bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je m'apelle françois
je me considère chrétien bien qu'indigne de l'etre car je me considère comme un revenant .
j'avais abandonné la foi
et je suis revenu à la foi catholique .
voilà
j'apprécie de lire vos commentaires notamment les prophéties de la fraudais que j'ai découvert içi.
j'apprend des choses que j'ai observé par moi meme déja .
notamment l'écroulement spirituel de notre civilisation chrétienne catholique au profit de la religion des crapauds impurs qui viennent d'orient .
si c'etait prévu par notre seigneur c'est déja rassurant,puisque nous savons que la croix sera toujours victorieuse car la croix est la lumière du monde.
je me considère chrétien bien qu'indigne de l'etre car je me considère comme un revenant .
j'avais abandonné la foi
et je suis revenu à la foi catholique .
voilà
j'apprécie de lire vos commentaires notamment les prophéties de la fraudais que j'ai découvert içi.
j'apprend des choses que j'ai observé par moi meme déja .
notamment l'écroulement spirituel de notre civilisation chrétienne catholique au profit de la religion des crapauds impurs qui viennent d'orient .
si c'etait prévu par notre seigneur c'est déja rassurant,puisque nous savons que la croix sera toujours victorieuse car la croix est la lumière du monde.
ateelas- Date d'inscription : 03/10/2011
Re: bonjour
Bonjour Francois et Bienvenue sur l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue Ateelas sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bonjour ateelas et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Page 1 sur 1