Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le passé éclaire le présent - déclaration maconnique du 19 eme siecle

Aller en bas

Le passé éclaire le présent - déclaration maconnique du 19 eme siecle Empty Le passé éclaire le présent - déclaration maconnique du 19 eme siecle

Message par MichelT Mer 1 Fév 2012 - 21:42

Garnier-Pages, ministre de la République francaise en 1848, déclara publiquement que « les macons voulaient achever l`oeuvre glorieuse de l`établissement de la République; et que cette République était destinée a etre établie dans toute l`Europe et sur toute la surface de la terre.» (L`Europe, c`est l`Union Européenne, le monde c`est l`Union Nord-Américaine et ce qui suivra)

J. Weil, le chef des macons juifs a écrit: «Nous exercons une influence puissante sur les mouvements de notre temps et sur le progres de la civilisation vers la républicanisation de tous les peuples.»

L`Alliance Israélite Universelle exprime les memes objectifs dans des mots semblables.

Faire tomber les barrieres de ce qui doit etre uni un jour voila la grande mission de l`Alliance Israélite.

L`Alliance Israélite veut pénétrer toutes les religions comme elle pénetre toutes les contrées. C`est la grande oeuvre de l`humanité - Archives année 1851

Les temps sont proches disent-ils - le temps du regne de Juda sur les nations. Mais avant ce regne, il faut deux choses:

1. Que les nations renoncant a tout patriotisme, se fondent dans une république universelle. (Mondialisme et propagande de notre époque)
2. Que les hommes renoncent a toute particularité religieuse pour se confondre dans une meme et vague religiosité. ( Conforme a la propagande de notre époque))

Sur les liens étroit entre la franc-maconnerie universelle et le judaisme talmudique.

Le président francais Crémieux était juif, le fondateur de l`Alliance Israélite Universelle et aussi le chef du Grand Orient de France -33 eme degré- la franc-maconnerie de France.

Selon les Archives israélites de l`époque (année 1861 - XXV page 600-651) Un des buts est: «Une Jérusalem du Nouvel Ordre, saintement assise entre l`Orient et l`Occident, qui doit se substituer a la double cité des Césars et des Papes.» ( Jérusalem est maintenant une ville juive - ce qu`elle n`était pas au 19 eme siecle - Il reste l`étape de la substitution!)

Source: L`Américanisme et la conjuration anti-chrétienne - Abbé Delassus - 1899

Claudio Jannet qui avait étudié les sociétés secretes au 19 eme siecle avait dit: Renverser toutes les frontieres, abolir toutes les nationalités, en commencant par les plus petites, pour ne faire que un seul État; effacer toute idée de patrie, rendre commune a tous la terre entiere, qui appartient a tous, briser, par la ruse, par la force, tous les traités, tout préparer pour une vaste démocraties dont les races diverses abruties par tous les genres d`immoralités, ne seront que des départements administrés par les haut-grades et par l`antechrist, supreme dictateur devenu leur seul dieu, tel est le but des sociétés secretes.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum