Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le subliminal , Satan en action

+6
Henriette Colasse
Joseph
Amazone
Francesco
MichelT
alex
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le subliminal , Satan en action - Page 2 Empty Le subliminal , Satan en action

Message par alex Lun 27 Juin 2011 - 22:26

Rappel du premier message :

Ce site assez complet sur le sujet (le sonore, le visuel et l'écrit) met le doigt sur beaucoup de choses que peu soupçonnent souvent. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa, bien évidemment, mais être d'une prudence de sioux, surtout pour nos enfants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alex

Revenir en haut Aller en bas

Le subliminal , Satan en action - Page 2 Empty Re: Le subliminal , Satan en action

Message par alex Ven 1 Juil 2011 - 18:06

Joseph a écrit:arretez le délire les gars, ce n'est pas le progrés qui est néfaste, c'est bien les perversions humaines qui le détourne du bien.
Dieu tire le bien meme du mal, les égarés servent Dieu sans le savoir, ce qui montre bien que Dieu est le seigneur de l'univers et que tout genoux plis devant Lui, sur terre ou en enfer.
le Mal est dans les ames a cause du démon et de notre faiblesse, pas dans le progrés.

Plus un civilisation est loin de la spiritualité, plus elle a besoin du matériel. Plus une civilisation est coupée de Dieu plus elle a besoin de le remplacer, la nature a horreur du vide. Et c'est satan qui comble ce vide. Le progrès dont vous parlez, Joseph est totalement, complètement néfaste. Réfléchissez aux anachorètes, aux ermites, aux cloitrés, aux stylites, à leurs progression spirituelles vertigineuses, et parallèlement à leurs détachements des choses terretres.
Le progrès est totalement néfaste à l'home et parfaitement inutile en Dieu.
Toute l'histoire des civilisations le montre amplement, chez tous les peuples.

Le progrès sans Dieu est toujours au service de satan et de ses sbires.
Maintenant, allez vous promener dans la sphères subliminale et Cie et vous serez horrifié.

alex

Le subliminal , Satan en action - Page 2 Empty Re: Le subliminal , Satan en action

Message par Henriette Colasse Ven 1 Juil 2011 - 22:17

Allons, allons, Alex! Si le progrès matériel est si entièrement, si totalement néfaste, que faites-vous encore devant le clavier de votre ordinateur? lol!

Henriette Colasse

Féminin Date d'inscription : 23/06/2011

Message par alex Ven 1 Juil 2011 - 22:28

Henriette Colasse a écrit:Allons, allons, Alex! Si le progrès matériel est si entièrement, si totalement néfaste, que faites-vous encore devant le clavier de votre ordinateur? lol!

Parce que je ne puis être ermite, tiens pardi !

alex

Message par Henriette Colasse Ven 1 Juil 2011 - 23:00

Boh, il ne tient qu'à vous: les ermites des premiers siècles ont bien tout lâché pour le Christ, eux... la civilisation matérielle de leur époque, une carrière professionnelle, etc. Bref, l'équivalent pour leur époque de notre confort contemporain.

Non, vous n'êtes pas tenté? ^^

Pour ma part, même en restant une mémé catholique, je ne renie pas les outils modernes quand ils peuvent permettre de propager la Bonne Nouvelle. Je me suis mise à Internet et j'en suis contente!

Henriette Colasse

Féminin Date d'inscription : 23/06/2011

Message par Amazone Sam 2 Juil 2011 - 0:49

Tout ceci me fait penser au temps de "la petite maison dans la prairie", temps d'avant l'électricité, temps où la famille était unie et heureuse, baignant dans l'Amour, proche de Dieu, proche des hommes et de la nature.

Ces familles qui avaient encore l'esprit de Pauvreté, les Noël à la bougie et au feu de cheminée, les chants, les veillées, le dur travail dans les champs en famille...
Tout ce qui rapprochait les êtres vivants entre eux, au lieu de les éloigner. (Un élément clé dans les Protocoles est la destruction de la famille)

C'est malgré tout étrange que le monde ait tant changé et si vite depuis cette invention... Vous ne trouvez pas ?

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Joseph Sam 2 Juil 2011 - 15:22

salut Alex , oui tu as raison en ce qui concerne les anciens , mais même le Saint Père utilise la modernité, je me répète mais ce n'est pas grave, c'est bien l'humain , la personne , qui dévie l'utilisation des biens et des outils, revenir a la bougie comme la famille Ingalls cyclops cela peut être rigolo quelque jours mais pour l'avoir vécu contraint et forcé , je peux vous dire que c'est une véritable épreuve.
le travail au champs aussi, sans les outils moderne c'est un drame pour la vie de famille et spirituelle, car la misère guette et dans des cerveaux fragile et éloignés de Dieu, cette misère pousse aux péchés les plus terribles pour la famille, (alcoolisme, violence, haine et abandon des habitudes Chrétiennes , dépravation des mœurs) regardez dans les livres d'histoire pré-air industrielle vous verrez que la modernité et le confort n'ont pas apporté que du mal.
la perversion et le manque d'instruction font que l'entrainement au mal se fait tout seul car alors l'homme n'a plus de temps libre pour apprendre et prier , pour se rapprocher de Dieu.
Seuls les monastères ont réussi a garder un rythme de vie idéal a mes yeux , mais comment le faire comprendre au commun des mortels.voyez ceux ci par exemple.Le paradis sur terre, avec la modernité mais a sa vrai place.http://www.dietetiques-confitures-septfons.com/
Joseph
Joseph

Message par alex Sam 2 Juil 2011 - 17:14

Henriette Colasse a écrit:Boh, il ne tient qu'à vous: les ermites des premiers siècles ont bien tout lâché pour le Christ, eux... la civilisation matérielle de leur époque, une carrière professionnelle, etc. Bref, l'équivalent pour leur époque de notre confort contemporain.

Pour ma part, même en restant une mémé catholique, je ne renie pas les outils modernes quand ils peuvent permettre de propager la Bonne Nouvelle. Je me suis mise à Internet et j'en suis contente!

Je l'ai fait, mais suis appelé à autre chose

alex

Message par Francesco Sam 2 Juil 2011 - 23:42

Amazone a écrit:
De plus les ondes sont partout autour de nous. Pc, télé, téléphone...
Extrême, oui... Qu'en pensez vous ?

J'aimerais bcp voir une recherche scientifique sérieuse sur l'impact des ces ondes différentes sur l'humain?

Sans parler de tout ce qui est fait, dans les médias et partout, pour faire croire que le Mal est le Bien et que le Bien est le Mal.
Ca je suis entierement d'accord.Qui possede les médias(télé,journal,revue,etc....) a un impact maeur sur l'esprit des gens...

Dernière édition par Francesco le Dim 3 Juil 2011 - 0:23, édité 1 fois

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Francesco Dim 3 Juil 2011 - 0:02

Je crois, Francesco, que sur cette histoire (sujet de ce fil) tu ne sembles pas mesurer toute l'empleur du phénomène.
Ca se peut Alex mais je dois dire que ma formation professionnelle et le travail que j'ai fait durant plus de 15 ans ont eu une influence majeure sur moi.Je m'explique....

Une des choses que bien des gens ne savent pas est que le role d'une psychothérapie sérieuse est d'aider la personne a devenir de plus en plus responsable et adulte;ie qu'elle assume ses choix passés,présents et futurs....et cesse de tjs blamer les autres,ses parents,la société pour ses problemes....

Je s'implifie a l'extreme car ca prendrait quelques chapites pour tout expliquer....

Autrement dit,toute psychopathologie implique entre autre une immaturé psychologique et un tres faible sens des responsabilités(et la,je ne fais pas simplement référence a avoir un job et payer ses factures...).

Il faut devenir responsable de soi,de ses choix et assumer toutes nos décisions et gestes....

J'ai constaté la meme déresponsabilisation ds le ministere de délivrance que j'ai fait durant 2 ans avec des pretres.L'etre humain a une grande propension a se déresponsabiliser et a projeter ses responsabilités ou problemes sur les autres,l'extérieur,le démon,etc...

exemple;La personne a des difficultés de couple,avec son fils,etc...et c'est la faute de démon......quelqu'un m'a jeté un sort....quelqu'un a un cancer et c'est la faute du plomb ds les dents....

Je ne dis pas que ca n'existe pas mais qu'il faut faire une bonne évaluation et examiner tous les aspects de la vie d'une personne avant d'en arriver a cet extreme.

Toute personne doit réintégrer la pleine responsabilité d'elle meme et ca ds tous les domaines....

Donc,il est clair qu'il y a des influences majeures sur l'etre humain et cela au niveau des médias,de la société,de la famille,du démon,voir d'autres éléments....

Il est certains que l'influence,par exemple,de la télévision a transformé la vie des humains et pas tjs de facon positive mais de la a y voir un instrument du démon comme le fond les berets blancs est excessif selon moi....Ce n'est pas la télé qui est le probleme mais le niveau de son utilisation....Par exemple,il y a des postes de télévision catholique comme KTO,Sel et Lumiere,EWTN,etc...

Mais tout ca n'enlevera jamais l'importance que l'etre humain soit responsable de lui meme....de ses choix.....

C'est tres facile de blamer l'extérieur pour les problemes que nous affrontons alors ,avant de prendre ce chemin,il faut avoir des preuves solides et sérieuses...sinon,nous prenons un chemin qui,selon moi,est encore plus dangereux....et tres tres glissant...

Dernière édition par Francesco le Dim 3 Juil 2011 - 0:31, édité 2 fois

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 3 Juil 2011 - 0:11

Joseph a écrit:arretez le délire les gars, ce n'est pas le progrés qui est néfaste, c'est bien les perversions humaines qui le détourne du bien.
Dieu tire le bien meme du mal, les égarés servent Dieu sans le savoir, ce qui montre bien que Dieu est le seigneur de l'univers et que tout genoux plis devant Lui, sur terre ou en enfer.
le Mal est dans les ames a cause du démon et de notre faiblesse, pas dans le progrés.
Je suis obligé d'etre du coté de Joseph.Il me semble que vous allez trop loin ds l'interprétation.Il faut faire attention a ne pas voir le démon partout....

Plusieurs exorcistes disent qu'il y a 2 pieges majeures a éviter avec le démon:Croire qu'il n'existe pas et le voir partout....

N'oublions jamais qu'il n'est qu'une créature...certe supérieure a nous mais dépendante aussi de la volonté de Dieu....Le daible ne peut rien faire sans l'accord de Dieu...Ne lui donner pas des pouvoirs qu'il n'a pas.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 3 Juil 2011 - 0:17

Le progrès est totalement néfaste à l'home et parfaitement inutile en Dieu
Est ce que tu veux dire que toutes les découvertes médicales qui sauvent la vie d'enfants,d'adolescents et d'adultes...voir qui guérissent des maladies tres séveres sont des oeuvres du démon?

C'est que ca l'etre humain fait des ces choses qui sont
néfastes.....Et certes,l'abus de la télé,de l'internet,etc sont a décourager mais y voir Satan est excessif selon moi.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 3 Juil 2011 - 0:19

Henriette Colasse a écrit:Boh, il ne tient qu'à vous: les ermites des premiers siècles ont bien tout lâché pour le Christ, eux... la civilisation matérielle de leur époque, une carrière professionnelle, etc. Bref, l'équivalent pour leur époque de notre confort contemporain.

Meme le Pape Benoit XVI a posté son 1er message sur Twitter avant hier.......Ca ne peut donc pas etre dangereux....mais il faut savoir modéré....comme ds toute chose...sauf l'amour de Dieu.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 3 Juil 2011 - 0:22

Joseph a écrit:salut Alex , oui tu as raison en ce qui concerne les anciens , mais même le Saint Père utilise la modernité, je me répète mais ce n'est pas grave, c'est bien l'humain , la personne , qui dévie l'utilisation des biens et des outils, revenir a la bougie comme la famille Ingalls cyclops cela peut être rigolo quelque jours mais pour l'avoir vécu contraint et forcé , je peux vous dire que c'est une véritable épreuve.
le travail au champs aussi, sans les outils moderne c'est un drame pour la vie de famille et spirituelle, car la misère guette et dans des cerveaux fragile et éloignés de Dieu, cette misère pousse aux péchés les plus terribles pour la famille, (alcoolisme, violence, haine et abandon des habitudes Chrétiennes , dépravation des mœurs) regardez dans les livres d'histoire pré-air industrielle vous verrez que la modernité et le confort n'ont pas apporté que du mal.
la perversion et le manque d'instruction font que l'entrainement au mal se fait tout seul car alors l'homme n'a plus de temps libre pour apprendre et prier , pour se rapprocher de Dieu.
Seuls les monastères ont réussi a garder un rythme de vie idéal a mes yeux , mais comment le faire comprendre au commun des mortels.voyez ceux ci par exemple.Le paradis sur terre, avec la modernité mais a sa vrai place.http://www.dietetiques-confitures-septfons.com/
Tres belle réflexion Joseph.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Dim 3 Juil 2011 - 13:59

Francesco a écrit:
Le progrès est totalement néfaste à l'home et parfaitement inutile en Dieu
Est ce que tu veux dire que toutes les découvertes médicales qui sauvent la vie d'enfants,d'adolescents et d'adultes...voir qui guérissent des maladies tres séveres sont des oeuvres du démon?

C'est que ca l'etre humain fait des ces choses qui sont
néfastes.....Et certes,l'abus de la télé,de l'internet,etc sont a décourager mais y voir Satan est excessif selon moi.

La médecine qui est un art et non une science, est utile si elle est utilisée dans sa vraie acceptation. Hors il est évident que cela fait belle lurette que ce n'est plus le cas; elle n'est servie pour l'argent, l'orgueil etc..
Elle sauve ? Tu es certain ? Non, elle tue les âmes. Elle permet que plus personne ne peut utiliser les grandes souffrances pour son salut et celui des autres.
Elle permet que l'on ne regarde (contemple) plus la souffrance et la mort, nous sommes dans un certain sens dans la façon de vivre du "soleil vert".
La médecine soigne ? NON !! Mille fois NON ! La médecine n'a jamais soigné, seul Dieu soigne. Et si Dieu permet que la médecine soigne qq peu, c'est à dire permette de prolonger un peu la vie, c'est d'une part, parce que Dieu est chassé de tout, et que d'autre part, Dieu dans son immense miséricorde veut, tout de même, donner du temps à l'être humain afin qu'il puisse s'épurer un peu plus! Mais justement, cette médecine anesthésiante ne le permet plus ! Elle fait oeuvre du démon en anesthésiant les consciences en faisant voir comme haïssable la souffrance, alors que "heureuse la souffrance ..".
Si tu veux, je peux ouvrir un fil sur la souffrance rédemptrice, sur ce qu'en disent les saints, (pourtant, j'en ai oublié les 9 dizièmes).
Non, la sicience n'est plus qu'argent et corruption, et je ne parle pas en l'air, pour ne prendre que mon petit cas perso, cela fait très exactement 56 ans, que je vis dans de grandes maladies et cela n'est pas la science qui calme ou soigne (encore moins guérit) !! Non, mille fois non. Cela a touours été don gratuit de Dieu.
Et ici à Lourdes, je pourrais te donner de multiples exemples sur la médecine de Lourdes (hôpital, médecins libéraux etc.. dont des descendants de sainte Bernadette elle-même !!) en parallèle avec le médecin, la médecine des sanctuaires !

Poursuivre la vie d'une personne pour qu'elle se perde mieux n'est-il pas oeuvre du démon ? C'est très exactement ce que fait la médecine aujourd'hui !

alex

Message par alex Dim 3 Juil 2011 - 14:23

Francesco a écrit:
Je crois, Francesco, que sur cette histoire (sujet de ce fil) tu ne sembles pas mesurer toute l'empleur du phénomène.
Ca se peut Alex mais je dois dire que ma formation professionnelle et le travail que j'ai fait durant plus de 15 ans ont eu une influence majeure sur moi.Je m'explique....

Une des choses que bien des gens ne savent pas est que le role d'une psychothérapie sérieuse est d'aider la personne a devenir de plus en plus responsable et adulte;ie qu'elle assume ses choix passés,présents et futurs....et cesse de tjs blamer les autres,ses parents,la société pour ses problemes....

Je s'implifie a l'extreme car ca prendrait quelques chapites pour tout expliquer....

Autrement dit,toute psychopathologie implique entre autre une immaturé psychologique et un tres faible sens des responsabilités(et la,je ne fais pas simplement référence a avoir un job et payer ses factures...).

Il faut devenir responsable de soi,de ses choix et assumer toutes nos décisions et gestes....

J'ai constaté la meme déresponsabilisation ds le ministere de délivrance que j'ai fait durant 2 ans avec des pretres.L'etre humain a une grande propension a se déresponsabiliser et a projeter ses responsabilités ou problemes sur les autres,l'extérieur,le démon,etc...

exemple;La personne a des difficultés de couple,avec son fils,etc...et c'est la faute de démon......quelqu'un m'a jeté un sort....quelqu'un a un cancer et c'est la faute du plomb ds les dents....

Je ne dis pas que ca n'existe pas mais qu'il faut faire une bonne évaluation et examiner tous les aspects de la vie d'une personne avant d'en arriver a cet extreme.

Toute personne doit réintégrer la pleine responsabilité d'elle meme et ca ds tous les domaines....

Donc,il est clair qu'il y a des influences majeures sur l'etre humain et cela au niveau des médias,de la société,de la famille,du démon,voir d'autres éléments....

Il est certains que l'influence,par exemple,de la télévision a transformé la vie des humains et pas tjs de facon positive mais de la a y voir un instrument du démon comme le fond les berets blancs est excessif selon moi....Ce n'est pas la télé qui est le probleme mais le niveau de son utilisation....Par exemple,il y a des postes de télévision catholique comme KTO,Sel et Lumiere,EWTN,etc...

Mais tout ca n'enlevera jamais l'importance que l'etre humain soit responsable de lui meme....de ses choix.....

C'est tres facile de blamer l'extérieur pour les problemes que nous affrontons alors ,avant de prendre ce chemin,il faut avoir des preuves solides et sérieuses...sinon,nous prenons un chemin qui,selon moi,est encore plus dangereux....et tres tres glissant...

La déresponsabilisation et bien affaire de ces temps que nous vivons et le prince de ces temps est bien satan? Donc, c'est bien affaire de satan. La très grande majorité tombe dans ce piège, je suis d'accord avec toi, si tu l'entends ainsi.

Mais ouvre les yeux !! Tous les dessins animés, à 90% sont truffés de gloire à satan, de blasphèmes contre la sainte Vierge, contre Jésus-Christ, à commencer par ceux diffusés en ESpagne; regarde, les dessins animés, par exemple, des Pokemon en espagnol ! Tu verras, la version espagnole contient des blasphèmes contre la Très Sainte Vierge Marie que tu ne trouveras nul part ailleurs. Alors, pourquoi ? pour qui ? Dans quel but ?
Ne crois-tu pas que l'on puisse faire un parallèle entre la chute vertigineuse de l'Espagne (au niveau spirituel) depuis 1975) et cette infestation des esprits innocents ? Malheur à qui touche aux esprits des petits enfants !
Et au Canada ? Pourquoi crois-tu que votre pays plonge à une vitesse si vertigineuse ?
Ouvrez les yeux tous ! La France a touché le fond, et pourtant elle n'a jamais été infestée comme l'est votre pays, des Céline Dion sataniques et tuti quanti !
Tous les films de Walt Dysney, et cela concerne tous les enfants de la terre entière à 10 000 %, sont infestés par ses messages et images subliminaux incrustés dans tous les films, tous les dessins etc.. C'est à dire que ces enfants si fragiles, si maléables, ont comme refrain dans leurs petites têtes, "c'est toi que j'aime satan" "satan est Dieu" "Jésus Christ est un ennemi de Dieu " "du sexe, du sexe, du sexe", et je t'en passe, pour rester dans le correct (si on peut appeler cela ainsi).
Passe une journée entière à parcourir le net, sur ce sujet, à lire certains livres catholiques, mais surtout protestants (car eux seuls ont fait des études sérieuses sur ce sujet).
Par exemple, tu sais très bien que les défilés gays , les raves-parties, les concerts de métal rock et tous ces trucs, ne sont que des messes noires en live ! Et ce sont à chaque fois, des centaines de milliers de personnes qui y participent. Par an, ce sont des millions et des millions d'âmes qui ainsi rendent leur culte à satan ! Et je fabulle ? Gloupsss !!
Lorsque tu fais tes courses, dans ta tête s'incruste forcément "j'aime satan" diffusé à tue-tête, losrque tu vas dans une pharmacie, tes yeux forcément, voient des femmes nues (c'est ça la médecine ! une agence pornographique !!) etc...
Je ne te parle pas des "piss-christ" n'est ce pas, ni de tout le reste, on pourrait aussi en parler durant des jours et des jours.

Bien sûr nous sommes libres, mais dans quelle mesure ? Lorsque les enfants baignent là-dedans, coment peux-tu les dire libres ?

alex

Message par alex Dim 3 Juil 2011 - 14:25

Francesco a écrit:

Meme le Pape Benoit XVI a posté son 1er message sur Twitter avant hier.......Ca ne peut donc pas etre dangereux....mais il faut savoir modéré....comme ds toute chose...sauf l'amour de Dieu.

Combien utilisent le net pour des choses saines ? Combien ? 0,1 % ? Moins ?

alex

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 4:27

alex a écrit:
Francesco a écrit:

La déresponsabilisation et bien affaire de ces temps que nous vivons et le prince de ces temps est bien satan? Donc, c'est bien affaire de satan. La très grande majorité tombe dans ce piège, je suis d'accord avec toi, si tu l'entends ainsi.

Mais ouvre les yeux !! Tous les dessins animés, à 90% sont truffés de gloire à satan, de blasphèmes contre la sainte Vierge, contre Jésus-Christ, à commencer par ceux diffusés en ESpagne; regarde, les dessins animés, par exemple, des Pokemon en espagnol ! Tu verras, la version espagnole contient des blasphèmes contre la Très Sainte Vierge Marie que tu ne trouveras nul part ailleurs. Alors, pourquoi ? pour qui ? Dans quel but ?
Ne crois-tu pas que l'on puisse faire un parallèle entre la chute vertigineuse de l'Espagne (au niveau spirituel) depuis 1975) et cette infestation des esprits innocents ? Malheur à qui touche aux esprits des petits enfants !
Et au Canada ? Pourquoi crois-tu que votre pays plonge à une vitesse si vertigineuse ?
Ouvrez les yeux tous ! La France a touché le fond, et pourtant elle n'a jamais été infestée comme l'est votre pays, des Céline Dion sataniques et tuti quanti !
Tous les films de Walt Dysney, et cela concerne tous les enfants de la terre entière à 10 000 %, sont infestés par ses messages et images subliminaux incrustés dans tous les films, tous les dessins etc.. C'est à dire que ces enfants si fragiles, si maléables, ont comme refrain dans leurs petites têtes, "c'est toi que j'aime satan" "satan est Dieu" "Jésus Christ est un ennemi de Dieu " "du sexe, du sexe, du sexe", et je t'en passe, pour rester dans le correct (si on peut appeler cela ainsi).
Passe une journée entière à parcourir le net, sur ce sujet, à lire certains livres catholiques, mais surtout protestants (car eux seuls ont fait des études sérieuses sur ce sujet).
Par exemple, tu sais très bien que les défilés gays , les raves-parties, les concerts de métal rock et tous ces trucs, ne sont que des messes noires en live ! Et ce sont à chaque fois, des centaines de milliers de personnes qui y participent. Par an, ce sont des millions et des millions d'âmes qui ainsi rendent leur culte à satan ! Et je fabulle ? Gloupsss !!
Lorsque tu fais tes courses, dans ta tête s'incruste forcément "j'aime satan" diffusé à tue-tête, losrque tu vas dans une pharmacie, tes yeux forcément, voient des femmes nues (c'est ça la médecine ! une agence pornographique !!) etc...
Je ne te parle pas des "piss-christ" n'est ce pas, ni de tout le reste, on pourrait aussi en parler durant des jours et des jours.

Bien sûr nous sommes libres, mais dans quelle mesure ? Lorsque les enfants baignent là-dedans, coment peux-tu les dire libres ?
Je ne nie pas ce que tu écris(sauf versus la médecine ou la je ne suis pas d'accord du tout).Ce que je dis c'est que oui le démon existe et oui il veut notre perte....mais il n'est pas la source de tout mal....Il y a le péché originel en nous et l'etre humain est également responsable et cause de mal.....

De plus,juste en décidant(meme si il y a influence du démon)de quitter la pratique relligieuse et en abandonnant son lien avec Dieu,c'est la personne en question qui fait ce choix.....

Et donc,je suis d'accord avec toi mais je pense juste que c'est en terme de proportion que nous ne sommes pas d'accord.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 4:29

alex a écrit:
Francesco a écrit:

Et donc 99,9% des gens utilsent le net pour des choses malsaines....

Ca revient a ce que je disais ds l'autre message.C'est au niveau des proportions que nous ne sommes pas d'accord....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Ven 8 Juil 2011 - 13:24

Francesco a écrit:
alex a écrit:
Francesco a écrit:

Et donc 99,9% des gens utilsent le net pour des choses malsaines....

Ca revient a ce que je disais ds l'autre message.C'est au niveau des proportions que nous ne sommes pas d'accord....

Tu as raison, bien entendu. Les âmes ont toute leurs responsabilités. Chacune sait en elle ce qu'est le bien et le mal, c'est dertain et agit en conséquence. Toutefois, le malin en est le socle, la base. Ensuite, la société a tellement rejeté Dieu loin, loin, que la très grande majorité n'a plus aucun notion visible du bien ; le mal devient alors, le bien. (c'est le propre du satanisme).
C'est à chacun de résister, mais on peut chuter et re-chuter sans pour autant être responsable à 100%. Les gens que l'on cotoye savent faire chuter avec eux; ils sont raffinés sur ce jeu-là. C'est comme un jeu de rôle pour eux. J'en ai de nombreux exemples, et Sabine nous en donne un fameux témoignage.

alex

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 17:04

la société a tellement rejeté Dieu loin, loin, que la très grande majorité n'a plus aucun notion visible du bien ; le mal devient alors, le bien.
En fait,lorsqu'une personne s'éloigne de la priere et des sacrements,elle enleve sa protection contre les tentations du démon.C'Est la foi qui nous donne la vue spirituelle qui nous permet de discerner le bien du mal.Quand Jésus dit Des aveugles menés par des aveugles,il dit clairement que les gens loin de Dieu ne voient plus clairement, voir ils son t aveugles.

Ainsi,ces gens sont moins a l'abris du démon qui peut les tenter plus facilement.Et les inciter davantage au péché...

Mais c'est aussi et surtout par l'implication volontaire majeure de la personne ds le péché(vécu comme valeur excellente),ou par des pratiques ésotériques,occultes voir par des pactes sataniques que la personne devient réellement serviteur du démon.....et donc satanique.

St Jean de la Croix a dit:au soir de notre vie,nous serons jugé sur l'amour......et je suis convaincu que des non pratiquants aiment mieux que certains croyants.....J'en ai quelque exemple en tete.

Ca n'empeche pas que la vie de grace est le meilleur chemin pour grandir ds l'amour......C'est pourquoi il faut nuancer car il y a des personnes exeptionnelement bonne qui ne sont pas catholique.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 17:11

Les gens que l'on cotoye savent faire chuter avec eux; ils sont raffinés sur ce jeu-là. C'est comme un jeu de rôle pour eux. J'en ai de nombreux exemples, et Sabine nous en donne un fameux témoignage.
Les gens dont tu parles sont ceux qui volontairement ont choisit de s'investir du coté du démon(meme si souvent ils ne savent pas qu'il est derriere leurs pratiques)et la,je suis d'accord.Ils sont agents du mensonge qu'ils en soient conscient ou non....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Ven 8 Juil 2011 - 19:11

Francesco a écrit:
la société a tellement rejeté Dieu loin, loin, que la très grande majorité n'a plus aucun notion visible du bien ; le mal devient alors, le bien.
En fait,lorsqu'une personne s'éloigne de la priere et des sacrements,elle enleve sa protection contre les tentations du démon.C'Est la foi qui nous donne la vue spirituelle qui nous permet de discerner le bien du mal.Quand Jésus dit Des aveugles menés par des aveugles,il dit clairement que les gens loin de Dieu ne voient plus clairement, voir ils son t aveugles.

Ainsi,ces gens sont moins a l'abris du démon qui peut les tenter plus facilement.Et les inciter davantage au péché...

Mais c'est aussi et surtout par l'implication volontaire majeure de la personne ds le péché(vécu comme valeur excellente),ou par des pratiques ésotériques,occultes voir par des pactes sataniques que la personne devient réellement serviteur du démon.....et donc satanique.

St Jean de la Croix a dit:au soir de notre vie,nous serons jugé sur l'amour......et je suis convaincu que des non pratiquants aiment mieux que certains croyants.....J'en ai quelque exemple en tete.

Ca n'empeche pas que la vie de grace est le meilleur chemin pour grandir ds l'amour......C'est pourquoi il faut nuancer car il y a des personnes exeptionnelement bonne qui ne sont pas catholique.

Entièrement d'accord Very Happy

alex

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 5:04

NON Francesco, je n'ai pas choisis volontairment de chosir de m'investir du côté du démon!!!!

Si je devais vous le prouver, savhez que dès ma plus jeune enfance, et ce même avant le décès de ma maman, des cuachemards terribles, ma grand-mère m'a emmenée à lourdes deux fois, elle faisait des neuvaines dans ma chmabre, malheureusement je ne peux plus à l'heure àctuelle lui demander le pourquoi car elle a fait une trombhose et est quasi comme un légume, mais je suis certaine qu'il y avait une raison!!!

Savez-vous que si il y a eu maldéiction ou sort, celà peut sauter des générations?

Croyez-vous franchement que si j'avais eu conscience que le fait de consulter des médiums allait tisser des liens occultes que j'aurais volontairement dit oui!!! Vous faites grande erreur!!

La seule chose que je peux me reprocher est d'avoir fait deux ou trois séance de spiritisme mais non pour savoir mon avenir mais pour savoir si ma maman était en paix et d'ailleuirs ça n'a pas fonctionné à part une seule fois et ça date, j'étais ignorante !!!!

Je n'ai pas encore écrit mon témoigange mais croyez-moi que vous aurez changé d'avis, car je ne savais rien sur le magnétisme, rien sur le reiki, rien sur la théurgie, tout celà m'étais inconnu et il a suffit d'une seule petite passe de énergie de main à main pour que mes visions apparaissent et si j'ai continué à le laiser faire c'est vraiment car je me demandais ce qu'il m'arrivait et que j'avais déjà peur mais n'était pas encore consciente que c'était cet homme qui en était l'origine, d'ailleurs, je pense qu'il m'avait déjà fait une sorte de sortilège dès le départ, car je venais de subir une opération des yeux et il avait travaillé à ditance, donc j'étais en quelque sorte déjà sous sa coupe sans en avoir conscience et quand je livrerai mon témoignage vous verrez que au départ j'ai vraiment cru que c'était non pas le mal.

Mes lectures d'avant étaient sur la vie après la vie, là aussi vous pensez bien que que si j'avais su que c'était des mensonges ou bien dicter par des âmes mauvaises que j'auaris adhére à ce genre de lecture?!

Il c'est passé aussi deux évenements lorsque ma fille était bébé et ensuite à l'âge de 18 mois, et là par deux fois j'ai été trouvé deu prêtres différents et n'ai reçu auncune aide ce qu'il m'a fait tourner vers un médium. Alors ne me jeter pas la pierre sans savoir ce que j'ai vécu svp, je ne vous en veux pas , mais votre paroles que j'avais choisis volontairement de suivre le Démon est totalement fausse!!!

Idiote oui, et surtout igorante !!!!

Et si je vous écrit à cette heure c'est que j'avais fermé ma télé depuis une semaine, après avoir fait mon ménage toute la journée, j'étais fatiguée et j'ai donc regardé la tv et là suis tombée sur une série sur rtl "mon meilleur ennemi", je suis restée scotchée car justement dans la érie, c'est un homme qui a deux personnalités dû à une micro puces implantées dans le cerveau, avec henry l'homme bon et ensuite je ne me rappelle plus le nom c'est le mal qui travaille avec des services secrets!!! 9a ne vous parle pas? Justement on parle de la marque de la bête et de la micro puce sur les êtres humains dans le nouvel ordre mondial!!!

Ensuite, je zappe et je regarde secret story, là horrifiée car vous savez quoi, cette année ils ont fait fort, le secret de la maison et l'énigme de la maison des secrets qu'ils doivent trouver est représenté par des signes , des symboles hiérogriphes , des dates, avec quatre pièces dans lequel chacune représente les éléments, donc les qutre éléments, ça ne vous parle pas, moi si et comme par hasard un des candidat son secret est qu'il est franc-maçon et un ou une autre "j'étais bonne soeur", combien de gens et de gens vont regarder ce programme de télé réalité et vont se faire faire un lavage de cerveau en bon et dû forme!!!!

Et que dire des films de Harry poter ou de da vinci code ou encore de matrix sans parler du film apocalyptique de 2012!!! Ceux qui ont été l voir , ils ont aussi volontairement choisis de s'investir du côté du Démon aussi, ou bien est-il comme moi ignorants!!!!

Soiit je deviens parano (mais je ne pense pas), soit tout est mis en oeuvre pour faire tomber l'église) ou soit tout est fait pour nous faire rentrer dans une psychose ou tout ceci cache encore une bien pire machination!!!

Diamnche , il y a une divertissement et juste après comme par hasard à 22h30 une émission sur le sexe et comment vivre librement sa sexualité , même un reportage ur les clubs échangistes, ça fait un peu beaucoups vous ne pensez pas!!! Il y a bien quelque chose qui se déroule devant nos yeux!!!!!

Je vous demande juste un peu de patience pour mon témoignage car il est long et croyez-moio même si au début me suis laissée dupée c'est qu'il y a de véritables raisons et quand vous en prendrez connaissance essayez de vous mettre 5 min à ma place car je n'avais aucune connaissance concernant ces pratiques et que j'étais totalement terrorisée sans savoir que c'était lui sous ses airs de compassion et ce que je vivais en plus qui au départ était très anormal et irréel car jamais je n'avais vécu celà donc forcément avec mon ignorance je pensais que ce n'était pas dû au malin, vous comprendrez et tout en omprenant mon ignorance à ce sujte et aussi au fait que j'étais catholique mais pas pratiquante non plus donc aucune connaissance des évangiles juste le nouveau testament que je n'avais pas lu, mais il m'a aidée justment sur l'apocalypse car cet homme , m'avait envoyé par mail un livre que je ne citerai pas et en plus je n'avait pas su le lire car ma vue était très trouble, j'ai vu double pt 4 mois et là aussi même cette épreuve m'a sauvée, du coup il m'avait photocopié une partie et croyez moi j'ai lu les 24 premières pages et j'ai refusé totalement demettre en pratique ce qu'il y était noté, j'aurais pu dire oui et ce quoi aurait été non pas de suivre volontairement le Démon car il est très très subtil mais j'ai toujours eu un dégoût pour la magie mais ce livre d auarit pu tromper n'importe quel pauvre pêcheur en ignorance en disant oui tout en croyant qu'avec ses pratiques allaient servir Dieu!!!!

J'en dirai plus plus tard, sur ce je vais essayer de trouver le sommeil!!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 5:27

Heu je viens de relire, et si vous ne parliez pas de moi je vous demande de m'excusez Fransceso Crying or Very sad , là suis confuse!!! Car si tel est le cas et bien je l'avais pris personnellment sur moi en pensant que vous m'incluiez avec ses gens!!

Si là aussi je me trompe, et bien l'explication est au dessus

Invité
Invité

Message par Annie Sam 9 Juil 2011 - 10:46

Ne vous en faites pas, Sabine, ils ne parlaient pas de vous mais des médiums qui vous ont égarée en connaissance de cause. Et aussi de toutes les personnes qui créent des forums de discussion sur les mangas, par exemple, et qui en profitent pour intéresser les jeunes à la magie. Et de ceux qui créent des "communautés" qui se disent chrétiennes mais qui ne sont que des sectes...

Annie

Message par jaimedieu Sam 9 Juil 2011 - 16:54

Francesco a écrit:
MichelT a écrit:Lennon était un admirateur de Aleister Crowley ce grand sataniste anglais qui a été avec l`OTO et les Golden Dawns.

Il y a un cercle de relations entre toute ces personnalités - D`abord pourquoi Lennon et Yoko Onno demeuraient au Dakota lieu de tournage de Rosemary Baby - film sur une secte satanique et la naissance de l`antechrist - Lennon était riche mais il a choisi de vivre la - Dans les anciens appartements du sataniste Anton Levay.

Ensuite Polansky connaissait Levay qui a été conseillé technique dans ce film et a jouer le role de Satan. Sharon Tate a eu un role mineur et la femme de Levay une de celle qui sera avec Charles Manson plus tard et qui paticipera au meurtre de Sharon Tate.

Un an plus tard a Los Angeles - Manson qui est connu a l`église de Satan envoi ses filles assassiner Sharon Tate qui attendait un enfant dans un meurtre satanique. Certains disent que Sharon Tate a aussi étét faite pretresse de satan par Levay ou une autre secte. Un autre fait intéressant est que c`est sur une chanson de Lennon - Helter Skelter que ce meurtre a eu lieu.

Tout ca pour dire que il ne faut pas jouer dans l`occulte ca peut finir par la mort...et la tragédie.

.
Je ne sais pas si Lennon était impliqué dans le satanisme mais c'est certain que quiconque touche a l'occulte subira des conséquences néfastes.

Mais ,il me semble que le tueur de John Lennon était réellement un malade psychiatrique et qu,il souffrait de la maladie dont j'ai parlé.

Bonjour Francesco,
au sujet du tueur de Lennon, je me souvient avoir lu à l'époque que la police avait découvert un billet qui mentionnait: " Je suis le véritable John Lennon et il ne peux pas en avoir deux sur terre..." (paraphrasé)
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Message par alex Sam 9 Juil 2011 - 21:57

Sabine.T a écrit:Heu je viens de relire, et si vous ne parliez pas de moi je vous demande de m'excusez Fransceso Crying or Very sad , là suis confuse!!! Car si tel est le cas et bien je l'avais pris personnellment sur moi en pensant que vous m'incluiez avec ses gens!!

Ne vous faites pas de soucis, Sabine, Francesco ne parlait pas de vous, c'est certain. (mais il ne vous en veut pas Embarassed )
J'aurai pû, il y a trente ans, tomber comme vous, dans tout ça, ou du moins dans ces parages, mais ayant aussi, tout comme vous, une vie hyper difficilme et douloureuse, et une croix des plus lourde, il me semble que le Seigneur m'a préservé de tout cela et s'en est servi pour me donner une foi en béton armé qui m'a permis de vovre de plus en plus d'épreuves douloureuses, durant ces trentes dernières années.
Mais ce que vous racontez, démontre tout simplement que vous étiez en recherche de Dieu, et lorsque on est en recheche, immanquablement, on trouve, on entend avec les oreilles de l'âme, Dieu qui nous parle amoureusement.

Vous êtes venue plusieurs fois à Lourdes, donc ! Et bien, maintenant, j'y suis à demeure ! Si un jour vous y reveniez, nous pourrions y prier ensemble.

alex

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 3:29

Annie, oui en effet , et d'ailleurs je profite de répondre pour refaire mes excuses à Francesco Embarassed

Alex: Oui, en effet Lourdes, deux fois si mes souvenirs sont bons, mais étant petite fille à l'époque, avant mes 8 ans je pense si je ne confonds pas avec Paris !!!

Je ne me rappelle pas de grand chose mais étant petite fille, la chose qui m'est restée gravée c'est les délicieux bonbons blancs avec le vierge Marie dessinés dessus. Existent-ils toujours? Very Happy

Et une autre petite anecdote,ma grand-mère m'avait acheté une gourde à l'image de la sainte vierge avec de l'eau bénite dedans.

Elle l'avait placée sur l'armoire dans ma chambre, et tous les soirs , je faisais ma prière agenouillée et ma grand-mère venant tous les soirs vérifié dans ma chambre, m'a un soir retrouvée agenouillée les mains jointes entrain de dormir, m'étais assoupie comme ça. Razz

Je ne m'en rappelle plus de quand je l'ai bue cette eau mais ma grand-mère me taquinait en me disant que j'avais une grande babaille car j'avais bu l'eau bénite lol.

Joli souvenirs en tout cas ;-).

Je ne sais pas si j'aurais l'occasionde revenir un jour à Lourdes, qui sait...
Par contre si un jur j'en ai l'occasion j'aimerais visiter le Mont Saint Michlel , j'y suis attirée peut-être parce que j'ai lu sa légende ;-). Enfin bref, qui sait j'aurai peut-être un jour l'occasion d'y aller et pourquoi pas refaire Lourdes car je vous dis à part les bonbons et la gourde d'eau bénite , les souvenirs sont vagues ;-)

Invité
Invité

Message par alex Dim 10 Juil 2011 - 18:28

Sabine.T a écrit:Annie, oui en effet , et d'ailleurs je profite de répondre pour refaire mes excuses à Francesco Embarassed

Alex: Oui, en effet Lourdes, deux fois si mes souvenirs sont bons, mais étant petite fille à l'époque, avant mes 8 ans je pense si je ne confonds pas avec Paris !!!

Je ne me rappelle pas de grand chose mais étant petite fille, la chose qui m'est restée gravée c'est les délicieux bonbons blancs avec le vierge Marie dessinés dessus. Existent-ils toujours? Very Happy

Et une autre petite anecdote,ma grand-mère m'avait acheté une gourde à l'image de la sainte vierge avec de l'eau bénite dedans.

Elle l'avait placée sur l'armoire dans ma chambre, et tous les soirs , je faisais ma prière agenouillée et ma grand-mère venant tous les soirs vérifié dans ma chambre, m'a un soir retrouvée agenouillée les mains jointes entrain de dormir, m'étais assoupie comme ça. Razz

Je ne m'en rappelle plus de quand je l'ai bue cette eau mais ma grand-mère me taquinait en me disant que j'avais une grande babaille car j'avais bu l'eau bénite lol.

Joli souvenirs en tout cas ;-).

Je ne sais pas si j'aurais l'occasionde revenir un jour à Lourdes, qui sait...
Par contre si un jur j'en ai l'occasion j'aimerais visiter le Mont Saint Michlel , j'y suis attirée peut-être parce que j'ai lu sa légende ;-). Enfin bref, qui sait j'aurai peut-être un jour l'occasion d'y aller et pourquoi pas refaire Lourdes car je vous dis à part les bonbons et la gourde d'eau bénite , les souvenirs sont vagues ;-)

Ne serait-ce pas la "Malespine? (le bonbon de Lourdes avec la Sainte Vierge) Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alex

Message par Francesco Dim 10 Juil 2011 - 23:58

Sabine.T a écrit:Heu je viens de relire, et si vous ne parliez pas de moi je vous demande de m'excusez Fransceso Crying or Very sad , là suis confuse!!! Car si tel est le cas et bien je l'avais pris personnellment sur moi en pensant que vous m'incluiez avec ses gens!!

En effet,je ne parlais pas de vous mais ne vous en faites pas.A+ Very Happy

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant