Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour,

3 participants

Aller en bas

Bonjour, Empty Bonjour,

Message par afz Lun 12 Sep 2011 - 17:48

Je ne me présente pas vraiment, prochainement vous me connaîtrez...
Je suis tombée sur votre forum en recherchant quelques informations.
Je suis très étonnée que comme sur beaucoup d'autres forums, des gens se disant croyant... En un dieu d'amour, en son fils bien aimé Jésus, soient incapables de réfléchir et de réaliser des liens corrects entre ce que Jésus a déclaré contre ''la future église'' dans l'évangile.
Adm:modération:vos propos contre l'église et la foi catholique sont innaceptables sur notre forum.....Pour quelqu'un qui prétend connaitre la vérité,vous semblez ignorer les commandements de Dieu qui nous invitent a la charité envers les autres.....Votre entrée agressive et agressante sur l'Arche ne peuvent etre toléré et j'espere que votre suspension de notre forum vous aidera a réfléchir sur l'importance de respecter l'autre...surtout lorsque vous venez chez lui..Bien a vous.Francesco

afz

Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:41

D'ailleurs, pour respect pour le christ, arrêtez de manger son corps symbolique ainsi que de boire son sang! Ne voyez vous pas que cette pratique est satanique??? Comprenez vous les symboles???

Il n'y a que Satan pour parler de cette manière...


Je vous salue Marie pleine de grâces , le Seigneur est avec vous ♥ Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie ♥ Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs submergez de grâces l'humanité entière , par l'action de votre Flamme d'Amour maintenant et à l'heure de notre mort Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Le moine Lun 12 Sep 2011 - 19:02

AFZ bonsoir,


j'espère que JESUS t'apportera la Lumière afin quelle t'éclaire et fasse en sorte que tu t'ouvre aux Mystères que DIEU nous a donnés.

Je prierais pour toi.

Fraternellement.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Rémi Lun 12 Sep 2011 - 21:23

Que Dieu vous apporte la Lumière et ouvre votre coeur à son Amour et à Sa présence que nous catholique recevons à la sainte messe, nourrissez-vous de la manne céleste et remplissez-vous du Corps, du Sang, de l'âme et de la Divinité de notre Dieu Sauveur Jésus-Christ. Mais comme nous sommes tous pécheurs, vous comme nous, recevons sa Miséricorde, purifions-nous avant de venir au banquet céleste.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum