Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION LANCELOT!

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION LANCELOT! Empty PRESENTATION LANCELOT!

Message par lancelot Sam 26 Jan 2008 - 13:28

Salutations:Je me présente je m'appelle Fabrice j'ai 32 ans j'habite a Colomiers.Je suis de confession catholique mais pendant quelques années comme beaucoup de d'autres personnes je me suis intéresser a l'age de 24 ans a l'ésotérisme et plus tard au nouvel age.J'ai quitter de ce mouvement au bout de cinq ans car je trouvais que les adeptes et les gouroux étaient assez orgeuilleux,et que tout ce petit monde était trés trés intéresser par la reconnaissance personnelle et par l'argent il suffit de voir le prix de certains séminaires qui avoisinent les milles euros.Depuis que je suis revenu vers le Christ et que j'ai quitter ce millieux malsain j'ai enfin retrouver la paix!Mes saints ou mystiques préférés sont st Padre Pio,st Jean Marie Vianney le curé d'ars,st Francois d'assise,sainte Jeanne d'arc,sainte Thérèse de l'enfant Jésus,et dans les mystiques Hildegarde de bingen.Mes livres préférés sont ceux de Maurice Zundel,de Francois Varillon,la passion du Christ d'Anne Catherine emerick et l'imitation de Jésus Christ.J'adore la musique classique et la musique sacrée (Mozart,Beethoven, Bach,Haendel,Haydn,Berlioz,).La période que de l'histoire que je préfère est le moyen-age qui a été une grande période a tous les niveaux religieux,spirituel,architecturale, musical et artistique Régine Pernoud est une référence car elle a su tordre le coup a de nombreux préjugés et clichés sur cette époque.Je suis royaliste car je considère que ce sont les rois qui ont fait la France!Je suis un anti-républicain et un anti-moderne,car pour moi le modernisme a amener beaucoup plus de problèmes qu'il n'a apporté de solution!Il n'y a jamais eu autant de bordels et de guerre en l'espace de deux siècles depuis la révolution Francaise!Je suis aussi un Anti-macon car je connais bien cette secte satanique pour avoir travailler pendant quatre ans dans une librairie ésotérique(mon patron avait de nombreux clients franc- macon et lui mème faisait parti d'une loge).Amicalement Lancelot!


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 11:16, édité 1 fois

lancelot

Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : colomiers

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LANCELOT! Empty Re: PRESENTATION LANCELOT!

Message par Nicolas Sam 26 Jan 2008 - 14:36

Bonjour lancelot,



je vous souhaite un bon accueil Very Happy







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LANCELOT! Empty Salut

Message par Francesco Dim 27 Jan 2008 - 1:42

Salut Lancelot et Bienvenue dans l'Arche de Marie.Je suis content de te savoir parmis nous et,nous pourrons reprendre nos échanges sur l'occulte ,la possession versus la délivrance et l'exorcisme.Je participe ,avec 2 pretres a un ministere de délivrance et c'est une grace importante .
car pour moi le modernisme a amener beaucoup plus de problèmes qu'il n'a apporté de solution!Il n'y a jamais eu autant de bordels et de guerre en l'espace de deux siècles depuis la révolution Francaise
Tu as bien raison et,plus tard,lorsque les futurs générations regarderont ce siecle,supposé le plus évolué,ils auront hontes de ce qui a été fait.Juste la question de l'avortement,qui a tué plus d'humains que toutes les guerres réunies donne a réfléchir....Évolué qu'ils disent.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LANCELOT! Empty Re: PRESENTATION LANCELOT!

Message par lancelot Dim 27 Jan 2008 - 11:09

Je suis content d'être sur ce site!


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 12:41, édité 1 fois

lancelot

Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : colomiers

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LANCELOT! Empty Re: PRESENTATION LANCELOT!

Message par lancelot Dim 27 Jan 2008 - 11:12

Francesco a écrit:Salut Lancelot et Bienvenue dans l'Arche de Marie.Je suis content de te savoir parmis nous et,nous pourrons reprendre nos échanges sur l'occulte ,la possession versus la délivrance et l'exorcisme.Je participe ,avec 2 pretres a un ministere de délivrance et c'est une grace importante .
car pour moi le modernisme a amener beaucoup plus de problèmes qu'il n'a apporté de solution!Il n'y a jamais eu autant de bordels et de guerre en l'espace de deux siècles depuis la révolution Francaise
Tu as bien raison et,plus tard,lorsque les futurs générations regarderont ce siecle,supposé le plus évolué,ils auront hontes de ce qui a été fait.Juste la question de l'avortement,qui a tué plus d'humains que toutes les guerres réunies donne a réfléchir....Évolué qu'ils disent.....
Salut Francesco pas de problème on reprendra nos échanges sur l'occulte,la possesion et l'exorcisme.Amicalement Lancelot!

lancelot

Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : colomiers

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LANCELOT! Empty Re: PRESENTATION LANCELOT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum