Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Francesco Sam 2 Fév 2008 - 0:42

DÉCLARATION CONCERNANT le "MOUVEMENT DE BAYSIDE"
le 4 novembre 1986 Lettre de l'évêque John Mugavero de Brooklyn


Dans récents mois, les doutes ont été levés par les membres du prétendus du "Mouvement de Bayside" concernant la position officielle du Diocèse de Brooklyn sur "les apparitions" présumées de la Sainte Vierge Marie et d'autres êtres célestes, à une femme du nom de Veronica Lueken.


De plus, des revendications fausses ont été faites par quelques disciples de Mme Lueken concernant la légitimité de leur position, pour justifier leurs activités de la part "du Mouvement". Ceux-ci ont pris la forme de déclarations dans leurs publications que "depuis des Articles 1399 et 2218 (du Code 1917) le Droit canon a été abrogé par le Pape Paul VI en 1966, aucune permission ecclésiastique n'est exigé, ni peut censurer, pour la publication ou la dissémination d'information traitant des révélations, des visions ou des miracles, pourvu que ceux-ci ne mettent pas en danger la Foi ou la morale."

Suite aux doutes mentionnés ci-dessus et des revendications, quelques fidèles au Christ continuent à suivre "les veilles" régulièrement tenues au Flushing Meadow Park et disséminer ou recevoir la littérature de propagande sur cette question.

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn

Clair non.Merci a Philippe qui a trouvé ce texte.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Re: Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 1:46

DECLARATION CONCERNANT LA CIRCULATION BAYSIDE "
4 novembre 1986 Lettre de Mgr Francis Mugavero de Brooklyn
Au cours des derniers mois, des doutes ont été soulevés par des membres de la soi-disant
"Bayside Mouvement" concernant la position officielle du diocèse de
Brooklyn sur la prétendue "apparitions" de la Vierge Marie, et
les autres êtres célestes, à une femme du nom de Vernica Lueken.

En outre, les demandes ont été erronées faites par un certain nombre d'adeptes de Mme
Lueken concernant la légitimité de leur position, afin de justifier
leurs activités au nom du "Mouvement". Celles-ci ont pris la forme de
dans leurs publications que "puisque les articles 1399 et 2218 de
(le Code de 1917) de Canon ont été abrogés par la loi Pope Paul VI en 1966, aucune
ecclésiastiques, l'autorisation est requise, ni peut-on incure censure,
pour la publication ou la diffusion de l'information traitant de
révélations, visions ou des miracles, à condition que celles-ci ne présente pas de danger pour la foi ou
la moralité. "

À la suite des doutes mentionnés ci-dessus et les demandes, un certain nombre de disciples du Christ
fidèles de continuer à assister à l'prévues régulièrement "vigiles" qui s'est tenue à
Flushing Meadow Park, et de les diffuser ou de recevoir des documents de propagande
sur cette question.

Je soussigné, évêque diocésain de Brooklyn, dans mon rôle en tant que
pasteur légitime de cette Église particulière, souhaite confirmer les
position constante du diocèse de Brooklyn que d'une enquête approfondie
a révélé que les prétendues «visions de Bayside" n'avait pas complètement
authenticité.

En outre, compte tenu de la confusion créée par les rapports publiés de
messages et autres documents de ce «mouvement», je considère qu'il est de mon
obligation d'offrir les fidèles d'orientation pastorale, de peur que leur foi
être mis en péril par des "messages" et les "enseignements", relayés par «visionnaires»,
qui sont contraires à la foi de notre Église catholique.

Par conséquent, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la
La foi, je déclare que:

1. Pas de crédibilité peut être accordée à la soi-disant «apparitions» rapportés par
Veronica Lueken et ses disciples.

2. Les "messages" et d'autres contiennent des déclarations de propagande qui,
entre autres, sont contraires aux enseignements de l'Eglise catholique,
saper l'autorité légitime des évêques et des conseils et inculquer
doutes dans l'esprit des fidèles, par exemple, en faisant valoir que, pour
année, un «imposteur (sic), Pape de l'Église catholique gouvernée à la place de
Paul VI.

3. Ceux qui soutiennent que la persistance de "pas la permission ecclésiastique est
requis pour la publication ou la diffusion de l'information concernant
"révélations, visions ou des miracles», sont à tort d'interpréter la
directives du Saint-Siège lors de leur tentative de justifier la publication de
la littérature de propagande sur la "Bayside Messages".

Compte tenu de ma déclaration concernant l'authenticité des «visions du
Bayside, "la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé
que les principes régissant la publication de ces matériel religieux
encore de maintenir la valeur morale foi l'interdiction de la mise en danger de la
la foi et les bonnes mœurs (cf. Réponse du SCDF de Juin 14, 1966, in AAS 58,
1186).

En conséquence, les publier ou de diffuser cette propagande littérature
agissent contre l'arrêt de la légitime autorité de l'Eglise.

4. En raison de mon souci de leur bien-être spirituel, les membres du Christ
fidèles sont invitées à s'abstenir de participer à la "vigiles"
et de diffuser toute propagande liée à la "Bayside
apparitions. "Ils sont aussi découragés à la lecture de cette littérature.

5. Toute la promotion de cette dévotion en aucune façon, que ce soit en participant à des
le «veillées», l'organisation de pèlerinages, la publication ou la diffusion de la
la littérature qui s'y rattachent, contribue à la confusion qui est
créé dans la foi du peuple de Dieu, ainsi que de les inciter à agir
contre les décisions prises par le pasteur légitime de cette
Église particulière (c.212, par. 1).

Il reste constant mon espoir que tous les fidèles passent leur temps et
énergies dans la promotion de la dévotion à Notre-Dame, dans les nombreuses formes
qui ont été approuvées par l'Église catholique.


+ Mgr Francis Mugavero
Evêque de Brooklyn

Source: "Les sectes, les sectes, et le New Age", Révérend James J. Lebar (OSV Press).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Re: Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Francesco Jeu 17 Sep 2009 - 22:56

Les apparitions dites de Marie a Bayside(USA) sont formellement et clairement condamnées par l'éveque du lieu.Mais elles sont reconnues comme authentiques sur leforum le peuple de la paix. Ces dites apparitions sont anti-Vatican comme le montre un des messages.La délirante voyante Veronica Lueken a déclaré que la Vierge lui aurait dit,en 1975, que le pape Paul VI avait été kidnapper , séquestrer (par des cardinaux) et remplacer par un sosie............Peut on trouver pire foutaise en terme de révélation


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Re: Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Francesco Jeu 17 Sep 2009 - 23:33

En fait,il y auarit eu une possédée du démon en Suisse qui aurait dévoilée la meme chose mais je découvre aujourd'hui que cette théorie délirante avait probablement sa source a Bayside.....et dire que des gens croient ca....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Re: Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Francesco Jeu 17 Sep 2009 - 23:37

Lors d'un exorcisme je précise....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Re: Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Francesco Lun 30 Nov 2009 - 1:27

Texte pris sur le site Catholicdoors.com:
Les messages privés de Veronica Lueken

CONNU COMME : "notre Dame des Roses"; "les prophéties de Bayside"; "Veronica Lueken." VOYANT : Veronica Lueken
EMPLACEMENT : Bayside, New York
ANNÉES : 1968 - 1995
STATUT : Le 4 novembre 1986, l'Évêque John Mugavero de Brooklyn a fait une déclaration publique quant au "Bayside le Mouvement." En partie, cette proclamation consiste en :


1) "On ne peut donner Aucune crédibilité au prétendu ' les apparitions annoncées par Veronica Lueken et ses disciples." 2) "' les messages et d'autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraire aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les avis(esprits) du fidèle..."
3) "À cause de ma préoccupation(entreprise) pour leur santé morale, membres de Christ fidèle sont par la présente adressés(dirigés) de s'abstenir de participer à ' les veilles et de disséminer n'importe quelle propagande liée au ' Bayside des apparitions. ' Ils sont aussi découragés de lire chacun
Traduction en ligne


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu Empty Re: Verinica Lueken,de Bayside;Faussaire de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum