Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

3 participants

Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Ven 17 Juin 2011 - 6:19



Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse



1er jour de la neuvaine : La première apparition

Dans la nuit du 18 au 19 juillet 1830, la Sainte Vierge apparaît pour la première fois à Sainte Catherine Labouré que son Ange gardien réveille et conduit du dortoir jusqu’à la chapelle. « J’entends comme un bruit, comme le frou-frou d’une robe de soie, qui venait du côté de la tribune, auprès du tableau de Saint Joseph, qui venait se poser sur les marches de l’autel, du côté de l’Évangile, dans un fauteuil pareil à celui de Sainte Anne. (…) Alors, regardant la Sainte Vierge, je n’ai fait qu’un saut auprès d’Elle, à genoux sur les marches de l’autel, les mains appuyées sur les genoux de la Sainte Vierge. Là, il s’est passé le moment le plus doux de ma vie. »



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, regardez mon âme avec miséricorde, obtenez-moi un esprit d’oraison qui me fasse toujours recourir à vous ; obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


2e jour : Protection de Marie dans les temps de malheur

« Les temps sont très mauvais, des malheurs vont fondre sur la France, le trône sera renversé par des malheurs de toutes sortes (la Sainte Vierge avait l’air très peinée en disant cela). Mais venez au pied de cet autel, là, les grâces seront répandues sur toutes les personnes qui les demanderont avec confiance et ferveur, elles seront répandues sur les grands et les petits (…). Le moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, je serai avec vous ! »



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, dans les désolations actuelles du monde et de l’Église, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


3e jour : « La Croix sera méprisée ... »

« Mon enfant, la Croix sera méprisée, on la mettra par terre, le sang coulera dans les rues, on ouvrira de nouveau le côté de Notre Seigneur. Monseigneur l’archevêque sera dépouillé de ses vêtements (ici la Sainte Vierge ne pouvait plus parler, la peine était peinte sur son visage). Mon enfant, me dit-elle, le monde entier sera dans la tristesse ».



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi la grâce de vivre en union avec Vous, avec votre divin Fils et avec l’Église, en ce moment crucial de l’histoire où une humanité entière est en train de se déclarer pour le Christ ou contre le Christ, en cette période qui est tragique comme l’a été la Passion ! Obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


4e jour : Marie écrase la tête du serpent

Le 27 novembre 1830, à cinq heures et demie du soir, alors que Sainte Catherine est en oraison dans la chapelle, la Sainte Vierge lui apparaît pour la deuxième fois, debout, à la hauteur du tableau de Saint Joseph qui se trouve à droite du maître-autel, « la figure si belle qu’il me serait impossible de dire sa beauté, elle avait une robe de soie blanche aurore (…) la tête couverte d’un voile blanc qui lui descendait de chaque côté jusqu’aux pieds. » Les pieds appuyés sur une demi sphère, Elle écrase du talon la tête d’un serpent.



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, soyez ma protection contre les attaques de l’ennemi infernal, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


5e jour : La Vierge au globe

La Sainte Vierge tient dans ses mains un globe qui représente le monde entier, particulièrement la France et chaque personne en particulier, qu’Elle offre à Dieu en implorant Sa miséricorde. À ses doigts, des anneaux enchâssant des pierreries d’où jaillissent des rayons plus beaux les uns que les autres, qui symbolisent les grâces que la Sainte Vierge répand sur les personnes qui les demandent.



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


6e jour : L’invocation de la médaille

Au cours de la deuxième apparition, la Sainte Vierge fait comprendre à Sainte Catherine Labouré « combien il était agréable de prier la Sainte Vierge et combien Elle était généreuse envers les personnes qui la prient ; que de grâces Elle accordait aux personnes qui les lui demandent ; quelle joie Elle éprouve en les accordant ». Puis, il se forme « un tableau autour de la Sainte Vierge, un peu ovale, où il y avait en haut ces paroles écrites en lettres d’or : « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». »



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


7e jour : Révélation de la médaille

« Alors une voix se fit entendre qui me dit : Faites, faites frapper une médaille sur ce modèle, toutes les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces en la portant au cou. Les grâces seront abondantes pour les personnes qui la porteront avec confiance ».



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


8e jour : Les Cœurs de Jésus et de Marie

Après avoir contemplé le tableau de la médaille, Sainte Catherine le voit qui se retourne pour présenter le revers : Un « M », monogramme de Marie, surmonté d’une petite croix et au bas les deux Cœurs de Jésus et de Marie, le premier entouré d’épines et le second traversé d’un glaive ; tout autour, est ensuite placée une couronne de douze étoiles.



Ô Cœur immaculé de Marie, rendez mon cœur semblable au Vôtre, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


9e jour : Marie sera proclamée Reine de l’Univers

Sainte Catherine, confirmant en cela les prédictions de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, affirme que la très Sainte Vierge sera proclamée Reine de l’Univers : « Oh qu’il sera beau d’entendre dire : Marie est la reine de l’Univers, particulièrement de la France. Et les enfants s’écrieront : Et de chaque personne en particulier ! avec joie et transport. Ce sera un temps de paix, de joie et de bonheur qui sera long. Elle sera portée en bannière et elle fera le tour du monde ».



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.



Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, demandez pour moi à Votre divin Fils tout ce dont mon âme a besoin et tout ce dont toute l’humanité a besoin, pour instaurer sur Terre votre Règne. Car ce que je vous demande plus que tout c’est votre triomphe en moi et dans toutes les âmes, et l’implantation de votre Règne sur la Terre.


Ainsi soit-il.


http://blainville.saintdominique.pagesperso-orange.fr/index_fichiers/Page5668.htm



La très Sainte Vierge Marie, par l'intermédiaire de Sainte Catherine Labouré, a offert au monde la Médaille Miraculeuse.

Les Grâces sont merveilleuses pour tous ceux qui la portent avec un vrai Amour et une tendre Dévotion envers la Sainte Vierge Marie et notre Seigneur Jésus Christ et en priant chaque jour :

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.





Dernière édition par Amazone le Lun 26 Déc 2011 - 20:37, édité 1 fois
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par perle Ven 17 Juin 2011 - 8:02

Merci pour cette neuvaine. Je porte aussi cette médaille. Very Happy

perle

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Rémi Ven 17 Juin 2011 - 15:10

Merci aussi Amazone pour cette neuvaine et moi aussi je porte cette médaille bien en vue avec une croix de St Benoit.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Ven 17 Juin 2011 - 23:10

Perle et Rémi, c'est avec un sincère plaisir Wink
Je tenais à faire partager cette prière, et la Médaille Miraculeuse de la Vierge, qui m'ont apportée de véritables miracles.

L'Amour de Dieu et de la Sainte Vierge Marie, pour nous, est infini.


Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous



Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Dim 31 Juil 2011 - 13:33

La très Sainte Vierge Marie a dit à Sainte Catherine Labouré :
« Toutes les personnes qui porteront la Médaille auront de grandes grâces; les grâces seront abondantes pour les personnes qui auront confiance. »




Grâces d’aujourd’hui

Le triomphe de la Médaille Miraculeuse n’est pas terminé. Au contraire, il est devenu encore plus surprenant.
La Sainte Vierge aide dans toutes les nécessités, elle continue à secourir les âmes et les corps malades, elle convertit les mourants par sa Médaille, comme elle l’a promis au siècle passé.
Durant les deux dernières guerres, des soldats ont affirmé avoir échappé à une mort certaine parce qu’ils portaient la Médaille Miraculeuse.
Au milieu des pluies de bombes, dévastant des régions entières, des maisons contenant la Médaille Miraculeuse furent épargnées avec leurs habitants.
Des exilés confiants dans la Médaille ont retrouvé leur famille.

Marie parcourt le monde comme Mère de la grâce, cherchant avec un amour de prédilection les âmes révoltées et déchues pour les remettre sur la voie étroite et sûre de la vie éternelle, ou pour leur donner, au déclin d’une vie gâchée, la grâce suprême d’une mort chrétienne.


http://www.mariemeredejesus.org/fr/la-medaille-miraculeuse/





La divulgation vertigineuse de la médaille miraculeuse et les nombreuses guérisons inexpliquées qui s’en suivent, la conversion retentissante du juif athée, le jeune Alphonse Ratisbonne, à la suite d’une apparition de la Vierge de la médaille miraculeuse, éveillent un écho au Vatican : l’invocation ô Marie, conçue sans péché ne vient-elle pas confirmer la croyance séculaire du peuple de Dieu en l’Immaculée conception de Marie?
Le 12 avril 1850, Pie IX est de retour de son exil de la forteresse de Gaète. Après plusieurs enquêtes et la consultation des évêques, le 8 décembre 1854, le saint Père proclame le dogme de l’Immaculée Conception.
Quatre ans plus tard, la Vierge vient confirmer la véracité de ce dogme en rappelant son nom à Bernadette. : « Que soy era Immaculada Councepciou » ; celle-ci se hâte de rapporter la réponse tant attendue au curé Peyramale.
Bernadette, qui portait la Médaille de la rue du Bac, déclare : « La Dame de la Grotte m’est apparue telle qu’elle est représentée sur la Médaille Miraculeuse. »

La sainte Vierge avait dit à Sainte Catherine Labouré : « Faites, faites frapper une Médaille sur ce modèle; toutes les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces en la portant au cou, les grâces seront abondantes pour les personnes qui la porteront avec confiance... »1

Fidèle à sa promesse, la Vierge continue encore au XXIe siècle d’accorder ses faveurs à ceux qui portent, avec foi, la médaille miraculeuse.

Vous me permettrez de vous faire part de mon expérience personnelle. Ayant pris connaissance des demandes de la Vierge, je me fis propagandiste de la dite médaille, j’en ai distribué des milliers à mes élèves d’abord, à ma parenté, aux charismatiques et aux associés à ma congrégation. Je puis dire que très souvent j’ai senti la protection particulière de Marie surtout au cours de plusieurs voyages faits avec des élèves dont j’étais responsable. De plus, en 1986, un de mes petits neveux âgé de 8 ans, fit une rupture d’anévrisme au cervelet gauche et dut être transporté en avion ambulance à l’hôpital de l’Enfant-Jésus, dès que je l’appris, je donnai une médaille miraculeuse à mon frère avec mission de l’épingler sur lui durant l’intervention chirurgicale très risquée qu’il devait subir; tout s’est passé à merveille, c’est maintenant un heureux père de famille de trois enfants. Il y onze ans, j’ai été guérie d’un cancer par l’intercession de la Vierge Marie. Les sceptiques parleront de rémission, moi, je suis persuadée que c’est une guérison. À l’été 2008, elle m’a préservée d’un grave accident, en effet, la voiture où j’avais pris place s’est mise à changer de voie au cours d’un orage et c’est après avoir crié par trois fois : Sainte Vierge Marie, que le véhicule s’est immobilisé sur les bords d’un lac sans que les occupants n’aient été blessés gravement. Grâce à Marie, les voitures venant en sens inverse se sont arrêtées et sont venues nous secourir.

Avant de terminer cette belle histoire de sainte Catherine Labouré, acceptez un petit conseil : avec confiance, portez sur vous la médaille miraculeuse et ne manquez pas d’honorer le plus souvent possible la sainte Vierge Marie soit simplement par une invocation ou encore par le chapelet ou le rosaire si vous le pouvez.

http://www.ecdq.tv/blogue/index.php/2009/01/16/163-la-medaille-miraculeuse-5e-partie




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Ven 2 Déc 2011 - 2:18


Bien qu'elle puisse être faite tout au long de l'année, cette Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse est particulièrement recommandée à cette époque de l'année en cette période d'Avent et pour le 8 décembre, jour de la Fête de l'Immaculée Conception.

Les Grâces sont nombreuses et merveilleuses pour cette Neuvaine.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:02

Je porte la médaille depuis peu, et j'en suis très heureux. Le 28 novembre, c'était la fête de Sainte Catherine Labouré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Ven 2 Déc 2011 - 22:34

Pauvre Pécheur a écrit:Je porte la médaille depuis peu, et j'en suis très heureux. Le 28 novembre, c'était la fête de Sainte Catherine Labouré.
Oui la Médaille porte bien son nom cheers




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Mer 11 Jan 2012 - 21:58



Prière à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse


Ô Notre Dame de la Médaille Miraculeuse,
qui avez voulu apparaître
à sainte Catherine Labouré
comme la Médiatrice de toutes les grâces,
écoutez-moi,
je vous implore!

Je remets entre vos mains maternelles
toutes mes intentions,
tous mes intérêts spirituels et temporels.
Je vous confie la grâce
que j'ose solliciter de votre bonté,
vous suppliant humblement d'en parler
à votre divin Fils
et de lui demander de m'exaucer,
si cette grâce que j'implore
est bien conforme à Sa volonté
et au bien de mon âme.

Après avoir élevé vos mains suppliantes
vers le Seigneur,
daignez, ô Vierge Puissante,
les abaisser sur moi,
m'envelopper de vos rayons de grâces
afin qu'à la lumière
et à la chaleur de ces rayons,
mon âmes se dégage des choses d'ici-bas,
se purifie et marche joyeusement à votre suite,
jusqu'au jour où vous
m'accueillerez à la porte du ciel.
Amen




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Jeu 12 Jan 2012 - 9:17



Seconde prière à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse


Ô Vierge Immaculée, qui avez voulu apparaître tant de fois sur notre terre et nous avez donné la Médaille Miraculeuse, nous Vous saluons et nous Vous reconnaissons pour notre Reine.

Sous le signe de votre sainte Médaille, nous sommes à Vous et voulons être à Vous.
Quelle soit toujours à nos yeux et à nos coeurs le gage de votre amour et le rappel de nos devoirs envers Vous.

Ô Mère de nos âmes, aidez-nous à fuir tout péché et à vivre fidèlement dans la grâce de Votre Fils.

Ô Mère de toutes les âmes, aidez-nous à être apôtres et à sauver nos frères pour qui Jésus est mort en croix.

Ô Mère de toutes les grâces, donnez à notre pays les religieuses et les prêtres dont il a tant besoin.

Reine du ciel, qui êtes venue au monde sans aucun péché, obtenez-nous de quitter ainsi cette terre pour monter vers Vous, dans le beau royaume de Votre Fils.





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Dim 15 Sep 2013 - 21:41




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Ven 13 Mar 2015 - 14:51


Très bon documentaire qui résume ces miraculeuses Apparitions, avec des Paroles de la très Sainte Vierge Marie  Marie    sunny   :

https://www.youtube.com/watch?v=XpA2mIUZh_I





Corps intact de Sainte Catherine Labouré :
http://www.gloria.tv/?media=91864




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Dim 2 Aoû 2015 - 17:58


Autre Neuvaine de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse


A partir du 18 novembre, nous pouvons faire la Neuvaine de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse. Pendant 9 jours, chaque jour, nous disons : 1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père. Pendant la Neuvaine, la confession est recommandée, ainsi que la participation à une messe.


PRIÈRE
Notre Dame de la Médaille Miraculeuse


Ô Marie, conçue sans péché,
Sur vous est venu le Saint-Esprit
Et vous nous avez donné votre Fils.

Ô Marie, confidente de sainte Catherine,
Apprenez-nous à nous asseoir au pied du Seigneur
Pour écouter sa Parole et la garder dans notre cœur.

Ô Marie, debout au pied de la Croix,
Conduisez-nous au pied de l’autel
Pour devenir une offrande agréable au Père.

Ô Marie, Mère de l’Église,
Vous portez le monde et l’offrez à Dieu
Priez pour nous qui avons recours à vous.

Ô Marie, comblée de grâces,

Répandez vos rayons de lumière
Sur chacun d’entre nous qui vous les demandons.

Ô Marie, icône de l’humilité,

Donnez-nous de porter la sainte Médaille
Signe de notre amour pour les Cœurs de Jésus et Marie.

Ô Marie, Servante du Seigneur,

Aidez-nous à vivre de charité comme sainte Catherine
Qui ne cesse d’intercéder en notre faveur.
AMEN


Après cette prière dire 3 fois l’invocation donnée par Marie à Catherine Labouré :

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous »



Imprimatur du Vicaire Épiscopal de Paris 23 mai 2005
Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse – 140 rue du Bac – Paris 7e



D'autres très belles Prières et neuvaine sur le site :
http://www.medaille-miraculeuse.fr/priere/neuvaine-de-notre-dame-de-la-medaille-miraculeuse.html

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Medail10



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum