Le subliminal , Satan en action
+6
Henriette Colasse
Joseph
Amazone
Francesco
MichelT
alex
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le subliminal , Satan en action
Rappel du premier message :
Ce site assez complet sur le sujet (le sonore, le visuel et l'écrit) met le doigt sur beaucoup de choses que peu soupçonnent souvent. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa, bien évidemment, mais être d'une prudence de sioux, surtout pour nos enfants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce site assez complet sur le sujet (le sonore, le visuel et l'écrit) met le doigt sur beaucoup de choses que peu soupçonnent souvent. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa, bien évidemment, mais être d'une prudence de sioux, surtout pour nos enfants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex- Date d'inscription : 16/03/2011
Re: Le subliminal , Satan en action
Francesco a écrit:Je ne pense pas que la société vénere Satan mais les valeurs qui y sont associées.La société ne croit pas en Sartan l'ange maléfique.....Lucifer n'est que symbolique pour eux d'ou le drame...nous sommes pourtant bien dans cette société qui vénère, adule satan.
Elle vénere plutot le péché sans savoir que c'est mal.Et la Satan joue avec eux.......
Mais certaines personnes ds cette société vénerent le mal et celles la sont les plus dangereuses...
c est exactement ca francesco !!!encore une fois je suis d accords avec toi!!je vais faire attention a la tele pour les enfants!!
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3