Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Je suis VlaamsArdennees, j'ai 23 ans et ça me fait plaisir qu'il y a une place sur l'internet où on peut parler sur des sujets du Ciel qui paraissent très urgents. Je suis néerlandophone car je viens de la Belgique (je vis dans la partie du nord). Il est donc bien possible que je ne m'expresse pas très clairement. Pour cela je veux m'excuser.
Salutations,
VlaamsArdennees
Je suis VlaamsArdennees, j'ai 23 ans et ça me fait plaisir qu'il y a une place sur l'internet où on peut parler sur des sujets du Ciel qui paraissent très urgents. Je suis néerlandophone car je viens de la Belgique (je vis dans la partie du nord). Il est donc bien possible que je ne m'expresse pas très clairement. Pour cela je veux m'excuser.
Salutations,
VlaamsArdennees
VlaamsArdennees- Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Bonjour
Bonjour VlaamsArdennees et bienvenue parmi nous.
Vos erreurs de français seront bien vite pardonnées, ne vous en faîtes pas.
Vos erreurs de français seront bien vite pardonnées, ne vous en faîtes pas.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bonjour et bienvenue, je vous souhaite de trouver l'aide que vous venez chercher en ces temps où le mensonge et l'iniquité recouvrent la vérité d'un rideau de plus en plus épais.
Invité- Invité
Bienvenue VlaamsArdennees ! Ne vous en faites pas, votre français aura ainsi l'occasion de s'améliorer, si vous acceptez notre aide. Par exemple :
"Il est donc bien possible que je ne m'expresse pas très clairement."
Il faut dire "que je ne m'exprime" pas très clairement.
"Il est donc bien possible que je ne m'expresse pas très clairement."
Il faut dire "que je ne m'exprime" pas très clairement.
Myriamis- Date d'inscription : 21/03/2012
Bienvenue VlaamsArdennees sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Page 1 sur 1