Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT.

4 participants

Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT.

Message par spiri Jeu 31 Jan 2008 - 1:57

[b]
L'apocalypse 2012. adapté par normand thibodeau.
Voici en survol l'article, déclarant qu'en 2012 le 21 décembre ce serait la fin d'un cycle d'après

le calendrier maya. Premiere éclipse solaire le 20 mai 2012, le 6juin puis le 13 novem.éclipse totale .J'en passe, n.étant pas astrologue. Pour nous c'est la prophétie de daniel qui parle de 1290 jours
trois ans et demie de bouleversement à compter du 25 mars 2009. Verset 40 du chap X1 " ..le roi du midi
se révoltera contre celui du nord, musulmans contre occident . Le roi du nord fondra sur lui avec chars et navires.Il viendra dans le pays de beauté, l'irak. " le saint sacrifice perpétuel sera suspendu..." heureux
celui qui parviendra jusqu'à la fin soit 1335 jours. St jean nous dit qu'une planète plus grosse que jupiter
passera entre le soleil et ;la terre lui faisant perdre son axe et entrainant bouleversements... des continents
disparaitront...renversement des pôles... c'est la douxieme planète. Ce changement avec chaos et guerres aurait été prédit de façon précise par les anciens mayas pour s'arrêter le 21 dec 2012

Quelqu'un aurait d'autres données? jean-charles

spiri

Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty Hum

Message par Francesco Jeu 31 Jan 2008 - 22:14

Bonjour Jean Charles,oui justement car,je viens de terminer la lecture d'un livre tres intéressant.Le titre:L'Apocalypse 2012,une enquete scientifique des catastrophes annoncés.de Lawrence F.Joseph aux editions Michel Lafon.L'auteur,un journaliste scientifique au Times a basé son livre sur l'annonce de la prophétie des Mays qui annonce,comme tu l'as écrit la fin du monde ou d'un monde pour le 21 décembre 2012.A partir de ce postulat,il est allé rencontré plusieurs scientifiques(meme des prix Nobels)concernant des catastrophes naturelles possibles pres de cette date.La recherche est tres intéressante mais les ames sensibles,s'abstenir car,Il Y A DES ÉLÉMENTS SÉRIEUX qui soutienne tcette these......a lire et on échange apres.....Francesco affraid


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty Hum

Message par Francesco Jeu 31 Jan 2008 - 22:41

Ne rit pas trop vite Abel.Je pensais comme toi avant la lecture de ce livre qui m'a fait découvert d'autres facettes de la culture Maya...a lire puis on dicute....Francesco


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty Re: ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT.

Message par lancelot Jeu 31 Jan 2008 - 23:49

Francesco a écrit:Ne rit pas trop vite Abel.Je pensais comme toi avant la lecture de ce livre qui m'a fait découvert d'autres facettes de la culture Maya...a lire puis on dicute....Francesco
Salut Francesco si la culture des mayas vous intéresse je vous conseille le livre suivant:le calendrier sacré des mayas de bertrant lepond aux éditions dangles! Surprised Amicalement Lancelot!

lancelot

Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : colomiers

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty Hum

Message par Francesco Ven 1 Fév 2008 - 0:07

Bonjour Lancelot,non,je ne m'y intéresse pas plus que ca mais le theme de la fin des temps oui et,le livre en traite.Mais il éclaire aussi sur la culture Mayas et,je suis tjs content d'apprendre plus....A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty Re: ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT.

Message par Paul Mer 5 Mar 2008 - 23:19

Abel a écrit:là où il y a une date il y a forcément une erreur... Et puis les mayas ont ils été seulement capables de prédire la fin de leur propre civilisation mmmh ??

Je te rejoins Abel, car seul l'Eternel connait la date exacte.

bien à vous tous
Paul
Paul

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : En Christ

http://cybertristan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT. Empty Re: ARTICLE TIRÉ DU JOURNAL VERT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum