Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Question sur la Bible en portugais

2 participants

Question sur la Bible en portugais Empty Question sur la Bible en portugais

Message par roro.fp Lun 15 Aoû 2011 - 3:21

Bonsoir, je me permet de me joindre à vous une fois de plus car j'ai en effet une question. Voila, mon père est né sur l'île de Madère, une île qui appartient au Portugal. Il ne m'à jamais appris à parler portugais, mais j'ai envie d'apprendre cette belle langue qui est le portugais. Je me tourne vers vous afin de savoir si apprendre cette langue à travers la Sainte Bible est mal? Si lire la Bible en portugais et à la fois en Français afin d'en apprendre le sens et le vocabulaire est mal? Mon intention n'est évidemment pas d'apprendre uniquement la langue, mais également d'en apprendre sur la Bible. Je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous m'accordez.

roro.fp

Masculin Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Bible en portugais Empty Re: Question sur la Bible en portugais

Message par Amazone Mer 17 Aoû 2011 - 14:21

Il ne faut pas voir le Mal ou l'interdit partout.
Dieu n'est pas un dictateur, Il aime la Liberté puisqu'Il est Amour cheers

Plus nous lisons le Nouveau Testament, plus nous connaissons Sa vie sur Terre lorsque Dieu s'est fait Homme, Jésus Christ.

La Bible a servi à apprendre à lire durant des siècles, de même qu'à apprendre les langues, et ça c'est une très bonne chose.

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas