Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

2 participants

Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 21:45

Personnellement,j'ai bcp réfléchit au comment les puissants de ce monde feraient pour en arriver a la création d'un seul gouvernement mondial et honnetement,ca m'apparait impossible......


Impossible dans le contexte actuel ou l'Union Européenne montre des signes d'essouflement,ou toutes les puissances du monde ont perdu leurs colonies(URSS,France,Angleterre,Espagne,Autriche,etc...).Les politiciens actuels repetent meme depuis quelque temps que la multiculturalisme est un échec voir une erreur....

Alors imaginer la création d'un seul gouvernement qui gererait toutes les nations,races,religions,etc.....


Ca me semble impossible et illusoire........sans qu'il y aie une profonde modification du visage de la planete et des pays.....


Et qu'est ce qui peut modifier ce visage sinon une guerre mondiale ou une catastrophe d'une ampleur jamais connu avant.....

Tout ca était ma réflexion.


Hier,en lisant Des pions sur l'échiquier de WG Carr(p.306),j'ai découvert ce passage:Si l'on permet le déclenchement de la 3e guerre mondiale,la dévastation sera si complete que les internationnalistes(les puissants de ce monde pro NOM)en arriveront a prétendre que seul un gouvernement mondial soutenu par une force de police internationnal permettra de résoudre les différents prpblemes nationnaux et internationnaux,rendant impossible de nouvelles guerres...


Vous en pensez quoi?Pourrions nous penser que ca serait un projet des puissants de ce monde?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Rémi Mer 31 Aoû 2011 - 22:38

Oui, j'ai tendance à le penser, si une grave crise économique survient bientôt, plusieurs voudront, surtout les financiers une nouvelle guerre pour faire rouler l'économie, ce ne serait pas la première fois que ça se passerait ainsi mais une guerre mondiale aujourd'hui serait terrible vu tous les moyens militaires à la disposition de plusieurs armées, après cette guerre les pays seraient tous très endettés et alors les financiers pourraient prendre le contrôle des pays et imposer le NOM comme solution pour apporter la paix au monde, c'est ce que plusieurs pensent aujourd'hui et c'est réalisable lorsque la situation sera propice, le choc des civilisation est de plus en plus grand et s’aggrave encore de plus en plus chaque jour aider par les sociétés sécrètes, elles préparent le terrain.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Francesco Jeu 1 Sep 2011 - 1:26

si une grave crise économique survient bientôt, plusieurs voudront, surtout les financiers une nouvelle guerre pour faire rouler l'économie,
C'est malheureux mais vrai...

Et c'est seulement,selon moi,sous le regne tres court de l'antéchrist qu'il y aura un gouvernement mondial (unifié en dictature).......et ce dernier aura des pouvoirs plus importants qu'un etre humain normal...alors qui sait comment tout ca va prendre forme?Mais ce n'est pas pour tout de suite...



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 15:14

Mais avant qu'il arrive il y a le Grand Monarque le Saint Pape et l'ère de paix non? Du coup ce n'est pas une troisième guerre mondiale qui amènera l'Antéchrist. Enfin supposition!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Rémi Sam 16 Juin 2012 - 17:20

Il y aura 2 temps de troubles majeurs, le premier durant les grandes tribulations qui sont pour bientôt semble-t-il et le second juste avant la Parousie à la toute fin des temps lorsque satan aura été désenchainé pour sa dernière oeuvre. L'ère de paix se retrouvant entre ces deux périodes, il y aura probablement des guerres dans les 2 périodes de troubles, seront-elles mondiales, tout dépendant de ce qui restera comme monde à cette époque.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 18:17

Oui voilà c'était l'idée que je m'étais faite aussi. Par contre j'ignorais ce terme la "Parousie".... ça veut dire quoi?
Dans tous les cas l'Antéchrist lui au moins, ça n'est pas pour tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Rémi Dim 17 Juin 2012 - 0:32

La Parousie, cela veut dire le retour de Jésus sur terre à la fin des temps.

Ce mot vient du grec parousia qui signifie « présence ».


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 14:20

Autre pensée.... l'U-E est une conséquence de la seconde GM. un moyen d'éviter une guerre entre les pays européens en les liant économiquement. Je trouve que c'est un autre argument en faveur d'une 3GM pour créer un gouv mondial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial... Empty Re: Une guerre mondiale nécessaire pour instaurer le Nouvel Odre Mondial...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum