Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

+4
Rémi
oscar
Francesco
Amazone
8 participants

Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 12:41




Il est plus pratique de lire ces textes sur le document pdf de ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
L’islam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
Table des matières
1 LE JIHAD ET LES CHÂTIMENTS CORPORELS........................................................................................ 4
1.1LA VIOLENCE QUOTIDIENNE...................................................................................................................................4
1.1.1Le talion................................................................................................................................................. 4
1.1.2La lapidation.......................................................................................................................................... 5
1.1.3Exhortation au meurtre et autres châtiments..........................................................................................7
1.2LE JIHAD.........................................................................................................................................................10
2LES ÊTRES INFÉRIEURS...............................................................................................................................16
2.1LES FEMMES.....................................................................................................................................................16
2.2LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS............................................................................................................................... 19
2.3LES HÉRÉTIQUES ET LES POLYTHÉISTES.................................................................................................................. 24
3MAHOMET........................................................................................................................................................26
3.1CULTE DE LA PERSONNALITÉ ET AUTORITARISME..................................................................................................... 26
3.2LE "BEAU MODÈLE".......................................................................................................................................... 27
3.3LES ÉPOUSES DE MAHOMET................................................................................................................................27
4L'ISLAM AU QUOTIDIEN.............................................................................................................................. 29
4.1URINE, EXCRÉMENTS, PETS................................................................................................................................. 29
4.2LA SEXUALITÉ.................................................................................................................................................. 31
4.3L’OBSESSION DE LA SOUILLURE........................................................................................................................... 33
4.4SOTTISES......................................................................................................................................................... 34
4.5LA SUPERSTITION.............................................................................................................................................. 37
4.6LE VIN............................................................................................................................................................ 39
4.7PROPOS DIVERS.................................................................................................................................................40
3


La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths

1 Le Jihad et les châtiments corporels

1.1 La violence quotidienne

1.1.1 Le talion

"La main doit être tranchée pour un vol"
“ L’apôtre d’Allah a fait couper les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un
dinar ou dix dihrams. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4374)
“ Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le
berger de l’apôtre d’Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il
leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C’est à ce moment que le verset concernant
le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. ” (récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XXXVIII
4356)
“ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle
chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit :
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main.
Et sa main fut coupée. ” (récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que
sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)
“ Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et
qu’il leur eu enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de
ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer
la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ” (récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357)
“ (Abu Juhaifa) a demandé (à Ali) :
- Qu’y a-t-il d’écrit sur ce papier (le Coran) ?
Il répondit :
- Les règles du prix du sang, de la libération de prisonniers et le jugement selon lequel aucun
musulman ne devra être tué pour avoir tué un infidèle. ” (récit d’Abu Juhaifa, Bukhari LII 283)
“ Il a entendu l’apôtre d’Allah dire : [...]
- Si quelqu’un regarde secrètement dans votre maison sans votre permission, que vous lui jetez une
pierre et que ses yeux sont crevés, il n’y a aucune condamnation de cela. ” (récit d’Abu Huraira,
Bukhari LXXXIII 26)
“ Le Prophète a dit :
- Allah maudit l’homme qui vole un oeuf, il aura la main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura la
main tranchée. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXI 774)

4
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths

“ Le Prophète a dit :
- La main doit être tranchée pour un vol au-dessus du quart d’un dinar. ” (récit d’Aisha, Bukhari
LXXXI 780-791)
“ Sahl b. Sa’d as-Sa’id rapporte que quelqu’un était en train de regarder à travers le trou de la serrure
de la porte du messager d’Allah alors que le messager d’Allah avait avec lui un grattoir avec lequel il
se grattait la tête. Quand le messager d’Allah le vit, il lui dit :
- Si j’avais vu que tu regardais à travers la porte, j’aurais enfoncé ça dans ton oeil.
Et le messager d’Allah ajouta :
- La permission est nécessaire pour se protéger des regards indiscrets. ” (récit de Sahl ibn Sa’d as Sa’id,
Muslim XXV 5366)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur consentement, il est permis de l’énucléer. ” (récit
d’Abu Huraira, Muslim XXV 5370)


1.1.2 La lapidation


"Le Prophète ordonna qu’il soit lapidé à mort"
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit
de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)
“ L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups
de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront
lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
“ La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont
commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas,
Muslim XVII 4194)
“ J’ai été un de ceux qui l’ont lapidé. Nous l’avons lapidé à l’endroit de la prière. Quand les pierres
l’ont atteint, il s’est enfui. Nous l’avons rattrapé dans le Harra et nous l’avons lapidé. ” (récit d’Abu
Huraira, par Jabir, Muslim XVII 4196)
“ Au temps de la période d’ignorance préislamique, j’ai vu une guenon entourée par un grand nombre
de singes. Ils étaient en train de la lapider, parce qu’elle avait commis un acte sexuel illégal. Moi aussi,
je l’ai lapidée. ” (récit d’Amr ibn Maimun, Bukhari LVIII 188)
“ Maiz ibn Malik vint voir le Prophète et avoua deux fois avoir commis la fornication. Mais il
l’éloigna. Il revint et avoua deux fois avoir commis la fornication. Mais il l’éloigna. Il revint et avoua
deux fois avoir commis la fornication. Le Prophète dit :
- Tu as avoué quatre fois, prenez-le et lapidez-le à mort. ” (récit d’Abdullah Ibn Abbas, Dawud
XXXVIII 4412)
“ Maiz vint voir le Prophète et avoua avoir été adultère quatre fois, alors il ordonna qu’il soit lapidé à
mort. ” (récit de Nu’aym, Dawud XXXVIII 4364)


5
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Deux hommes se disputaient en présence de l’apôtre d’Allah. L’un d’eux dit : [...]
- Mon fils est un ouvrier au service de cette personne et il a commis un acte sexuel illicite avec sa
femme. Les gens ont dit qu’il devait être lapidé mais je l’ai racheté avec cent moutons et une jeune
esclave.[...]
L’apôtre d’Allah dit :
- [...] Je vais rendre mon jugement selon les lois d’Allah : les cent moutons et la jeune esclave doivent
t’être rendus.
Il infligea à l’homme cent coups de fouet et l’exila pour un an. Unais Al-Aslami reçu l’ordre d’aller
voir la femme du deuxième homme; elle confessa le crime et fut lapidée à mort. ” (récit d’Abu Huraira
et Zaid bin Khalid, Bukhari LXXVIII 629)
“ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle
dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour
d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” (récit d’Imran ibn Husain,
Muslim XVII 4207)
“ Si un homme non-marié est pris pendant un acte de sodomie, il sera lapidé à mort. ” (récit d’Ibn
Abbas, Dawud XXXVIII 4448)
“ Abdullah b. ’Umar rapporte qu’un juif et une juive ont été amenés devant le messager d’Allah pour
avoir commis l’adultère. Le messager d’Allah vint voir les juifs et leur dit :
- Que trouve-t-on dans la Torah pour celui qui commet l’adultère ?
Ils dirent :
- On noircit leur visages et on les fait monter ensemble sur un âne avec leurs visages tournés dans des
directions opposées, et ensuite on les promène dans la ville.
Il dit :
- Amenez la Torah pour vérifier si vous avez raison.
Ils l’ont amenée et l’ont récitée jusqu’au verset qui concerne la lapidation; la personne qui lisait a mis
sa main sur ce verset et a lu ce qui n’était pas masqué par sa main. Abdullah b. Salim qui était avec le
messager d’Allah dit :
- Ordonne lui d’enlever sa main.
Il l’enleva et il y avait à la place le verset relatif à la lapidation. Alors l’envoyé d’Allah prononça son
jugement et ordonna que les deux personnes soient lapidées à mort. Abdullah b. ’Umar dit :
- J’étais un de ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme protéger la femme avec son corps. ” (récit
d’Abdullah ibn Umar, Muslim XVII 4211)
“ Un homme des Banu Aslam vint voir le Prophète alors qu’il était dans la mosquée et dit :
- J’ai commis un acte sexuel illicite.
Le Prophète détourna sa tête. L’homme se tourna vers son visage et donna quatre témoignages contre
lui-même. Le Prophète l’appela et lui dit :
- Es-tu fou ?
- Es-tu marié ?
L’homme dit :
- Oui.
Alors le Prophète ordonna qu’il soit lapidé à mort sur la place de prière. Quand les pierres l’ont frappé
de leurs bords pointus, il s’est enfuit, mais il a été repris à al Harra et tué. ” (récit de Jabir, Bukhari
LXIII 195)


6
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”
(récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
“ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit
d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


1.1.3 Exhortation au meurtre et autres châtiments


"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le"
“ Quand An Nuaman ou son fils fut amené en état d’ébriété, l’apôtre d’Allah ordonna à tous ceux qui
étaient présents dans la maison de les battre. J’ai été un de ceux qui les ont battus. Nous l’avons battu
avec des chaussures et des tiges de palmier. ” (récit d’Uqba ibn al Harith, Bukhari XXXVIII 509)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Le sang d’un musulman qui reconnaît que personne ne peut être vénéré à part Allah et que je suis son
Prophète ne peut pas être versé, sauf dans trois cas : pour meurtre (Qisas), pour un rapport sexuel
illicite dans le cas d’une personne mariée et pour celui qui se détourne de l’islam et quitte les
musulmans. ” (récit d’Abdullah, Bukhari LXXXIII 17)
“ Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’Allah
alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda :
- Est-ce que untel t’a tuée ?
Elle indiqua d’un signe de la tête :
- Non.
Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête :
- Non.
Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’Allah ordonna
qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. ” (récit de Anas, Muslim XVI 4138)
“ Une personne avait été accusé de fornication avec une jeune esclave du messager d’Allah. Alors le
messager d’Allah a dit à Ali :
- Va lui casser le cou.
Ali y alla et le trouva en train de se rafraîchir dans un puit. Ali lui dit "sort" puis en prenant sa main et
en le sortant, il vit que son sexe avait été tranché. Ali ne lui a pas tranché pas le cou. Il vint voir le
messager d’Allah et dit :
- Messager d’Allah, il n’avait même plus son sexe avec lui. ” (récit de Anas, Muslim XXXVII 6676)
“ Le verset " la punition de ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent de
toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre est l’exécution, la crucifixion, la mutilation d’une
main et d’un pied de côtés opposés ou l’exil de cette terre, la punition la plus clémente " a été révélé au
sujet des polythéistes. Si l’un d’entre eux se repent avant sa capture, cela n’empêche pas d’appliquer
les peines prescrites qu’il mérite. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4359)
“ On demanda à l’apôtre d’Allah son avis sur le cas d’une jeune esclave, si elle était vierge et si elle
avait commis un acte sexuel illicite. Le Prophète dit :


7
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


- Si elle a commis un acte sexuel illégal, fouette-la, et si elle l’a refait, refouette-la, et si elle l’a refait
une troisième fois, alors revends-la même en échange d’une corde. ” (récit d’Abu Huraira et Zaid ibn
Khalid, Bukhari XXXIV 363)
“ Nous avions l’habitude de frapper les ivrognes avec nos mains, chaussures, vêtements (en les
torsadant sous forme de fouets) durant la vie du Prophète. ” (récit d’as Sai’b ibn Yazid, Bukhari
LXXXI 770)
“ Il n’est pas légal de tuer un homme musulman sauf pour trois raisons : incroyance après avoir accepté
l’islam, fornication après mariage, meurtre à tort. ” (récit d’Othman ibn Affan, Dawud XXXIX 4487)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui meurt en associant quelque chose à Allah entrera dans le feu (de l’enfer). ” (récit
d’Abdullah ibn Masud, Muslim I 167)
“ Ali brûla des gens et la nouvelle arriva à Ibn Abbas qui dit :
- Si j’avais été à ta place, je ne les aurai pas brûlés, parce que le Prophète a dit : "ne punissez personne
avec le châtiment divin". Mais sans aucun doute, je les aurais tués puisque le Prophète a dit : "si
quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le" ”. (récit d’Ikrima, Bukahri LII 260)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu
qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et
celui qui quitte l’islam, abandonnant la communauté. ” (récit d’Abdullah, Muslim XVI 4152)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Gabriel est venu et a dit : " Celui qui meurt dans la communauté sans associer rien à Allah entrera au
paradis. "
[...] Le messager d’Allah a ajouté :
- Même s’il commet l’adultère et le vol. ” (récit d’Abu Dharr, Muslim I 171)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Le sang d’un musulman qui atteste qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est son
Prophète ne peut pas être versé légalement sauf pour trois raisons : un homme qui commet la
fornication après le mariage, auquel cas il sera lapidé; celui qui combat Allah et son Prophète, auquel
cas il sera tué, crucifié ou exilé; celui qui a commis un meurtre, auquel cas il sera tué. ” (récit de Aisha,
Dawud XXXVIII 4339)
“ Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)
“ Le Prophète a battu [un ivrogne] avec des palmes de dattier et des chaussures et Abu Bakr [lui] a
donné quarante coups de fouet. ” (récit d’Anas ibn Malik, Muslim XVII 4228)
“ Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
- Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit
épargner les chiens qui protègent les grands terrains. ” (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)


8
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- Si pendant que vous priez quelqu’un veut passer devant vous, empêchez-le de le faire; s’il insiste,
empêchez-le encore et s’il insiste encore battez-vous contre lui parce que une telle personne est comme
un démon. ” (récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari LIV 495)
“ Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait
ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
“ Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de
Médine pour que les chiens soient tués. ” (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810)
“ Le Prophète a dit que la salamandre était un animal qui sème la discorde. Je ne l’ai pas entendu
ordonner qu’on le tue. Sad ibn Waqqas affirme que le Prophète a ordonné de le tuer. ” (récit d’Aisha,
Bukhari LIV 525)
“ L’apôtre d’Allah a ordonné que la salamandre soit tuée et il a dit :
- Elle a soufflé le feu sur Abraham. ” (récit d’Um Sharik, Bukhari LV 579)
“ Il entendit le Prophète faire un sermon et dire sur sa chaire :
- Tuez les serpents et tuez Dhu-at-Tufyatain (un serpent avec deux lignes blanches sur son dos) ainsi
qu’ "albatross" (un serpent avec une queue courte et mutilée) parce qu’ils détruisent la vue et font
avorter. [...]
Mais plus tard, il [le Prophète] interdit de tuer les serpents qui vivent dans les maisons. ” (récit d’Ibn
Umar et Abu Lubaba, Bukhari LIV 518)
“ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui
étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou
de la terre, les monta à son front et dit :
- Cela suffit pour moi.
Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (récit d’Abdullah ibn Masud, Bukhari XIX 173 et 176)
“ Un homme regardait dans la chambre du Prophète. Le Prophète se leva, tenant une pointe de flèche.
C’est comme si je le regardais, essayant de poignarder l’homme. ” (récit d’Anas ibn Malik, Bukhari
LXXIV 259)
“ Des Zanadiqa (athées) avaient été amenés à Ali et il les avait brûlés. La nouvelle de cet événement
atteignit Ibn Abbas qui dit :
- Si j’avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlés, parce que l’apôtre d’Allah l’a interdit en disant
"Ne punissez personne avec la punition d’Allah (le feu)". Je les aurais tués selon l’ordre de l’apôtre
d’Allah "Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le". ” (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)
“ J’ai bien entendu l’apôtre d’Allah dire :
- Les derniers jours, il apparaîtra de jeunes fous qui diront de belles paroles mais dont la foi n’ira pas
au-delà de leur gorge et qui quitteront leur religion comme la flèche sort du jeu. Alors, où que vous en
trouviez, tuez-les car celui qui en tuera aura sa récompense le jour de la résurrection. ” (récit d’Ali,
Bukhari LXXXIV 64)
“ Quand le Prophète a vu le refus des gens d’accepter l’islam, il a dit :
- Ô Allah, envoie sur eux sept ans de famine comme les sept ans du Prophète Joseph. ” (récit de
Masruq, Bukhari XVII 121)


9
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui tue quelqu’un [dans une bataille] et qui peut le prouver, a le droit de le déshabiller de ses
effets personnels. ” (récit de Yahya, Muwatta XXI 18)
“ Quand le Prophète se rendit compte que les Quraysh étaient lents à se convertir à l’islam, il dit :
- Ô Allah, protège-moi du mal qu’ils représentent en leur infligeant sept années de famine comme les
sept années du Prophète Joseph.
Alors ils furent frappés par une année de famine qui détruisit tout jusqu’à ce qu’ils n’aient plus que des
os à manger. ” (récit d’Abdullah ibn Masud, Bukhari LX 215)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Le jeune homme que Khadir a tué était incroyant par nature et s’il avait survécu il aurait entraîné ses
parents dans l’incroyance. ” (récit d’Ubayy ibn Ka’b, Muslim XXXIII 6434)
“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui
avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une
nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son
ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.
Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...] Le Prophète dit :
- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ” (récit d’Ibn Abbas,
Dawud XXXVIII 4348)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Un incroyant et un croyant qui l’a tué ne seront jamais réunis ensemble en enfer. ” (récit d’Abu
Huraira, Muslim XX 4661)
“ Le Prophète a dit : [...]
- Allah m’a ordonné de brûler les Quraish. ” (récit d’Iyad ibn Him-ar, Muslim XL 6853)
“ J’ai rencontré mon oncle qui portait un étendard. Je lui ai demandé :
- Où vas-tu ?
Il a dit :
- L’envoyé d’Allah m’envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m’a ordonné de lui
couper la tête et de prendre ses biens. ” (récit d’Al Bara ibn Azib, Dawud XXXVIII 4442)


1.2 Le Jihad


"Le paradis est à l’ombre des épées"
“ On a demandé au Prophète :
- Quelle est la meilleure action ?
Il répondit :
- Croire en Allah et son apôtre.
On lui a demandé ensuite :
- Quelle est la meilleure action suivante ?
Il dit :
- Participer au Jihad pour la cause d’Allah.
On lui a demandé ensuite :
- Quelle est la meilleure action suivante ?
Il répondit :
- Faire le pèlerinage. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari XXVI 594)


10
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- L’exemple du combattant dans la cause d’Allah - et Allah sait mieux que quiconque qui combat
vraiment pour sa cause - est comme une personne qui jeûne et prie continuellement. Allah garantit qu’il
admettra au paradis le combattant pour sa cause s’il est tué; autrement alors Il le renverra chez lui en
sécurité avec des récompenses et un butin de guerre. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 46)
“ Un homme avec un masque de fer sur le visage vint voir le Prophète et demanda :
- Ô apôtre d’Allah, dois-je combattre ou me convertir à l’islam d’abord ?
Le Prophète a dit :
- Convertis-toi d’abord et ensuite combats.
Il se convertit alors et mourut en martyr.
L’apôtre d’Allah dit :
- Une petite action mais une grande récompense. ” (récit d’al Bara, Bukhari LII 63)
“ Quelqu’un vint voir le Prophète et demanda :
- Un homme combat pour le butin, un autre pour la gloire, un troisième pour épater les autres. Lequel
combat pour la cause d’Allah ?
Le Prophète a dit :
- Celui qui combat pour la parole d’Allah doit être supérieur, il combat pour la cause d’Allah. ” (récit
d’Abu Musa, Bukhari LII 65)
“ Le Prophète a dit :
- Une seule tentative (de combat) pour la cause d’Allah le matin ou l’après-midi est meilleure que le
monde entier et ce qu’il contient. ” (récit d’Anas ibn Malik, Bukhari LII 50)
“ (Le Prophète a dit) :
- Rien ne peut être honoré à part Allah; il est l’unique et n’a pas d’associé. Tous les royaumes sont
pour lui, toutes les louanges sont pour lui, et il est omnipotent. [...] Il a rempli sa promesse, a rendu ses
esclaves victorieux et lui seul a vaincu tous les clans des infidèles. ” (récit d’Abdullah ibn Umar,
Bukhari XXVII 23)
“ Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité."
signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou
jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 80)
“ Le Prophète a dit :
-Je jure par Allah, je combattrai contre les Quraysh; je jure par Allah, je combattrai contre les Quraysh;
je jure par Allah, je combattrai contre les Quraysh.
Puis il dit :
- Si Allah le veut. ” (récit de Ikrimah ibn Abu Jahl, Dawud XXI 3279)
“ Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de
dieu qu’Allah. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)
“ Quand l’envoyé de Dieu partait en expédition, il disait :
- Ô Allah, tu es mon aide et mon soutien; par toi je me déplace, par toi j’attaque, par toi je combats ”
(récit de Anas ibn Malik, Dawud XIV 2626)
“ Al-Miqdad est venu voir le Prophète alors que celui-ci était en train d’exhorter les musulmans à
combattre les païens. Al Miqdad a dit :
- Nous ne dirons pas comme le peuple de Moïse : " va avec ton seigneur et luttez tous les deux " (Coran
5,27). Mais nous combattrons à ta droite, à ta gauche, devant toi et derrière toi.


11
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


J’ai vu le visage du Prophète briller de joie parce que ce qui avait été dit lui plaisait beaucoup. ” (récit
d’Ibn Masud, Bukhari LIX 288)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Allah accueille deux hommes avec le sourire; l’un a tué l’autre et les deux entrent au paradis. L’un
combat pour la cause d’Allah et est tué. Plus tard, l’autre est pardonné par Allah parce qu’il est mort en
martyr pour la cause d’Allah. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 80)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. ” (récit d’Abdullah ibn Abi Aufa, Bukhari LII 73)
“ [Le Prophète a dit] :
- Ne sont pas égaux ceux des croyants qui s’assoient et ceux qui combattent pour la cause d’Allah. ”
(Zaid ibn Thabit, Bukhari LX 116)
“ [Le Prophète a dit] :
- Quiconque dépense une paire de quelque chose pour la cause d’Allah sera appelé aux portes du
paradis. Ô esclave d’Allah ! C’est bien ! Celui qui est de ceux qui prient sera appelé à la porte de la
prière et celui qui est du peuple du jihad sera appelé à la porte du jihad. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari
LVII 18)
“ Le Prophète envoya une armée sous le commandement d’Usama bin Zaid. Comme des gens
critiquaient ce commandement, le Prophète a dit :
- Si vous critiquez le commandement d’Usama, vous critiquiez celui de son père avant. Par Allah ! Il
était digne du commandement et il était une des personnes les plus chères pour moi, et maintenant,
Usama est l’un des plus chers pour moi après lui. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LVII 77)
“ On demanda au Prophète :
- Quelle est la meilleure action ?
Il répondit :
- Croire en Allah et son apôtre.
On lui demanda ensuite :
- Quelle est la seconde ?
Il répondit :
- Participer au jihad pour la cause d’Allah.
On lui demanda encore :
- Ensuite ?
Il répondit :
- Faire le pèlerinage. ” (récit de Abu Huraira, Bukhari II 25)
“ - Messager d’Allah, quels actes rapprochent le plus du paradis ?
Il répondit :
- La prière à l’heure juste [...] la bonté envers les parents [...] le jihad pour la cause d’Allah. ” (récit
d’Abdullah ibn Masud, Muslim I 152)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d’Allah et n’a pas exprimé le désir de combattre
pour le jihad meurt de la mort d’un hypocrite. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XX 4696)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent : personne ne peut être adoré sinon
Allah. Et s’ils disent cela, qu’ils prient comme nous prions, se mettent en face de notre Qibla, sacrifient


12
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


ce que nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous. ” (récit d’Anas bin Malik,
Bukhari VIII 387)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Un moment viendra parmi le peuple où un groupe engagera une guerre sainte et on leur dira : "y a-t-il
parmi vous quelqu’un qui a accompagné le Prophète ?" Ils diront "oui", et la victoire leur sera
accordée. ” (récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari LVII 1)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Allah a entrepris de s’occuper des affaires de celui qui combat sur son chemin en croyant en lui et en
affirmant la vérité de ses apôtres. Il est remis à ses soins pour que soit il entre au paradis, soit Il le
ramène chez lui où il pourra disposer d’une récompense ou d’une part du butin. [...] Si quelqu’un est
blessé sur le chemin d’Allah, il arrivera au jour du Jugement avec sa blessure dans le même état qu’au
moment où elle a été infligée; sa couleur sera la couleur du sang, mais son odeur sera le parfum du
musc. [...] Je ne serai jamais à la traîne d’une expédition qui ira combattre sur le chemin d’Allah. [...]
J’aime combattre sur le chemin d’Allah et être tué, combattre et être encore tué et combattre encore et
être tué une nouvelle fois. ” (récit de Abu Huraira, Muslim XX 4626)
“ Le Prophète a dit :
- Celui qui participe à la guerre sainte pour la cause d’Allah et si rien ne l’y oblige à part la croyance en
Allah et en ses apôtres, sera récompensé par Allah par une récompense, un butin ou par l’entrée au
paradis. [...] J’aurais aimé mourir en martyr au jihad pour la cause d’Allah puis retrouver la vie, puis à
nouveau mourir en martyr et retrouver la vie puis mourir encore en martyr pour Sa cause. ” (récit de
Abu Huraira, Bukhari II 35)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Il y a une autre action qui élève la position d’un homme au paradis à un niveau cent fois plus haut,
l’espace entre deux niveaux étant la distance entre le paradis et la terre.
Il (Abu Saïd) dit :
- Quelle est cette action ?
Il répondit :
- Le jihad sur le chemin d’Allah ! Le jihad sur le chemin d’Allah. ” (récit d’Abu Saïd Khudri, Muslim
XX 4645)
“ J’ai lu (dans une lettre) que l’apôtre d’Allah, dans une de ses expéditions contre les ennemis,
attendait que le soleil ait décliné pour dire ensuite à son peuple :
- Ô peuple ! Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi, remettez votre sécurité en Allah mais quand vous
êtes en face de l’ennemi, soyez patient et souvenez-vous que le Paradis est à l’ombre des sabres.
Il dit ensuite :
- Ô Allah, celui qui a révélé le livre saint, qui déplace les nuages et vainc les clans, apporte-leur la
défaite et assure-nous la victoire sur eux. ” (récit de Salim Abu an Nadr, Bukhari LII 266l)
“ Un homme se leva et dit :
- Messager d’Allah, penses-tu que si je suis tué sur le chemin d’Allah mes péchés seront effacés ?
Le messager d’Allah dit :
- Oui, au cas où tu es tué sur le chemin d’Allah et que tu es patient, sincère et que tu as toujours
combattu face à l’ennemi, ne lui tournant jamais le dos, [...] sauf les dettes. Gabriel me l’a dit. ” (récit
de Abu Qatada, Muslim XX 4646 )
“ Un homme vint voir le Saint Prophète et dit :
- Qui est le meilleur des hommes ?
Il répondit :


13
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


- Celui qui combat sur le chemin d’Allah épuisant sa santé et risquant sa vie. ” (récit d’Abu Saïd
Khudri, Muslim XX 4652)
“ Le Prophète a dit :
- J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre dieu
qu’Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu’ils se tournent vers notre Qibla, qu’ils
mangent ce que nous sacrifions et qu’ils prient comme nous. ” (récit d’Anas ibn Malik, Dawud XIV
2635)
“ Le messager d’Allah a dit :
- La guerre est une ruse ” (récit de Jabir, Muslim XIX 4311)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Ne désirez pas la rencontre avec l’ennemi; priez Allah pour qu’il vous accorde la sécurité; mais quand
vous le rencontrez, soyez patients car vous devez savoir que le Paradis est à l’ombre des épées. ” (récit
d’Abu Nadr, Muslim XIX 4314)
“ Quand le Prophète voulait partir en expédition, il prétendait toujours partir ailleurs et il disait :
- La guerre est tromperie. ” (récit de Kab ibn Malik, Dawud XIV 2631)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Le butin est devenu légal pour moi. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LIII 351)
“ Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une Ghazwa (expédition), il employait une
formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction. ” (récit de Ka’b ibn Malik,
Bukhari LII 197)
“ Quand le messager d’Allah envoyait un de ses compagnons en mission, il lui disait :
- Donne des informations, ne crée pas d’aversion envers la religion dans leur esprit, témoigne-leur de la
douceur et ne soit pas dur avec eux. ” (récit d’Abu Masa, Muslim XIX 4297)
“ Ibn Abbas a dit que l’apôtre d’Allah a combattu [...] pendant le ramadan. ” (récit d’Ubaidullah ibn
Abdullah ibn Utba, Bukhari LIX 573)
“ Le Prophète a dit :
- Tuez les vieux hommes qui sont polythéistes, mais épargnez leurs enfants. ” (récit de Samurah ibn
Jundub, Dawud XIV 2664)
“ Le Prophète passa devant des gens de la tribu d’Aslam qui s’entraînaient à l’arc. L’apôtre d’Allah a
dit :
- Ô descendance d’Ismaël ! Entraînez-vous à l’arc, parce que votre père était un grand archer. ” (récit
de Salama ibn al Akwa, Bukhari LV 592)
“ Le Prophète a dit en nous envoyant en mission :
- Si vous trouvez untel et untel, brûlez-les.
Quand nous étions sur le départ, l’apôtre d’Allah a dit :
- Je vous ai dit de brûler untel et untel mais seul Allah peut punir par le feu. Donc si vous les trouvez,
tuez-les. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 259)
“ Hudhaifa a dit :
- Le verset "Et dépensez votre richesse pour la cause d’Allah et ne vous détruisez pas vous-même" a été
révélé pour les dépenses en faveur de la cause d’Allah (le jihad). (Coran 2, 195) " ” (récit d’Abu Wail,
Bukhari LX 41)


4
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Un espion infidèle vint vers le Prophète qui était en voyage. L’espion s’assit avec les compagnons du
Prophète, il commença à parler et s’en alla. Le Prophète dit :
- Poursuivez-le et tuez-le. ” (récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LII 286)
“ Dans nos saintes batailles, nous consommions du miel et du raisin comme butin de guerre qu’on ne
pouvait pas conserver. ” (récit d’Ibn Umar, Bukhari LIII 382)
“ Quand le Prophète faisait la conquête d’un peuple, il séjournait trois jours chez eux. ” (récit d’Abu
Talha, Bukhari LII 300)
“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient
être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ” (récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)
“ Le messager d’Allah a dit lors d’un sermon prononcé en chaire :
- Préparez-vous à les rencontrer avec toute la force que vous avez. Faites attention : la force est dans les
arcs et les flèches. Faites attention : la force est dans les arcs et les flèches. Faites attention : la force
est dans les arcs et les flèches. ” (récit d’Ibn Amir, Muslim XX 4711)



source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Amazone le Ven 22 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 12:57







2 Les êtres inférieurs

2.1 Les femmes



"S'il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme"
“ Aisha dit :
- Ô apôtre d’Allah ! Nous considérons le jihad comme la meilleure action.
Le Prophète dit :
- Le meilleur jihad pour les femmes est le pèlerinage. ” (récit d’Aisha, Bukhari XXVI 595)
“ Le Prophète a maudit la femme qui fait des tatouages et qui est tatouée. ” (récit d’Abu Juhaifa,
Bukhari LXIII 259)
“ Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
- Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci.
Alors un homme dit :
- Marie-la avec moi.
Le Prophète lui demanda :
- Que possèdes-tu ?
Il répondit :
- Je n’ai rien.
Le Prophète dit :
- Donne-lui quelque chose, même une bague en fer.
Il dit :
- Je n’ai rien.
Le Prophète lui demanda :
- Quelle proportion du Coran connais-tu ?
Il dit :
- Beaucoup.
Le Prophète dit :
- Je la marie avec toi à cause de ce que tu connais du Coran. ” (récit de Sahl, Bukhari LXII 72)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Il n’est pas licite pour une femme qui croit en Allah et dans le dernier Jour de voyager plus d’un jour
et une nuit sans un homme qui soit son tuteur. ” (récit de Malik, Muwatta LIV 37)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Je ne serre pas la main des femmes. Ma parole vaut pour cent femmes comme pour une femme. ”
(récit de Malik, Muwatta LV 2)
“ Le Prophète a dit :
- Une femme ne doit pas regarder ou toucher une autre femme pour la décrire à son époux comme s’il
la regardait réellement. ” (récit d’Abdullah ibn Masud, Bukhari LXII 167)


16
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai
regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ” (récit d’Imran ibn
Husain, Bukhari LIV 464)
“ Aisha disait :
- Quand le verset "Elles tireront leurs voiles sur leurs cous et leurs poitrines" a été révélé, elles ont
coupé leurs vêtements et ont couvert leurs visages avec les morceaux découpés. ” (récit de Safiya ibn
Shaiba, Bukhari LX 282)
“ Le Prophète a dit :
- Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite. ” (récit d’Abu Bakr,
Bukhari LXXXVIII 219)
“ Ibn Umar rapporte qu’il avait divorcé de sa femme alors qu’elle avait ses règles. Umar en parla à
l’apôtre d’Allah et il dit :
- Reprends-là puis divorce quand elle sera pure ou enceinte. ” (récit de ibn Umar, Muslim IX 3479)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl
ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Le mariage d’une femme qui se marie sans le consentement de ses tuteurs est nul. ” (récit de Aisha,
Dawud XI 2078)
“ Un homme est venu voir le Prophète et dit :
- J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je
me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce
à vous. ” (récit de Ma’qil ibn Yasar, Dawud XI 2045)
“ Le Prophète a interdit qu’un homme marche entre deux femmes. ” (récit de Abdullah ibn Umar,
Dawud XLI 5253)
“ Une fille ansari s’était mariée, elle était devenue malade, ses cheveux étaient tombés et elle avait
l’intention de se mettre des faux cheveux. Ils ont demandé au Prophète, qui a dit :
- Allah a maudit la femme qui allonge artificiellement les cheveux et celle dont les cheveux sont
allongés. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXII 817)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Allah a maudit la femme qui met des faux cheveux et la femme qui demande à en avoir. ” (récit de
Asma, fille d’Abu Bakr, Muslim XXIV 5295)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection mais aucune femme n’a atteint ce degré à part
Asia, femme de Pharaon, et Marie, fille d’Imran. Et sans aucun doute, la supériorité d’Aisha sur les
autres femmes est comparable à celle du tharid sur les autres plats cuisinés. ” (récit d’Abu Musa,
Bukhari LV 623 et 643; le tharid est un plat composé de pain et de viande)


17
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ J’ai demandé au Prophète :
- Ô apôtre d’Allah, est-ce qu’on doit demander à la femme son consentement pour son mariage ?
Il a dit :
- Oui.
J’ai dit :
- Une vierge, si on le lui demande, reste timide et garde le silence.
Il a dit :
- Son silence marque son consentement. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXXV 79)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Je me suis installé devant la porte du feu de l’enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des
femmes. ” (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. ” (récit de Imran ibn Husain,
Muslim XXXVI 6600)
“ Le Prophète a dit : [...]
- Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission.
Les gens ont demandé :
- Ô apôtre d’Allah ! Comment peut-on savoir si elle a donné sa permission ?
Il dit :
- Par son silence. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXII 67)
“ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que
j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit
d’Aisha, Bukhari IX 490)
“ Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des
rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. ” (récit d’Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132)
“ Le Prophète a interdit que l’homme fasse ses ablutions avec l’eau laissée par une femme. ” (récit de
Hakam ibn Amr, Dawud I 82)
“ Le Prophète a dit :
- Après moi, je n’ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. ” (récit
de Usama ibn Zaid, Bukhari LXII 33)
“ Le Prophète a dit :
- Une femme doit se marier pour quatre raisons : sa santé, le rang de sa famille, sa beauté et sa religion.
Donc épousez une femme pieuse, sinon, vous serez perdant. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXII 27)
“ Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah est venu me voir et m’a dit :
- Avec quelle genre de femme t’es-tu marié ?
J’ai répondu :
- Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge).
Il a dit :
- Pourquoi ? Tu n’as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ?
Jabir continue :


18
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


L’apôtre d’Allah a dit :
- Pourquoi ne t’es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec
toi ? ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LXII 17)
“ Un jour, l’apôtre d’Allah est allé à Musalla pour la prière d’Al Fitr. Il est passé devant des femmes et
a dit :
- Femmes ! Faites l’aumône parce que j’ai vu que la majorité des occupants du feu de l’enfer sont des
femmes.
Elles demandèrent :
- Pourquoi en est-il ainsi, ô apôtre d’Allah ?
Il répondit :
- Vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n’ai jamais rien vu de plus
déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par
quelques-unes d’entre vous.
Les femmes demandèrent :
- Ô apôtre d’Allah ! Qu’y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ?
Il dit :
- La preuve apportée par deux femmes n’est-elle pas équivalente à celle d’un seul homme ?
Elles répondirent par l’affirmative.
Il dit :
- C’est là qu’est le manque d’intelligence. N’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner
pendant ses règles ?
Les femmes répondirent par l’affirmative. Il dit :
- Ceci est l’insuffisance en matière de religion. ” (récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari VI 301)
“ [Le Prophète a dit] :
- Alors j’ai vu le feu (de l’enfer), je n’ai jamais rien vu de plus laid que ce que j’ai vu aujourd’hui, et
j’ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes.
Ils dirent :
- Mais pourquoi, ô Messager d’Allah ?
Il dit :
- À cause de leur ingratitude.
Quelqu’un dit :
- Sont-elles ingrates envers Allah ?
Il dit :
- Elles sont ingrates envers leurs époux et elles sont ingrates en ne montrant pas de bons
comportements. Même si vous vous comportez bien avec l’une d’entre elles pendant toute votre vie et
qu’à un moment elle vous voit faire quelque chose qui lui déplait, elle dira qu’elle n’a jamais rien vu de
bon chez vous. ” (récit de Yahya, Muwatta XII 2)


2.2 Les juifs et les chrétiens


"Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens"


“ Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le Prophète exila donc les Bani An-
Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place (à Médine) ne leur prenant rien jusqu’à ce qu’ils
s’attaquent au Prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes et distribua leurs femmes, enfants et
leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils
se convertirent à l’islam. Il exila tous les juifs de Médine. C’était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu


19
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


d’Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine. ” (récit d’Ibn Umar,
Bukhari LIX 362)
“ Il y avait un homme enchaîné à côté d’Abu Muisa. Mu’adh demanda :
- Qui est-ce ?
Abu Muisa dit :
- C’est un juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme.
Abu Muisa demanda ensuite à Mu’adh de s’asseoir à côté mais Mu’adh dit :
- Je ne vais pas m’asseoir avant qu’il soit tué.
C’est la loi d’Allah et de son Apôtre et il le répéta trois fois.
Alors Abu Musa ordonna qu’il soit tué et il fut tué ” (récit d’Abu Burda, Bukhari LXXXIV 58)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Quand les juifs vous saluent, ils disent souvent "que la mort soit sur vous".
Alors vous devez leur répondre : "La même chose pour vous". ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari
LXXIV 274)
“ Asma’ bint Abu Bakr raconte [à propos de son fils] :
C’était le premier enfant né à l’époque musulmane et les musulmans étaient très heureux de cette
naissance parce qu’on leur avait dit que les juifs leur avaient jeté un sort et qu’ils n’auraient pas de
descendance. ” (récit d’Asma bint Abu Bakr, Bukhari LXVI 378)
“ Alors que nous étions à la mosquée, le Prophète vint et dit :
- Allons voir les juifs.
Nous sommes sortis et nous sommes allés à Bait ul Midras. Il leur dit :
- Si vous vous convertissez à l’islam, vous serez saufs. Vous devez savoir que la Terre appartient à
Allah et à son apôtre et je veux vous expulser de cette terre. Donc, si quelqu’un parmi vous possède des
biens, il a le droit de les vendre, sinon, vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son
apôtre. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIII 392 et LXXXV 77)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Les juifs et les chrétiens ne teignent pas leurs cheveux, alors différenciez-vous d’eux. ” (récit d’Abu
Horaira, Muslim XXIV 5245)
“ Le Prophète gardait les cheveux libres, sans attache, alors que les païens séparaient leurs cheveux. Le
peuple des Écritures gardaient les cheveux libres sans attache et le Prophète aimait suivre le peuple des
Écritures là où il n’avait pas reçu d’instruction particulière mais plus tard le Prophète commença à
séparer ses cheveux. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Bukhari LVIII 280)
“ Un groupe de juifs a croisé le Prophète et lui a dit :
- Que la mort soit sur toi (“ As-samu-aleikum ”, parodie de la salutation traditionnelle).
J’ai compris et j’ai dit :
- Que la mort et la malédiction d’Allah soient sur vous.
L’apôtre d’Allah a dit :
- Du calme, Aisha ! Allah aime que l’on soit aimable et doux en toute chose.
J’ai dit :
- Ô apôtre d’Allah, tu n’as pas entendu ce qu’ils ont dit ?
L’apôtre d’Allah a dit :
- Je leur ai déjà dit : "et sur vous aussi." ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXIII 53)
“ Une fois, le Prophète sortit après la tombée de la nuit, entendit une voix atroce et dit :
- Les juifs sont en train d’être punis dans leurs tombes. ” (récit d’Abi Aiyub, Bukhari XXIII 457)


20
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le messager d’Allah a dit :
- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur
les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XXVI 5389)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Un groupe des Banû Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont
transformés en rats. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524)
“ Quand l’apôtre d’Allah est parvenu au crépuscule de sa vie, il a mis son "Khamisa" sur son visage et
quand il a eu chaud et la respiration difficile, il a dit :
- Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens parce qu’ils ont construit des lieux de culte sur les tombes
de leurs Prophètes. ” (récit d’Aisha et Abdullah ibn Abbas, Bukhari VIII 427)
“ Le messager d’Allah est sorti après le coucher du soleil, il a entendu un bruit et a dit :
- Ce sont les juifs qui sont tourmentés dans leurs tombes. ” (récit d’Abu Ayyub, Muslim XL 6861)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Que les juifs et les chrétiens soient maudits pour avoir utilisé les tombes de leurs prophètes comme
des lieux de culte. ” (récit de Aisha et Abdullah, Muslim IV 1082)
“ Le Prophète a dit :
- S’il n’y avait pas eu les Bani Israel, la viande ne pourrirait pas; et s’il n’y avait pas eu Ève, aucune
femme ne trahirait son époux. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LV 611)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- On avait dit aux Bani Israel, "entrez par la porte de la ville avec humilité, et en disant “ repentance ”",
mais ils ont changé le mot et sont entrés dans la ville en rampant sur leurs fesses et en disant "un grain
de blé dans les cheveux" ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LV 615)
“ Umm Habiba et Umm Salama ont parlé d’une église vue en Éthiopie qui contenait des images. Après
l’avoir dit au Prophète, celui-ci dit :
- Si un homme religieux meurt chez ces gens-là, ils construiront un lieu de culte sur sa tombe et y
placeront ces images. Ils seront les pires créatures aux yeux d’Allah le jour de la résurrection. ” (récit
d’Aisha, Bukhari VIII 419)
“ Jabir a dit :
- Un homme ansari avait fait de son esclave un mudabbar et il n’avait aucun autre bien à part lui.
Quand le Prophète l’apprit, il dit :
- Qui veut l’acheter pour moi ?
Nu’aim ibn an Nahham l’acheta pour huit cent dirhams.
J’ai entendu Jabir dire :
- C’était un esclave copte qui est mort la même année. ” (récit d’Amr, Bukhari LXXIX 707)
“ Le messager d’Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et
dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." ” (récit d’Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Aucun nouveau-né n’est né hors de la Fitra. Ce sont ses parents qui en font un juif, un chrétien ou un
polythéiste.
Quelqu’un a dit :
- Messager d’Allah, quel est ton avis s’ils meurent avant (l’âge de raison) ?
Il dit :


21
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


- Allah seul sait ce qu’ils seraient devenus. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XXXIII 6426)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Chaque enfant est né dans la vraie foi mais ses parents l’ont converti au judaïsme, au christianisme ou
au mazdéisme, comme un animal donne naissance à un animal parfait. ” (récit d’Ibn Shihab, Bukhari
XXIII 440)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (Jésus) descendra bientôt parmi vous (les
musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya. ” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari XXXIV 425)
“ Abdullah a dit :
- Il (Gabriel), parmi les anges, est l’ennemi des juifs [...] Les juifs sont des menteurs. ” (récit d’Anas,
Bukhari LV 546)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de
l’enfer. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)
“ Un jour, des juifs sont venus voir le Prophète et lui ont dit :
- Que la mort soit sur toi.
Alors je les ai maudits. Le Prophète a dit :
- Que se passe t-il ?
J’ai dit :
- Tu n’as pas entendu ce qu’ils ont dit ?
Le Prophète a dit :
- Tu n’as pas entendu ce que j’ai répondu ? (J’ai dit : la même chose pour vous) ” (récit d’Aisha,
Bukhari LII 186)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Vous suivrez pas à pas le même chemin que celui pris par ceux qui étaient avant vous de telle façon
que quand ils entreront dans le trou d’un lézard, vous les suivrez de même.
Nous avons dit :
- Veux-tu parler des juifs et des chrétiens ?
Il dit :
- Qui d’autre ? ” (récit de Abu Sa’id al Khudri, Muslim XXXIV 6448 et variante par Bukhari LVI 662)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Qu’Allah maudisse les juifs, parce qu’Allah a rendu la graisse illicite pour eux mais ils l’ont vendue
et en ont tiré bénéfice. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari XXXIV 427)
“ Le Prophète a dit :
- Si seulement dix juifs avaient cru en moi, tous les juifs auraient cru en moi. ” (récit d’Abu Huraira,
Bukhari LVIII 277)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds
qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. ” (récit d’Abu
Burda, Muslim XXXVII 6668)


22
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- On a dit aux enfants d’Israël "entrez par la porte de la ville, prosternez-vous et dites Hittatun
(repentance) ! Ô Allah, oublie nos péchés." Mais ils sont rentrés dans la ville en se traînant sur leurs
fesses, c’est-à-dire quelque chose de différent de ce qu’on leur avait ordonné, ils dit "Hittatun" et ont
ajouté "un grain dans les cheveux". ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 6)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Les juifs et les chrétiens ne se teignent pas, alors faites l’opposé de ce qu’ils font. ” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari LVI 668)
“ Le peuple des Écritures récite la Torah en hébreu et ils l’expliquent en arabe aux musulmans. Alors
l’apôtre d’Allah a dit :
- Ne croyez pas le peuple des Écritures et dîtes "Nous croyons en Allah et en ce qui nous a été révélé".
(Coran 2,136) ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 12)
“ Un enfant juif était au service du Prophète et est tombé malade. Le Prophète est venu le voir et lui a
dit :
- Convertis-toi à l’islam.
Et il s’est converti à l’islam. ” (récit d’Anas, Bukhari LXX 561)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- La peste est un moyen de torture qui a été envoyé à un groupe de juifs. ” (récit d’Usama ibn Zaid,
Bukhari LVI 679)
“ Le Prophète a dit :
- Qu’Allah maudisse les juifs parce que, bien que cela soit interdit, ils ont liquéfié la graisse et l’ont
vendue. ” (récit d’Ibn Abbas, Bukhari LVI 666)
“ Abdullah dit :
- Il est, parmi les anges, celui qui est l’ennemi des juifs.
Alors, le Prophète a récité le verset :
"Celui qui est l’ennemi de Gabriel, (qu’il meure) parce qu’il a apporté (le Coran) dans ton coeur avec la
permission d’Allah." (Coran 2, 97) ” (récit d’Anas, Bukhari LX 7)
“ Une juive insultait et dénigrait le Prophète. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle meure. L’apôtre
d’Allah déclara qu’il n’y avait pas de prix à payer pour son sang. ” (récit d’Ali ibn Abu Talib, Dawud
XXXVIII 4349)
“ Un homme dit :
- Apôtre d’Allah, j’ai une jeune esclave et je retire mon pénis d’elle parce que je ne veux pas qu’elle
soit enceinte [...] Les juifs disent que retirer son pénis est comme enterrer des filles vivantes.
Le Prophète dit :
- Les juifs ont dit un mensonge. Si Allah a l’intention de créer, tu ne peux pas y échapper. ” (récit
d’Abu Saïd al Khudri, Dawud XI 2166)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Les juifs vous combattront et vous aurez la victoire sur eux de telle façon qu’une pierre dira : "Ô
musulman ! Il y a un juif derrière moi; tue-le !" ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LVI 791)
“ Le Prophète a dit :
- Le jour de la résurrection, on annoncera "laissez chaque peuple suivre ce qu’ils adorent."[...] Les juifs
seront appelés et on leur dira :
- À qui rendez-vous un culte ?


23
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


Ils répondront :
- Nous vénérons Ezra, le fils d’Allah.
On leur dira :
- Vous êtes des menteurs parce qu’Allah n’a jamais eu de femme ou de fils. Que voulez-vous
maintenant ?
Ils diront :
- Ô notre seigneur, nous avons soif, alors donne-nous à boire.
Alors on les emmènera et on leur dira, là où ils seront rassemblés dans le feu qui semblera comme un
mirage dont les différents côtés se détruisent :
- Boirez-vous ?
Puis ils tomberont dans le feu de l’enfer.
Ensuite, les chrétiens seront appelés et on leur demandera :
- À qui rendez-vous un culte vous ?
Ils diront :
-Nous vénérons Jésus, le fils d’Allah.
On leur dira :
- Vous êtes des menteurs parce qu’Allah n’a jamais eu de femme ou de fils.
Ensuite, on leur dira :
- Que voulez-vous ?
Ils diront la même chose que le peuple précédent. Ensuite, il ne restera personne à part ceux qui
honorent Allah, qu’ils soient obéissants ou pas. ” (récit de Abu Saïd al Khudri, Bukhari LX 105)


2.3 Les hérétiques et les polythéistes


"Allah maudit celui qui fait un sacrifice à quelqu’un d’autre qu’Allah"
“ Le Messager d’Allah a dit :
- Allah maudit celui qui fait un sacrifice à quelqu’un d’autre qu’Allah, il maudit celui qui tolère un
innovateur, celui qui maudit ses parents et celui qui change les limites de son terrain. ” (récit d’Abu
Tufail, Muslim XXII 4877)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Si quelqu’un innove en quoi que ce soit qui ne soit pas en harmonie avec les principes de notre
religion, cette chose doit être rejetée. ” (récit d’Aisha, Bukhari XLIX 861)
“ Le Prophète nous a conduit à la prière de Fajr à Hudaibiya après une nuit pluvieuse. À la fin de la
prière, il fit face aux gens et leur dit :
- Savez-vous ce que votre seigneur a dit ?
Les gens répondirent :
- Allah et son Prophète le savent mieux.
Il dit :
- Allah a dit : "ce matin, certains de mes esclaves sont restés de vrais croyants et d’autres sont devenus
des incroyants. Quiconque a dit que la pluie était due à la bénédiction et la miséricorde d’Allah croit en
moi et ne croit pas dans les étoiles, et quiconque dit qu’il a plu à cause d’une étoile particulière ne
croyait pas en moi mais croit dans les étoiles." ” (récit de Zaid ibn Khalid al Juhani, Bukhari XII 807)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Médine est une terre sacrée et quiconque innove ou héberge un innovateur a sur lui la malédiction
d’Allah, des anges et de toute l’humanité. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim VII 3166)


24
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui innove dans nos affaires alors qu’il n’y a pas de raison commet un péché et ces innovations
doivent être rejetées. ” (récit d’Aisha, Muslim XVIII 4266)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Quiconque s’associe avec un polythéiste et vit avec lui est comme lui. ” (récit de Samurah ibn
Jundub, Dawud XIV 2781)
“ ’Abdullah b. ’Amr b. al-As a dit :
Le messager d’Allah m’a vu porter deux vêtements teints avec du safran. Alors il dit :
- Ces vêtements sont portés par les infidèles, ne les porte pas. ” (récit de ’Abdullah ibn Amr al As,
Muslim XXIV 5173)
“ Le Prophète a dit à Hassan :
- Moque-toi d’eux (les païens) et Gabriel sera avec toi. ” (récit d’al Bara, Bukhari LIV 435)
“ Le Prophète a dit :
- Celui qui jure par une autre religion que l’islam, alors c’est comme si son serment était faux, et celui
qui commet un suicide d’une certaine façon sera puni de cette même manière dans le feu de l’enfer, et
maudire un croyant est comme un meurtre, et celui qui accuse un croyant d’être un incroyant, c’est
comme s’il le tuait. ” (récit de Thabit ibn ad Dahhak, Bukhari LXXIII 126)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Le monde est une prison pour le croyant et un paradis pour l’incroyant. ” (récit d’Abu Huraira,
Muslim XLII 7058)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Faites des satires contre les (incroyants chez les) Quraysh parce que c’est plus douloureux que la
blessure d’une flèche. ” (récit d’Aisha, Muslim XXXI 6081)
“ L’apôtre d’Allah a dit : [...]
- À propos des infidèles et des hypocrites, les témoins diront : "Ce sont les peuples qui mentent contre
leur seigneur. Voyez ! La malédiction d’Allah est sur les malfaiteurs !" (Coran 11,18) ” (récit de
Safwan ibn Muhriz Almazini, Bukhari XLIII 621)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- La principale source de l’incroyance est à l’Est. Orgueil et arrogance sont les caractéristiques des
propriétaires de chevaux et de chameaux, ces bédouins s’occupent de leurs chameaux et ne
s’intéressent pas à la religion; alors que la modestie et la douceur sont les caractéristiques des
propriétaires de moutons. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 520)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui meurt en vénérant d’autres dieux en même temps qu’Allah ira précisément en enfer. ” (récit
d’Abdullah, Bukhari XXIII 330)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 13:04





3 Mahomet

3.1 Culte de la personnalité et autoritarisme


"Celui qui m’obéit obéit à Allah"

“ Le Prophète a dit :
- Personne d’entre vous n’aura la foi s’il ne m’aime pas plus que son père, ses enfants et toute
l’humanité. ” (récit de Anas, Bukhari II 14)
“ Le Prophète a dit :
- Celui qui possède ces trois qualités profitera des douceurs de la foi :
celui pour qui Allah et son apôtre sont plus chers que tout le reste;
celui qui aime une personne en l’aimant seulement par la grâce d’Allah;
celui qui déteste la possibilité de retourner à l’incroyance, comme il détesterait être jeté dans le
feu. ” (récit de Anas, Bukhari II 15)
“ Il pleuvait (à cause de la prière du Prophète pour la pluie) et le Prophète a dit :
- Certains de mes esclaves sont devenus incroyants en moi, et d’autres, croyants en moi. ” (récit de
Zaid ibn Khalid, Bukhari XCIII 594)
“ Le Prophète a dit :
- Celui qui m’a vu (en rêve), il a vraiment vu la vérité. ” (récit d’Abu Qatada, Bukhari LXXXVII 125)
“ Le Prophète portait un anneau d’or et les gens le suivirent en portant des anneaux d’or. Puis le
Prophète a dit :
- Cet anneau a été fait pour moi.
Puis il le jeta et dit :
- Je ne le mettrai plus.
Alors les gens les jetèrent aussi. ” (récit d’Ibn Umar, Bukhari XCII 401)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui m’obéit obéit à Allah, et celui qui me désobéit, désobéit à Allah et celui qui obéit au chef
que j’ai nommé, m’obéit, et celui qui lui désobéit, me désobéit. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari
LXXXIX 251)
“ J’ai dit à Abida :
- J’ai quelques cheveux du Prophète que je tiens d’Anas ou de sa famille.
Abida a répondu :
- Sans aucun doute, si j’avais un seul cheveu de lui il serait plus important pour moi que le monde
entier et tout ce qui se trouve dedans. ” (récit d’Ibn Sirrn, Bukhari IV 171)
“ Le Prophète a dit :
- Accomplis ton inclinaison et tes prosternations correctement. Par Allah, je te regarde depuis derrière
moi (ou derrière mon dos), quand tu te penches ou te prosternes. ” (récit d’Anas ibn Malik, Bukhari XII
709)
“ Celui qui ne suit pas ma façon de faire en religion, il n’est pas de mes disciples. ” (récit d’Anas ibn
Malik, Bukhari LXII 1)


26
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


3.2 Le "beau modèle"


"L’apôtre d’Allah était le plus beau des hommes"

“ L’apôtre d’Allah était le plus beau des hommes et il avait la plus belle allure. Il n’était ni très grand,
ni petit. ” (récit d’al Bara, Bukhari LVI 749)

“ Le Prophète était de taille moyenne avec des épaules larges et des cheveux longs atteignant les lobes
des oreilles. Une fois, je l’ai vu en cape rouge et je n’ai jamais vu personne de plus beau. ” (récit d’al
Bara, Bukhari LVI 751)

“ Je n’ai jamais touché une soie plus douce que la paume du Prophète, et je n’ai jamais senti un parfum
aussi bon que la sueur du Prophète. ” (récit d’Anas, Bukhari LVI 762)
“ J’ai demandé à Anas :
- Le Prophète se teignait-il les cheveux ?
Anas a répondu :
- Le Prophète n’avait que quelques cheveux gris. ” (récit de Muhammad ibn Sirin, Bukhari LXXII 782)

“ Le Prophète avait des grands pieds et des grandes mains, et je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui
après. ” (récit d’Abu Huraira après Anas et Jabir, Bukhari LXXII 794)

“ Ses cheveux étaient collés par de la gomme. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LXXII 796)

“ Al Hasan m’a dit :
- Je suis un homme poilu.
Je lui ai répondu :
- Le Prophète était plus poilu que toi. ” (récit de Abu Ja’far, Bukhari V 256)

“ L’apôtre d’Allah avait l’habitude de commencer à droite pour mettre ses chaussures, se coiffer, se
laver et toute autre chose. ” (récit d’Aisha, Bukhari IV 169)



3.3 Les épouses de Mahomet



"Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais six ans"

“ Le Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf
femmes. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 6)

“ Je peignais l’apôtre d’Allah quand j’avais mes règles. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXII 808)

“ J’avais l’habitude de jouer avec mes poupées en présence du Prophète, et mes copines jouaient avec
moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles se cachaient, mais le Prophète nous appelait pour jouer avec
lui. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXIII 151)

“ Anas bin Malik a dit :
- Le Prophète avait l’habitude de rendre visite à toutes ses femmes à la suite, jour et nuit et elles étaient
au nombre de onze.
J’ai demandé à Anas :
- Le Prophète avait assez de force ?


27
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


Anas a répondu :
- Nous disions souvent que le Prophète avait reçu la force de trente hommes
Et Sa’id a dit, en se référant à Qatada, qu’Anas ne lui avait parlé que de neuf femmes seulement. ”
(récit de Qatada, Bukhari V 268)

“ Je connais le hijab mieux que tout autre. Ubai ibn Ka’b m’a interrogé à ce sujet. L’apôtre d’Allah
était devenu le fiancé de Zainab bint Jahsh avec laquelle il s’est marié à Médine. Après que le soleil
soit monté haut dans le ciel, le Prophète a invité les gens à un repas. L’apôtre d’Allah restait assis et
quelques personnes restaient assises avec lui après que certains invités soient partis. Alors l’apôtre
d’Allah s’est levé et est sorti, et je l’ai suivi jusqu’à la porte de la chambre d’Aisha. [...] Quand nous
sommes arrivés à la porte de la chambre d’Aisha, il s’est retourné et je me suis retourné avec lui pour
voir si les gens étaient partis. Ensuite, le Prophète a accroché un rideau entre lui et moi, et le verset
concernant l’ordre de voiler les femmes lui a été révélé. ” (récit d’Anas, Bukhari LXV 375)


“ L’apôtre d’Allah avait fait le serment qu’il ne rendrait pas visite à ses femmes pendant un mois, et il
s’assit dans sa chambre du dessus. Au vingt-neuvième jour, il descendit. On lui dit :
- Apôtre d’Allah ! Tu as fait le serment de ne pas visiter tes femmes pendant un mois.
Il dit :
- Ce mois a vingt-neuf jours. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 129)

“ Nous considères-tu comme égales aux chiens et aux ânes ? Quand j’étais allongée dans mon lit, le
Prophète venait et prier face au lit. Je considérais que ce n’était pas bien d’être en face de lui au
moment de ses prières. Alors je m’esquivais lentement et tranquillement depuis le pied du lit jusqu’au
moment où s’éteignait ma honte. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 486)

“ Nous pratiquions le coït interrompu du temps du Prophète quand le Coran a été révélé. ” (récit de
Jabir, Bukhari LXII 136)

“ Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais six ans, et il m’a admis chez lui quand j’avais neuf
ans. ” (récit d’Aisha, Muslim VIII 3310)


“ Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il
se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a
consommé le mariage. ” (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)


“ Aisha a rapporté que le messager d’Allah l’a épousée quand elle avait sept ans, elle a été emmenée
chez lui à neuf ans comme nouvelle mariée, avec ses poupées, et elle avait dix-huit ans quand il est
mort. ” (récit d’Aisha, Muslim VIII 3311)

“ L’apôtre de Dieu s’est assis avec nous et ma cuisse était découverte. Il dit :
- Ne sais-tu pas que la cuisse est une partie intime ? ” (récit de Jarhad, Dawud XXXI 4003)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 13:12







4 L'islam au quotidien

4.1 Urine, excréments, pets


"Votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments"
“ Un jour, je me trouvais avec l’apôtre de Dieu. Il voulait uriner. Alors il alla sur un sol meuble au pied
d’un mur et urina. Il dit alors :
- Si quelqu’un veut uriner, il devra chercher un endroit comme celui-ci pour uriner. ” (récit d’Abu
Musa, Dawud I 5)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- La prière d’une personne qui fait hadath ne doit pas être acceptée jusqu’à ce qu’il refasse ses
ablutions.
Quelqu’un de Hadaramout demanda à Abu Huraira :
- Qu’est ce que hadath ?
Abu Huraira répondit :
- Hadath est le passage d’un pet par l’anus. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 137)

“ Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la
prière. L’apôtre d’Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose. ”
(récit d’Abbas ibn Tamin, Bukhari IV 139)

“ Le Prophète a dit :
- [...] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez
après la défécation, n’utilisez pas la main droite. ” (récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

“ Le messager d’Allah [...] était interrogé à propos du nettoyage après la défécation. Il répondit :
- Parmi vous, personne n’est capable de trouver trois pierres ? ” (récit de Yahya, Muwatta II 2.6.28)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Quand quelqu’un entre dans les latrines, il ne doit pas toucher son pénis de la main droite. ” (récit de
Abu Qatada, Muslim II 512)

“ On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer
avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. ” (récit de Salman al Farsi,
Dawud I 7)

“ Le Prophète a dit :
- Aussi longtemps que quelqu’un attend pour la prière, il est considéré comme priant réellement, et les
anges disent : " Ô Allah, sois miséricordieux avec lui ! ", à moins qu’il quitte la salle de prière ou qu’il
lâche un pet
. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 452)

“ Salman a dit que quelqu’un parmi les polythéistes avait fait la remarque :
- Je vois que votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments.


29
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


Il répondit :
- Oui, il nous a interdit de se laver avec la main droite, ou face à la Qibla. Il a interdit l’utilisation de
crottin ou d’os pour cela et il nous a aussi dit de ne pas utiliser moins de trois cailloux. ” (récit de
Salman, Muslim II 0505)

“ Le Prophète a dit :
- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n’apporte pas d’os ou de crottin.
Abu Huraira continue de raconter : alors j’ai apporté des pierres [...] et j’ai demandé :
- Pourquoi pas l’os ou le crottin ?
Il dit :
- Parce que c’est la nourriture des djinns. Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me
voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m’ont demandé des restes de nourriture humaine. J’ai
invoqué Allah pour eux afin qu’ils ne passent pas à côté d’ossements ou de crottin sans y trouver de la
nourriture dessus. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

“ Une délégation de djinns vint voir le Prophète et dit :
- Ô Mahomet, interdis ta communauté de se nettoyer avec un os, du crottin ou du charbon, parce que
c’est ce que Allah nous a donné comme aliments.
Alors le Prophète interdit de faire cela. ” (récit de Abdullah ibn Masud, Dawud I 39)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos
besoins, mais soyez face à l’Est ou à l’Ouest.
Abu Ayyub a dit :
- Quand nous sommes arrivés en Syrie, nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient
orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur.
Il répondit :
- Oui ” (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

“ Abdullah ibn Umar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah se soulager face à la Syrie,
orienté de dos à la Qibla. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)
“ Le Prophète d’Allah a dit :
- Allah n’accepte pas la prière de quiconque fait hadath (lâche un pet) avant qu’il n’ait refait son
ablution. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)
“ J’ai entendu le Prophète dire :
- Quand deux personnes vont se soulager en découvrant leurs parties intimes et en parlant ensemble,
Allah, le grand et majestueux, est furieux de cela. ” (récit d’Abu Saïd al Khudri, Dawud I 15)
“ J’ai entendu le messager d’Allah dire :
- Si vous voulez déféquer, faites-le avant la prière. ” (récit d’Abdullah ibn al Arqam, Muwatta IX 52)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Ces toilettes sont fréquentées par des djinns et des démons. Si quelqu’un parmi vous y va, il devra
dire : "je cherche refuge chez Allah contre les démons mâles et femelles." ” (récit de Zayd ibn Arqam,
Dawud I 6)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Si quelqu’un parmi lâche un pet durant la prière, il devra s’écarter, refaire ses ablutions et
recommencer la prière. ” (récit de Ali ibn Talq, Dawud I 205)



30
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le messager d’Allah a dit :
- Quand quelqu’un s’essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un
fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim II 458)
“ Le premier enfant qui est né en terre musulmane parmi les émigrants a été Abdullah ibn Az Zubair.
Ils l’apportèrent au Prophète. Le Prophète prit une datte et après l’avoir mâchée il mit le jus dans sa
bouche. Donc, la première chose qui vint dans le ventre de l’enfant fut la salive du Prophète. ” (récit
d’Aisha, Bukhari LVIII 249)


4.2 La sexualité



"Personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil"
“ J’avais souvent des incontinences émotionnelles. Étant le gendre du Prophète, j’ai demandé à
quelqu’un de lui en parler. Alors l’homme est allé voir le Prophète. Le Prophète a répondu :
- Pratique l’ablution après avoir lavé ton pénis. ” (récit d’Ali, Bukhari V 269)
(La version anglaise de ce hadith utilise la formulation "emotional urethral discharge" et il a été
choisi ici de la traduire par "incontinence émotionnelle" pour demeurer le plus proche possible du
texte anglais alors que "éjaculation émotionnelle" semblerait plus probable. Toutefois, une fatwa
émise par les plus éminents spécialistes de l’islam semble nécessaire afin de dissiper tout doute à ce
sujet.)
“ Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit :
- Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une
femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ?
L’apôtre d’Allah répondit :
- Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion. ” (récit d’Um Salama, Bukhari V 280)

“ Un homme a embrassé une femme puis alla le dire à l’apôtre d’Allah et l’inspiration divine lui a été
révélée : "et offrez des prières parfaites aux deux extrémités du jour et pendant de la nuit. En vérité, les
bonnes actions suppriment les mauvaises actions. C’est un rappel pour celui qui est attentif (Coran 11,
114).
" L’homme dit :
- Est-ce une instruction pour moi seulement ?
Le Prophète dit :
- C’est valable pour tous mes disciples qui se trouvent dans la même situation. ” (récit d’Ibn Masud,
Bukhari LX 209)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les
ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. ” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari IV 163)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Si quelqu’un a des relations sexuelles avec sa femme et qu’il a dit au début "Au nom d’Allah !
protège-nous de Satan et protège aussi de Satan ce que tu nous as accordé’, et s’ils prévoient de faire
un enfant, Satan ne pourra jamais faire de mal à cette progéniture. ” (récit d’Ibn Abbas, Bukhari IV
143)
“ Qutaiba b. Sa’id, Ishaq b. Ibrahim, Ibn Abi ’Aruba, Abu Ma’shar, Abu Bakr b. Abu Shaiba, Mansur
et Mughira ont tous transmis d’après Ibrahim, qui l’a lui-même transmis sous l’autorité d’Aisha, le


31
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


récit relatif à l’enlèvement des traces de sperme sur les vêtements de l’Envoyé d’Allah comme le disait
aussi le hadith de Khalid se référant à Abu Ma’shar. ” (récit de Al Aawad et Hammam, Muslim II 568)

“ Il avait divorcé de sa femme alors qu’elle avait ses règles, du temps de l’apôtre d’Allah. Umar ibn al
Khattab a interrogé l’apôtre d’Allah à ce sujet. L’apôtre d’Allah a dit :
- Ordonne à ton fils de la reprendre, de la garder jusqu’à ce qu’elle soit propre, d’attendre ses nouvelles
règles et qu’elle soit propre de nouveau, et à ce moment, s’il veut, il pourra soit la garder, soit divorcer
avant d’avoir eu des rapports sexuels avec elle; c’est le délai fixé par Allah pour divorcer d’une
femme. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LXIII 178)

“ On interrogea le Prophète à propos d’une personne qui avait trouvé une substance humide (sur son
corps ou sur ses vêtements) et qui ne se souviendrait pas de son rêve érotique. Il répondit :
- Il devra prendre un bain.
On l’interrogea à propos de quelqu’un qui avait le souvenir du rêve érotique, mais qui n’avait pas
retrouvé de substance humide. Il répondit :
- Le bain n’est pas nécessaire pour lui.
Umm Salamah demanda :
- Une femme qui voit cela (dans ses rêves) doit-elle se laver ?
Il répondit :
- Oui, les femmes sont la contrepartie des hommes. ” (récit de Aisha, Dawud I 236 et Yahya, Muwatta
II 87)

“ Nous combattions dans les guerres saintes avec le Prophète et nous n’avions pas de femmes avec
nous. Alors nous avons demandé :
- Ô apôtre d’Allah ! Devons-nous nous castrer ?
Le Prophète nous l’a interdit. ” (récit d’Ibn Masud, Bukhari LXII 9)

“ L’apôtre d’Allah a interdit à Othman ibn Mazun de s’abstenir de se marier (et d’autres plaisirs), et
s’il avait autorisé cet abstinence, nous nous serions castrés. ” (récit de Sad ibn Abu Waqqas, Bukhari
LXII 11)

“ Nous participions aux guerres saintes dirigées par le Prophète et nous n’avions pas de femmes avec
nous. Alors nous avons dit au Prophète :
- Devons-nous nous castrer ?
Alors le Prophète nous a interdit de le faire et nous a permis d’épouser (temporairement) une femme en
lui donnant un vêtement puis il dit :
- Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illicite ce qu’Allah a fait licite pour vous. ” (récit d’Abdullah,
Bukhari LX 139)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Si un époux appelle sa femme dans son lit et qu’elle refuse et l’oblige à dormir en colère, les anges la
maudiront jusqu’au matin. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 460)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
Salomon a dit :
- Cette nuit, je coucherai avec quatre-vingt dix femmes qui me donneront autant de cavaliers
combattant pour la cause d’Allah.
Puis son compagnon lui dit :
- Dis : si Allah le veut !
Mais il ne le dit pas. Salomon coucha avec toutes les femmes, mais aucune ne devint enceinte, sauf
une, qui donna naissance à une moitié d’homme. Par celui entre les mains duquel est l’âme de
Mahomet, si Salomon avait dit "Si Allah le veut’, toutes ces femmes seraient devenues enceintes et les


32
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


fils auraient combattu pour la cause d’Allah en tant que cavaliers. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari
LXXVIII 634)
“ - Messager d’Allah, au cas où une femme voit ce que voit un homme en rêve et qu’elle ressente en
rêve ce que ressent un homme (un orgasme) ?
Aisha répondit :
- O Umm Sulaim, tu humilies les femmes, puisse ta main droite être recouverte de poussière.
Le saint Prophète dit à Aisha :
- Laisse ta main recouverte de poussière et (à Umm Sulaim) O Umm Sulaim, elle doit prendre un bain
si elle voit ça (c’est-à-dire si elle a un orgasme pendant son rêve). ” (récit de Anas ibn Malik, Muslim
III 607)

“ Le Prophète a dit :
- [...] Si l’homme a des rapports sexuels avec sa femme et qu’il éjacule en premier, l’enfant ressemblera
au père, et si c’est la mère qui a l’orgasme en premier c’est à elle que l’enfant ressemblera ” (récit
d’Anas, Bukhari LV 546)

“ Le Prophète nous a dit une fois :
- Ô jeunes gens ! Que ceux qui peuvent se marier se marient, et celui qui n’est pas capable, qu’il jeûne,
parce que le jeûne diminue sa puissance sexuelle. ” (récit d’Alqama, Bukhari LXII 3)
“ Le Prophète a dit à propos de quelqu’un qui a des relations sexuelles avec sa femme alors qu’elle a
ses règles :
- Il devra payer un dinar ou la moitié d’un dinar en aumône. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud I
264)

“ Le Prophète a dit :
- Celui qui a des relations sexuelles avec sa femme par l’anus est maudit. ” (récit d’Abu Hurayrah,
Dawud XI 2157)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la
langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. ” (récit de Sahl ibn Sa’d, Bukhari LXXVI 481)


4.3 L’obsession de la souillure


"Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil"

“ Le Prophète a vu une personne faisant la prière et dont l’arrière du pied n’avait pas été lavé sur une
superficie de la taille d’un dihram; l’eau ne l’avait pas atteint. Le Prophète lui ordonna de
recommencer l’ablution et la prière. ” (récit de compagnons du prophète, Dawud I 175)
“ Marwan a dit : Busrah, la fille de Safwan, m’a rapporté qu’elle avait entendu le Prophète dire :
- Celui qui touche son pénis devra pratiquer l’ablution. ” (récit de Busrah fille de Safwan, Dawud I
181)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. ” (récit d’Abu
Hurayrah, Dawud I 248)


33
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a mangé la viande d’une épaule, puis il est sorti et a fait la prière sans ablution. ” (récit
d’Ibn Abbas, Bukhari LXV 316)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
-Si un chien boit dans le récipient de l’un d’entre vous, il faut le laver sept fois. ” (récit d’Abu Huraira,
Bukhari IV 173)
“ J’ai demandé à Aisha ce que le messager d’Allah faisait en premier quand il rentrait chez lui, et elle
répondit :
- Il utilisait un cure-dent. ” (récit de Miqdam ibn Shuraih, Muslim II 488)

“ Le Prophète a dit (à un jeune marié qui rentrait avec lui d’une expédition) :
- Attends la tombée de la nuit avant de rentrer chez toi, que la femme dont les cheveux sont en désordre
puisse se coiffer et que la femme dont l’époux était parti puisse se raser les poils pubiens. ” (récit de
Jabir ibn Abdullah, Bukhari LXII 174)

“ Le Prophète a dit :
- Si l’un d’entre vous se réveille et pratique les ablutions, il devra se laver le nez en y mettant de l’eau
et en la soufflant trois fois parce que Satan s’est caché dans la part supérieure du nez toute la nuit. ”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 516)

“ Le Prophète a dit :
- Celui a mangé de l’ail ou de l’oignon, qu’il reste éloigné de nous (ou de la mosquée). ” (récit de Jabir
ibn Abdullah, Bukhari LXV 363)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Quiconque mange de cet plante ne devra pas s’approcher de nos mosquées. L’odeur de l’ail nous
offense. ” (récit de Yahya, Muwatta I 30)


4.4 Sottises


"Bailler vient de Satan"


“ L’apôtre d’Allah entra chez un bédouin malade et lui dit :
- Ne t’inquiète pas, Tahur (ta maladie est une purification de tes péchés), si Allah le veut.
Le bédouin dit :
- Une purification ? Non, c’est la fièvre qui brûle dans le corps d’un vieil homme et qui va le conduire
à la tombe.
Le Prophète dit :
- Alors, c’est ainsi. ” (récit d’Ibn Abbas, Bukhari XCIII 562)
“ Le messager d’Allah a dit :
- La cloche est l’instrument de musique de Satan. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XXIV 5279)
“ J’ai entendu l’apôtre d’Allah dire :
- Les gens sont comme les chameaux : sur plus de cent, difficile d’en trouver un que l’on puisse
monter. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LXXVI 505)


34
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- Le croyant qui récite le Coran est comme un citron qui est bon au goût et à l’odeur. Le croyant qui ne
récite pas le Coran est comme une datte avec un bon goût mais pas d’odeur. L’impie qui récite le Coran
est comme ar-Rihana (une plante aromatique) qui sent bon mais est amer au goût. Et l’impie qui ne
récite pas le Coran est comme une coloquinte de goût amer et sans odeur. ” (récit d’Abu Musa, Bukhari
XCIII 649)

“ Le messager d’Allah a dit :
-Si un homme éternue, invoquez une bénédiction sur lui. Si un homme éternue, invoquez une
bénédiction sur lui. Si un homme éternue, invoquez une bénédiction sur lui. S’il éternue encore, dites :
"Tu es enrhumé".
Abdullah ibn Abu Bakr a dit :
- Jje ne sais plus si c’était au bout de la troisième ou quatrième fois. ” (récit de Malik, Muwatta LIV 4)
“ On a parlé de quelqu’un au Prophète et on lui a dit qu’il avait dormi jusqu’au matin et qu’il ne s’était
pas réveillé pour la prière. Le Prophète a dit :
- Satan a uriné dans ses oreilles. ” (récit d’Abdullah, Bukhari XXI 245)

“ Abu Jahm ibn Hudhayfa a donné un beau vêtement rayé de Syrie au messager d’Allah, qui l’a mis
pour prier. Quand il eut fini, il dit :
- Rendez-le à Abu Jahm. J’ai regardé les rayures pendant la prière et cela m’a presque perturbé. ” (récit
de Yahya par Aisha, Muwatta III 72)
“ L’apôtre d’Allah utilisait un cure-dent quand deux hommes, l’un plus vieux que l’autre, étaient avec
lui. Une révélation vint à lui à propos du mérite qu’il y a à utiliser un cure-dent. Il lui a été demandé de
faire preuve de respect et de le donner au plus vieux d’entre eux. ” (récit de Aisha, Dawud I 50)
“ Un homme mangeait trop mais quand il s’est converti à l’islam, il a commencé à moins manger. Le
fait a été mentionné au Prophète, qui a dit :
- Un croyant mange avec un intestin (il mange peu) et un incroyant avec sept intestins (il mange
beaucoup). ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXV 309)

“ Le messager d’Allah a dit que le non-musulman mange avec sept intestins alors qu’un musulman
mange avec un intestin. ” (récit d’ibn Umar, Muslim XXIII 5113 et Bukhari LXV 305)

“ Le messager d’Allah avait donné l’hospitalité à un infidèle. Le messager d’Allah ordonna qu’on
amène une brebis et elle fut traite. Il but son lait. Une autre vint et il but son lait. Une autre encore,
jusqu’à ce qu’il ait bu le lait de sept brebis. Le matin il était devenu musulman. Alors le messager
d’Allah ordonna d’amener une brebis pour lui. Elle fut traite et il but son lait. Il en demanda une autre
pour lui et il ne put finir le lait. Alors le messager d’Allah dit :
- Le croyant boit avec un seul intestin, l’infidèle boit avec sept intestins. ” (récit de Yahya, Muwatta
XLIX 10)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui souhaite rencontrer Allah, Allah souhaite aussi le rencontrer et celui qui refuse de
rencontrer Allah, Allah refuse aussi de le rencontrer. ” (récit de Ubida ibn Samit, Muslim XXXV 6486)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Agissez contre les polythéistes, rasez bien la moustache et laissez pousser la barbe. ” (récit d’Ibn
Umar, Muslim II 500)


35
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- Faites l’inverse des païens. Gardez la barbe, mais coupez court la moustache. ” (récit de Nafi, Bukhari
LXXII 780)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Coupez bien la moustache, laissez pousser la barbe et vous agissez ainsi contre les adorateurs du
feu. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim II 501)

“ Le Prophète a dit :
- Quand tout être humain naît, Satan le touche des deux côtés de son corps avec ses deux doigts, sauf
Jésus, fils de Marie, que Satan n’a pas pu toucher parce qu’il a touché le placenta. ” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari LIV 506)

“ Le Messager d’Allah a dit :
- La distance entre les deux épaules d’un incroyant en enfer est celle d’un voyage de trois jours pour un
cavalier rapide. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XL 6832)

“ Le Prophète a dit :
- J’ai vu Amr bin Amr bin al Khuzai traîner ses intestins dans le feu de l’enfer parce qu’il a été le
premier homme à commencer la tradition de libérer les animaux (en l’honneur de faux dieux). ” (récit
de Saïd bin al Musaiyab, Bukhari LVI 723)

“ Quelqu’un a demandé :
- Messager d’Allah, comment les infidèles feront pour se rassembler le jour de la résurrection en
rampant sur leurs visages ?
Il répondit :
- Celui qui est assez puissant pour les faire marcher sur leurs pieds n’est-il pas assez puissant pour les
faire ramper sur leurs visages ? ” (récit d’Anas b. Malik, Muslim XXXIX 6737)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui mange sept dattes ajwa chaque matin sera hors d’atteinte du poison ou de la magie le jour
où il en mange. ” (récit de Sad, Bukhari LXV 356)
“ L’ange Gabriel dit à Mahomet :
- C’est le chien dans ta maison qui m’a empêché d’entrer parce que nous (les anges) n’entrons pas dans
une maison où il y a un chien ou une image. ” (récit d’Aisha, Muslim XXIV 5246)

“ Le Prophète a dit :
- Quand l’un d’entre vous mange, il ne doit pas manger en haut du plat, mais il doit manger en bas;
parce que la bénédiction vient d’en haut. ” (récit de Abdullah ibn Busr, Dawud XXVII 3763)

“ Le Prophète a dit :
- Ce cumin noir guérit toutes les maladies, sauf As-Sam.
Aisha a demandé :
- Qu’est-ce que As-Sam ?
Il a répondu :
- C’est la mort. ” (récit de Khalid ibn Sad, Bukhari LXXI 591)

“ Le Prophète a dit :
- Allah aime l’éternuement, mais déteste le bâillement; donc, si quelqu’un d’entre vous éternue et
ensuite glorifie Allah, chaque musulman qui l’entend doit lui dire tashmit. Mais quant au bâillement, il
vient de Satan, donc si l’un d’entre vous baille, il doit faire de son mieux pour s’arrêter parce que si
quelqu’un baille, Satan se moquera de lui. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXIII 245)


36

La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que
s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Le jour du Jugement, il y aura un drapeau accroché derrière les fesses de chaque personne coupable
d’un manque de foi. ” (récit d’Abu Saïd, Muslim XIX 4309)

“ Le Prophète a dit :
- Si quelqu’un garde un cheval pour la cause d’Allah grâce à sa foi en Allah et sa croyance en sa
promesse, alors il sera récompensé le jour de la résurrection pour ce que le cheval a mangé ou bu et
pour son crottin et son urine. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 105)

“ Le Prophète a interdit qu’un homme boive alors qu’il est debout. ” (récit de Anas ibn Malik, Dawud
XXVI 3708)


4.5 La superstition


"Les anges n’entrent pas dans une maison où il y a des images"



“ Le Prophète a dit :
- La nuit dernière, un démon des djinns est venu à moi pour déranger ma prière, mais Allah m’a donné
le pouvoir de le surmonter. J’avais l’intention de l’attacher au pilier de la mosquée, jusqu’au matin
pour que vous puissiez le voir [...]. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 332)
“ Anas a dit que le peuple de La Mecque avait demandé à l’apôtre d’Allah de lui montrer un miracle et
il montra alors la lune coupée en deux. ” (récit d’Anas, Bukhari LVI 831)
“ Aisha raconte qu’elle avait suspendu un rideau avec des images sur un meuble. Le Prophète a déchiré
le tissu et elle en a fait deux coussins qui sont restés dans la maison pour que le Prophète puisse
s’asseoir dessus. ” (récit d’al Qasim, Bukhari XLIII 659)
“ J’ai acheté un coussin avec des images dessus. Quand l’apôtre d’Allah l’a vu, il est resté à la porte et
n’est pas entré. J’ai remarqué un signe de dégoût sur son visage. [...] L’apôtre d’Allah dit :
- Les fabricants de ces images seront punis le jour de la résurrection. On leur dira : "mettez la vie dans
ce que vous avez peint".
Le Prophète ajouta :
- Les anges n’entrent pas dans une maison où il y a des images. ” (récit d’Aisha, Bukhari XXXIV 318)
“ Le Prophète entra chez moi alors qu’il y avait un rideau avec des images d’animaux. Son visage
devint rouge de colère et il s’empara du rideau et le déchira. Le Prophète dit :
- Ceux qui peignent ces images recevront le pire des châtiments le jour de la résurrection. ” (récit
d’Aisha, Bukhari LXXIII 130)
“ En période de sécheresse, Umar ibn al Khattab demandait à Allah qu’il pleuve par l’intermédiaire
d’al Abbas ibn Abdul Muttalib en disant :
- Ô Allah ! Nous avions l’habitude de demander à notre Prophète que Tu nous donnes la pluie et Tu
nous la donnais en effet. Maintenant, nous demandons à l’oncle de notre Prophète de te demander la
pluie, donc donne-nous la pluie. Et ils reçurent la pluie. ” (récit d’Anas, Bukhari LVII 59)
37
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
“ Aisha a demandé à l’apôtre d’Allah pourquoi il regardait ici et là pendant la prière. Il répondit :
- C’est une façon de surveiller que Satan n’emporte pas la prière de quelqu’un. ” (récit d’Aisha,
Bukhari XII 718)
“ Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua
Allah pour la pluie, se tourna vers la Qibla, retourna sa cape et il plut. ” (récit d’Abas ibn Tamim,
Bukhari XVII 135)
“ Un chrétien s’était converti à l’islam, il lisait la sourate al Baqara et al Imran et il écrivait (les
révélations) pour le Prophète. Plus tard, il est revenu au christianisme et a dit :
- Mahomet ne sait rien d’autre que ce que j’ai écrit pour lui.
Ensuite, Allah l’a fait mourir et les gens l’ont enterré. Mais le matin, ils virent que la terre avait rejeté
son corps. Ils dirent :
- C’est l’oeuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et
l’ont exhumé parce qu’il les avait quittés.
Ils creusèrent à nouveau profondément pour lui, mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait
rejeté son corps. Ils dirent :
- C’est l’oeuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et
l’ont exhumé parce qu’il les avait quittés.
Ils creusèrent dans la tombe le plus profondément possible pour lui mais le matin, ils virent à nouveau
que la terre avait rejeté son corps. Alors, ils pensèrent que ce qu’il lui était arrivé n’avait pas été causé
par des êtres humains et ils durent le laisser sur le sol. ” (récit d’Anas, Bukhari LVI 814)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- La nuit de mon ascension vers le ciel, j’ai vu Moïse, un être maigre aux cheveux raides, ressemblant à
quelqu’un de la tribu de Shanua; et j’ai vu Jésus, qui était de taille moyenne avec un visage rouge
comme s’il sortait d’une salle de bain. Et je ressemble au Prophète Abraham plus que tout le reste de sa
descendance. On m’a ensuite donné deux coupes, une avec du lait, l’autre avec du vin. Gabriel a dit :
"bois celle que tu veux". J’ai pris le lait et je l’ai bu. Gabriel a dit : "tu as pris ce qui est naturel et si tu
avais pris le vin, tes disciples se seraient égarés." ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LV 607)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Il n’y a jamais eu de Prophète qui n’ait averti la communauté de l’existence du cyclope menteur;
voyez : il n’a qu’un oeil mais votre seigneur n’est pas borgne. Sur son front sont écrites les lettres kfr
(kafir). ” (récit de Anas ibn Malik, Muslim XLI 7007, kafir : “ infidèle ”)
“ Le messager d’Allah a dit :
- (en enfer) la molaire d’un incroyant ou la canine d’un incroyant sera comme Ubud et l’épaisseur de sa
peau sera un voyage de trois nuits. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XL 6831)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Il y a des djinns à Médine qui sont devenus musulmans. Si vous en voyez un, dites-lui de partir
pendant trois jours. S’il revient après cela, tuez-le, parce c’est un démon. ” (récit de Malik, Muwatta
LIV 33)
“ [L’apôtre d’Allah a dit] :
- Un homme sera amené le jour de la résurrection et jeté dans le feu de l’enfer, de telle façon que ses
intestins ressortiront et il tournera comme un âne autour d’un moulin. ” (récit d’Abu Wail, Bukhari
LIV 489)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Quand vient le mois de ramadan, les portes du paradis sont ouvertes et les portes de l’enfer sont
fermées; et les démons sont enchaînés. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 497)
38
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
“ Le Prophète a dit :
- Et quand vous entendez le braiment des ânes, cherchez refuge auprès d’Allah et hors de Satan parce
que leur braiment indique qu’ils ont vu Satan. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 522)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Les anges n’accompagnent pas les voyageurs qui ont avec eux un chien et une cloche. ” (récit d’Abu
Huraira, Muslim XXIV 5277)
“ Aisha a dit :
- La magie a été employée contre l’apôtre d’Allah au point qu’il pensait avoir eu des relations sexuelles
avec ses femmes, alors que ce n’était pas vrai. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXI 660)
“ Um Salama raconte que le Prophète a vu dans sa maison une fille avec un bouton noir sur la figure. Il
dit :
- Elle est sous l’emprise de l’oeil du malin; traitez-la avec une ruqya. ” (récit d’Um Salama, Bukhari
LXXI 635)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- N’enlevez pas les cheveux gris. Si un croyant a des cheveux gris qui poussent dans l’islam, il verra la
lumière le jour de la résurrection. ” (récit de Abdullah ibn Amr ibn al As, Dawud XXXIII 4190)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- L’oeil du malin est un fait.
Et il a interdit le tatouage. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXII 827)
“ Aisha a dit :
- Je n’ai jamais laissé traîner dans la maison du Prophète quoi que ce soit avec des images ou des croix
sans qu’il ne les efface. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXII 836)
“ Aisha avait un rideau épais (avec des images) et elle a caché une partie de la maison avec. Le
Prophète lui a dit :
- Écarte-le de ma vue, parce que ses images viennent à mon esprit pendant mes prières. ” (récit d’Anas,
Bukhari LXXII 842)
“ Le Prophète a dit :
- Un bon rêve vient d’Allah, et un cauchemar ou un rêve mauvais vient de Satan; si quelqu’un d’entre
vous a un mauvais rêve qui lui fait peur, il devra cracher sur le côté gauche et chercher refuge dans
Allah contre le mal et de cette façon il ne pourra rien lui arriver de mal. ” (récit d’Abu Qatada, Bukhari
LIV 513)
4.6 Le vin
"L’envoyé d’Allah frappait les buveurs de vin"
“ L’envoyé d’Allah frappait les buveurs de vin quarante fois avec des chaussures et des branches de
palmiers. ” (récit d’Anas, Muslim XVII 4230)
39
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
“ ’Uqba bin Al-Harith a dit :
- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna
à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui
l’ont battu à coups de chaussures. ” (récit d’Uqba ibn Al Harith, Bukhari LXXXI 765)
“ Le Prophète a dit :
- Allah a maudit le vin, celui qui le boit, le sert, le vend, l’achète, le presse et celui pour qui il est
pressé, celui qui le transporte et celui pour qui il est transporté. ” (récit de Abdullah ibn Umar, Dawud
XXVI 3666)
4.7 Propos divers
"Celui qui joue au trictrac désobéit à Allah"
“ Un homme avait affranchi son esclave et il ne possédait rien d’autre. Alors le Prophète annula
l’affranchissement. No’aim ibn al Nahham lui acheta l’esclave. ” (récit de Jabir, Bukhari XLI 598)
`“ Nous avons demandé à Khabbab si l’apôtre d’Allah récitait (le Coran) lors des prières de Zuhr et
Asr. Il répondit par l’affirmative. Nous avons demandé :
- Comment en es-tu sûr ?
Il dit :
- Par les mouvements de sa barbe. ” (récit d’Abu Ma’mar, Bukhari XII 713)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Si un homme croit en Jésus puis croit en moi, il aura une double récompense. Et si un esclave craint
son seigneur et obéit à ses maîtres, il aura aussi une double récompense. ” (récit d’Abu Musa al Ashari,
Bukhari LV 655)
“ Le messager d’Allah a dit :
- L’esclave qui fuit de chez son maître commet un acte d’infidélité aussi longtemps qu’il ne rentre pas
chez lui. ” (récit de Jarir, Muslim I 129)
“ J’ai demandé à Anas :
- Le Prophète faisait-il sa prière avec ses chaussures ?
Il a dit :
- Oui. ” (récit de Saïd Abu Maslama, Bukhari LXXII 741)
“ Le Prophète a maudit les hommes efféminés et les femmes qui prennent les allures des hommes. Il a
aussi dit :
- Jetez-les hors de vos maisons. ” (récit d’Ibn Abbas, Bukhari LXXXII 820)
“ Le Prophète a maudit les hommes efféminés et les femmes qui prennent les allures des hommes. Il a
aussi dit :
- Expulsez-les de chez vous.
Il expulsa untel et untel; et Omar expulsa untel et untel ” (récit d’Ibn Abbas, Bukhari LXXII 774)
“ L’apôtre d’Allah a maudit ces hommes qui ressemblent aux femmes et ces femmes qui ressemblent
aux hommes. ” (récit d’Ibn Abbas, Bukhari LXXII 773)


40

La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths


“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc. ”
(récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue au trictrac désobéit à Allah et à son Prophète. ” (récit d’Abu Musa al Ashari, Dawud
XLI 4920)

“ Le Prophète a dit :
- La meilleure des actions est d’aimer pour la grâce de Dieu et de haïr pour la grâce de Dieu. ” (récit
par Abu Dharr, Dawud XL 4582)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Islam et coran, la contrefaçon suprême du diable.






Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Francesco Ven 22 Juil 2011 - 20:34

"S'il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme"
Ca me dépasse que des humains puissent,au 21e siecle,appuyés une telle croyance.....Prions pour que les musulmans ouvrent les yeux et considerent mieux les femmes...S'en est genant ...


j’ai
regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ”
Que dire de plus....

“ Le Prophète a dit :
- Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite. ” (récit d’Abu Bakr,
Bukhari LXXXVIII 219)
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl
ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Le mariage d’une femme qui se marie sans le consentement de ses tuteurs est nul. ” (récit de Aisha,
Dawud XI 2078)
“ Un homme est venu voir le Prophète et dit :
- J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je
me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce
à vous. ” (récit de Ma’qil ibn Yasar, Dawud XI 2045)
“ Le Prophète a interdit qu’un homme marche entre deux femmes. ” (récit de Abdullah ibn Umar,
Dawud XLI 5253)
“ Une fille ansari s’était mariée, elle était devenue malade, ses cheveux étaient tombés et elle avait
l’intention de se mettre des faux cheveux. Ils ont demandé au Prophète, qui a dit :
- Allah a maudit la femme qui allonge artificiellement les cheveux et celle dont les cheveux sont
allongés. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXII 817)
“ Le messager d’Allah a dit :
- Allah a maudit la femme qui met des faux cheveux et la femme qui demande à en avoir. ” (récit de
Asma, fille d’Abu Bakr, Muslim XXIV 5295)
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection mais aucune femme n’a atteint ce degré à part
Asia, femme de Pharaon, et Marie, fille d’Imran. Et sans aucun doute, la supériorité d’Aisha sur les
autres femmes est comparable à celle du tharid sur les autres plats cuisinés. ” (récit d’Abu Musa,
Bukhari LV 623 et 643; le tharid est un plat composé de pain et de viande)


Qu'e pensez vous?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par oscar Sam 23 Juil 2011 - 7:59

je viens de lire ceci et je n'en reviens pas encroe qu'un diocese ai pu souhaiter un bon ramadan a ceux qui pratique ceci et leur souhaiter que dieu les benissent
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Sam 23 Juil 2011 - 17:03




Mahomet était nécrophile

On sait que le faux prophète mahomet était pédophile, mais il était aussi nécrophile...


Mahomet couche avec une femme morte dans sa tombe.

"Le messager d'Allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe" ( Al Sharwani V1 - P.263)

Cette catégorie d'hadith intitulée "les relations sexuelles avec une femme morte" se trouvent dans 16 livres islamiques incluant "Al Sharwani" V1 - P.263
(Sources islamiques, liens et traduction fournis)

"Ne pas relaver le défunt après avoir eu des relations sexuelles avec"
"Ne mettre aucune limite quant aux rapports sexuels avec une femme morte"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Sadisme du faux prophète
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hadith récit d'Anas: des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam...ils sont devenus apostats... et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés, que leurs yeux soient brulés avec des pointes de fer et que leurs mutilations ne soient pas cautérisées pour qu'ils en meurent... ils furent mis dans un endroit appelé Al Harra et quand ils demandèrent de l'eau, ils n'en reçurent pas jusqu'à leur mort

617 hadith : récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 14:21

pour info: un rapport a été envoyé à l'admin.

adm:modération:traiter les membres de ce forum d'athés est innaceptable ....Ph-A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Rémi Lun 1 Aoû 2011 - 14:30

Le fou du Roy a écrit:pour info: un rapport a été envoyé à l'admin.

Que Francesco prenne ses responsabilités! Certains propos colportés par des athées sur un forum catho sont inadmissibles.

Ph-A

Où voix-tu des propos d'athées sur ce post ?

P.S. Si tu as des démêlés avec Francesco, peux-tu les faire en messages privées avec lui S.V.P.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Lun 1 Aoû 2011 - 16:38



Vous pouvez trouver ces hadiths dans de nombreux endroits, dans des livres, sur des sites, les musulmans ne les cachent même pas puisque des gens comme vous, le fou du roy Philippe-Antoine, défendez l'islam sur de nombreux autres forums.
Mais vous voulez que la vérité soit cachée, comme par exemple les versets sataniques du coran, et que les beaux mensonges de l'islam soient diffusés.


Je ne vois d'ailleurs pas comment un être humain peut défendre la barbarie :


Hadith récit d'Anas: des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam...ils sont devenus apostats... et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés, que leurs yeux soient brulés avec des pointes de fer et que leurs mutilations ne soient pas cautérisées pour qu'ils en meurent... ils furent mis dans un endroit appelé Al Harra et quand ils demandèrent de l'eau, ils n'en reçurent pas jusqu'à leur mort
617 hadith : récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”

“ Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

“ L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”
(récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

“ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit
d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)



Si vous êtes si courageux que cela, le fou du roy Philippe-Antoine, puisque vous venez sur les forums Catholiques semez le désordre et défendre des hérésies, allez donc dire haut et fort dans un lieu où la charia est appliquée (Dans tous les pays musulmans, certains quartiers de Londres, etc, vous avez le choix), que vous êtes un chrétien ( Suspect ), que vous vénérez Jésus Christ Dieu le Fils (Est-Il Dieu pour vous... ?), que vous priez la Sainte Vierge Marie ( affraid ) et que mahomet n'est pas un prophète de Dieu puisqu'il nie la Divinité de Jésus Christ, qu'il nie que Jésus Christ nous a sauvé, qu'il nie que Jésus Christ a souffert et est mort sur la Croix et a ressuscité puis est monté aux Cieux.

Allez donc leur dire, montrez donc votre courage et votre foi chrétienne si elle est chrétienne.
Oserez vous défendre la Foi Chrétienne et Jésus Christ Dieu le Fils comme vous défendez l'islam ? Comme cette femme a défendu Jésus ? :



ASIA BIBI, pakistanaise, 37 ans , violée et condamnée à mort pour ses convictions chrétiennes


Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.

Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.

S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mahomet pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.

Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.

Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...

La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par totustuus Lun 1 Aoû 2011 - 22:34

Entre : "- Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit
de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)"

et

"que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre", quelle différence !!

Pauvre Eglise qui voit certains de ses serviteurs et ministres s'abaisser aux pieds de l'Islam... et malgré toute la grande sympathie et toute la dévotion que j'ai pour le Bienheureux Pape Jean-Paul II, j'avoue que le fait qu'il ait embrassé le Coran et dit "que Saint Jean-Baptiste protège l'Islam" me choque quand même beaucoup...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Annie Mar 2 Aoû 2011 - 9:42

Nous avons tous été choqués par le geste de Jean-Paul II embrassant un coran. Mais nous devons nous interroger sur la signification de ce geste. Eviter le problème en prétendant que Jean-Paul II a agi en tant qu'homme et non en tant que Pape, n'est pas très logique: il recevait des chefs religieux et représentait les Catholiques.

Il me semble qu'il faut rapprocher cette image de celle de Jésus embrassant sa Croix. Nous comprenons maintenant ce geste, mais imaginez la réaction des disciples! La croix était vraiment un supplice barbare, brutal, inspiré par Satan lui-même... Jésus justifiait-il ce symbole de haine? Evidemment non, il l'embrassait en tant qu'instrument du salut de l'humanité.

Or, que contient le coran?
- Des parcelles de la Révélation "empruntées" à la Bible. Ces passages viennent de Dieu, le Clément, le Puissant, le Miséricordieux... Et, venant de Dieu, ils ont le pouvoir de conduire à Lui, pour ceux qui les reçoivent avec un coeur doux. C'est ainsi que les musulmans qui ignorent tous les appels à la violence et qui prient un Dieu d'Amour, prient le même Dieu que nous...
- Le coran contient aussi toutes sortes d'appels à la violence qui justifient des massacres de chrétiens, de telle sorte que pour un musulman qui les met en pratique, de nombreux innocents meurent ou souffrent. Je suis désolée de le dire comme ça, mais le résultat des courses, c'est qu'alors, pour un musulman qui les met en pratique, de nombreux innocents gagnent leur paradis.
Si vous faites le compte, le coran sauve plus d'âmes qu'il n'en perd.

Peut-être que le geste de Jean-Paul II nous invite à faire ce calcul pour ne pas répondre à la haine par la haine. La masse hurlante qui s'abat sur le monde en général, et sur l'Europe en particulier, doit être combattue, mais elle ne doit pas nous faire oublier de respecter les autres musulmans et souhaiter pour eux qu'ils trouvent la voie du salut et ne sombrent pas dans le fanatisme.

Evidemment, ça ne nous oblige pas à rester là sans rien faire, à attendre d'être massacrés. Il faut au maximum connaître l'ennemi pour freiner sa progression et lui résister.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Francesco Mer 3 Aoû 2011 - 0:27

Annie a écrit:Nous avons tous été choqués par le geste de Jean-Paul II embrassant un coran. Mais nous devons nous interroger sur la signification de ce geste. Eviter le problème en prétendant que Jean-Paul II a agi en tant qu'homme et non en tant que Pape, n'est pas très logique: il recevait des chefs religieux et représentait les Catholiques.

Il me semble qu'il faut rapprocher cette image de celle de Jésus embrassant sa Croix. Nous comprenons maintenant ce geste, mais imaginez la réaction des disciples! La croix était vraiment un supplice barbare, brutal, inspiré par Satan lui-même... Jésus justifiait-il ce symbole de haine? Evidemment non, il l'embrassait en tant qu'instrument du salut de l'humanité.

Or, que contient le coran?
- Des parcelles de la Révélation "empruntées" à la Bible. Ces passages viennent de Dieu, le Clément, le Puissant, le Miséricordieux... Et, venant de Dieu, ils ont le pouvoir de conduire à Lui, pour ceux qui les reçoivent avec un coeur doux. C'est ainsi que les musulmans qui ignorent tous les appels à la violence et qui prient un Dieu d'Amour, prient le même Dieu que nous...
- Le coran contient aussi toutes sortes d'appels à la violence qui justifient des massacres de chrétiens, de telle sorte que pour un musulman qui les met en pratique, de nombreux innocents meurent ou souffrent. Je suis désolée de le dire comme ça, mais le résultat des courses, c'est qu'alors, pour un musulman qui les met en pratique, de nombreux innocents gagnent leur paradis.
Si vous faites le compte, le coran sauve plus d'âmes qu'il n'en perd.

Peut-être que le geste de Jean-Paul II nous invite à faire ce calcul pour ne pas répondre à la haine par la haine. La masse hurlante qui s'abat sur le monde en général, et sur l'Europe en particulier, doit être combattue, mais elle ne doit pas nous faire oublier de respecter les autres musulmans et souhaiter pour eux qu'ils trouvent la voie du salut et ne sombrent pas dans le fanatisme.

Evidemment, ça ne nous oblige pas à rester là sans rien faire, à attendre d'être massacrés. Il faut au maximum connaître l'ennemi pour freiner sa progression et lui résister.
J'aime bien ton message Annie.

Ne tombons pas ds le piege de la haine des musulmans(ou de leur religion) car les terroristes de l'Islam auront atteind leur but(il me semble du moins).N'oublions pas de qui nous sommes les disciples......Ca c'est le plus important....

Pensons au 2 commandements les plus importants....

Ca ne veut pas dire de tout acepter et de se laisser écraser par l'autre.....

Mais j'ai l'impression que la peur des intégristes de l'Islam peut nous conduire a généraliser sur le dos des musulmans....Soyons prudent...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par totustuus Mer 3 Aoû 2011 - 9:10

Analyses d'Annie et de Francesco très perspicaces. Merci pour ces éclaircissements. Et prenons la voie étroite... empêchant et la haine, et la naïveté.
je pense qu'il y a des musulmans de très grande valeur, avec une foi et un amour réel pour Dieu et leur prochain. Je n'en doute pas. Et Jésus est venu pour la multitude, pas pour ce qui serait une poignée d'élus... et on n'a pas attendu d'avoir les musulmans pour avoir d'éventuels ennemis de la foi catholique. Alors ne nous focalisons pas sur eux, il me semble. Soyons prudents, et prions.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Gabbo Lun 10 Oct 2011 - 2:16

C'est bien d'insulter les musulmans mais dans mon entourage je connais beaucoup plus de musulman respectueux et croyant que de chrétien ça c'est une evidence. Il faut dire que les vrai chretiens en france se font tres rare..

Gabbo

Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Lun 10 Oct 2011 - 7:51

Gabbo a écrit:C'est bien d'insulter les musulmans mais dans mon entourage je connais beaucoup plus de musulman respectueux et croyant que de chrétien ça c'est une evidence. Il faut dire que les vrai chretiens en france se font tres rare..

Il n'y a aucune insulte dans le fait de montrer le coran et les hadiths au reste du monde.

Nous, Chrétiens, n'avons pas peur de faire lire notre Bible au monde entier, pourquoi avoir peur qu'on lise le coran et les hadiths s'il n'y a rien de terrible, de monstrueux, d'horrible, dans ces livres.
Pourquoi vouloir cacher les hadiths, le coran, les actes et dires de mahomet et de allah, s'il n'y a rien à cacher.



hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète Mahomet a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

“ L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”
(récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
“ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit
d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète Mahomet et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

“ Le Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf
femmes. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 6)

“ J’avais l’habitude de jouer avec mes poupées en présence du Prophète, et mes copines jouaient avec
moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles se cachaient, mais le Prophète nous appelait pour jouer avec
lui. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXIII 151)

“ Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il
se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a
consommé le mariage. ” (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)


Nulle insulte ici, seulement des textes vénérés par les musulmans.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par MichelT Lun 10 Oct 2011 - 17:23

Étonnant de voir la division que cette doctrine suscite dans l`Église. Sur presque tout les forum c`est pareil l`islam divise.

Connaitre le pacte d`Omar - ou pourquoi des musulmans détruisent des églises. C`est souvent en vertu de ce pacte que les églises, le clergé et les chrétiens sont attaqués avec de nombreux exemples en Espagne du moyen-age et de nos jour en Égypte avec les coptes, au Pakistan, au Nigéria, en Indonésie, ect.

Le pacte d'omar
5. — ”Le pacte d’Omar”.

(Article tiré du site islam-documents )

Le deuxième calife 263 serait à l’origine264 d’une législation très dure concernant les chrétiens au premier chef, qui sert de base aux relations entre les deux mondes, et fixe la condition de “dhimmi”265 , ou “protégés”, selon une conception quasi mafieuse.

(Liste reconstituée par A. Noth).266

1-Ne pas construire de nouvelles églises dans une ville, ni des chapelles ou des ermitages dans ses environs.
2-Ne pas restaurer les églises détruites dans les quartiers musulmans.
3-Ne pas abriter les espions ennemis, c’est-à-dire de collaborer avec les ennemis des musulmans.
4-Dénoncer les activités de trahison envers les musulmans.
5-Employer des moyens pour appeler au service religieux, mais seulement des moyens discrets, et à l’intérieur des églises.
6- Ne pas dresser de croix en dehors des églises.
7-Eviter de prier ou de réciter à voix haute dans les églises quand des musulmans sont près de là.
8-Ne pas montrer de croix ou des évangiles publiquement au marché des musulmans.
9-Eviter les processions et les autres fêtes en public.
10- Ne pas allumer de flammes durant les processions funéraires à travers le marché des musulmans.
11-Ne pas garder de cochons ou vendre de la viande de porc dans le voisinage des musulmans.
12-Ne pas appeler au polythéisme publiquement et ne pas faire de prosélytisme.
13-Ne pas posséder d’esclaves conjointement à ceux des musulmans.
14-Ne pas empêcher ses parents de devenir musulmans.
15-Ne pas porter d’armes.
16-Ne pas construire de maisons plus hautes qui permettent de voir dans les maisons des musulmans.
17- dans les relations d’affaires, les musulmans doivent être la partie dominante, c’est-à-dire que les affaires doivent être menées selon la loi musulmane.
18- Ne pas acheter de prisonniers de guerre venant de musulmans, parce qu’ils pourraient rester ou devenir chrétiens.
19-Ne pas battre de musulmans267.

Ce pacte d`Omar s`applique toujours de facon non-officielle dans les pays musulmans.

Morceau par morceau a force de temps et de patience et avec le nombre ce Pacte sera appliqué en Europe de facon non-officielle avec l`appui caché des imams. On en voit déja les symptomes.

Dans toutes les doctrines ou Satan est présent - Il y a des restrictions ou des interdiction de lire la Bible, d`avoir la croix et des persécutions contre l`Église.

On a vu cela dans le nazisme ou Hitler faisait arreter des pretres pour les envoyer en camp de concentration.

On a vu cela dans le communisme ou Lénine faisait fermer les Églises et envoyait le clergé dans les Goulag. La lecture de la Bible était interdite et son enseignement aussi.

On voit cela dans l`islam : 8-Ne pas montrer de croix ou des évangiles publiquement au marché des musulmans.

L`islam n`aime pas la croix ni les Évangiles. Déja en France des protestants qui voulaient faire du porte a porte pour évangéliser se sont fait violenter dans un quartier islamisé et jeter dehors du quartier. Comme quoi déja le pacte d`Omar s`applique déja les territoires controlés.

Avec le pacte d`Omar il suffit d`une rumeur pour déclencher des violences envers les autres communautés, il suffit de fausses informations de radicaux ou d`un imam radical pour rameuter les foules comme on le voit en Égypte. Jamais en 1,300 ans ce pacte n`a été dénoncé par les imams ou les dirigeant politiques et ceux qui le font sérieusement vivent dans la crainte des persécutions et de l`exécution.

Connaissant l`aveuglement de nombreux occidentaux sur le communisme et meme sur la nazisme dans les années 30 on ne peut dire que plus ca change plus c`est pareil.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Francesco Lun 10 Oct 2011 - 19:46

Gabbo a écrit:C'est bien d'insulter les musulmans mais dans mon entourage je connais beaucoup plus de musulman respectueux et croyant que de chrétien ça c'est une evidence. Il faut dire que les vrai chretiens en france se font tres rare..
[b]Non,ce n'est pas bien d'insulter les musulmans.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Amazone Lun 15 Avr 2013 - 19:59


On savait que mahomet le "prophète" de l'islam était nécrophile, mais il y a pire...

Une plongée de plus dans l'horreur :

L'islam autorise la nécrophilie.


Zamzami : Fatwa autorisant la nécrophilie

jeudi 12 mai 2011



Cheikh Abdelbari Zamzami, l’imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’islam concernant la nécrophilie.

En effet, et selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort ; selon Zamzami.



Dans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous ses fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

Dans un appel téléphonique accordé à eMarrakech concernant sa dernière Fatwa à propos de la nécrophilie, Cheikh Abdelbari Zamzami a tenu à confirmer sa Fatwa en assurant que le mari a le droit d’avoir une relation sexuelle avec sa femme morte.

Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.
eMarrakech : Dans un appel téléphonique accordé à eMarrakech concernant sa dernière Fatwa à propos de la nécrophilie, Cheikh Abdelbari Zamzami a tenu à confirmer sa Fatwa en assurant que le mari a le droit d’avoir une relation sexuelle avec sa femme morte.


Source : emarrakech.info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le livre vert de l'ayatollah Khomeyni :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Rémi Lun 15 Avr 2013 - 21:35

Ben là c'est vraiment du délire, ça n'a pas de sens.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet Empty Re: Islam et hadiths, la vie du faux prophète mahomet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum