Mondialisme: Herman Van Rompuy poursuit sa mission, sans l'aval des peuples
2 participants
Page 1 sur 1
Mondialisme: Herman Van Rompuy poursuit sa mission, sans l'aval des peuples
02 mars 2012
Herman Van Rompuy poursuit sa mission, sans l'aval des peuples
Herman Van Rompuy a été reconduit à la présidence du Conseil de l'Union européenne pour un mandat de deux ans et demi et a été nommé en outre président des sommets de la zone euro. Il a affirmé :
"C'est avec plaisir que j'accepte un second mandat. Je remercie aussi les dirigeants européens pour leur demande de présider les sommets de la zone euro, que j'accepte".
M. Van Rompuy était le seul candidat en lice. Candidat non élu pour un poste créé par le traité de Lisbonne, c'est-à-dire refusé par plusieurs peuples de l'UE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Van Rompuy l`homme du Bildeberg et de la Trilatérale.
Herman Van Rompuy poursuit sa mission, sans l'aval des peuples
Herman Van Rompuy a été reconduit à la présidence du Conseil de l'Union européenne pour un mandat de deux ans et demi et a été nommé en outre président des sommets de la zone euro. Il a affirmé :
"C'est avec plaisir que j'accepte un second mandat. Je remercie aussi les dirigeants européens pour leur demande de présider les sommets de la zone euro, que j'accepte".
M. Van Rompuy était le seul candidat en lice. Candidat non élu pour un poste créé par le traité de Lisbonne, c'est-à-dire refusé par plusieurs peuples de l'UE.
Van Rompuy l`homme du Bildeberg et de la Trilatérale.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Mondialisme: Herman Van Rompuy poursuit sa mission, sans l'aval des peuples
Van Rompuy, ne le savez-vous pas, est surtout très chrétien! Et ce n'est certainement pas un mondialiste, puisqu'il est même tout le contraire: c'est un nationaliste flamand! Pour le reste je suis d'accord avec vous: Van Rompuy n'a aucune légitimité démocratique. Ni aucune envergure, d'où certainement sa promotion au poste qu'il occupe.
Gallican- Date d'inscription : 29/02/2012
Difficile d`etre nationaliste quand on se met aux ordres de ceux qui cherchent justement a effacer les frontieres et les nations - comme le Bildeberg, la Trilatérale -les initiés de la Haute-maconnerie et leur République universelle. le judaisme talmudique qui cherchent a unifier le monde pour faire venir leur messie.
C`est plutot un mondialiste cosmopolite aux ordres des puissances financieres qui poussent ce mondialisme.
Il pose peut-etre comme chétien nationaliste tout comme Bush le Skulls and Bones a posé comme chrétien évangélique pour avoir leurs votes.
C`est plutot un mondialiste cosmopolite aux ordres des puissances financieres qui poussent ce mondialisme.
Il pose peut-etre comme chétien nationaliste tout comme Bush le Skulls and Bones a posé comme chrétien évangélique pour avoir leurs votes.
MichelT, je ne sais pas dans quel pays vous vivez, mais ce n'est certainement pas en Belgique. Sans quoi, vous connaîtriez la famille flamande Van Rompuy, farouchement catholique et nationaliste DE MANIERE INCONTESTABLE. Si je pouvais poster des liens pour vous le prouver, je le ferais et vous ne pourriez que reconnaître l'évidence. Allez sur les sites Internet belges défendant les intérêts des Francophones contre le nationalisme fascisant des Flamands, et vous constaterez que je dis vrai.
Alors c`est pour cela que il est au service du mondialisme...
Nationaliste contre la nation et chrétien contre la chrétienté mais pour Goldman Sasch.
On en parle dans cet article - il a passé son examen de controle au Bildeberg avant d`etre parachuté a sa place d`exécutant.
Nationaliste contre la nation et chrétien contre la chrétienté mais pour Goldman Sasch.
On en parle dans cet article - il a passé son examen de controle au Bildeberg avant d`etre parachuté a sa place d`exécutant.
Comme quoi, Michel, les choses sont loin d'être aussi simples et manichéennes qu'on aimerait bien le croire. Mais j'aimerais bien comprendre le sens de votre remarque: "Nationaliste contre la nation et chrétien contre la chrétienté", qui m'échappe totalement. Que voulez-vous dire?
C`est un bon Prince mondialiste selon la formule de Machiavel.
Si cet homme n`avait pas recu le feu vert du cercle intérieur et dirigeant du groupe de Bildeberg - ce groupe privée mondialiste - jamais il n`aurait eu cette position.
Si cet homme n`avait pas recu le feu vert du cercle intérieur et dirigeant du groupe de Bildeberg - ce groupe privée mondialiste - jamais il n`aurait eu cette position.