Pourquoi y a t'il tant de messages anti-Islam sur l'Arche de Marie?
+7
Rémi
Annie
oscar
veronica
Amazone
MichelT
Francesco
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pourquoi y a t'il tant de messages anti-Islam sur l'Arche de Marie?
Rappel du premier message :
Bonjour,je reviens juste de vacance et je suis envahit par des messages MP et des messages demandant une modération car il y aurait trop de messages haineux a l'égard de l'Islam....
J'avais déja ramarqué qu'il y avait bcp de messages touchant l'Islam sur l'Arche de Marie et j'en ai moi meme posté plusieurs.
De un,je pense que c'était important de bien connaitre cette religion.
De deux,vu l'inquétude montante que génére les attentats et meurtres de chrétiens de la part d'intégristes musulmans,je pense que nous devions dénoncer le tout et essayer de comprendre tout cela...Pourquoi tant de haine?
Et ,bien qu'il y aie des éléments forts louables ds l'Islam(comme leur fidelité a la priere ou ils sont un modele pour nous catholiques si tiedes a ce niveau),il y a des éléments que je considere malsain comme le traitement de la femme ds cette religion.Et c'était approprié d'aborder ces sujets....
Également,je percois une peur grandissante en France face a l'Islam et ca depuis un certain temps.....Les médias télé et écrits abondent a ce sujet.....et donc ,je peux comprendre qu'il y aie une certaine angoisse face a cette religion qui semble gagner du terrain en Europe...D'ou tant de messages peut etre...
Mais,je ne pense que nous devons faire attention pour ne pas nous laisser envahir par une haine de l'Islam(en réaction a la peur d'etre envahit par les gens de cette religion).....Surtout,nous devons éviter de généraliser ;ie que les musulmans ne sont pas tous des intégristes...
Peut etre qu'a trop lire des messages anti-Islam,nous perdons un peu d'objectivité....
Ainsi,il serait bien de prendre du recul face a ce sujet?
Et ,en plus,il y a tellement de belle chose a propos de notre foi catholique...Peut etre nous devrions diminuer les messages anti-Islam pour nous concentrer sur la découverte de notre foi......
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet?
Bonjour,je reviens juste de vacance et je suis envahit par des messages MP et des messages demandant une modération car il y aurait trop de messages haineux a l'égard de l'Islam....
J'avais déja ramarqué qu'il y avait bcp de messages touchant l'Islam sur l'Arche de Marie et j'en ai moi meme posté plusieurs.
De un,je pense que c'était important de bien connaitre cette religion.
De deux,vu l'inquétude montante que génére les attentats et meurtres de chrétiens de la part d'intégristes musulmans,je pense que nous devions dénoncer le tout et essayer de comprendre tout cela...Pourquoi tant de haine?
Et ,bien qu'il y aie des éléments forts louables ds l'Islam(comme leur fidelité a la priere ou ils sont un modele pour nous catholiques si tiedes a ce niveau),il y a des éléments que je considere malsain comme le traitement de la femme ds cette religion.Et c'était approprié d'aborder ces sujets....
Également,je percois une peur grandissante en France face a l'Islam et ca depuis un certain temps.....Les médias télé et écrits abondent a ce sujet.....et donc ,je peux comprendre qu'il y aie une certaine angoisse face a cette religion qui semble gagner du terrain en Europe...D'ou tant de messages peut etre...
Mais,je ne pense que nous devons faire attention pour ne pas nous laisser envahir par une haine de l'Islam(en réaction a la peur d'etre envahit par les gens de cette religion).....Surtout,nous devons éviter de généraliser ;ie que les musulmans ne sont pas tous des intégristes...
Peut etre qu'a trop lire des messages anti-Islam,nous perdons un peu d'objectivité....
Ainsi,il serait bien de prendre du recul face a ce sujet?
Et ,en plus,il y a tellement de belle chose a propos de notre foi catholique...Peut etre nous devrions diminuer les messages anti-Islam pour nous concentrer sur la découverte de notre foi......
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Pourquoi y a t'il tant de messages anti-Islam sur l'Arche de Marie?
Et pourquoi ne pas faire une rubrique dédiée aux autres croyances que la notre et ainsi préserver la catholicité du reste du forum ?
Perso j'en ai marre que l'islam prenne une part aussi importante dans le débat religieux en occident.
Pour les muslims il faut prier pour leur conversion.
Perso j'en ai marre que l'islam prenne une part aussi importante dans le débat religieux en occident.
Pour les muslims il faut prier pour leur conversion.
Invité- Invité
Ne t'inquietent pas pour ca.En fait,cette question m'a permi de comprendre que l'Europe est bcp plus envahit pas le multi-culturalisme que le Canada(par exemple)et ca semble etre percu par les européens comme une menace contre l'identité du pays;que ce soit au niveau de la langue,des traditions,de la religions,des facons de vivre en société...Dolorès a écrit:J'espère ne pas être passée pour une personne postant des messages anti-Islam, puisque cela serait aux antipodes de ce que je pense. Les musulmans ne me dérangent pas plus que les bouddhistes ou les protestants. A chaque culture sa religion, et ce qui m'importe, c'est que chacun vive sa religion sans vouloir convertir l'autre absolument. Islam n'est pas obligatoirement intégrisme...
Je pense que tous ces produits halal qui fleurissent partout sont plus un moyen pour les marques de se faire encore plus d'argent qu'une islamisation du pays, d'autant que nous sommes en plein ramadan. Lors du Nouvel an chinois, on trouve des produits asiatiques partout, et ça ne perturbe personne, à priori.
En ayant peur, nous faisons le jeu des intégristes justement (et du FN). Je ne vois vraiment pas comment les pays occidentaux pourraient devenir islamisés. Bien sûr, le bloc musulman est souvent incompréhensible pour nous, occidentaux, et insupportable (j'en parle en connaissance de cause, dixit mon amie mariée à un marocain), mais là encore, il s'agit de culture.
Après oui, il n'est guère possible, voire impossible, de construire une église, d'être chrétien, en pays musulman. Le contraire l'est. Pour les occidentaux, la religion qu'est le christianisme fait maintenant plus figure de folklore que d'autre chose. Les églises sont dépeuplées, il y a de moins en moins de prêtres... Les musulmans sont des personnes très impliquées dans leur religion, qu'ils prennent au sérieux.
Il me semble logique que la foi catholique soit promue sur le forum, c'est le but avec les questions, les échanges. On peut parler de l'Islam, sans déborder, ni employer des termes "pas chrétiens". Il y a des dangers dans toutes les religions, par ce que les personnes en font. Il y a les textes, la Bible pour nous, la Torah pour les juifs, le Coran pour les musulman... et il est si facile de détourner la parole donnée dans ces livres pour la pervertir et en faire une arme de haine et de guerre.
Aujourd'hui,j'ai lu ds le journal que la 1ere ministre de l'Allemagne pense que le multiculturalisme ds son pays est une erreur tres couteuse et elle veut désormais renforcer le principe que les imigrants s'adaptent aux principes sociaux du pays ou ils émigrent (et non pas le contraire)...Ca me semble logique...
Tout ca pour dire que je comprends que vous en France etes plus touché par ce dilemne que nous au Canada....et que ca ne veut pas dire que ca ne va pas nous toucher un jour...
Je pense que vous etes unamine(sauf un certain P.A.) etre inquiets de la présence musulmane en France....et donc vous ne paranoiez pas.Il se passe surement quelque chose pour qu'une telle crainte gagne les esprits...
La crainte est sans doute que cela semble irréversible et que ça va empirer... On peut même imaginer qu'ils prendront le pouvoir.Francesco a écrit:Je pense que vous etes unamine(sauf un certain P.A.) etre inquiets de la présence musulmane en France....et donc vous ne paranoiez pas.Il se passe surement quelque chose pour qu'une telle crainte gagne les esprits...
Bien sûr on connait les prophéties, mais aucune date. D'ici là les choses se seront aggravées, la très Sainte Vierge a même dit à Sainte Catherine Labouré :
« Les temps sont très mauvais, des malheurs vont fondre sur la France (…). Le moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, je serai avec vous ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De même à la Salette, la Vierge Marie a dit à Mélanie :
"On croira que tout est perdu"...
Plusieurs autres prophéties de Saints emploie les mêmes mots, dont une du Saint Curé d'Ars.
Il suffirait que plusieurs milliers de personnes prient le Saint Rosaire avec Amour et le monde serait sauvée par Dieu et la Sainte Vierge Marie...
Si peu de choses à faire et pourtant si "contraignante et difficile" pour cette époque de divertissement.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
David Cameron reconnaît l'échec du multiculturalisme en Grande-BretagneAujourd'hui,j'ai lu ds le journal que la 1ere ministre de l'Allemagne pense que le multiculturalisme ds son pays est une erreur tres couteuse et elle veut désormais renforcer le principe que les imigrants s'adaptent aux principes sociaux du pays ou ils émigrent (et non pas le contraire)...Ca me semble logique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’échec du multiculturalisme néerlandais
Et plusieurs pays reconnaissent l'échec du multiculturalisme a part bien sur le Canada et surtout le Quebec qui comme tooujours ne voient leurs échecs que plusieurs année apres les autres avec consequense de plus de dommage.
Dolorès parle du Nouvel An chinois... C'est vrai que les Chinois sont nombreux en France, mais ils n'inquiètent pas.
A Lyon, comme dans toutes les villes, il y a un quartier dont la vocation est d'accueillir les immigrés. C'est la Duchère. Les Pieds-Noirs s'y sont installés, ils ont trouvé du travail et ils sont allés vivre ailleurs. Même chose pour les Viet-Namiens, les Italiens, les Polonais, les Portugais etc... Les Maghrébins s'y sont installés, et le quartier est devenu une zone à part, dans laquelle la police n'entre plus...
Ce que je veux dire, c'est que ce qui est nouveau, c'est le refus d'intégration de ces communautés. J'ai trouvé un extrait d'un livre de Hugues Lagrange: "le Déni des cultures".
Le refus d'intégration s'exprime par le refus de tout ce qui favorise cette intégration: à l'école, les enfants refusent de faire leurs devoirs, ils ne respectent pas les horaires. Plus grands, ils n'écoutent pas les professeurs, ils ne respectent pas l'autorité etc...
Vous avez bien vu la mentalité d'Akim: il refusait de considérer un Français d'origine étrangère comme un vrai Français. C'est révélateur...
J'ai vu un jour une émission où M. Sarkozy répondait à des questions de gens présents sur le plateau. A un moment, une jeune fille se lève et elle commence par "Je suis Algérienne et..." Là il l'interrompt: "Vous êtes Algérienne ou Française?" Et elle: "en fait, je suis Française d'origine algérienne"... ça aussi c'est révélateur.
Et il semblerait que le dénominateur commun de tous ces problèmes soit l'Islam, qui méprise tout ce qui n'est pas musulman. La culture française est rejetée avec dégoût. Alors pour nous faire croire qu'on peut les intégrer, on essaye de nous faire avaler que l'Islam, les mosquées et le ramadan font partie de notre culture. Ben non, on ne nous fera pas penser ça au forcing.
Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que Chrétiens, nous devons avoir un regard d'amour pour ces gens égarés dans des doctrines agressives. Mais en tant que citoyens, nous sommes agressés tous les jours. Et de plus en plus.
Dans les années 80, tous les hommes politiques convenaient que nous ne pouvions plus accueillir autant d'immigrés. François Mitterrand l'a dit, Michel Rocard l'a dit, Jacques Chirac l'a dit... Mais ça continue. Et le plus insupportable, c'est cette horreur d'anti-racisme dégoûlinant imprimé dans la cervelle des accros de télévision. Voici comment ça s'exprime: si vous êtes pâle de peau et accompagnée d'enfants blonds aux yeux bleus, vous pouvez être en difficulté (poussette coincée, deux enfants dans les bras et un pied dans le plâtre...), personne ne vous portera secours. Mais si une voilée s'avance avec une poussette, elle aura droit à une haie d'honneur, tout le monde s'écartera avec un grand sourire pour la laisser passer, l'air très satisfait: "Vous avez vu comme je ne suis pas raciste?"
Voilà. C'est un cas de conscience de tous les jours, surtout à l'approche des élections: comment se comporter? Pourquoi est-ce que la situation s'aggrave? Qu'attend-on de nous? Pour qui voter?
C'est ce malaise qui s'exprime sur ce forum, je suppose.
Désolée d'avoir été agressive, mais en tant que descendante d'immigrés (russes), je sais de quoi je parle sur la question de l'intégration.
A Lyon, comme dans toutes les villes, il y a un quartier dont la vocation est d'accueillir les immigrés. C'est la Duchère. Les Pieds-Noirs s'y sont installés, ils ont trouvé du travail et ils sont allés vivre ailleurs. Même chose pour les Viet-Namiens, les Italiens, les Polonais, les Portugais etc... Les Maghrébins s'y sont installés, et le quartier est devenu une zone à part, dans laquelle la police n'entre plus...
Ce que je veux dire, c'est que ce qui est nouveau, c'est le refus d'intégration de ces communautés. J'ai trouvé un extrait d'un livre de Hugues Lagrange: "le Déni des cultures".
Les étrangers qui venaient autrefois s'appliquaient à nous ressembler, il semblent se poser aujourd'hui dans leur altérité.
Le refus d'intégration s'exprime par le refus de tout ce qui favorise cette intégration: à l'école, les enfants refusent de faire leurs devoirs, ils ne respectent pas les horaires. Plus grands, ils n'écoutent pas les professeurs, ils ne respectent pas l'autorité etc...
Vous avez bien vu la mentalité d'Akim: il refusait de considérer un Français d'origine étrangère comme un vrai Français. C'est révélateur...
J'ai vu un jour une émission où M. Sarkozy répondait à des questions de gens présents sur le plateau. A un moment, une jeune fille se lève et elle commence par "Je suis Algérienne et..." Là il l'interrompt: "Vous êtes Algérienne ou Française?" Et elle: "en fait, je suis Française d'origine algérienne"... ça aussi c'est révélateur.
Et il semblerait que le dénominateur commun de tous ces problèmes soit l'Islam, qui méprise tout ce qui n'est pas musulman. La culture française est rejetée avec dégoût. Alors pour nous faire croire qu'on peut les intégrer, on essaye de nous faire avaler que l'Islam, les mosquées et le ramadan font partie de notre culture. Ben non, on ne nous fera pas penser ça au forcing.
Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que Chrétiens, nous devons avoir un regard d'amour pour ces gens égarés dans des doctrines agressives. Mais en tant que citoyens, nous sommes agressés tous les jours. Et de plus en plus.
Dans les années 80, tous les hommes politiques convenaient que nous ne pouvions plus accueillir autant d'immigrés. François Mitterrand l'a dit, Michel Rocard l'a dit, Jacques Chirac l'a dit... Mais ça continue. Et le plus insupportable, c'est cette horreur d'anti-racisme dégoûlinant imprimé dans la cervelle des accros de télévision. Voici comment ça s'exprime: si vous êtes pâle de peau et accompagnée d'enfants blonds aux yeux bleus, vous pouvez être en difficulté (poussette coincée, deux enfants dans les bras et un pied dans le plâtre...), personne ne vous portera secours. Mais si une voilée s'avance avec une poussette, elle aura droit à une haie d'honneur, tout le monde s'écartera avec un grand sourire pour la laisser passer, l'air très satisfait: "Vous avez vu comme je ne suis pas raciste?"
Voilà. C'est un cas de conscience de tous les jours, surtout à l'approche des élections: comment se comporter? Pourquoi est-ce que la situation s'aggrave? Qu'attend-on de nous? Pour qui voter?
Désolée d'avoir été agressive, mais en tant que descendante d'immigrés (russes), je sais de quoi je parle sur la question de l'intégration.
Annie- Date d'inscription : 01/03/2011
Pour moi,il n'y a qu'une vraie solution:approfondir notre intimité avec Jésus.....tout est la car il est l"alpah et l'omega...En Christ,le regard sur les évenements les plus dramatiques change meme de couleur...Amazone a écrit:La crainte est sans doute que cela semble irréversible et que ça va empirer... On peut même imaginer qu'ils prendront le pouvoir.Francesco a écrit:Je pense que vous etes unamine(sauf un certain P.A.) etre inquiets de la présence musulmane en France....et donc vous ne paranoiez pas.Il se passe surement quelque chose pour qu'une telle crainte gagne les esprits...
Bien sûr on connait les prophéties, mais aucune date. D'ici là les choses se seront aggravées, la très Sainte Vierge a même dit à Sainte Catherine Labouré :
« Les temps sont très mauvais, des malheurs vont fondre sur la France (…). Le moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, je serai avec vous ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De même à la Salette, la Vierge Marie a dit à Mélanie :
"On croira que tout est perdu"...
Plusieurs autres prophéties de Saints emploie les mêmes mots, dont une du Saint Curé d'Ars.
Il suffirait que plusieurs milliers de personnes prient le Saint Rosaire avec Amour et le monde serait sauvée par Dieu et la Sainte Vierge Marie...
Si peu de choses à faire et pourtant si "contraignante et difficile" pour cette époque de divertissement.
Tout va se terminer en Christ alors aussi bien aller tout de go a sa rencontre....
Réflexion intéressante mais je ne crois pas que la religion islamique soit la cause de tout ces problemes...Les enfants ne respectent plus bcp l'autorité ds toutes les cultures....Annie a écrit:Dolorès parle du Nouvel An chinois... C'est vrai que les Chinois sont nombreux en France, mais ils n'inquiètent pas.
Ce que je veux dire, c'est que ce qui est nouveau, c'est le refus d'intégration de ces communautés. J'ai trouvé un extrait d'un livre de Hugues Lagrange: "le Déni des cultures".Les étrangers qui venaient autrefois s'appliquaient à nous ressembler, il semblent se poser aujourd'hui dans leur altérité.
La société de surconsommation axée sur le nombrilisme extreme est aussi une cause majeure de la détérioration de la société occidentale....
Et la négation et le rejet du vrai Dieu a une influence bcp plus importante que nous pouvons comprendre....Il est La Vie et le rejetter revient a choisir la mort....et ce qui vient avec....
Je suis islamophobe depuis peu, depuis que je suis en butte à la délinquance de jeunes arabo-musulmans, j'ai comme théorie que le nouvel ordre mondial (la plus grande menace actuelle) a pour cheval de bataille par médias interposés et autres moyens de pression l'islamisme qui cherche à infiltrer nos sociétés occidentales, car la délinquance est une porte d'entrée pour la dictature, et le NWO se présentera ainsi comme un recours (l'islamisme leur est utile pour combattre le christianisme, qui est leur ennemi)
banlieuegrise- Date d'inscription : 15/08/2011
Bonjour Banlieuegrise et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Pourriez vous vous présentez ds la section appropriée?'Merci.banlieuegrise a écrit:Je suis islamophobe depuis peu, depuis que je suis en butte à la délinquance de jeunes arabo-musulmans, j'ai comme théorie que le nouvel ordre mondial (la plus grande menace actuelle) a pour cheval de bataille par médias interposés et autres moyens de pression l'islamisme qui cherche à infiltrer nos sociétés occidentales, car la délinquance est une porte d'entrée pour la dictature, et le NWO se présentera ainsi comme un recours (l'islamisme leur est utile pour combattre le christianisme, qui est leur ennemi)
MichelT a écrit:Simplement parceque l`islam est toujours dans l`actualité et que c`est la question du siecle.
La question de l`islam est aussi lié au pouvoir maconnique (laicité - relativisme moral et religieux, débats inter-religieux et aux erreurs idéologique que sont le multiculturalisme.
Par contre il est vrai que cela devient répétitif.
Peut-être pourriez-vous préciser, cher Michel, de quelle Franc-Maçonnerie vous parlez. Celle que je pratique, n'a aucune partie prenante dans ce que vous dénoncez. Ce que vous dites, est rigoureusement et malheureusement exact...
Highlander- Date d'inscription : 09/12/2009
Amazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas comment cela se passe au Canada, mais je sais comment c'est en France et en Europe à cause de l'islam.
Tout devient islamisé, tout devient halal du mac do à la pub à la télé en passant par la cantine scolaire et des hôpitaux, tout devient voilé de la tête aux pieds, tout devient anti-chrétien, les Croix ne sont plus tolérées dans les hôpitaux et les écoles car elles dérangent, les églises sont fermées à clé et d'autres sont vendues, on ne parle plus de Noël ou Pâques mais on parle de ramadan, le nombre de musulmans est impressionnant et trop d'Européens ne savent rien de l'islam qu'ils considèrent comme une simple religion de Dieu, pire même la suite de la religion de notre Jésus...
Déjà parce que personne ne les informe de la réalité de l'islam et ensuite parce qu'ils ont peur.
Parce que personne ne s'élève contre ça, personne n'informe ou ose en parler, personne ne les défend :
La police et les pompiers ne peuvent plus entrer dans certains quartiers en France.
Pas mal de Chrétiens sont même prêts à défendre la "religion" qui nie le Fils de Dieu et qui nie tout ce que Jésus Christ a fait pour nous.
Comment un Chrétien peut accepter que tout ce que Jésus a fait par Amour pour nous soit ridiculisé et nié, même oublié...
Apocalypse 3:15
Je connais tes oeuvres ; je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Oh ! si tu étais froid ou bouillant !
3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Il est dangereux de penser qu'ils s'arrêteront avant d'avoir imposé ou tenté d'imposer l'islam en tant que "religion" unique dans les pays encore libres.
Le coran, les hadiths et les imams leur ordonnent de convertir tout le monde en musulman, et ils se doivent d'obéir à leur "dieu". (La charia est déjà imposée dans certains quartiers de Londres et elle est la loi en vigueur )
Il est dangereux de ne pas informer de la réalité de leurs croyances et des actes de l'islam, des âmes se perdent par ignorance.
Regardez bien cette vidéo, car c'est la réalité, ce n'est pas un film mais la vie réelle en France... :
Y a t-il trop d'info précisément sur l'Arche de Marie ? Peut-être qu'un sondage répondrait à cette question ?
Mais si chaque site et forum cessent peu à peu de donner ces informations, qui le fera ? Pas les médias
Bravo amazone. C'est la triste réalité et, elle est quotidienne. Seulement les médias n'en parlent pas, par lâcheté, par renoncement à leurs devoirs, pour apparaître "politiquement correct"...
Highlander- Date d'inscription : 09/12/2009
Highlander a écrit:
- Spoiler:
Amazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas comment cela se passe au Canada, mais je sais comment c'est en France et en Europe à cause de l'islam.
Tout devient islamisé, tout devient halal du mac do à la pub à la télé en passant par la cantine scolaire et des hôpitaux, tout devient voilé de la tête aux pieds, tout devient anti-chrétien, les Croix ne sont plus tolérées dans les hôpitaux et les écoles car elles dérangent, les églises sont fermées à clé et d'autres sont vendues, on ne parle plus de Noël ou Pâques mais on parle de ramadan, le nombre de musulmans est impressionnant et trop d'Européens ne savent rien de l'islam qu'ils considèrent comme une simple religion de Dieu, pire même la suite de la religion de notre Jésus...
Déjà parce que personne ne les informe de la réalité de l'islam et ensuite parce qu'ils ont peur.
Parce que personne ne s'élève contre ça, personne n'informe ou ose en parler, personne ne les défend :
La police et les pompiers ne peuvent plus entrer dans certains quartiers en France.
Pas mal de Chrétiens sont même prêts à défendre la "religion" qui nie le Fils de Dieu et qui nie tout ce que Jésus Christ a fait pour nous.
Comment un Chrétien peut accepter que tout ce que Jésus a fait par Amour pour nous soit ridiculisé et nié, même oublié...
Apocalypse 3:15
Je connais tes oeuvres ; je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Oh ! si tu étais froid ou bouillant !
3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Il est dangereux de penser qu'ils s'arrêteront avant d'avoir imposé ou tenté d'imposer l'islam en tant que "religion" unique dans les pays encore libres.
Le coran, les hadiths et les imams leur ordonnent de convertir tout le monde en musulman, et ils se doivent d'obéir à leur "dieu". (La charia est déjà imposée dans certains quartiers de Londres et elle est la loi en vigueur )
Il est dangereux de ne pas informer de la réalité de leurs croyances et des actes de l'islam, des âmes se perdent par ignorance.
Regardez bien cette vidéo, car c'est la réalité, ce n'est pas un film mais la vie réelle en France... :
Y a t-il trop d'info précisément sur l'Arche de Marie ? Peut-être qu'un sondage répondrait à cette question ?
Mais si chaque site et forum cessent peu à peu de donner ces informations, qui le fera ? Pas les médias
Bravo amazone. C'est la triste réalité et, elle est quotidienne. Seulement les médias n'en parlent pas, par lâcheté, par renoncement à leurs devoirs, pour apparaître "politiquement correct"...
Ils peuvent jouer à être les complices, et même si ça va être encore très dur, très long et difficile en sombrant dans l'horreur et que ça va s'aggraver jusqu'à ce qu'on croit que tout est perdu, à la fin nous gagnerons, notre Seigneur Jésus gagnera
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2