Images miraculeuses de l'enfant Jésus
+5
alex
veronica
blackst974
Kwanita
admin2
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Images miraculeuses de l'enfant Jésus
Elle est magnifique cette photo Francesco..
Est ce qu il y a l,histoire a cette photo?
Est ce qu il y a l,histoire a cette photo?
Kwanita- Date d'inscription : 04/07/2010
La seule histoire que j'ai trouvé de cette photo et qu'elle a été prise par un moine du désert lors de l'exposition du st sacrement.
cette image est magnifique
blackst974- Date d'inscription : 20/07/2011
Contemplez attentivement cette image.
Rien ne vous frappe ?
On ne ressent aucune paix en la regardant... Et pour cause !
C'est un faux ! L'Enfant-Jésus avec des doigts crochus ! L'"affreux" n'a pu résister à la tentation d'y laisser son empreinte, preuve de l'imposture.
Depuis quand, Jésus accorde-t-il la faveur d'apparaître sur un cliché "miraculeux" en faisant signe de reconnaissance des "Illuminati" avec ses mains ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Curieux que personne n'ai relevé ces détails troublants... Pour le moins..........
Rien ne vous frappe ?
C'est un faux ! L'Enfant-Jésus avec des doigts crochus ! L'"affreux" n'a pu résister à la tentation d'y laisser son empreinte, preuve de l'imposture.
Depuis quand, Jésus accorde-t-il la faveur d'apparaître sur un cliché "miraculeux" en faisant signe de reconnaissance des "Illuminati" avec ses mains ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Curieux que personne n'ai relevé ces détails troublants... Pour le moins..........
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
veronica a écrit:Contemplez attentivement cette image.
Rien ne vous frappe ?
Vous avez raison, je n'avais jamais remarqué la position des mains. Je ne suis pas sûre que ce soit le signe des illuminatis, pour ce que j'en sais, mais en effet, c'est une position bizarre et certainement pas naturelle.
Je n'ai jamais cru à cette photo, ni à une autre qui circule, dite représenter la Vierge et Joseph penchés sur l'enfant Jésus.
Beaucoup d'images circulent, des "portraits" de Jésus (mais pas de Marie ), et la plupart sont sans doute des faux. J'avoue aimer l'image faite par la Nasa, d'après le saint suaire.
Que pensent les autres membres du forum de ce que nous a fait remarquer Veronica ?
Invité- Invité
Dolorès a écrit:veronica a écrit:Contemplez attentivement cette image.
Rien ne vous frappe ?
Vous avez raison, je n'avais jamais remarqué la position des mains. Je ne suis pas sûre que ce soit le signe des illuminatis, pour ce que j'en sais, mais en effet, c'est une position bizarre et certainement pas naturelle.
Je n'ai jamais cru à cette photo, ni à une autre qui circule, dite représenter la Vierge et Joseph penchés sur l'enfant Jésus.
Beaucoup d'images circulent, des "portraits" de Jésus (mais pas de Marie ), et la plupart sont sans doute des faux. J'avoue aimer l'image faite par la Nasa, d'après le saint suaire.
Que pensent les autres membres du forum de ce que nous a fait remarquer Veronica ?
Entièrement d'accord avec Véronica. Et je ne l'avais jamais remarqué ce détail ! gloupss ! Merci, Véronica.
Et les cheveux ressemblent aussi aux mains et à des cornes.
alex- Date d'inscription : 16/03/2011
Cette image est pleine d'innocence. Quant à la position des doigts, ce n'est que du détail. N'y faites pas attention, c'est tout.
Invité- Invité
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Dolores a écrit :
<< J'avoue aimer l'image faite par la Nasa, d'après le saint suaire. >>
Chère Dolores, j'ai aussi un faible pour le cliché réalisé par la NASA, d'après le Saint-Suaire. Indépendamment du procédé sérieux utilisé pour obtenir cette photo, le regard du Seigneur bien que pénétrant, nous enveloppe d'une infinie douceur. Cela fait tout de même une grande différence avec cette image truquée de l'Enfant-Jésus. En contemplant, une image de l'Enfant-Jésus de Prague, si rayonnant, on comprend que la comparaison ne soit pas soutenable...
<< J'avoue aimer l'image faite par la Nasa, d'après le saint suaire. >>
Chère Dolores, j'ai aussi un faible pour le cliché réalisé par la NASA, d'après le Saint-Suaire. Indépendamment du procédé sérieux utilisé pour obtenir cette photo, le regard du Seigneur bien que pénétrant, nous enveloppe d'une infinie douceur. Cela fait tout de même une grande différence avec cette image truquée de l'Enfant-Jésus. En contemplant, une image de l'Enfant-Jésus de Prague, si rayonnant, on comprend que la comparaison ne soit pas soutenable...
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
Maintenant que vous montrez cette dernière image, c'est vrai que les doigts sont mis plus naturellement.
Ca m'interpelle, lisez ceci sur les intensions du nwo :
Texte en entier : http://trinite.1.free.fr/EGLISE/effroyable.htm
Ca m'interpelle, lisez ceci sur les intensions du nwo :
Dans les églises, les manuels scolaires, partout, que les images ou statues du Christ, de sa mère et des saints soient faites de sorte que ces personnages n'inspirent qu'horreur ou ridicule. Vous verrez que les Catholiques, là aussi, se conformeront au nom de l'adaptation. (NDLR. Cela ne vous rappelle rien : par exemple les Christs en fil de fer ?)
Invité- Invité
C'est entièrement vrai.georgesp a écrit:
Dans les églises, les manuels scolaires, partout, que les images ou statues du Christ, de sa mère et des saints soient faites de sorte que ces personnages n'inspirent qu'horreur ou ridicule. Vous verrez que les Catholiques, là aussi, se conformeront au nom de l'adaptation. (NDLR. Cela ne vous rappelle rien : par exemple les Christs en fil de fer ?)
Ils cherchent à ce que les Catholiques, et les sectaires et athées, trouvent les statues repoussantes et inspirent la terreur et le dégout.
Même si ce n'est pas caché, cela fait aussi parti du subliminal puisqu'à force de voir ça, il y a un risque d'associer les démons à ceux du Ciel...
A l'inverse, remarquez comme les vampires et les démons sont séduisants dans les films. Histoire d'attirer le "client" dans l'Abîme.
J'ai vu dernièrement une statue affreuse et repoussante d'une "Vierge" à l'Enfant posée dans une église.
Elle fronçait furieusement les sourcils et avait un air tellement méchant qu'on aurait dit un démon
C'est malheureusement de plus en plus fréquent... Les pires étant des statues de notre Seigneur Jésus qui ont à peine forme humaine
Comment les prêtres peuvent accepter de mettre de telles horreurs dans la Maison de Dieu !
Voici des images et photos miraculeuse de notre Seigneur Jésus Christ, parfois offert par Lui-même à des Saints :
http://seigneurjesus.free.fr/portraitmiraculeux.htm
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Alors qu'elles sont vos conclusions?
1)Cette image est un vrai miracle .
2)un vrai miracle mais l'image fut ensuite trafiquée par des personnages louches pour nuire a l'église.
3)C'est un faux.
4)C'est une oeuvre du démon.
5)aucune idée.
Bien sur,ce n'est qu'un petit questionnaire bien léger et ca ne représente pas la position de l'église sur la question.
1)Cette image est un vrai miracle .
2)un vrai miracle mais l'image fut ensuite trafiquée par des personnages louches pour nuire a l'église.
3)C'est un faux.
4)C'est une oeuvre du démon.
5)aucune idée.
Bien sur,ce n'est qu'un petit questionnaire bien léger et ca ne représente pas la position de l'église sur la question.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
J'ai recherché cette image dans google image sous différentes appellations et seulement à un endroit j'ai retrouvé l'image avec les mains jointes sur un site web qui vendait cette image $1,00 mais ce site n'existe plus.
J'ai aussi fait des recherches toujours chez google image mais dans d'autres langue, en italien, en espagnol et en anglais, seulement une image trouvé en italien, rien dans les autres langues, cette image semble être plus populaire dans la francophonie, aucune date de prise de vue, l'histoire est assez louche, un père du désert, pas de nom, pas de lieu, c'est vraiment louche, ma conclusion, a moins de faire erreur (ce qui est possible),ça semble être un faux, si c'était vrai, ça ne se limiterait pas à la francophonie il me semble, plus d'info serait bienvenue.
J'ai aussi fait des recherches toujours chez google image mais dans d'autres langue, en italien, en espagnol et en anglais, seulement une image trouvé en italien, rien dans les autres langues, cette image semble être plus populaire dans la francophonie, aucune date de prise de vue, l'histoire est assez louche, un père du désert, pas de nom, pas de lieu, c'est vraiment louche, ma conclusion, a moins de faire erreur (ce qui est possible),ça semble être un faux, si c'était vrai, ça ne se limiterait pas à la francophonie il me semble, plus d'info serait bienvenue.
La forme des cornes sur la "vraie" image ressort beaucoup moins que sur la fausse.