Attentat d`Oslo et franc-maconnerie - perspective de Veterans Today
2 participants
Page 1 sur 1
Attentat d`Oslo et franc-maconnerie - perspective de Veterans Today
J`ai utilisé une traduction automatique pour cet article venant d`un site de Vétérans américain.
Terreur secret, le prix de l'ignorance
Titre: A very real masonic plot Un complot maconnique
Par Gordon Duff, rédacteur en chef
Le massacre en Norvège la semaine dernière, de façon spectaculaire ponctué par des photographies mystérieuse d'un meurtrier de masse réputés en costumes bizarres, ornées de symboles de l'Ordre maçonnique, est peu probable qu'elles donneraient lieu à quelques questions importantes. C'est une erreur, dans ce cas une erreur fatale et non pas pour la première fois que vous lirez ci-dessous.
Les plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie, après la Seconde Guerre mondiale, formé des gouvernements parallèles, engagés dans le terrorisme et ont fait l'objet d'enquêtes à travers l'Europe quand il a été prouvé qu'ils menaçaient les fondements mêmes des sociétés libres.
Cette semaine, nous avons appris que la menace est bien vivante.
Breivik a été autorisée à acheter des armes d'assaut, des silencieux, des tonnes d'explosifs tout en listes de surveillance sur la terreur. Pourquoi? Ses amis maçonniques dans la police, la même police, dont des hélicoptères ont été désactivés sur «journée de terreur,« autant que le NORAD a été mystérieusement «fermé» sur le 9 / 11, étaient à la recherche pour lui.
La police de la Norvège et les services de sécurité sont contrôlés par des francs-maçons et ont une longue histoire, remontant à 1957, lorsque NIS Directeur, Vilhelm Evang trébuché sur une organisation secrète au sein de sa guerre psychologique propre et de contre-espionnage de commande qui avait compilé "listes noires" des individus, des progressistes , les libéraux et les intellectuels.
En 1978, le norvégien Hans Otto Meyer financier a été arrêté sur ce que serait aujourd'hui qualifié de «terrorisme» les frais. Tonnes d'armes et d'explosifs ainsi que des équipements de radio ont été trouvés dans une cabane qu'il possédait. Meyer a déclaré le cache appartenait au renseignement norvégiens pour une utilisation par des groupes de civils clandestins, tels que ceux qui opèrent en Italie à l'époque. Meyer a été emprisonné, il n'y avait aucune enquête, mais les parallèles sont là, des décennies plus tard, histoires de couverture, les dénégations, la désinformation.
Le 27 avril 1961, le président John F. Kennedy, dans un discours sur la censure de presse, fait quelque chose d'imprévu. Il a averti l'Amérique et le monde des dangers extrêmes de la Franc-Maçonnerie. Pour ceux qui en Amérique et en Europe, décent des gens simples, qui, par centaines de milliers, hommes et femmes, même les enfants, qui appartiennent à des organisations franc-maçonnerie et connexes, l'idée de leur organisation, leur société secrète comme une menace pour la liberté, comme une couverture pour le terrorisme international, doit sembler irréel, ou du moins ne.
La Norvège a changé tout cela. J'ai été prévenu, je n'ai pas écouté. Dimitri Khalezov, l'expert du renseignement nucléaire russe, m'a dit qu'il y avait une organisation terroriste maçonniques en Europe, étroitement aligné avec Israël, l'un qui a pénétré dans les services de sécurité, a couru les forces de police et de lutte contre le terrorisme et les ont utilisés plusieurs fois pour perpétrer des actes de terreur, Londres 7 / 7, Madrid, aujourd'hui en Norvège.
Je n'ai pas écouté, tant de mes amis sont francs-maçons, j'ai été invité à rejoindre plusieurs reprises et a refusé. J'ai été invité à rejoindre d'autres organisations, certains "très exclusive" dont les membres sont Bill Clinton et Rupert Murdoch. Je ne suis pas un menuisier, je suis profondément suspecte, mais évidemment pas assez suspects.
Qu'est-ce que je fais, comme tout le monde, lorsqu'ils sont confrontés avec des cotes surmontables, presque tout le monde, je me détourne. Prendre le franc-maçonnerie est une condamnation à mort. Il était pour John F. Kennedy. Je savais que ceux qui l'ont assassiné ont été francs-maçons, ceux qui ont orchestré sa mort, qui l'ont exécuté avec des fusils de sniper ce jour-là à Dallas, qui s'est avéré le rapport de la Commission Warren.
Opération Gladio, le «staybehind" réseau qui est devenu la plate-forme pour des décennies de terreur dans le monde entierDes années plus tard, lorsque le rapport 9 / 11
Commission est sorti, il a été écrit par franc-maçon aussi. Comme un document, il est si absurde, si manifestement fausse que les responsables ont parlé de rien d'autre depuis, les mensonges, les intimidations, les pressions pour enterrer la vérité dans une cacophonie de mensonges, que nous avons fait tant de fois, les scandales oubliés comme l'Iran / Contra ou les dizaines, voire des centaines qui ont été écrasés par la poignée de main secrète.
Peu de gens savent que, dans la fin des années 1980, les francs-maçons ont contribué à faire baisser le communisme, l'effondrement de l'Union soviétique. Aujourd'hui, nous regardons en arrière sur ces temps enivrants, nous voyons une course en Russie par une élite de gangsters, totalement corrompu, mais puissant, comme technologiquement avancée que jamais, mieux roquettes, de meilleurs systèmes de défense aérienne, de mieux les armes légères, armes secrètes inimaginables, qui croule sous trésorerie, le pouvoir centralisé dans un seul homme.
La Russie est dirigée par des francs-maçons. Je n'ai pas écouté.
L'Amérique? Broke, éclaté, divisé, en proie à une oligarchie financière cancéreuses des criminels, des politiciens corrompus et une bureaucratie policière massive état d', oui, francs-maçons.
Je n'ai pas écouté.
La culture britannique est remplie d'histoires d'espionnage et de fils de détective. L'aviation britannique leur linge sale tellement mieux que l'Amérique. Leurs nouvelles sont censurés, presque incroyable, plus que n'importe quel Américain suppose moins d'avoir vécu au Royaume-Uni, mais leurs héros télé, leurs auteurs et scénaristes, ils comprennent.
Un thème majeur dans la tradition britannique est la conspiration franc-maçonnerie. Freemasons diriger la police et les services de sécurité, ils courent le genre du Home Office, comme «Homeland Security» sur les stéroïdes, une bureaucratie gouvernementale qui a entre ses mains en tout. La franc-maçonnerie en Grande-Bretagne et la Norvège est un gouvernement secret, les organes qui gèrent tout, de la terreur politique à la fixation d'un billet de stationnement.
Le 5 Novembre, 1990, The Guardian a rapporté sur ce qu'ils appellent:
Au cours des dernières semaines, gouvernement après gouvernement, à l'exception notable des Britanniques, a été forcé d'admettre que l'organisation - dont l'objet initial était de mettre en place des groupes de résistance contre les forces d'occupation du Pacte de Varsovie - existe toujours. Il est venu à être connu comme l'Opération Gladio, après sa branche italienne.
Deux fils ont émergé. Ministres, laissez parlements seul, ne savait rien sur les unités secrètes, deuxièmement, bien que théoriquement établie comme «stay-behind" groupes de sabotage contre les forces communistes, dans certains pays, ils eurent bientôt des cibles politiques internes dans leur mire.
Les représentants de ces unités se sont réunis régulièrement à Bruxelles au sein du Comité de coordination des Alliés. Il est composé de personnel civil et militaire, selon des sources italiennes et belges. Guy Coëme, le ministre belge de la défense, a dit sa dernière réunion à Bruxelles à la fin Octobre.
Le réseau ne s'est pas limitée aux pays de l'Otan. Une enquête en Suisse a récemment révélé l'existence d'une organisation secrète, P26. Il avait 400 agents ayant accès aux armes à feu et d'explosifs avec un système de radio allemande, Harpoon, créé en 1985 pour contacter des groupes parallèles dans les pays voisins.
Une des premières tâches a été de prendre le relais des plans pour un Suisse par le gouvernement en exil dans le sud-ouest de l'Irlande dans le cas d'invasion. Une autre était de préparer une action contre la «subversion».
P26 a été soutenue par P27, une agence de renseignement étrangers privés financés en partie par le gouvernement, et par une unité spéciale de renseignement de l'armée suisse, qui avait construit des fichiers sur près de 8.000 "personnes suspectes" dont "gauchistes", "autocollants facture", "Jéhovah témoins », les personnes" tendances anormales "et des manifestants anti-nucléaire.
Le 14 Novembre, le gouvernement suisse hâte dissous P26 - la tête de laquelle, il est apparu, avait été payée £ 100.000 par an.
Ce qui n'est pas mentionné, cependant, est que la force de décrire, un mélange de civils, des partis politiques extrémistes, des groupes anti-immigration, police, armée et services de sécurité s'était totalement hors de la main et avait, en fait, commencé à fonctionner comme de la terreur organisations, privant les banques, en assassinant des dirigeants politiques et des partenariats avec d'autres organisations du Mossad d'Israël à l'OLP. Deux autres choses sont à l'écart de l'histoire du Guardian, le fait que ces organisations maçonniques ont été, nommé comme tel, mais pas clairement identifiée dans l'histoire et qu'ils n'ont jamais vraiment été démantelées. The Guardian se poursuit:
Bien que le ministère de la Défense a maintes fois refusé à tout commentaire sur la participation britannique, Sir Anthony Farrar-Hockley, un ancien commandant des forces de l'Otan dans le nord de l'Europe, a confirmé que d'un réseau secret d'armes - d'être remis à une guérilla civile dans le cas d'invasion - a été mis en place en Grande-Bretagne après la guerre.
Le Guardian a appris d'une tentative secrète de raviver les éléments d'un parallèle d'après-guerre plan relatif à des opérations à l'étranger. Dans les premiers jours de direction du Parti conservateur de Mme Thatcher, un groupe d'anciens officiers du renseignement, inspiré par l'exécutif en temps de guerre d'opérations spéciales, a tenté de mettre en place une unité secrète comme une sorte de cellule de MI6 armés.
Ceux qui sont derrière le schéma inclus Airey Neave, proche conseiller de Mme Thatcher qui a été tué dans une attaque terroriste en 1979, et George Kennedy Young, un ancien chef adjoint du Secret Intelligence Service, le MI6.
Mme Thatcher aurait été initialement enthousiaste mais abandonné l'idée après le scandale entourant l'attaque par les services secrets français sur le navire de Greenpeace, le Rainbow Warrior, en Nouvelle-Zélande en 1985.
British coopération avec le réseau Gladio depuis les années 1950 semble avoir concentré sur la formation offrant une expertise pour les cellules continentale. Werner Carobbio, un membre de l'enquête parlementaire suisse, a renvoyé le gardien des rapports de presse suisse qui P26 personnel avait reçu une formation en Grande-Bretagne.
Le général Gerardo Serravalle, un officier à la retraite, a déclaré à l'enquête parlementaire italienne, une unité Gladio formés en Grande-Bretagne dans les années 1970. Général Fausto Fortunato, responsable de la cellule de Gladio italien jusqu'en 1964, a évoqué un "crucial" réunion du réseau tenue à la Grande-Bretagne, suivie par d'autres en France, en Belgique et au Luxembourg dans le début des années 1960.
Révélations sur le réseau Gladio ont provoqué des réactions embarrassées. Wilfried Martens, Premier ministre belge a ainsi presque continuellement depuis 1979, a déclaré qu'il n'avait jamais parlé de son réseau, maintenant sous enquête après des allégations selon lesquelles elle était liée à une série d'attaques terroristes dans les années 1980.
Le Premier ministre néerlandais, Ruud Lubbers, a déclaré au parlement le mois dernier que d'une organisation secrète avait été mis en place à l'intérieur du ministère de la Défense dans les années 1950 à l'origine pour fournir des renseignements à un gouvernement en exil. Les membres de la cellule sont soupçonnés d'avoir pris part récemment à un exercice d'entraînement en Sicile.
Les Français ministre de la Défense, Jean-Pierre Chevènement, a annoncé que la section française, au nom de code Gallion, avait été dissoute par décret présidentiel.
La section allemande, mis en place avec l'aide de vétérans de la Seconde guerre mondiale l'armée et de la Fédération de la jeunesse d'extrême droite allemands, aurait dressé des plans pour assassiner des membres éminents du parti d'opposition social-démocrate dans le cas d'une invasion du Pacte de Varsovie. Le gouvernement allemand a promis d'examiner sa liquidation.
En Grèce, où il a été donné le nom de code, de mouton, une cellule a été mis en place par la CIA dans les années 1950 mais a été démantelé en 1988, selon le gouvernement. Les officiers de l'unité clandestine ont été impliqués dans putsch des colonels en 1967.
En Turquie, Bülent Ecevit, Premier ministre au moment de l'invasion du nord de Chypre en 1974, a déclaré qu'il a été informé au moment de la «guerre spéciale» au sein du siège de l'état-major général. Il a dit qu'il avait dit qu'il avait été financé jusque là par les Etats-Unis, mais avait besoin de fonds en provenance d'Ankara.
Un agent de Gladio italien a déclaré l'ancien agent de Gladio ont été formés par des instructeurs américains dans une base militaire dans les îles espagnoles des Canaries, de 1966 à milieu des années 1970. Il dit que la France a proposé l'Espagne pour appartenance au réseau en 1973, mais la Grande-Bretagne, l'Allemagne et les Pays-Bas a bloqué la déplacer sur le motif que l'Espagne n'était pas une démocratie.
Par «maçons», nous n'entendons pas l'oncle Bob et ses amis. Francs-maçons du 33ème degré réel sont et surtout, les 7 niveaux au-dessus du 33ème degré que peu peuvent imaginer aspirent. C'est là que réside le pouvoir réel.
Avant d'appeler un de cette théorie du complot, que vous avez à regarder l'Italie après la Seconde Guerre mondiale et de la Loge maçonnique, aujourd'hui disparue, appelée "P2".
Fondée en 1877 comme pavillon de gouvernement secret, "Propagande Massonica" ou "P" est devenu "Propaganda Due" ou "P2" après la guerre. Mussolini avait écrasé les loges maçonniques lors de son règne, mais ils ont resurgi en 1945 et est devenu avec ferveur anti-communiste. Environ un tiers de l'Italie est communiste, alors et d'aujourd'hui.
Comme la guerre froide se rapprochait de plus, les francs-maçons anti-communiste est devenu le "aller à" la société secrète pour, non seulement politique, mais sales coups de terrorisme, le terrorisme orchestré pour faire tomber les gouvernements que les Etats-Unis et la CIA ont été à l'aise avec.
Le nom de la couverture de la CIA / OTAN pour cette organisation terroriste maçonnique était Gladio.
Combien d'Américains ont entendu parler de l'Opération Gladio? Beaucoup se demandent, comment pourrait-Arabes simple ou même d'Israël, mis en place une organisation capable de 9 / 11? Si, comme 78% des Australiens indiquer, dans un récent sondage Herald Sun, l'Amérique planifiée 9 / 11 elle-même, comment avez une démocratie perd son chemin? Comment avez l'intelligence de l'Amérique et les groupes de défense deviennent des terroristes? Quand cela se produit et pourquoi? La réponse n'est pas simple, elle a commencé il ya quelques décennies, quand le monde était au bord de l'oblitération et de deux systèmes, ou ce que nous avons alors cru étaient des systèmes, se sont battus pour gagner les cœurs et les esprits du monde.
Aujourd'hui, tout ce que les sons enfantins. Un regard mature à la Guerre froide ressemble plus à deux rats qui se disputent un cadavre. Ensuite, cependant, certains y ont vu «la lumière et l'obscurité," clair comme ça. Beaucoup croyaient que l'Union soviétique d'entraînement de ses chars à travers l'Europe comme un couteau dans du beurre chaud. Pour lutter contre cette «éventualité», l'OTAN a construit une organisation terroriste de proportions massives. Les cellules restantes de l'Opération Gladio, l'un des plus grands désastres de l'ignorance de l'histoire militaire, sont occupés aujourd'hui.
Nous appelons certains d'entre eux «Al Qaeda».
Opération Gladio est le coeur du terrorisme mondial, bien vivant, et construit par l'OTAN, construit par les Etats-Unis et utilisé contre l'Amérique et le monde. Gladio, créée pour nous sauver du communisme, est rapidement devenu une organisation terroriste elle-même, assassinant des dirigeants politiques, truquant les élections, les attentats terroristes à blâmer sur un groupe ou d'une autre. La «médecine» est devenu la maladie. Il est maintenant de nous tuer.
En Italie, 1981, procureurs enquêtant sur le rôle mafia dans le scandale bancaire du Vatican a conclu que la Loge maçonnique P2 a été au cœur de celle-ci. Une liste a été découvert, 962 membres de cette organisation secrète. Parmi eux, Silvio Berlusconi, actuel premier ministre avec les chefs de Carbineri l'Italie, l'armée et presque chaque banquier corrompu et gangster majeur en Italie.
Le 2 août 1980, une explosion à la gare centrale de Bologne a tué 85 et blessé des centaines. Un petit "fasciste" organisation a été blâmé immédiatement, partie d'une dissimulation orchestrée par chef de la sécurité, le général Pietro Musumeci, mais peu ont pris au sérieux ses efforts. Il était plus qu'évident du climat politique qui "P2" était responsable et le général Musumeci, un membre de la Loge P2, a été accusé de falsification de preuves, afin de détourner l'attention du planificateur de réel, Licio Gelli, grand maître de l'maçonnique P2 Lodge.
Les essais ont continué jusqu'en 2004 avec Gelli reconnu coupable de "l'obstruction" et les boucs émissaires d'origine, partie d'un groupe anti-nucléaire, à languir en prison.
Les opérations à découvert en Norvège avaient leurs débuts en Italie et à suivre un schéma clair. Cette même tendance est en train d'émerger en Norvège, une tendance observée aux États-Unis avec 9 / 11, en Grande-Bretagne avec 7 / 7 et à travers l'Europe et le monde, caché derrière le mythe d'Oussama ben Laden et Al Qaïda.
Ce qui suit est une chronologie de la planification et les opérations de l'organisation maçonnique P2 en Italie:
1965 3-6 - Mai Parco dei Principi à Rome: Dans l'hôtel Parco dei Principi, à Rome, se tient une conférence pour discuter du thème «guerre révolutionnaire», il est organisé par l'Institut d'Etudes Alberto Pollio militaire, et financé par le REI Bureau des services secrets SIFAR. Son hypothèse de base est le danger du Parti communiste italien arrivée au pouvoir et la nécessité d'une section du droit de prendre la responsabilité de réagir à un tel risque et, dans cette activité, d'unir leurs forces avec notamment «sympathique» des parties du Etat: les hommes des services secrets, les carabiniers et les néo-fascistes membres de l'armée. De l'avis de certains, cette conférence marque pour l'Italie à la planification et le début de la «stratégie de tension» et «extrêmes opposés», qui fait partie d'une plus large coopération internationale, "False Flag" ou "l'Opération Chaos", visant à s'opposer à l'avance du communisme dans le monde.
1969 25 Avril Bombes à Milan: Une bombe explose dans la cabine Fiat à la foire de Milan, blessant six; l'explosion a eu lieu à 19 heures, après le temps de la foire fermeture au public. Une deuxième bombe non explosée se trouve dans la gare centrale. 1969 9 août sur Attaques Trains huit bombes, placées sur différents trains, exploser, blessant 12. Deux autres bombes non explosées sont découverts dans la gare centrale de Milan et de la gare Santa Lucia de Venise 1969 12 Décembre Piazza Fontana Une bombe explose au siège de la Banca dell'Agricoltura Dans la Piazza Fontana à Milan. 17 personnes meurent et un autre 88 sont blessés. Le même jour également des bombes explosent à Rome, dans la Banca Nazionale di Lavoro à Via Veneto, blessant 16 personnes, et à l'Altare della Patria.
1969 15 Décembre Giuseppe Pinelli: Le cheminot anarchiste, Giuseppe Pinelli, est arrêté dans le cadre des enquêtes sur le massacre de Piazza Fontana. Lors d'un interrogatoire par le commissaire de police, Luigi Calabresi, Pinelli meurt après être tombé d'une fenêtre du quatrième étage du poste de police.
1970 22 Juillet Le port de Gioia Tauro Massacre A quelques centaines de mètres de la gare ferroviaire de Gioia Tauro il ya une explosion entraînant le déraillement de la Palermo-Turin fast-train, connu comme le "Treno del Sole" ou Train dim. Les résultats d'attaque en 6 mortalités et plus de 60 blessés.
1970 7 Décembre Le Coup Borghèse: Pendant la nuit, entre 7 et 8 Décembre 1970, il y est une tentative tous azimuts à un coup d'Etat militaire qui ne dure que quelques heures comme on l'appelle avant de devenir une véritable insurrection. Un groupe du mouvement Avanguardia Nazionale rassemble dans les chantiers de Montesacro, détenue par le constructeur Remo Orlandini qui est proche des services secrets dirigés par Miceli Vito. Juste en dehors de Rome, une colonne armée de gardes forestiers de Cittaducale, près de Rieti, attendent les ordres. Un autre groupe de néo-fascistes, dirigé par Junio Valerio Borghese, ex-commandant de la X Mas, ou 10e Flottille de véhicule d'assaut, entrez l'armurerie du Home Office accompagné d'aviation générale Casero Giuseppe, le néo-fasciste Sandro Saccucci, et de la Police Major Salvatore Pecorella.
1972 31 mai, le massacre de Peteano: Après une dénonciation anonyme à la station de carabiniers à Gorizia un blanc Fiat Cinquecento voiture est trouvé avec deux trous dans le pare-brise. Trois carabiniers essayez d'ouvrir capot du véhicule, la voiture explose les tuer tous, tandis que deux autres sont gravement blessés.
17 mai 1973 à Milan Police Station: La soi-disant anarchistes Gianfranco Bertoli jette une bombe à la station de police de Milan, tuant quatre personnes.
1974 28 mai Durant une manifestation syndicale à Brescia, une bombe explose dans Piazza della Loggia. Huit personnes sont tuées et 94 sont blessés.
1974 4 août Le train Italicus: Une bombe explose dans le train Italicus courir entre Rome et Munich. Dans le numéro de l'entraîneur cinq meurent 12 personnes et 48 sont blessés.
1975 22 mai La loi Reale: L'écrivain principe de cette loi est le ministre de la Justice Oronzo Reale, il est un membre du Parti républicain italien. Il régularise les droits des organismes d'application de la loi à utiliser des armes, étend l'utilisation de la détention préventive, même si l'accusé n'est pas pris en flagrant délit, et permet en effet de la détention préventive pendant 96 h au sein de laquelle les autorités judiciaires peuvent rendre une ordonnance de validation . Et, finalement, il réglemente l'utilisation de casques et d'autres éléments qui pourraient rendre les citoyens méconnaissable.
Novembre 1975 2 Pier Paolo Pasolini Dans la nuit entre 1 et 2 Novembre Pasolini a été battu à mort et exécuté par sa propre voiture sur la plage près de la base d'hydravions Ostie.
1978 16 Mars La Via Fani Massacre: A 9h15 de Via Mario Fani à Rome, un groupe terroriste des Brigades rouges enlèvent Aldo Moro, président du parti démocrate-chrétien. Dans l'attaque, les cinq membres de son escorte sont tués.
1978 21 Mars Lois spéciales: Le gouvernement italien approuve le premier des lois spéciales (décret-loi n. 59) prévoyant, entre autres choses, la prison à vie pour les preneurs d'otages dans le cas de la mort de l'otage; une extension de détention de la police-pouvoirs et des écoutes téléphoniques, la possibilité d'être interrogé sans avocat.
1978 9 mai, le Premier ministre Aldo Moro: A 13h30, dans la Via Michelangelo Caetani, à Rome, le corps d'Aldo Moro est découvert. Le cadavre du président du parti chrétien-démocrate est dans le coffre d'une Renault 4 rouge.
1980 2 août la gare de Bologne: A 10h25, dans la classe bondées deuxième salle d'attente de gare de Bologne, une bombe de forte explosif est mis hors tension. L'explosion est si violente qu'une partie de l'édifice tombe à l'intérieur de passagers. 85 personnes perdent leur vie, tandis qu'un autre 147 sont blessés.
1980 6 Février La loi Cossiga: La loi prévoit de lourdes peines pour les personnes jugées coupables de «terrorisme» et donne à la police des pouvoirs supplémentaires.
1981 17 Confiscation Mars des listes P2 loge maçonnique: Castiglion Fibocchi Les magistrats enquêteurs Gherardo Colombo et Giuliano Turone, dans le cadre d'une enquête sur l'enlèvement présumé de l'avocat sicilien et d'affaires Michele Sindona, maison de recherche Licio Gelli à Arezzo, la "Villa Wanda », et son usine," Giole ", à Castiglion Fibocchi près d'Arezzo, l'opération, menée par le colonel Bianchi de la police financière, trouve dans le" Giole «archives d'une liste de près d'un millier de membres de la loge maçonnique P2, entre eux le commandant de la police financière elle-même, Orazio Giannini (832 numéro de membre). Michele Sindona lui-même est également sur la liste P2 confirmant ainsi les soupçons des magistrats enquêteurs.
Ces organisations terroristes, initialement fondée avec l'aide d'anciens agents de l'Abwehr nazie et, plus tard complété par, non pas seulement des agents israéliens, mais les organisations terroristes de toute sorte, les cellules établies et des caches d'armes dans chaque nation en Europe, notamment en Suisse, jamais un membre de l'OTAN. Opérationnel "retomber" emplacements ont été mis en place en Irlande, les îles Canaries, Chypre et même la Libye.
Qu'est-ce que la Franc-Maçonnerie? Ne demandez pas à un maçon, ils sont tenus au secret. Plus honnêtement, ils n'auraient jamais savoir. La plupart, presque tous, sont des citoyens décents, connus pour leur responsabilité civique. Les Européens les connaissent comme un culte de la police et les fonctionnaires corrompus qui utilisent leur petite poignée de main secrète aux tribunaux gréement, obtenez des amis hors du crochet pour des crimes, un "club social de l'enfer."
Les Européens savent aussi des attentats à la bombe, Octoberfest à Munich, l'Italie a, nous avons examiné déjà, les actes attribués aux Brigades "Rouge", et maintenant le massacre en Norvège.
Les Américains savent les Pères fondateurs et 14 présidents sont connus pour avoir été francs-maçons, avec Truman parmi les élites réelles. La fondation d'Israël pourrait bien avoir été un accord entre les francs-maçons coupé et leurs partenaires Rothschild avec Truman "transportant de l'eau." Les Américains sont très probablement jamais savoir ce qu'est un sinistre cela comme été.
Alexander Hamilton a été un franc-maçon. Il a également été l'intermédiaire entre cette organisation et la famille de banquiers Rothschild. Ses tentatives pour transformer le Trésor américain au cours de ce groupe ont été arrêtés par une balle de vice-président Burr Aaron.
Ce n'était pas jusqu'en 1913 que les banques Rothschild a repris aux États-Unis sous le couvert de la Réserve fédérale. On pourrait marquer leur calendrier avec cette année, notant qu'il s'agit d'un jalon important dans la perte de la liberté américaine et d'indépendance. Beaucoup d'Américains, mieux informé, à cette époque de cheval et buggy, savait ce qui s'était passé. Aujourd'hui, peu ont une idée, ils ne connaissent tout l'argent a disparu et ils ne savent pas où il allait.
La Réserve fédérale a pris, eux, les francs-maçons, les Rothschild et les journalistes d'investigation cabale continuer à travailler pour le nom, une cabale qui détruit tous ceux qui s'approchent trop près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terreur secret, le prix de l'ignorance
Titre: A very real masonic plot Un complot maconnique
Par Gordon Duff, rédacteur en chef
Le massacre en Norvège la semaine dernière, de façon spectaculaire ponctué par des photographies mystérieuse d'un meurtrier de masse réputés en costumes bizarres, ornées de symboles de l'Ordre maçonnique, est peu probable qu'elles donneraient lieu à quelques questions importantes. C'est une erreur, dans ce cas une erreur fatale et non pas pour la première fois que vous lirez ci-dessous.
Les plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie, après la Seconde Guerre mondiale, formé des gouvernements parallèles, engagés dans le terrorisme et ont fait l'objet d'enquêtes à travers l'Europe quand il a été prouvé qu'ils menaçaient les fondements mêmes des sociétés libres.
Cette semaine, nous avons appris que la menace est bien vivante.
Breivik a été autorisée à acheter des armes d'assaut, des silencieux, des tonnes d'explosifs tout en listes de surveillance sur la terreur. Pourquoi? Ses amis maçonniques dans la police, la même police, dont des hélicoptères ont été désactivés sur «journée de terreur,« autant que le NORAD a été mystérieusement «fermé» sur le 9 / 11, étaient à la recherche pour lui.
La police de la Norvège et les services de sécurité sont contrôlés par des francs-maçons et ont une longue histoire, remontant à 1957, lorsque NIS Directeur, Vilhelm Evang trébuché sur une organisation secrète au sein de sa guerre psychologique propre et de contre-espionnage de commande qui avait compilé "listes noires" des individus, des progressistes , les libéraux et les intellectuels.
En 1978, le norvégien Hans Otto Meyer financier a été arrêté sur ce que serait aujourd'hui qualifié de «terrorisme» les frais. Tonnes d'armes et d'explosifs ainsi que des équipements de radio ont été trouvés dans une cabane qu'il possédait. Meyer a déclaré le cache appartenait au renseignement norvégiens pour une utilisation par des groupes de civils clandestins, tels que ceux qui opèrent en Italie à l'époque. Meyer a été emprisonné, il n'y avait aucune enquête, mais les parallèles sont là, des décennies plus tard, histoires de couverture, les dénégations, la désinformation.
Le 27 avril 1961, le président John F. Kennedy, dans un discours sur la censure de presse, fait quelque chose d'imprévu. Il a averti l'Amérique et le monde des dangers extrêmes de la Franc-Maçonnerie. Pour ceux qui en Amérique et en Europe, décent des gens simples, qui, par centaines de milliers, hommes et femmes, même les enfants, qui appartiennent à des organisations franc-maçonnerie et connexes, l'idée de leur organisation, leur société secrète comme une menace pour la liberté, comme une couverture pour le terrorisme international, doit sembler irréel, ou du moins ne.
La Norvège a changé tout cela. J'ai été prévenu, je n'ai pas écouté. Dimitri Khalezov, l'expert du renseignement nucléaire russe, m'a dit qu'il y avait une organisation terroriste maçonniques en Europe, étroitement aligné avec Israël, l'un qui a pénétré dans les services de sécurité, a couru les forces de police et de lutte contre le terrorisme et les ont utilisés plusieurs fois pour perpétrer des actes de terreur, Londres 7 / 7, Madrid, aujourd'hui en Norvège.
Je n'ai pas écouté, tant de mes amis sont francs-maçons, j'ai été invité à rejoindre plusieurs reprises et a refusé. J'ai été invité à rejoindre d'autres organisations, certains "très exclusive" dont les membres sont Bill Clinton et Rupert Murdoch. Je ne suis pas un menuisier, je suis profondément suspecte, mais évidemment pas assez suspects.
Qu'est-ce que je fais, comme tout le monde, lorsqu'ils sont confrontés avec des cotes surmontables, presque tout le monde, je me détourne. Prendre le franc-maçonnerie est une condamnation à mort. Il était pour John F. Kennedy. Je savais que ceux qui l'ont assassiné ont été francs-maçons, ceux qui ont orchestré sa mort, qui l'ont exécuté avec des fusils de sniper ce jour-là à Dallas, qui s'est avéré le rapport de la Commission Warren.
Opération Gladio, le «staybehind" réseau qui est devenu la plate-forme pour des décennies de terreur dans le monde entierDes années plus tard, lorsque le rapport 9 / 11
Commission est sorti, il a été écrit par franc-maçon aussi. Comme un document, il est si absurde, si manifestement fausse que les responsables ont parlé de rien d'autre depuis, les mensonges, les intimidations, les pressions pour enterrer la vérité dans une cacophonie de mensonges, que nous avons fait tant de fois, les scandales oubliés comme l'Iran / Contra ou les dizaines, voire des centaines qui ont été écrasés par la poignée de main secrète.
Peu de gens savent que, dans la fin des années 1980, les francs-maçons ont contribué à faire baisser le communisme, l'effondrement de l'Union soviétique. Aujourd'hui, nous regardons en arrière sur ces temps enivrants, nous voyons une course en Russie par une élite de gangsters, totalement corrompu, mais puissant, comme technologiquement avancée que jamais, mieux roquettes, de meilleurs systèmes de défense aérienne, de mieux les armes légères, armes secrètes inimaginables, qui croule sous trésorerie, le pouvoir centralisé dans un seul homme.
La Russie est dirigée par des francs-maçons. Je n'ai pas écouté.
L'Amérique? Broke, éclaté, divisé, en proie à une oligarchie financière cancéreuses des criminels, des politiciens corrompus et une bureaucratie policière massive état d', oui, francs-maçons.
Je n'ai pas écouté.
La culture britannique est remplie d'histoires d'espionnage et de fils de détective. L'aviation britannique leur linge sale tellement mieux que l'Amérique. Leurs nouvelles sont censurés, presque incroyable, plus que n'importe quel Américain suppose moins d'avoir vécu au Royaume-Uni, mais leurs héros télé, leurs auteurs et scénaristes, ils comprennent.
Un thème majeur dans la tradition britannique est la conspiration franc-maçonnerie. Freemasons diriger la police et les services de sécurité, ils courent le genre du Home Office, comme «Homeland Security» sur les stéroïdes, une bureaucratie gouvernementale qui a entre ses mains en tout. La franc-maçonnerie en Grande-Bretagne et la Norvège est un gouvernement secret, les organes qui gèrent tout, de la terreur politique à la fixation d'un billet de stationnement.
Le 5 Novembre, 1990, The Guardian a rapporté sur ce qu'ils appellent:
Au cours des dernières semaines, gouvernement après gouvernement, à l'exception notable des Britanniques, a été forcé d'admettre que l'organisation - dont l'objet initial était de mettre en place des groupes de résistance contre les forces d'occupation du Pacte de Varsovie - existe toujours. Il est venu à être connu comme l'Opération Gladio, après sa branche italienne.
Deux fils ont émergé. Ministres, laissez parlements seul, ne savait rien sur les unités secrètes, deuxièmement, bien que théoriquement établie comme «stay-behind" groupes de sabotage contre les forces communistes, dans certains pays, ils eurent bientôt des cibles politiques internes dans leur mire.
Les représentants de ces unités se sont réunis régulièrement à Bruxelles au sein du Comité de coordination des Alliés. Il est composé de personnel civil et militaire, selon des sources italiennes et belges. Guy Coëme, le ministre belge de la défense, a dit sa dernière réunion à Bruxelles à la fin Octobre.
Le réseau ne s'est pas limitée aux pays de l'Otan. Une enquête en Suisse a récemment révélé l'existence d'une organisation secrète, P26. Il avait 400 agents ayant accès aux armes à feu et d'explosifs avec un système de radio allemande, Harpoon, créé en 1985 pour contacter des groupes parallèles dans les pays voisins.
Une des premières tâches a été de prendre le relais des plans pour un Suisse par le gouvernement en exil dans le sud-ouest de l'Irlande dans le cas d'invasion. Une autre était de préparer une action contre la «subversion».
P26 a été soutenue par P27, une agence de renseignement étrangers privés financés en partie par le gouvernement, et par une unité spéciale de renseignement de l'armée suisse, qui avait construit des fichiers sur près de 8.000 "personnes suspectes" dont "gauchistes", "autocollants facture", "Jéhovah témoins », les personnes" tendances anormales "et des manifestants anti-nucléaire.
Le 14 Novembre, le gouvernement suisse hâte dissous P26 - la tête de laquelle, il est apparu, avait été payée £ 100.000 par an.
Ce qui n'est pas mentionné, cependant, est que la force de décrire, un mélange de civils, des partis politiques extrémistes, des groupes anti-immigration, police, armée et services de sécurité s'était totalement hors de la main et avait, en fait, commencé à fonctionner comme de la terreur organisations, privant les banques, en assassinant des dirigeants politiques et des partenariats avec d'autres organisations du Mossad d'Israël à l'OLP. Deux autres choses sont à l'écart de l'histoire du Guardian, le fait que ces organisations maçonniques ont été, nommé comme tel, mais pas clairement identifiée dans l'histoire et qu'ils n'ont jamais vraiment été démantelées. The Guardian se poursuit:
Bien que le ministère de la Défense a maintes fois refusé à tout commentaire sur la participation britannique, Sir Anthony Farrar-Hockley, un ancien commandant des forces de l'Otan dans le nord de l'Europe, a confirmé que d'un réseau secret d'armes - d'être remis à une guérilla civile dans le cas d'invasion - a été mis en place en Grande-Bretagne après la guerre.
Le Guardian a appris d'une tentative secrète de raviver les éléments d'un parallèle d'après-guerre plan relatif à des opérations à l'étranger. Dans les premiers jours de direction du Parti conservateur de Mme Thatcher, un groupe d'anciens officiers du renseignement, inspiré par l'exécutif en temps de guerre d'opérations spéciales, a tenté de mettre en place une unité secrète comme une sorte de cellule de MI6 armés.
Ceux qui sont derrière le schéma inclus Airey Neave, proche conseiller de Mme Thatcher qui a été tué dans une attaque terroriste en 1979, et George Kennedy Young, un ancien chef adjoint du Secret Intelligence Service, le MI6.
Mme Thatcher aurait été initialement enthousiaste mais abandonné l'idée après le scandale entourant l'attaque par les services secrets français sur le navire de Greenpeace, le Rainbow Warrior, en Nouvelle-Zélande en 1985.
British coopération avec le réseau Gladio depuis les années 1950 semble avoir concentré sur la formation offrant une expertise pour les cellules continentale. Werner Carobbio, un membre de l'enquête parlementaire suisse, a renvoyé le gardien des rapports de presse suisse qui P26 personnel avait reçu une formation en Grande-Bretagne.
Le général Gerardo Serravalle, un officier à la retraite, a déclaré à l'enquête parlementaire italienne, une unité Gladio formés en Grande-Bretagne dans les années 1970. Général Fausto Fortunato, responsable de la cellule de Gladio italien jusqu'en 1964, a évoqué un "crucial" réunion du réseau tenue à la Grande-Bretagne, suivie par d'autres en France, en Belgique et au Luxembourg dans le début des années 1960.
Révélations sur le réseau Gladio ont provoqué des réactions embarrassées. Wilfried Martens, Premier ministre belge a ainsi presque continuellement depuis 1979, a déclaré qu'il n'avait jamais parlé de son réseau, maintenant sous enquête après des allégations selon lesquelles elle était liée à une série d'attaques terroristes dans les années 1980.
Le Premier ministre néerlandais, Ruud Lubbers, a déclaré au parlement le mois dernier que d'une organisation secrète avait été mis en place à l'intérieur du ministère de la Défense dans les années 1950 à l'origine pour fournir des renseignements à un gouvernement en exil. Les membres de la cellule sont soupçonnés d'avoir pris part récemment à un exercice d'entraînement en Sicile.
Les Français ministre de la Défense, Jean-Pierre Chevènement, a annoncé que la section française, au nom de code Gallion, avait été dissoute par décret présidentiel.
La section allemande, mis en place avec l'aide de vétérans de la Seconde guerre mondiale l'armée et de la Fédération de la jeunesse d'extrême droite allemands, aurait dressé des plans pour assassiner des membres éminents du parti d'opposition social-démocrate dans le cas d'une invasion du Pacte de Varsovie. Le gouvernement allemand a promis d'examiner sa liquidation.
En Grèce, où il a été donné le nom de code, de mouton, une cellule a été mis en place par la CIA dans les années 1950 mais a été démantelé en 1988, selon le gouvernement. Les officiers de l'unité clandestine ont été impliqués dans putsch des colonels en 1967.
En Turquie, Bülent Ecevit, Premier ministre au moment de l'invasion du nord de Chypre en 1974, a déclaré qu'il a été informé au moment de la «guerre spéciale» au sein du siège de l'état-major général. Il a dit qu'il avait dit qu'il avait été financé jusque là par les Etats-Unis, mais avait besoin de fonds en provenance d'Ankara.
Un agent de Gladio italien a déclaré l'ancien agent de Gladio ont été formés par des instructeurs américains dans une base militaire dans les îles espagnoles des Canaries, de 1966 à milieu des années 1970. Il dit que la France a proposé l'Espagne pour appartenance au réseau en 1973, mais la Grande-Bretagne, l'Allemagne et les Pays-Bas a bloqué la déplacer sur le motif que l'Espagne n'était pas une démocratie.
Par «maçons», nous n'entendons pas l'oncle Bob et ses amis. Francs-maçons du 33ème degré réel sont et surtout, les 7 niveaux au-dessus du 33ème degré que peu peuvent imaginer aspirent. C'est là que réside le pouvoir réel.
Avant d'appeler un de cette théorie du complot, que vous avez à regarder l'Italie après la Seconde Guerre mondiale et de la Loge maçonnique, aujourd'hui disparue, appelée "P2".
Fondée en 1877 comme pavillon de gouvernement secret, "Propagande Massonica" ou "P" est devenu "Propaganda Due" ou "P2" après la guerre. Mussolini avait écrasé les loges maçonniques lors de son règne, mais ils ont resurgi en 1945 et est devenu avec ferveur anti-communiste. Environ un tiers de l'Italie est communiste, alors et d'aujourd'hui.
Comme la guerre froide se rapprochait de plus, les francs-maçons anti-communiste est devenu le "aller à" la société secrète pour, non seulement politique, mais sales coups de terrorisme, le terrorisme orchestré pour faire tomber les gouvernements que les Etats-Unis et la CIA ont été à l'aise avec.
Le nom de la couverture de la CIA / OTAN pour cette organisation terroriste maçonnique était Gladio.
Combien d'Américains ont entendu parler de l'Opération Gladio? Beaucoup se demandent, comment pourrait-Arabes simple ou même d'Israël, mis en place une organisation capable de 9 / 11? Si, comme 78% des Australiens indiquer, dans un récent sondage Herald Sun, l'Amérique planifiée 9 / 11 elle-même, comment avez une démocratie perd son chemin? Comment avez l'intelligence de l'Amérique et les groupes de défense deviennent des terroristes? Quand cela se produit et pourquoi? La réponse n'est pas simple, elle a commencé il ya quelques décennies, quand le monde était au bord de l'oblitération et de deux systèmes, ou ce que nous avons alors cru étaient des systèmes, se sont battus pour gagner les cœurs et les esprits du monde.
Aujourd'hui, tout ce que les sons enfantins. Un regard mature à la Guerre froide ressemble plus à deux rats qui se disputent un cadavre. Ensuite, cependant, certains y ont vu «la lumière et l'obscurité," clair comme ça. Beaucoup croyaient que l'Union soviétique d'entraînement de ses chars à travers l'Europe comme un couteau dans du beurre chaud. Pour lutter contre cette «éventualité», l'OTAN a construit une organisation terroriste de proportions massives. Les cellules restantes de l'Opération Gladio, l'un des plus grands désastres de l'ignorance de l'histoire militaire, sont occupés aujourd'hui.
Nous appelons certains d'entre eux «Al Qaeda».
Opération Gladio est le coeur du terrorisme mondial, bien vivant, et construit par l'OTAN, construit par les Etats-Unis et utilisé contre l'Amérique et le monde. Gladio, créée pour nous sauver du communisme, est rapidement devenu une organisation terroriste elle-même, assassinant des dirigeants politiques, truquant les élections, les attentats terroristes à blâmer sur un groupe ou d'une autre. La «médecine» est devenu la maladie. Il est maintenant de nous tuer.
En Italie, 1981, procureurs enquêtant sur le rôle mafia dans le scandale bancaire du Vatican a conclu que la Loge maçonnique P2 a été au cœur de celle-ci. Une liste a été découvert, 962 membres de cette organisation secrète. Parmi eux, Silvio Berlusconi, actuel premier ministre avec les chefs de Carbineri l'Italie, l'armée et presque chaque banquier corrompu et gangster majeur en Italie.
Le 2 août 1980, une explosion à la gare centrale de Bologne a tué 85 et blessé des centaines. Un petit "fasciste" organisation a été blâmé immédiatement, partie d'une dissimulation orchestrée par chef de la sécurité, le général Pietro Musumeci, mais peu ont pris au sérieux ses efforts. Il était plus qu'évident du climat politique qui "P2" était responsable et le général Musumeci, un membre de la Loge P2, a été accusé de falsification de preuves, afin de détourner l'attention du planificateur de réel, Licio Gelli, grand maître de l'maçonnique P2 Lodge.
Les essais ont continué jusqu'en 2004 avec Gelli reconnu coupable de "l'obstruction" et les boucs émissaires d'origine, partie d'un groupe anti-nucléaire, à languir en prison.
Les opérations à découvert en Norvège avaient leurs débuts en Italie et à suivre un schéma clair. Cette même tendance est en train d'émerger en Norvège, une tendance observée aux États-Unis avec 9 / 11, en Grande-Bretagne avec 7 / 7 et à travers l'Europe et le monde, caché derrière le mythe d'Oussama ben Laden et Al Qaïda.
Ce qui suit est une chronologie de la planification et les opérations de l'organisation maçonnique P2 en Italie:
1965 3-6 - Mai Parco dei Principi à Rome: Dans l'hôtel Parco dei Principi, à Rome, se tient une conférence pour discuter du thème «guerre révolutionnaire», il est organisé par l'Institut d'Etudes Alberto Pollio militaire, et financé par le REI Bureau des services secrets SIFAR. Son hypothèse de base est le danger du Parti communiste italien arrivée au pouvoir et la nécessité d'une section du droit de prendre la responsabilité de réagir à un tel risque et, dans cette activité, d'unir leurs forces avec notamment «sympathique» des parties du Etat: les hommes des services secrets, les carabiniers et les néo-fascistes membres de l'armée. De l'avis de certains, cette conférence marque pour l'Italie à la planification et le début de la «stratégie de tension» et «extrêmes opposés», qui fait partie d'une plus large coopération internationale, "False Flag" ou "l'Opération Chaos", visant à s'opposer à l'avance du communisme dans le monde.
1969 25 Avril Bombes à Milan: Une bombe explose dans la cabine Fiat à la foire de Milan, blessant six; l'explosion a eu lieu à 19 heures, après le temps de la foire fermeture au public. Une deuxième bombe non explosée se trouve dans la gare centrale. 1969 9 août sur Attaques Trains huit bombes, placées sur différents trains, exploser, blessant 12. Deux autres bombes non explosées sont découverts dans la gare centrale de Milan et de la gare Santa Lucia de Venise 1969 12 Décembre Piazza Fontana Une bombe explose au siège de la Banca dell'Agricoltura Dans la Piazza Fontana à Milan. 17 personnes meurent et un autre 88 sont blessés. Le même jour également des bombes explosent à Rome, dans la Banca Nazionale di Lavoro à Via Veneto, blessant 16 personnes, et à l'Altare della Patria.
1969 15 Décembre Giuseppe Pinelli: Le cheminot anarchiste, Giuseppe Pinelli, est arrêté dans le cadre des enquêtes sur le massacre de Piazza Fontana. Lors d'un interrogatoire par le commissaire de police, Luigi Calabresi, Pinelli meurt après être tombé d'une fenêtre du quatrième étage du poste de police.
1970 22 Juillet Le port de Gioia Tauro Massacre A quelques centaines de mètres de la gare ferroviaire de Gioia Tauro il ya une explosion entraînant le déraillement de la Palermo-Turin fast-train, connu comme le "Treno del Sole" ou Train dim. Les résultats d'attaque en 6 mortalités et plus de 60 blessés.
1970 7 Décembre Le Coup Borghèse: Pendant la nuit, entre 7 et 8 Décembre 1970, il y est une tentative tous azimuts à un coup d'Etat militaire qui ne dure que quelques heures comme on l'appelle avant de devenir une véritable insurrection. Un groupe du mouvement Avanguardia Nazionale rassemble dans les chantiers de Montesacro, détenue par le constructeur Remo Orlandini qui est proche des services secrets dirigés par Miceli Vito. Juste en dehors de Rome, une colonne armée de gardes forestiers de Cittaducale, près de Rieti, attendent les ordres. Un autre groupe de néo-fascistes, dirigé par Junio Valerio Borghese, ex-commandant de la X Mas, ou 10e Flottille de véhicule d'assaut, entrez l'armurerie du Home Office accompagné d'aviation générale Casero Giuseppe, le néo-fasciste Sandro Saccucci, et de la Police Major Salvatore Pecorella.
1972 31 mai, le massacre de Peteano: Après une dénonciation anonyme à la station de carabiniers à Gorizia un blanc Fiat Cinquecento voiture est trouvé avec deux trous dans le pare-brise. Trois carabiniers essayez d'ouvrir capot du véhicule, la voiture explose les tuer tous, tandis que deux autres sont gravement blessés.
17 mai 1973 à Milan Police Station: La soi-disant anarchistes Gianfranco Bertoli jette une bombe à la station de police de Milan, tuant quatre personnes.
1974 28 mai Durant une manifestation syndicale à Brescia, une bombe explose dans Piazza della Loggia. Huit personnes sont tuées et 94 sont blessés.
1974 4 août Le train Italicus: Une bombe explose dans le train Italicus courir entre Rome et Munich. Dans le numéro de l'entraîneur cinq meurent 12 personnes et 48 sont blessés.
1975 22 mai La loi Reale: L'écrivain principe de cette loi est le ministre de la Justice Oronzo Reale, il est un membre du Parti républicain italien. Il régularise les droits des organismes d'application de la loi à utiliser des armes, étend l'utilisation de la détention préventive, même si l'accusé n'est pas pris en flagrant délit, et permet en effet de la détention préventive pendant 96 h au sein de laquelle les autorités judiciaires peuvent rendre une ordonnance de validation . Et, finalement, il réglemente l'utilisation de casques et d'autres éléments qui pourraient rendre les citoyens méconnaissable.
Novembre 1975 2 Pier Paolo Pasolini Dans la nuit entre 1 et 2 Novembre Pasolini a été battu à mort et exécuté par sa propre voiture sur la plage près de la base d'hydravions Ostie.
1978 16 Mars La Via Fani Massacre: A 9h15 de Via Mario Fani à Rome, un groupe terroriste des Brigades rouges enlèvent Aldo Moro, président du parti démocrate-chrétien. Dans l'attaque, les cinq membres de son escorte sont tués.
1978 21 Mars Lois spéciales: Le gouvernement italien approuve le premier des lois spéciales (décret-loi n. 59) prévoyant, entre autres choses, la prison à vie pour les preneurs d'otages dans le cas de la mort de l'otage; une extension de détention de la police-pouvoirs et des écoutes téléphoniques, la possibilité d'être interrogé sans avocat.
1978 9 mai, le Premier ministre Aldo Moro: A 13h30, dans la Via Michelangelo Caetani, à Rome, le corps d'Aldo Moro est découvert. Le cadavre du président du parti chrétien-démocrate est dans le coffre d'une Renault 4 rouge.
1980 2 août la gare de Bologne: A 10h25, dans la classe bondées deuxième salle d'attente de gare de Bologne, une bombe de forte explosif est mis hors tension. L'explosion est si violente qu'une partie de l'édifice tombe à l'intérieur de passagers. 85 personnes perdent leur vie, tandis qu'un autre 147 sont blessés.
1980 6 Février La loi Cossiga: La loi prévoit de lourdes peines pour les personnes jugées coupables de «terrorisme» et donne à la police des pouvoirs supplémentaires.
1981 17 Confiscation Mars des listes P2 loge maçonnique: Castiglion Fibocchi Les magistrats enquêteurs Gherardo Colombo et Giuliano Turone, dans le cadre d'une enquête sur l'enlèvement présumé de l'avocat sicilien et d'affaires Michele Sindona, maison de recherche Licio Gelli à Arezzo, la "Villa Wanda », et son usine," Giole ", à Castiglion Fibocchi près d'Arezzo, l'opération, menée par le colonel Bianchi de la police financière, trouve dans le" Giole «archives d'une liste de près d'un millier de membres de la loge maçonnique P2, entre eux le commandant de la police financière elle-même, Orazio Giannini (832 numéro de membre). Michele Sindona lui-même est également sur la liste P2 confirmant ainsi les soupçons des magistrats enquêteurs.
Ces organisations terroristes, initialement fondée avec l'aide d'anciens agents de l'Abwehr nazie et, plus tard complété par, non pas seulement des agents israéliens, mais les organisations terroristes de toute sorte, les cellules établies et des caches d'armes dans chaque nation en Europe, notamment en Suisse, jamais un membre de l'OTAN. Opérationnel "retomber" emplacements ont été mis en place en Irlande, les îles Canaries, Chypre et même la Libye.
Qu'est-ce que la Franc-Maçonnerie? Ne demandez pas à un maçon, ils sont tenus au secret. Plus honnêtement, ils n'auraient jamais savoir. La plupart, presque tous, sont des citoyens décents, connus pour leur responsabilité civique. Les Européens les connaissent comme un culte de la police et les fonctionnaires corrompus qui utilisent leur petite poignée de main secrète aux tribunaux gréement, obtenez des amis hors du crochet pour des crimes, un "club social de l'enfer."
Les Européens savent aussi des attentats à la bombe, Octoberfest à Munich, l'Italie a, nous avons examiné déjà, les actes attribués aux Brigades "Rouge", et maintenant le massacre en Norvège.
Les Américains savent les Pères fondateurs et 14 présidents sont connus pour avoir été francs-maçons, avec Truman parmi les élites réelles. La fondation d'Israël pourrait bien avoir été un accord entre les francs-maçons coupé et leurs partenaires Rothschild avec Truman "transportant de l'eau." Les Américains sont très probablement jamais savoir ce qu'est un sinistre cela comme été.
Alexander Hamilton a été un franc-maçon. Il a également été l'intermédiaire entre cette organisation et la famille de banquiers Rothschild. Ses tentatives pour transformer le Trésor américain au cours de ce groupe ont été arrêtés par une balle de vice-président Burr Aaron.
Ce n'était pas jusqu'en 1913 que les banques Rothschild a repris aux États-Unis sous le couvert de la Réserve fédérale. On pourrait marquer leur calendrier avec cette année, notant qu'il s'agit d'un jalon important dans la perte de la liberté américaine et d'indépendance. Beaucoup d'Américains, mieux informé, à cette époque de cheval et buggy, savait ce qui s'était passé. Aujourd'hui, peu ont une idée, ils ne connaissent tout l'argent a disparu et ils ne savent pas où il allait.
La Réserve fédérale a pris, eux, les francs-maçons, les Rothschild et les journalistes d'investigation cabale continuer à travailler pour le nom, une cabale qui détruit tous ceux qui s'approchent trop près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Attentat d`Oslo et franc-maconnerie - perspective de Veterans Today
Breivik n'est pas pénalement responsable selon les experts
Anders Behring Breivik a développé avec le temps «une schizophrénie paranoïaque». Crédits photo : SCANPIX NORWAY/REUTERS
S'abonner au Figaro.fr Le rapport des psychiatres, remis mardi au tribunal, conclut à la folie de l'auteur des attentats d'Oslo et d'Utoeya. Selon le procureur, Breivik ne pourra être emprisonné mais il pourra être condamné à être interné en hôpital psychiatrique.
Coup de théâtre dans l'enquête sur les attentats ayant frappé la Norvège en juillet dernier. Les psychiatres ayant examiné Anders Behring Breivik, dont les attaques ont tué 77 personnes et ébranlé le pays, ont conclu à la folie et à son irresponsabilité pénale, a annoncé mardi le parquet d'Oslo, confirmant les révélations du quotidien Verdens Gang. Les deux experts, qui ont rencontré 13 fois le forcené et analysé ses 130 heures d'interrogatoire, estiment que Breivik «a développé avec le temps une schizophrénie paranoïaque». La psychose a altéré son jugement en amont et au moment des attaques.
Si la justice suit le rapport, l'extrémiste de droite ne pourra donc pas être condamné à la prison, a rappelé le procureur. Le forcené sera sans doute interné dans un établissement psychiatrique où il sera astreint à des soins obligatoires. «Si la conclusion finale est que Breivik était irresponsable, nous demanderons au tribunal qu'il reçoive un traitement mental obligatoire qui pourrait lui être administré à vie», a précisé la magistrate.
Procès prévu en avril 2012
Rendu avec un mois de retard, le rapport de Synne Serheim et de Torgeir Husby va être examiné par une commission médico-légale qui devra s'assurer qu'il remplit toutes les exigences professionnelles. Le dernier mot sur la responsabilité pénale de Behring Breivik revient au tribunal, qui valide généralement les recommandations des experts.
Ces conclusions constituent une surprise. En juillet le responsable du département norvégien de médecine légale estimait qu'il était peu probable que Breivik soit déclaré fou tant ses attaques avaient été soigneusement planifiées, préméditées et exécutées. Le 22 juillet, il avait fait exploser une bombe près du siège du gouvernement à Oslo puis avait ouvert le feu pendant près d'une heure et demie contre un rassemblement de jeunes travaillistes sur l'île d'Utoeya, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale norvégienne. Se disant en croisade contre l' «invasion musulmane» et le multiculturalisme en Europe, Behring Breivik a reconnu être l'auteur des faits mais a refusé de plaider coupable. Son geste était «atroce mais nécessaire» et relevait d'un «acte de guerre». Il est toujours en détention provisoire dans une prison de haute sécurité. Son procès doit s'ouvrir le 16 avril 2012.
Le Figaro
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Attentat d`Oslo et franc-maconnerie - perspective de Veterans Today
Anders Breivik jugé irresponsable. Tiens ! (source - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un procès aurait été trop dangereux pour les vrais commanditaires, les mêmes qui ont refusé de faire juger Kadhafi. Décidemment les sionistes avérés comme Breivik ou dans d'autres domaines comme des DSK sont hors la Loi. Mais personnellement je pensais que cette affaire serait étouffée.
La Suède a certainement été victime de fortes pressions ou de menaces pour que ce grand criminel soit déclaré irresponsable, lui qui a pourtant massacré de sang-froid 80 jeunes réunis pour soutenir la Palestine.
--------------------------------------------------------------------------------
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les experts psychiatres chargés de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Behring Breivik ont conclu que l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège était psychotique et donc pénalement irresponsable, a annoncé mardi le Parquet norvégien.
L'expert-psychiatreTorgeir Husby remet son rapport au juge d'instruction Nina Opsahl © reuters
Les experts psychiatres chargés de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Behring Breivik ont estimé que l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège n'était pas en possession de ses moyens au moment des faits, affirme mardi le journal Verdens Gang sur son site internet, ce qui signifie que l'extrémiste de droite, qui a tué 77 personnes il y a quatre mois, ne peut être condamné à une peine de prison mais doit être interné dans un établissement psychiatrique.
Les deux psychiatres, Synne Serheim et Torgeir Husby, ont remis leur rapport mardi au tribunal d'Oslo. Ses principales conclusions doivent officiellement être dévoilées par le Parquet lors d'une conférence de presse aujourd'hui.
Selon ces experts, Behring Breivik souffre de "psychose", une condition mentale qui aurait altéré son jugement en amont et au moment des attaques.
Le dernier mot sur la responsabilité pénale de Behring Breivik reviendra au tribunal, qui suit généralement les recommandations des experts.
Assailli par les journalistes à son arrivée au tribunal d'Oslo où il venait remettre des copies du rapport peu avant 09H00, Torgeir Husby a refusé d'en dévoiler le contenu. "Nous n'avons aucun doute en ce qui concerne nos conclusions", a-t-il cependant dit.
Pour réaliser leur travail, les deux psychiatres ont eu 13 entretiens avec Behring Breivik dans la prison de haute sécurité d'Ila, près d'Oslo, où il se trouve en détention provisoire. "Ca a été un travail considérable, exigeant (...) avec une toile de fond spéciale", a estimé M. Husby. "Il a bien coopéré", a-t-il précisé.
Leur rapport de 240 pages doit être examiné par une Commission médico-légale qui devra s'assurer qu'il remplit toutes les exigences professionnelles.
Rappel
Les attaques du 22 juillet, le pire massacre commis en Norvège depuis la Seconde Guerre mondiale, ont profondément choqué le pays scandinave. Ce jour-là, Behring Breivik avait fait exploser une bombe près du siège du gouvernement à Oslo puis avait ouvert le feu pendant près d'une heure et demie contre un rassemblement de jeunes travaillistes sur l'île d'Utoeya, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale norvégienne. Au total, 77 personnes avaient péri, essentiellement des jeunes.
Procès
Le procès de Behring Breivik doit s'ouvrir le 16 avril 2012 et devrait durer environ 10 semaines. La peine maximale prévue par la loi norvégienne pour ce type d'affaires est de 21 ans de prison mais une forme de rétention de sûreté permet de maintenir un détenu derrière les barreaux tant qu'il est considéré comme dangereux.
Breivik, victime d'abus sexuel dans son enfance?
Parallèlement, sur la base de témoignages anonymes et d'un rapport écrit il y a 28 ans par un psychologue chargé d'observer d'éventuelles défaillances familiales, la radio-télévision publique NRK a indiqué que Behring Breivik aurait pu être victime d'abus sexuels dans son enfance.
L'accusé revendique un "acte de guerre"
Se disant en croisade contre l'"invasion musulmane" et le multiculturalisme en Europe, Behring Breivik reconnaît être l'auteur des deux attaques mais refuse de plaider coupable, estimant qu'il s'agissait d'un acte de guerre et que son geste était "atroce mais nécessaire". (afp)
Un procès aurait été trop dangereux pour les vrais commanditaires, les mêmes qui ont refusé de faire juger Kadhafi. Décidemment les sionistes avérés comme Breivik ou dans d'autres domaines comme des DSK sont hors la Loi. Mais personnellement je pensais que cette affaire serait étouffée.
La Suède a certainement été victime de fortes pressions ou de menaces pour que ce grand criminel soit déclaré irresponsable, lui qui a pourtant massacré de sang-froid 80 jeunes réunis pour soutenir la Palestine.
--------------------------------------------------------------------------------
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les experts psychiatres chargés de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Behring Breivik ont conclu que l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège était psychotique et donc pénalement irresponsable, a annoncé mardi le Parquet norvégien.
L'expert-psychiatreTorgeir Husby remet son rapport au juge d'instruction Nina Opsahl © reuters
Les experts psychiatres chargés de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Behring Breivik ont estimé que l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège n'était pas en possession de ses moyens au moment des faits, affirme mardi le journal Verdens Gang sur son site internet, ce qui signifie que l'extrémiste de droite, qui a tué 77 personnes il y a quatre mois, ne peut être condamné à une peine de prison mais doit être interné dans un établissement psychiatrique.
Les deux psychiatres, Synne Serheim et Torgeir Husby, ont remis leur rapport mardi au tribunal d'Oslo. Ses principales conclusions doivent officiellement être dévoilées par le Parquet lors d'une conférence de presse aujourd'hui.
Selon ces experts, Behring Breivik souffre de "psychose", une condition mentale qui aurait altéré son jugement en amont et au moment des attaques.
Le dernier mot sur la responsabilité pénale de Behring Breivik reviendra au tribunal, qui suit généralement les recommandations des experts.
Assailli par les journalistes à son arrivée au tribunal d'Oslo où il venait remettre des copies du rapport peu avant 09H00, Torgeir Husby a refusé d'en dévoiler le contenu. "Nous n'avons aucun doute en ce qui concerne nos conclusions", a-t-il cependant dit.
Pour réaliser leur travail, les deux psychiatres ont eu 13 entretiens avec Behring Breivik dans la prison de haute sécurité d'Ila, près d'Oslo, où il se trouve en détention provisoire. "Ca a été un travail considérable, exigeant (...) avec une toile de fond spéciale", a estimé M. Husby. "Il a bien coopéré", a-t-il précisé.
Leur rapport de 240 pages doit être examiné par une Commission médico-légale qui devra s'assurer qu'il remplit toutes les exigences professionnelles.
Rappel
Les attaques du 22 juillet, le pire massacre commis en Norvège depuis la Seconde Guerre mondiale, ont profondément choqué le pays scandinave. Ce jour-là, Behring Breivik avait fait exploser une bombe près du siège du gouvernement à Oslo puis avait ouvert le feu pendant près d'une heure et demie contre un rassemblement de jeunes travaillistes sur l'île d'Utoeya, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale norvégienne. Au total, 77 personnes avaient péri, essentiellement des jeunes.
Procès
Le procès de Behring Breivik doit s'ouvrir le 16 avril 2012 et devrait durer environ 10 semaines. La peine maximale prévue par la loi norvégienne pour ce type d'affaires est de 21 ans de prison mais une forme de rétention de sûreté permet de maintenir un détenu derrière les barreaux tant qu'il est considéré comme dangereux.
Breivik, victime d'abus sexuel dans son enfance?
Parallèlement, sur la base de témoignages anonymes et d'un rapport écrit il y a 28 ans par un psychologue chargé d'observer d'éventuelles défaillances familiales, la radio-télévision publique NRK a indiqué que Behring Breivik aurait pu être victime d'abus sexuels dans son enfance.
L'accusé revendique un "acte de guerre"
Se disant en croisade contre l'"invasion musulmane" et le multiculturalisme en Europe, Behring Breivik reconnaît être l'auteur des deux attaques mais refuse de plaider coupable, estimant qu'il s'agissait d'un acte de guerre et que son geste était "atroce mais nécessaire". (afp)
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Attentat d`Oslo et franc-maconnerie - perspective de Veterans Today
Un franc-maçon à souvent des passe-droit, au lieu de se faire tabasser en prison, sa vie sera un peu moins dure en asile psychiatrique.
Re: Attentat d`Oslo et franc-maconnerie - perspective de Veterans Today
Comme pour les enquetes sur le 11 sept 2001 on en saura pas plus.
Il est possible que l`homme soit fragile mentalement mais il est aussi possible que l`homme a été manipulé et poussé a le faire.
La F.M. a beaucoup de liens avec les services de renseignements, la police, l`armée - la loge P2 en Italie incluait plusieurs officiers supérieurs, des généraux, des chefs de police, des ministres, ect.
Aurait-il pu etre un tueur sous ces programmes de controle de l`Esprit humain - le reportage suivant montre bien que des cas on été prouvé en Suede et en Norvege. Un suédois a eu des récepteurs implantés dans son corps sans meme le savoir. Les programmes Mk Ultra ont existé.
Le type meme du tueur - un grand blond aux yeux bleu - correspond au type du nazi - qui est toujours en promotion par le lobby israélien - attention un dangereux raciste nazi blond au yeux bleu qui déteste les musulmans mais qui étrangement s`en va tuer des jeunes norvégiens considérés comme des ennemis d`Israel. Le type aurait-il pu etre préparé a son geste et activé. Voici un petit reportage intéressant sur les recherches sur le controle de l`esprit humain et la fabrication du manchurian candidate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est possible que l`homme soit fragile mentalement mais il est aussi possible que l`homme a été manipulé et poussé a le faire.
La F.M. a beaucoup de liens avec les services de renseignements, la police, l`armée - la loge P2 en Italie incluait plusieurs officiers supérieurs, des généraux, des chefs de police, des ministres, ect.
Aurait-il pu etre un tueur sous ces programmes de controle de l`Esprit humain - le reportage suivant montre bien que des cas on été prouvé en Suede et en Norvege. Un suédois a eu des récepteurs implantés dans son corps sans meme le savoir. Les programmes Mk Ultra ont existé.
Le type meme du tueur - un grand blond aux yeux bleu - correspond au type du nazi - qui est toujours en promotion par le lobby israélien - attention un dangereux raciste nazi blond au yeux bleu qui déteste les musulmans mais qui étrangement s`en va tuer des jeunes norvégiens considérés comme des ennemis d`Israel. Le type aurait-il pu etre préparé a son geste et activé. Voici un petit reportage intéressant sur les recherches sur le controle de l`esprit humain et la fabrication du manchurian candidate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» Perspective eschatologique selon l'Islam
» Une perspective biblique sur la politique d'immigration - article américain
» Une perspective juive et protestante sur les signes du retour du Christ
» Attentat en Allemagne
» Tentative d`attentat islamiste a Ottawa
» Une perspective biblique sur la politique d'immigration - article américain
» Une perspective juive et protestante sur les signes du retour du Christ
» Attentat en Allemagne
» Tentative d`attentat islamiste a Ottawa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum