voyons n’est qu’un commencement; celui d’un processus bien plus profond et infiniment plus vaste qui doit s’étendre à l’ensemble de la planète. Seule une foi chrétienne ardente et l’observation des commandements de Dieu auraient pu éviter ce désastre; il semble, hélas, qu’il doit en être autrement.

Nostradamus lui-même nous avertit et désigne Israël comme étant l’une des premières victimes de l’étau islamiste qui se met en place: ruinée, dévastée et longtemps désertée; d’après la gravité de la description, il est possible qu’une offensive (ou des attentats) atomique en soit à l’origine:

« Et à ce regne sera faicte grande desolation, et les plus grandes citez seront depeuplees, et ceux qui entreront dedans, seront comprins à la vengeance de l’ire de Dieu. Et demeurera le sepulchre de tant grande veneration par l’espace de long temps soubs le serain à l’universelle vision des yeux du Ciel, du Soleil, et de la Lune. Et sera converty le lieu sacré en hebergement de troupeau menu et grand, et
adapté en sustances prophanes. O quelle calamiteuse affliction sera par lors aux femmes enceinctes ! et sera par lors du principal chef Oriental, la plus part esmeu par les Septentrionaux et Occidentaux vaincu, et mis à mort, profligez, et le reste en fuite, et ses enfans de plusieurs femmes emprisonnez, et par lors sera accomplie la prophetie du Royal Prophete : Ut audiret gemitus compeditorum, ut solveret filios interemptorum ».

Comme le laisse entendre le Prophète de Salon, cela ne surviendra que par la défaite – ou l’incapacité d’agir – de l’Occident. Si Marie-Julie Jahenny nous rapporte ses visions d’une Europe en proie aux guerres civiles et d’une France livrée au chaos et sans le moindre soutien de ses partenaires européens, elle parle également d’un “grand coup” frappé par Dieu. Cet évènement, aux allures de catastrophe majeure, devrait toucher la planète d’une manière à la fois brusque et inattendue. Il serait à l’origine d’une première crise devant durer quatre semaines suivie d’une autre, plus grave, plongeant la France dans un indicible cauchemar fait de ruines, de révolution et d’Islam. Cette crise d’une ampleur inconnue irait de pair avec une faillite des économies et “l’effondrement des fortunes”. Dès lors, l’offensive d’une internationale islamique aux allures d’Empire, dont la constitution a été prophétisée, serait possible.

Parallèlement, l’Eglise catholique et, si l’on en croit la prophétie de Malachie, Benoît XVI, devraient prochainement connaître de nouvelles attaques; lesquelles prendront elles aussi une ampleur insoupçonnée lors de ces évènements. Si cela se vérifie, les prophéties chrétiennes retrouveront une place d’honneur et seront, bien tardivement, l’objet de toutes les attentions. Comment ne pas croire alors que les ennemis de tout bien ne chercheront pas à mettre la main sur le Roy et le Grand Pontife; grands restaurateurs chrétiens de la paix dont la venue a été annoncée par saint Méthode, évêque et martyr sous Dioclétien (IIIe siècle) ? Mais ceux qui sont cachés dans le secret de Dieu ne se manifesteront que le moment venu; quand tout espoir paraitra avoir disparu.

Si cet évènement majeur ( Marie-Julie parlant d’une “aurore boréale” devant précéder la guerre, on peut imaginer une éruption solaire majeure chargée d’un potentiel magnétique dévastateur; mais cela reste du domaine de l’hypothèse) survient, il devient aisé de comprendre comment une telle contagion pourrait s’étendre en Occident alors que tout semble si immuable; contrôlé. C’est sans doute ce que devaient songer les présidents Ben Ali et Moubarak voici quelques semaines. Mais voilà, les choses se passent rarement de la manière dont on les imagine et il faut à présent observer les évènements.

1Th 5:2 car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit.

Si Marie-Julie voit la France succomber à une religion cruelle, semblable à celle de Mahomet, cela évoque nécessairement un pouvoir islamique de conquête ayant imposé la charia sur une importante partie du territoire; l’autre étant occupée par des forces révolutionnaires athées ou ayant récupéré une forme de religion destinée au renforcement de son idéologie. Ce mélange n’est pas si curieux qu’il peut sembler car les partis anticapitalistes extrémistes courtisent depuis longtemps l’immigration; y voyant un précieux vivier de voix permettant d’accéder à un pouvoir que le peuple français lui refuse.

“La volonté organise et le hasard désorganise”. Cette simple phrase devrait nous crier que la moindre chose nous entourant est le fruit d’une volonté qui nous domine. Cette organisation des choses n’est-elle pas un sérieux indice sur notre existence ? Contrairement à Mahomet, le Christ n’a jamais tué qui que ce soit ni cherché à convertir par l’épée. N’est-ce pas là une précieuse information sur la valeur de notre foi ?

Le temps s’avance et les évènements surviendront toujours trop vite. Que chacun mette à profit ces dernières lueurs de paix pour (re)trouver la foi, prier et faire son examen de conscience.

Puissent nos méditations et nos prières nous éclairer pour nous mener à la vérité.

Claude d’Elendil.

N.-B.: Une vidéo qui m’a été envoyée. Le Messie de Haendel dans ce temple de la consommation m’apparait comme un signe d’espoir et de réconfort. Ne cachons pas notre foi; laissons-là éclater en hymnes d’adoration à Dieu, en amour du prochain et en manifestations de joie. Souvenons-nous que nous ne sommes que de passage et que n’entre pas qui veut dans le royaume de Dieu.


Haendel


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Rémi Jeu 17 Fév 2011 - 22:08

Si les pays arabes deviennent instables, ce qui est fort probable, dû au changement de régimes, l'immigration vers les pays occidentaux s'accentuera surtout vers les pays où l'on retrouve une diaspora musulmane importante, ce qui pourrait accélérer la conquête islamique sur l'occident.

La perte d'influence des États-Unis dans la région ouvrerais la porte à une alliance des pays islamiques contre Israël et cela n'augure rien de bon.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 22:18

Un autre indice qui montre que la montée islamique en Europe est plus importante que nous pensons:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Europe islamique ?
par Dexter B. Wakefield



Le 10 juillet 2003, dans la ville de Grenade, en Espagne du Sud, un événement remarquable a marqué de son empreinte l’histoire européenne. Cependant, peu de journaux en firent leurs manchettes, et même aujourd’hui, seule une poignée d’individus en saisit toute la portée.


Lorsque la grande mosquée de Grenade ouvrit ses portes, en 2003, édifiée à l’emplacement d’une ancienne église, le porte-parole de la mosquée Abdel Haqq Salaberria déclara sur BBC News que cette nouvelle installation était « le symbole du retour de l’islam, au milieu des Espagnols ». Salaberria formula l’espoir que la mosquée « serait le point central de la résurrection islamique, en Europe ».

Durant plus de 700 ans – du début du 8ème siècle à pratiquement la fin du 15ème siècle – des dirigeants musulmans ont gouverné l’Espagne, et l’islam prospéra sur la péninsule ibérique. En 732 apr. J.-C., une armée musulmane aux ordres de l’émir Abd al-Rahman se retrouva à environ 250 kilomètres de Paris, avant d’être stoppée à mi-chemin entre Tours et Poitiers, en France. L’islam se répandait en Europe et atteignit son apogée au 8ème siècle. Ensuite, les forces non musulmanes reprirent du terrain et, finalement, en 1492, les armées du roi Ferdinand et de la reine Isabelle reprirent le dernier bastion musulman : Grenade. Après cette date, l’Espagne fut débarrassée de la domination musulmane. En quelques années, le reste de la population musulmane se convertit à d’autres croyances, et l’islam disparut des contrées qu’il avait soumises.

Cinq siècles plus tard, de nouveaux convertis en Espagne, associés à des immigrants musulmans, pour inaugurer la nouvelle grande mosquée de Grenade, provoquèrent l’étonnement d’un grand nombre d’Européens : « Se pourrait-il que l’histoire se répète ? » A l’avenir, l’histoire conflictuelle entre l’Europe et l’islam aura des conséquences importantes sur les événements. Nous devons prendre conscience des faits historiques, et savoir où aura lieu, d’après la Bible, ce conflit inévitable.

Une nouvelle reconquête ?
La grande mosquée fut la première nouvelle mosquée de Grenade érigée depuis cinq siècles. Les observateurs européens la trouvèrent particulièrement chargée de signification dans le sens où Grenade avait été le dernier bastion de l’islam en Espagne. « Les pouvoirs en place ne souhaitaient pas que la mosquée soit édifiée car Grenade était un symbole de la reconquête », avait déclaré Abdelkarim Carrasco, le chef de la fédération espagnole des entités religieuses islamiques. La reconquête – ou « reconquista » – représente ce que les historiens définissent comme la longue lutte séculaire qui guida les dirigeants musulmans d’Espagne. La nouvelle mosquée suscitait des craintes de renversement – une « reconquista islamique ». Malik Abderraman, président de la fondation qui gère la mosquée, a franchement déclaré : « Il est clair que l’islam est en train de brouter dans la pelouse catholique » [“ les avancées mondiales de l’islam contraignent les catholiques à repenser leur stratégie”] Wall Street Journal, 19 avril 2005).

L’islam avait déjà pénétré une fois en Europe, au-delà même de l’Espagne ; les armées musulmanes avaient saccagé Rome, en 846, apr. J.-C., et au 8ème siècle, elles faillirent même envahir la France. En 732 apr. J.-C., les forces musulmanes avaient traversé la France, en direction de Tours, mais elles furent stoppées par l’armée des Francs, sous Charles Martel, le grand-père de Charlemagne. Aux environs de Poitiers, les troupes franques livrèrent une grande bataille qui, d’après les historiens, aurait changé le cours de l’histoire de la civilisation occidentale. Bien qu’étant numériquement inférieures en hommes, Martel rassembla ses troupes franques pour affronter les assauts de la cavalerie d’Abd al-Rahman, qui fut vaincue. L’historien réputé, Edward Gibbon, imagina ce qui serait arrivé en Europe, si Martel et ses Francs n’avaient pas réussi à stopper, et à faire reculer les musulmans :

« La marche victorieuse [des armées musulmanes] avait tracé une ligne qui s’avançait à mille cinq cents kilomètres du rocher de Gibraltar jusqu’aux rives de la Loire ; si les Sarrasins avaient continué à conquérir un espace équivalent, ils auraient atteint les confins de la Pologne et des Highlands en Ecosse ; le Rhin n’est pas plus infranchissable que le Nil ou l’Euphrate, et la flotte arabe aurait été capable de naviguer sans livrer bataille jusqu’à l’embouchure de la Tamise [près de Londres]. Selon toute probabilité, l’étude du Coran serait, aujourd’hui, dispensée dans les écoles d’Oxford et ses prédicateurs feraient la démonstration de la sainteté et de la vérité de la révélation de Mahomet, devant un peuple circoncis » (Decline and Fall of the Roman Empire, Volume 5, Chapitre 52, Partie II. C’est nous qui traduisons).

Une France musulmane ? Historiquement, cela faillit arriver. Mais la farouche opposition de Charles Martel mit fin à la progression des musulmans et à leurs projets d’invasion guerrière, en Europe. Les programmes scolaires européens enseignent cela aux écoliers. En conséquence, pour les Européens d’aujourd’hui, les batailles du passé les interpellent lorsqu’ils s’inquiètent au sujet du défi actuel, lancé par l’islam.

Une invasion pacifique ?
Une nouvelle conquête islamique est en cours en Europe – mais cette fois-ci, il s’agit d’une invasion pacifique. Des millions de Turcs, d’Arabes, d’Algériens et d’autres musulmans ont émigré en différentes régions européennes, pour trouver un emploi et une vie meilleure. Ils commencent souvent comme travailleurs de passage avant de devenir des résidents permanents. Pendant longtemps, ces travailleurs furent bien accueillis dans les pays qui avaient besoin de la main d’œuvre qui faisait défaut.

Cependant, les populations musulmanes d’Europe, issues de l’immigration, augmentèrent au point d’en arriver à constituer une force culturelle et politique majeure, avec laquelle les pays d’accueil durent compter. Au lieu de s’intégrer, elles sont en train de tester les limites de la tolérance européenne – ce qui accroît les tensions sociales.

En 1970, selon l’Encyclopédie du Monde Chrétien, le nombre des catholiques romains, de par le monde, dépassait de 20% celui des musulmans. En 2000, la proportion était presque inversée ; il y avait 1,20 milliard de musulmans par rapport à 1,6 milliard de catholiques. Or, l’islam augmente à la fois du fait des naissances et du fait des conversions, à l’inverse des catholiques.

Ce décalage est particulièrement visible en France. Des études montrent que, parmi les jeunes Français, le nombre de musulmans augmente proportionnellement plus rapidement que la moyenne des Français non musulmans. Dans une rubrique récente, le commentateur Cal Thomas, mentionne les propos d’un homme politique français, démontrant qu’au « rythme actuel, l’actuelle population musulmane va croître […] pour devenir majoritaire dans 25 ans. La culture française, et probablement les libertés et le sécularisme français, ne pourront pas résister à une telle réalité démographique » (“Lessons learned”, 11 janvier 2006).

Certains Européens qui affirmaient, jadis, que le terrorisme islamiste était un problème américain, découvrent maintenant que c’est également leur problème. L’Espagne et la Grande-Bretagne ont fait l’expérience des bombes. La France est infiltrée dans ses banlieues par des jeunes musulmans radicaux. Un journal danois s’est retrouvé au centre d’une tourmente médiatique internationale en diffusant des caricatures jugées offensantes pour les musulmans – et cette controverse eut pour effet de galvaniser l’opinion musulmane, de par le monde. Comme le journaliste Benjamin Sand l’a récemment mentionné dans Voice of America « le président du Pakistan Pervez Musharraf a dit que la controverse sur les caricatures du […] prophète de l’islam, Mahomet, a pour effet d’unifier les musulmans modérés et radicaux. Tandis qu’il faisait cette déclaration, des milliers de Pakistanais étaient dans les rues, et il y eut même des débordements violents, alors que les caricatures continuaient à alimenter une colère antioccidentale, de par le monde musulman » (Voice of America News, 13 février 2006).

Quoiqu’il y eût beaucoup d’appels à la modération, la controverse au sujet des caricatures danoises est en train d’exciter les sentiments antimusulmans du monde occidental. Plusieurs commentateurs non musulmans d’Europe ne sont plus emballés par la tolérance dont ils avaient fait preuve – et d’autres Européens font échos au sentiment général, exprimé de plus en plus ouvertement, comme par exemple, le journaliste italien Oriana Fallaci, qui a dit : « L’Europe n’est plus l’Europe. Elle est devenue une province de l’islam, comme l’Espagne et le Portugal l’étaient du temps des Maures. Elle abrite presque 16 millions d’immigrants musulmans, et fourmille de mollahs, d’imams, de mosquées, de burqas et de chadors. Elle héberge des milliers de terroristes islamiques que les gouvernements n’arrivent pas à identifier et à contrôler. Les gens ont peur, et ils brandissent la bannière du pacifisme pour se rassurer » (“The Rage, the Pride and the Doubt”, Wall Street Journal, 13 mars 2003).

L’Europe, Rome et l’islam
En 2004, lorsque l’Union européenne s’agrandit de dix nouveaux Etats membres – principalement issus d’Europe de l’Est – le Vatican en prit bonne note. Le pape Jean Paul II observa : « Si elle veut être durable, l’unité des peuples européens ne peut toutefois pas demeurer uniquement économique et politique […] L’histoire de la formation des nations européennes va de pair avec l’évangélisation. C’est pourquoi, en dépit des crises spirituelles qui ont marqué la vie du continent jusqu’à nos jours, son identité serait incompréhensible sans le christianisme […] Seule une Europe qui n’ignore pas, mais redécouvre ses racines chrétiennes, pourra être à la hauteur des grands défis du troisième millénaire : la paix, le dialogue entre les cultures et les religions, la sauvegarde de la création. Tous les chrétiens de l’Europe de l’Ouest et de l’Est sont appelés à offrir leur contribution à cette entreprise importante, à travers une coopération œcuménique ouverte et sincère » (Regina Caeli, 2 mai 2004).

En dépit des vœux du Vatican, l’Europe a continué à cheminer en direction du sécularisme. Lorsque l’Union européenne s’attela à codifier son projet de constitution, le débat fit rage pour savoir si, oui ou non, il fallait faire mention de ses « racines chrétiennes », comme le Vatican l’y encourageait. En mesurant le degré de désapprobation manifesté contre cette référence, Joaquim Navarro-Valls, directeur du bureau de presse du Vatican, déplorait :

« Le Saint Siège ne peut pas ne pas exprimer ses regrets pour l’opposition de certains gouvernements, à la reconnaissance explicite des racines chrétiennes de l’Europe. Il s’agit d’une méconnaissance de l’évidence historique et de l’identité chrétienne des populations européennes. Le Saint Siège exprime sa vive appréciation et sa gratitude aux gouvernements qui, conscients du passé et de l’horizon historique sur lequel la nouvelle Europe prend forme, ont travaillé pour donner une expression concrète à son héritage religieux reconnu. Il ne faut pas non plus oublier l’engagement fort et répandu des différentes instances pour faire mentionner le patrimoine chrétien de l’Europe dans un tel traité, en stimulant la réflexion des responsables politiques, des citoyens, et de l’opinion publique sur une question non secondaire dans le contexte actuel national, européen, et mondial » (“Pope Disappointed Christian Roots Not Recognized”, Catholic Information Office, 22 juin 2004).

Navarro-Valls fut certainement satisfait qu’après les rejets français et néerlandais du projet de constitution européenne de l’an dernier, les instances officielles choisirent de suspendre le processus de ratification. Certains considèrent cette suspension comme une nouvelle occasion de faire figurer la clause de « l’identité chrétienne » dans la constitution européenne – un avis qui aurait des chances d’être accepté de mieux en mieux, en réaction aux revendications de l’islam à travers l’Europe.

Quel sera le résultat de la tension croissante entre l’Europe et l’islam ? Les prophéties bibliques nous disent ce qui va arriver. Jésus-Christ a dit à Ses disciples de veiller aux événements mondiaux, de telle sorte qu’ils puissent devenir, pour nous des indicateurs annonçant Son prochain retour sur la terre. Il a dit : « Alors on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous savez que l’été est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte ! […] Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez » (Marc 13 :26-29, 37).

Les prophéties bibliques révèlent que l’émergence d’un « roi du midi » sera l’un des signes importants qui conduiront au retour du Christ. En termes bibliques, le « midi » se réfère à un royaume situé au sud de Jérusalem. Quoique l’Iran et l’Irak pourraient éventuellement en faire partie, ou s’allier à ce royaume, il est géographiquement aisé de démontrer que la « tête » de ce royaume se situera au sud de ces deux nations.

Est-ce que le monde musulman ressemblera à un bloc soumis à un dictateur ? Certains considèrent cela comme un peu tiré par les cheveux, en faisant remarquer la tendance générale à adopter la démocratie comme en Egypte, en Irak, en Afghanistan et sous l’autorité palestinienne. Même l’Iran a organisé des élections, quoique les candidats aient dû d’abord être approuvés par les autorités religieuses islamiques. Mais, qu’ont apporté ces élections ? En Egypte, lorsque ces élections devinent plus libres, le groupe islamiste radical – les Frères musulmans – gagnèrent aussitôt 84 sièges sur les 454 du parlement national. En Irak, les votes furent largement le reflet des choix sectaires de la population, et beaucoup d’observateurs craignaient que la gouvernance chiite tentât d’instituer un gouvernement islamiste comme en Iran. Or, bien que l’Irak eut tenu des élections, l’homme le plus puissant de ce pays, quoique inéligible, demeure le chef religieux chiite, en l’occurrence, le grand ayatollah Ali al-Sistani.

Les Palestiniens qui se dirigent vers la « démocratie » ont également des problèmes. En janvier dernier, le monde fut secoué lorsque les électeurs palestiniens rejetèrent le parti du Fatah, plus modéré, pour accorder la majorité des voix au groupe terroriste islamiste radical du Hamas, dont la profession de foi consiste à détruire Israël et à imposer une république islamique.

En Iran, l’élection du président Mahmoud Ahmadinejad a aggravé les tensions entre l’Europe et le monde musulman. Ahmadinejad a qualifié l’holocauste de « mythe », et a appelé à ce que « Israël soit rayé de la carte ». Il a également prédit la venue d’un « Mahdi » ou « Douzième Imam », qui unifierait le monde musulman.

De sa mosquée de Londres, en Angleterre, le religieux musulman Abu Hamza al-Masri a dit à ses disciples que le monde serait dirigé par un califat « siégeant à la Maison Blanche ». De tels commentaires rendent naturellement nerveux les Européens, qui s’inquiètent de l’influence des musulmans vivant chez eux.

Pourquoi les musulmans utilisent-ils la démocratie en vue d’installer leurs dirigeants, qui sont contre la démocratie ? L’analyste Thomas Friedman écrit : « On ne peut pas aller de Saddam à Jefferson sans d’abord passer par Khomeiny. Pourquoi ? Parce que, après avoir éliminé un dictateur ou un roi à la tête de n’importe quel Etat du Moyen-Orient, vous tombez en chute libre sur la mosquée – comme les Américains s’en sont aperçus en Irak. Il n’y a rien entre le palais gouvernemental et la mosquée. Les régimes autocratiques séculiers, comme ceux d’Egypte, de Libye de Syrie et d’Irak, n’ont jamais autorisé la véritable émergence d’une justice et de média tout à fait indépendants, ni de partis séculiers progressistes ou de groupements issus de la société civile – allant des organisations féminines aux associations de commerce » (“Addicted to Oil”, New york Times, 1 février 2006).

Il y a également une autre explication à cela, qui ne dépend pas de la volonté des gouvernements occidentaux à promouvoir la « démocratie », ou à vouloir « réformer » ou « à modérer » ces nations ; il y a Dieu – pas l’homme – qui installe les gouvernements ou qui les destitue (Daniel 2 :21). Malgré les tentatives répétées – et les échecs – de ceux qui cherchent à transformer le monde musulman en quelque chose d’autre, Dieu exécute Son plan. Lorsque le moment sera arrivé de voir monter le roi du midi prophétisé, cela se réalisera – que les analystes comprennent ou non les raisons de cet événement.

Le nord par rapport au sud
Daniel, un prophète de la tribu de Juda, vécut à Babylone et dans l’empire médo-perse (aux abords de l’Irak moderne) au 6ème siècle av. J.-C. – longtemps avant les empires grecs et romains, et plus de mille ans avant Mahomet. Daniel 11, rédigé à l’époque de l’empire médo-perse, contient des prophéties remarquables, y compris celles concernant le roi du septentrion et le roi du midi. Les prophéties de Daniel annonçaient d’avance l’histoire de Juda à l’époque de la domination grecque – et elles annonçaient également des événements spectaculaires, qui se réaliseraient à notre époque.

Lorsque Alexandre le Grand mourut, son royaume fut divisé entre ses principaux généraux – conformément aux prophéties de Daniel, révélées longtemps auparavant (Daniel 8 :21-22 ; 11 :4). L’un de ces généraux, Ptolémée-Soter, devint le dirigeant d’un royaume dont le centre se trouvait en Egypte, et il incarna un roi du midi annoncé (Daniel 11 :5). Souvenez-vous que l’Egypte se situe au sud (au midi) de Jérusalem, et que la Syrie est au nord. Les prophéties annoncent également des événements spécifiques, relatifs à la vie de Ptolémée Philadelphe d’Egypte (un roi du midi) et son conflit avec Antiochos II (Theos), qui gouverna un royaume en Syrie et qui est appelé le roi du septentrion (du nord) (verset 6). Ensuite, Daniel décrit une autre génération de rois égyptiens (Ptolémée III) faisant la guerre au roi du septentrion en Syrie et envahissant la Judée (versets 7-9). Ces événements spécifiques – et beaucoup d’autres décrits dans Daniel 11 – eurent lieu au cours de l’histoire de l’empire grec. Les prophéties de Daniel continuent au-delà de l’empire grec, lorsqu’il fut supplanté par l’empire romain, lequel est prophétiquement identifié au roi du septentrion.

A partir du verset 40, la description de Daniel fait un bond en avant jusqu’à l’époque des « temps de la fin » – l’époque où nous vivons. Il a écrit : « Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires ; il s’avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera. Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Edom, Moab, et les principaux des enfants d’Ammon seront délivrés de sa main. Il étendra sa main sur divers pays, et le pays d’Egypte n’échappera point. Il se rendra maître des trésors d’or et d’argent, et de toutes les choses précieuses de l’Egypte ; les Libyens et les Ethiopiens seront à sa suite » (Daniel 11 :40-43).

La prophétie remarquable de Daniel annonce l’émergence d’une grande puissance au Moyen-Orient, qui défiera une grande puissance européenne. Nos lecteurs savent que peu avant le retour de Jésus-Christ, un puissant dirigeant européen unifiera dix rois européens, ou dix nations au sein d’un système politico-religieux, qui imposera sauvagement sa volonté à tous ceux qui tenteront de résister.

Cette grande puissance fera la guerre au roi du midi – contre certaines nations du Moyen-Orient. Mais, au lieu de partir en guerre pour mettre fin à la tyrannie ou pour installer la démocratie, cette puissance cherchera ses propres intérêts, qui n’auront rien de bienveillant.

Cette guerre aura-t-elle comme point de départ un conflit entre l’Europe et l’islam ? Lorsqu’une provocation aussi mineure qu’une caricature dans un journal a pour effet d’enflammer la violente colère de tous les musulmans réunis, combien pire seront les conséquences des développements politiques et religieux, qui attiseront la fureur des nations historiquement catholiques d’Europe contre les nations d’un islam reconquérant ? Veillez aux événements mondiaux, à la lumière des prophéties bibliques, et vous verrez que ce conflit prophétisé depuis longtemps, préparera le terrain au retour de Jésus-Christ et à l’établissement de Son Royaume sur terre.








Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 22:20

l'immigration vers les pays occidentaux s'accentuera surtout vers les pays où l'on retrouve une diaspora musulmane importante, ce qui pourrait accélérer la conquête islamique sur l'occident.

Je pense que c'est déja commencé car j'ai lu un article de journal ou était mentionné que plusieurs tunisiens quittaient leur pays....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Francesco Jeu 17 Fév 2011 - 22:36

Prophétie de st Anselme qui aborde le sujet d'une invasion de l'Italie par les musulmans:
À peu près sept mille années de la création, le Ismaelitans et Agareans, ces descendants d'Agar et Ismaël (qui sont les Turcs et les Tatars), va entourer les murs de Byzance (Constantinople) et de rallier tous les membres de leur famille dans la ville sur les sept collines. Malheur, combien de souffrances, il y aura, quand la foule vous entoure et prendre possession de vous comme d'un rien! Et les beaux murs tomberont comme un fruit pourri et l'enfant (sens Ismaël) se marcher sur vous. Et il mettra son sceptre sur vous et vous ne devez pas y rester et il posera ses mains sur les autels de Dieu Saint. Et les saints, il ne recevra pas, mais vous les livrera aux fils de la perdition, et ensuite le serpent en sommeil va se lever et de battre l'enfant, et son manteau impérial de le mettre sur se glorifier lui-même avec de bonnes nouvelles. Et les fils de la perdition renforcement de la guerre tourner leur visage vers le soleil couchant terres. Et malheur à toi, ville sur les sept collines! Et de cette manière, ils donneront le sommeil serpent une mort justes. Et la nation blonde sera la règle de la ville sur les sept collines de quinze ans, et beaucoup sa grève et de manger à l'extérieur d'elle pour la victoire des choses saintes.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Dondedieu Dim 26 Fév 2012 - 13:45

Leur haine pour la France s'exprime de diverses façons,mais en les cumulant ,ils parviennent à envahir la France...l'Europe...le monde...

Cela continue par leurs actes et leurs paroles...

Nous laissons faire...
Tout leur est du et permis....
Pourquoi les blamer...?
Puisque nous tolérons cela...
Leur arrogance expressive ,dominatrice et envahissante n'est pas sanctionnée à juste titre... Twisted Evil
Notre gouvernement leur donne le plein pouvoir ...entre autres...
Celui de nous insulter,sans que nous ne puissions faire quoique ce soit ,car SOS racisme s'en mèle...
Porte plainte,et a "toujours" gain de cause... Shocked

Notre religion Catholique ,notre croyance en DIEU JESUS et MARIE,effectivement ,court au déclin...
Elle agonise et va bientot "mourir"... Sad
Qui fait quoi pour la sauver...?

Seul LE RETOUR DE NOTRE ROI JESUS CHRIST LA SAUVERA....
Nous devons prier plus que jamais... et rester forts....

Tout se déroule selon les prophéties de NOTRE LIVRE D'OR...


UNION DE PRIERES...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Annie Dim 26 Fév 2012 - 14:53

Jean Raspail:

La plupart des démographes sont d’accord sur le caractère inéluctable du phénomène, qui touche d’autres pays d’Europe. Les minorités dites visibles seront alors des majorités et ce sont les Français dits de souche qui seront minoritaires. Des pans entiers de ce pays seront peuplés de Français d’origine extra-européenne.

Mgr Cattenoz:

« Les familles “gauloises”, traditionnellement chrétiennes, ont en moyenne deux enfants. Dans les familles musulmanes vivant en France, on approche plus souvent quatre, cinq, voire six enfants. Partant de là, on peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans », prédit l’évêque.

Claude d'Elendil

Si Marie-Julie voit la France succomber à une religion cruelle, semblable à celle de Mahomet, cela évoque nécessairement un pouvoir islamique de conquête ayant imposé la charia sur une importante partie du territoire; l’autre étant occupée par des forces révolutionnaires athées ou ayant récupéré une forme de religion destinée au renforcement de son idéologie. Ce mélange n’est pas si curieux qu’il peut sembler car les partis anticapitalistes extrémistes courtisent depuis longtemps l’immigration; y voyant un précieux vivier de voix permettant d’accéder à un pouvoir que le peuple français lui refuse.


... And now, Ladies and Gentlemen... La solution, par un président français de droite:

Je le dis avec gravité, si notre société se trouve aujourd’hui menacée de devenir une mosaïque de communautés repliées sur elles-mêmes, si le risque se profile de voir la solidarité communautaire devenir plus forte que la solidarité nationale, si le communautarisme menace l’unité et l’indivisibilité de la République, ce n’est pas parce que l’on a trop fait droit au principe selon lequel le détour par l’inégalité pouvait être le meilleur moyen d’atteindre l’égalité, ce n’est pas parce que l’on a trop donné à ceux qui avaient moins, ce n’est pas parce que l’on a trop transgressé les sacro-saints principes de l’égalitarisme pour mettre en oeuvre une discrimination positive. C’est tout le contraire. Je me souviens du charivari que j’avais provoqué en disant que j’étais intéressé par l’idée de la discrimination positive, comme si le simple fait d’être intéressé par cette idée devenait la preuve que je justifiais le communautarisme. C’est exactement le contraire.

Donc, la solution, c'est de favoriser systématiquement les immigrés.


Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D’ailleurs, c’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. Disons les choses comme elles sont, jamais le métissage. La France a toujours été, au cours des siècles, métissée. La France a métissé les cultures, les idées, les histoires. Et l’universalisme de la France n’est rien d’autre que le fruit de ce constant métissage qui n’a cessé de s’enrichir d’apports nouveaux et de bâtir sur tant de différences mêlées les unes aux autres un sentiment commun d’appartenance et au fond un patrimoine unique de valeurs intellectuelles et morales qui s’adressent à tous les hommes. La France, dans son histoire, ce sont des hommes tellement différents qui sont venus constituer la France. La France qui a su métisser ses cultures et ses histoires, en a construit, produit un discours universel parce qu’elle-même, la France, se sent universelle dans la diversité de ses origines. Eh bien, ce métissage, elle l’a réussi parce qu’elle a su offrir à chacun la promesse de la promotion sociale.

Autre aspect de la solution: la disparition du Français de souche, blanc et chrétien. C'est clair.

(extraits du discours de Nicolas Sarkozy à l'Ecole Polytechnique, 17 décembre 2008)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh ben, tout va bien, restons groupés.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Dondedieu Dim 26 Fév 2012 - 15:25

LA SHARIA...???
Pourquoi pas...
Disent certains qui sont athés,ou ...fatalistes...

CONDAMNATION A MORT DE LA CHRETIENNETE...
Bientot on scandera dans les rues ou mosquees...:
VIVE HALLAH ET MAHOMET...
A MORT LEUR DIEU ET LEUR CHRIST...

N'entendez-vous pas ces cris de HAINE...???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Marc Libbrecht Dim 24 Fév 2013 - 23:03

Le peuple de Dieu, n'est ni français, ni grec, ni chinois, ni arabe... Il n'est ni catholique, ni musulman, ni hindouiste, ni juif... Il n'est ni blanc, ni noir, ni jaune, ni halé...

Il est simplement de dieu!
Marc Libbrecht
Marc Libbrecht

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 47
Localisation : Nord de France

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Hervé J. VOLTO Dim 12 Mar 2017 - 14:08

Face à la violence sournoise qui s'exrece partout, contre l'îme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les tarditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.

Personnes ne le fera à notre place...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires.... Empty Re: En 2050,lrs francais de souche seront minoritaires....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum