Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

5 participants

Aller en bas

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS ! Empty VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

Message par PASCAL GOMIS Mer 18 Mai 2011 - 11:39

Toute ma grande joie !
Notre MERE Marie ne manque pas de nous assister dans les moments de douleurs dans le monde. ELLE a nous assistera toujours dans les pays troublés par ses apparutions afin que le calme et la Paix reviennent. C'est bien le cas de la Cote d'Ivoire ! Merci MARIE ! je sais que Tu es toujours prêt de nous et par Tes prières nous retrouvons la protection de Ton Fils Notre SAUVEUR. Merci pour tous ce que Tu nous donnes et pour Tes prières au Seigneur.

Pascal GOMIS dans le CHRIST !!!

PASCAL GOMIS

Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS ! Empty Re: VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

Message par Rémi Mer 18 Mai 2011 - 14:47

Bonjour Pascal et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS ! Empty Re: VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

Message par alex Mer 18 Mai 2011 - 15:46

PASCAL GOMIS a écrit:Toute ma grande joie !
Notre MERE Marie ne manque pas de nous assister dans les moments de douleurs dans le monde. ELLE a nous assistera toujours dans les pays troublés par ses apparutions afin que le calme et la Paix reviennent. C'est bien le cas de la Cote d'Ivoire ! Merci MARIE ! je sais que Tu es toujours prêt de nous et par Tes prières nous retrouvons la protection de Ton Fils Notre SAUVEUR. Merci pour tous ce que Tu nous donnes et pour Tes prières au Seigneur.

Pascal GOMIS dans le CHRIST !!!

Bonjour Pascal

Oui, merci Marie, mais n'oubliez jamais que le malin est très malin et que son jeu le plus favori est de singer toutes les affaires de Dieu, y compris ses "apparitions" sur cette terre. Hors, en Côte d'Ivoire, rien ne montre, pour l'instant, que cela soit la sainte Vierge, tout au contraire; alors méfiez-vous, il nage en eaux troubles et même les Justes peuvent être trompés par lui.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS ! Empty Re: VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

Message par Francesco Mer 18 Mai 2011 - 22:19

Bonjour Pascal et Bienvenue sur L'Arche de Marie.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS ! Empty Re: VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

Message par Joseph Jeu 19 Mai 2011 - 10:30

bonjours Pascal, bienvenue parmi nous, bon discernement, vive l'évangile vive Dieu cheers
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS ! Empty Re: VIERGE MERE ASSURE CONFIANCE EN DIEU PAR SES APPARUTIONS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum